Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vérité sur le mot "racaille"

Aller en bas 
+11
Staff
Livaste
Caribou
moule
Isolina
L'oiseau sur la branche
RoseNoire
Billaud
pwalagratter
deniserp
le capitaliste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:38:01

L'idéologie gauchiste inspire pourtant bien ton candidat, non?
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 Empty
MessageSujet: racailles   racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:49:53

Camarades,

Isolina a écrit:
Prétexte fallacieux! Toujours cette même rengaine de la politique de la victimisation, de l'excuse de la faute. Si je te traite de C.., tu vas venir bruler ma maison?

Tu peux être rassurée. Je ne suis pas du genre à aller brûler ni les voitures ni les maisons. J'en connais trop le prix pour aller ruiner quelqu'un, même s'il ne partage pas mes idées.

Isolina a écrit:
Le problème c'est que ces "racailles", et je reprends volontiers ce mot parce qu'il faut appeler un chat un chat,


Qu'on parle de racailles au bistrot du coin, avec ses amis ne me choque pas en soi. Je ne prend pas la mouche lorsqu'on me nomme gauchiste. Je suis cependant un peu plus circonspect lorsque Mr Sarkozy promet de débarrasser les quartiers des racailles, de nettoyer au Karcher. Un homme politique en fonction devrait tenir des propos plus responsables. Si le ministre de l'intérieur appelait les militaires des crétins galonnés, je trouverai ça choquant. Si le ministre de la fonction publique interpellait les fonctionnaires par des fainéants, je trouverai ça choquant, etc. Lorsque Mr Sarkozy a parlé de racailles, j'estime que ce terme était déplacé et inadéquat avec sa mission de ministre de l'intérieur qui est d'assurer sur tout le territoire le maintien et la cohésion des institutions du pays. Ses paroles ont provoqué une réaction en chaîne qui s'est terminée par les 21 jours d'émeutes.


Isolina a écrit:
ne s'intègreront jamais parce qu'ils n'aiment pas la France.

Difficulté d'autant plus grande, car comment intégrer des gens qui n’aiment pas la France dans une France qui ne s’aime pas.
Et la gauche a contribué à cette détestation de nous-mêmes.

Si nous étions fiers de notre culture, de notre histoire, de notre identité, nous renverrions une image positive de nous-mêmes et sans faiblesse. En retour, nous aurions récolté plus de respect.

Je ne comprends pas bien où tu veux en venir, sois plus explicite, s'il te plaît.


Isolina a écrit:
Hors, nous vivons dans une société où toutes nos valeurs ont été bafouées et détruites par l'idéologie gauchiste fascisante.

Alors là, c'est le pompon ! La gauche a bafoué et détruit des valeurs. Lesquelles ?
Quant à l'idéologie gauchiste fascisante, qu'est-ce donc ? Je ne me considère pas fasciste, je suis même prêt à venir discuter avec toi. Pourquoi cette invective ?



Isolina a écrit:
Vous feriez mieux de vous inspirer de la démarche d'un Max Gallo qui arbore sa fierté d'être francais. Lui aussi était un enfant d'immigré.

Grand bien lui fasse au cher Max ! Je ne partage pas toutes ses idées ni toutes ses analyses mais si ça le rend heureux, tant mieux pour lui. S'inspirer de Max Gallo n'est pas un besoin pour moi. Chacun ses idées, chacun sa voie. Je ne veux pas de lui comme modèle et pas non plus te présenter quelqu'un d'autre comme modèle pour toi. C'est quoi cette idée ? Fais comme lui et je t'accepterai peut être. Très peu pour moi. Moi aussi, je me suis déjà senti fier d'être français. Mais ce n'est pas parce que certains ne le sont pas qu'il faut les vouer aux gémonies. Ceux qui ne revendiquent pas cette fierté ne sont pas moins français quoi que tu puisses en penser.

Citation :
Seulement voilà, il est de culture judéo-chrétienne et c'est plus simple. Alors qu'aujourd'hui nous assistons à une confrontation entre 2 cultures diamétralement opposées et ça se corse en confrontations et revendications multiples.

Le fond du problème est bien là.

Bref, tu es en train de me dire que le seul problème est un problème religieux. Tu expédie tous les autres problèmes qui se posent en banlieue: chômage, quartier délabrés, absence de services publics, trafics. Si c'est sur le vif que tu as pu écrire ça et que tu penses que ce que je viens de te faire remarquer fait aussi partie du problème, n'hésites pas à rectifier.


Citation :
Comment peut-on parler de bilan désastreux alors que la gauche n'a fait que donner les armes pour que ça explose. Elle est responsable de la perversion des esprits, elle a répandu ce terreau destructeur qui se retourne contre la société française.
ET ON EN A MARRE!

Enfin, je persiste à dire que le bilan de Nicolas Sarkozy est déastreux. Même si je suis de gauche, je n'ai aucun problème à dire que les banlieues sont toujours dans une situation explosive, que la gauche les a laissées se délabrer, etc. Je ne suis pas socialiste, juste un citoyen de France qui constate que certains politiques, et surtout Mr Sarkozy, se moque de la France et des français parce qu'il ne cherche que le pouvoir pour le pouvoir.
Si ça peut te faire plaisir de croire que c'est la gauche qui est mauvaise et responsable de tous les maux, grand bien à toi et à tes confrères. Je ne crois pas être aussi manichéiste dans ma vision.
Comme tu dis, on en a marre ! Si tu veux parler des solutions qu'on peut mettre en oeuvre, tu trouvera un interlocuteur.

--------------------------------------

Vladana a écrit:
L'idéologie gauchiste inspire pourtant bien ton candidat, non?

Désolé de te décevoir, camarade Vladana, je ne suis inscrit ni encarté nulle part et je n'ai ni favori(e) ni maître à penser qui vient me souffler mes réponses. Je fais mon bonhomme de chemin en évitant ceux qui déclarent détenir la vérité vraie. La vie comme la politique est trop complexe pour la résumer à des formules toutes faites.
Bonne chance sur le chemin de la vérité mais surtout bon courage à toi.

C'est aussi pour ça que Mr Sarkozy m'effraie. Les solutions sont complexes alors qu'il parle binaire: bien/mal, travailleurs/parasites...

Il reste que ce monsieur, en tant que ministre de l'intérieur, a fait connaître à la France 21 jours d'émeutes. Ce bilan est désastreux.

Salutations gauchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:28:20

[quote="L'oiseau sur la branche
.


Citation :
Quant à ce petit article du parisien, que veux-tu démontrer ? Qu'il y a des arnaqueurs, des truands, des trafiquants de drogue, etc.
Cet extrait de fait divers démonter au moins que parmi les assistés , certains profitent du système , profitent aussi de leurs origines pour faire fructifier l'argent sale !
J'ai connu une histoire semblable , sous la gauche , c'était également la mère le chef de bande , les enfants les deéalers en gros , parmi ces enfants , le JE a confié à mon établissement la garde de la fille mineyres ( et l'autorité parentale ) !
Les peines ont été légères , la mère moins de 7 ans , et quend tout le monde est sorti , le trafic a repris , dans le département voisin !



Citation :
Les gens de gauche sont aussi désolés, dégoûtés, révoltés que ceux de droite de voir des bagnoles, des gymnases, des écoles brûler. Tu sembles croire qu'on s'en réjouit !

Je n'en doute pas !

Citation :
Le constat, lorsqu'on parle de la vie des quartiers, des cités, est le même à gauche comme à droite: c'est la merde, un bordel pas possible ! Seul le traitement diffère, là il n'y a aucun doute.


tu as raisdon , sauf que tu oublies de dire que le " traitement " c'est celui imposé par la gauche depuis 81 !
Rien que de la " prévention " ; il faudrait même selon certains de vos penseurs , supprimer la prison , qui parait il , ne sert à rien !


Citation :
notre camarade le capitaliste nous a envoyé un petit post histoire de (dé)montrer ô combien notre très cher ministre de l'intérieur aime les jeunes de banlieue...

Combien de fois faudra t il rappeler qu'on peut aimer les 93% de jeunes des banlieues qui ne sont pas délinquants , alors que vos élites d guche s'en foutent de cette majorité de jeunes qui souffrent et ne protégent que les 7 % de délinquants multi récidivistes !!
Effectivement , nous ne defendons pas les mêmes populations !!!

Citation :
A qui voulez-vous faire croire que ce cher homme a mené une politique efficace dans les quartiers ou qu'il fera mieux demain ce qu'il n'a pas fait ? Que vous souteniez votre candidats,

o

La preuve , la délinquance baisse , et meilleur preuve encore , les truands , les délinquants ont peur que la droite l'emporte !!!!
En 88 , je passais dans le foyer à l'annonce des résultats , un éducateurs , qui n'avait pas entendu le résultat dmande au groupe , qui est élu , et un des gamins , un multi délinquant d'une quinzaine d'année de répondre " t'inquiète Luc , ils ont dit que c'est nous , les délinquants !!! "


Citation :
Cet homme politique nous a amené 21 jours d'émeutes en tant que ministre de l'intérieur et n'a rien amélioré en 4 ans.




Non , la gauche , les associations gauchistes qui jettent de l'huile sur le feu ont amené ces émeutes , en tronquant une phrase , en donnant les mots d'ordre de rassemblement , en faisant des gros casseurs , des délinquants , les nouveaux héros , en leur tendant avec complaisance les micros !!
Mais pas un micro vers les vraies victimes , c'est pas bien vu , chez les gauchistes , d'être victime et de demander justice !

.
Citation :
Les mots "racailles" et "Karcher" ont mis le feu à la poudrière et ont créé 21 jours d'émeutes. Ce bilan est désastreux.


Oui , les délinquants ne sont que des racailles , et non comme vous avez voulu le faire croire des victimes !!
Les victimes , je peux te les présenter , c'est le type à qui les racailles ont cramé la voiture et qui n'ira pas bosser , c'est le chauffeur de bus caillassé , c'est les pompiers , le samu attaqués , c'est la gamine victime de tournante , le gosse rackette et poignardé pour lui piquer son blouson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:55:04

des racailles, yen a plein mon quartier, des lâches, en bande bien sur, qui tapent- aussi bien sur les hommes que sur les femmes, qui se permettent de dire aux français, rentre dans ton pays, qui glaviottent à ton passage y compris les femmes, qui picolent comme des trous, mais jurent qu'ils sont de bons musulmans, musulmans qui emmerdent les français qui habitent les cités, parce que bruyants, parce que lorsque le ramadan arrive, alors que l'on sait très bien qu'ils mangent la nuit, et même toute la nuit, nous français, il faut se lever le matin et alors là , pour le coup c'est très dur, vos coutumes doivent être discrètes, ce qui n'est pas le cas, les français en chient et personne ne vient à leur aide, c'est extrêmement grave, à écouter les politiques il n y aurait que des immigrés dans les cités; faux; archi faux, dans mon quartier ils sont majoritaires, mais minoritaires tout de même, car il faut fermer sa gueule lorsque l'on se fait traiter de sale blanc, de fils de pute, d'encule de sa race, ce n'est pas le vocabulaire des français, et les musulmans ne se grandissent pas en faisant
cela. avant de parler de l'échec scolaire des jeunes des cités, il faudrait peut-être se dire que ce n'est pas en glandant en bande au pied des immeubles à longueur de journée au lieu d'aller en cours qu'ils trouveront du travail, ce n'est pas en ragardant 24 h/24 la télé du pays d'origine par l'intermédiaire de la parabole qu'ils parleront français, c'est ainsi qu'une petite turque m'a dit qu'elle ne regardait la télé française que le dimanche, et encore dans un certain créneau, je lui ai dis que regardes tu? Les résultats du tiercé pour mon père! Ses parents ne parlent pas un mot de français alors qu'ils vivent en france depuis 30 ans, ceci est inadmissible, c'est la gamine qui fait la traduction alors qu'elle même a des difficultés, quelle honte, en revanche, ses parents savent très bien se faire comprendre lorsu'ils ont besoin de l'aide sociale, cela me dégoute.
corrigez vous rapidement, car la colère gronde du coté des français, personellement je ne vous veux pas de mal, mais sachez que nous étions là avant vous, et de ce fait, il est tout à fait logique que nous passions avant vous, ce qui n'est pas le cas actuellement, vous verrez, lorsqu'une nouvelle vague d'immigrés arrivera vous ferez comme nous, vous le faites déjà, vous direz j'étais là avant, et à ce moment là, vous comprendrez ce que nous avons ressenti , une dernière chose, nous nous fondons bien dans la masse en fermant notre gueule, faites comme nous et arrêtez de vous victimisez, cela en devient risible et ça en énerve plus d'un. <qui sait, un jour pourrons nous vous parler sans que vous nous agressiez, j'ai bien dit "un jour".!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:02:28

maryse a écrit:
, mais sachez que nous étions là avant vous, et de ce fait, il est tout à fait logique que nous passions avant vous, ce qui n'est pas le cas actuellement, vous verrez, lorsqu'une nouvelle vague d'immigrés arrivera vous ferez comme nous, vous le faites déjà, vous direz j'étais là avant,

Si je suis ce raisonnement, la première génération d'immigrés (qui n'est pas venue vraiment d'elle-même je le rappelle au passage) était là avant moi Mr. Green Mr. Green Et sin on poussait même le raisonnement jusqu'au bout, je dirais que Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:52:31

L'oiseau sur la branche a écrit:

Quant à ce petit article du parisien, que veux-tu démontrer ? Qu'il y a des arnaqueurs, des truands, des trafiquants de drogue, etc.
Allo, la lune, ici la terre. On le sait, on vit en France. Que tu puisses le regretter, d'accord, je le regrette aussi, je ne suis pas plus heureux que toi de voir des truands. Les gens de gauche sont aussi désolés, dégoûtés, révoltés que ceux de droite de voir des bagnoles, des gymnases, des écoles brûler. Tu sembles croire qu'on s'en réjouit ! Sur quelle planète vis-tu ? C'est aussi notre pognon qui part en fumée.
Faut reconnaitre qu'a gauche,on leur cherche toujours des excuses.

Citation :
Cet homme politique nous a amené 21 jours d'émeutes
Bien sur, Sarko est un chef de gang.
lol! Boulet
vladana a écrit:
L'idéologie gauchiste inspire pourtant bien ton candidat, non?
Mouais...Il y a une différence de taille entre le socialisme,vis à vis duquelle Sarko est ouvert,et la gauchisme,qui est aussi dangeureux que le nazisme,le fascisme, le communisme et l'anarchisme...
Citation :
Je ne crois pas être aussi manichéiste dans ma vision.
Bah, tu es un "Gentil"de gauche et nous sommes la "Méchante" droite...
LOL
Citation :
Oui , les délinquants ne sont que des racailles , et non comme vous avez voulu le faire croire des victimes !!
Les victimes , je peux te les présenter , c'est le type à qui les racailles ont cramé la voiture et qui n'ira pas bosser , c'est le chauffeur de bus caillassé , c'est les pompiers , le samu attaqués , c'est la gamine victime de tournante , le gosse rackette et poignardé pour lui piquer son blouson !!!!
J'ai de l'empathie pour ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 2:28:18

Régulator a écrit:
L'oiseau sur la branche a écrit:

Quant à ce petit article du parisien, que veux-tu démontrer ? Qu'il y a des arnaqueurs, des truands, des trafiquants de drogue, etc.
Allo, la lune, ici la terre. On le sait, on vit en France. Que tu puisses le regretter, d'accord, je le regrette aussi, je ne suis pas plus heureux que toi de voir des truands. Les gens de gauche sont aussi désolés, dégoûtés, révoltés que ceux de droite de voir des bagnoles, des gymnases, des écoles brûler. Tu sembles croire qu'on s'en réjouit ! Sur quelle planète vis-tu ? C'est aussi notre pognon qui part en fumée.
Faut reconnaitre qu'a gauche,on leur cherche toujours des excuses.

Mais oui, bien sûr la gauche est laxiste Rolling Eyes et favorise les fraudeurs Rolling Eyes excuse les casseurs Rolling Eyes

Que votre petit chef se serve de ces arguments pour attraper les gogos passe encore, c'est le jeu de l'élection Rolling Eyes . Si tu veux prendre le temps de discuter avec les gens de gauche tu te rendra compte du fossé qu'il y a entre les représentations que tu te fais et la réalité des choses... Si tu t'en tiens à mes propos, je ne vois d'ailleurs pas en quoi j'excuse qui que ce soit.


Régulator a écrit:
L'oiseau sur la branche a écrit:
Cet homme politique nous a amené 21 jours d'émeutes
Bien sur, Sarko est un chef de gang.
lol! Boulet

Je persiste et je signe: Cet homme politique nous a amené 21 jours d'émeutes. Je n'ai pas parlé de chef de gang. Mais si c'est comme ça que tu le vois Laughing


Régulator a écrit:
vladana a écrit:
L'idéologie gauchiste inspire pourtant bien ton candidat, non?
Mouais...Il y a une différence de taille entre le socialisme,vis à vis duquelle Sarko est ouvert,et la gauchisme,qui est aussi dangeureux que le nazisme,le fascisme, le communisme et l'anarchisme...

Question Question Question
Je comprends pas ou tu veux en venir... Relis mes posts pour trouver mes orientations politiques. Après, si tu veux on en parle.

Régulator a écrit:
Citation :
Je ne crois pas être aussi manichéiste dans ma vision.
Bah, tu es un "Gentil"de gauche et nous sommes la "Méchante" droite...
LOL

C'est encore toi qui caricature.

Régulator a écrit:
Citation :
Oui , les délinquants ne sont que des racailles , et non comme vous avez voulu le faire croire des victimes !!
Les victimes , je peux te les présenter , c'est le type à qui les racailles ont cramé la voiture et qui n'ira pas bosser , c'est le chauffeur de bus caillassé , c'est les pompiers , le samu attaqués , c'est la gamine victime de tournante , le gosse rackette et poignardé pour lui piquer son blouson !!!!
J'ai de l'empathie pour ces gens.
Rolling Eyes Les mêmes paroles que Sarkozy Mr. Green Le problème avec lui c'est que les banlieues attendaient qu'il résorbe, à défaut de résoudre, les problèmes de delinquance or il n'a rien amélioré durant son passage place Beauvau Shit

Racailles + Karcher = 21 jours d'émeutes ! Que ça vous emmerde qu'il ait échoué, je peux le comprendre. Balancer n'importe quel argument pour essayer de masquer ça, c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:08:50

ce n'est pas tant de résoudre les problèmes de délinquances qui est "prioritaire" mais bel et bien d'aller au fond du problème des quartiers sensibles afin de faire reculer durablement la délinquance....

le travail , le service publique ,la reconnaissance et l'offre de perspectives nouvelles enraillera la délinquances de la "errance".....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le mot "racaille"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser