Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les médias de Sarkozy

Aller en bas 
+17
monkeypops
Jardy
Vertex
Caribou
kosocial
saco
fmarlio
Pierre.E
vladana
aline
titeuf
RoseNoire
SuperBeuha
le capitaliste
Livaste
pwalagratter
moule
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fmarlio
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 31/12/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 14:08:36

pwalagratter a écrit:
Donc tu approuves ce genre de comportement que normalement on appelle chantage :

«Un proche de Sarkozy vous appelle au téléphone et lâche le nom de votre maîtresse, menaçant de le faire savoir à votre épouse si vous ne devenez pas davantage conciliant avec le candidat de l'UMP», s'étrangle un journaliste du Figaro. Un proche de Sarkozy que Karl Laské, journaliste à Libération appelle carrément «le lanceur de boules puantes».

Belle idée de la démocratie en tout cas et moi c'est ça qui me fait froid dans le dos.
Sego ses conneries sont des paroles pas des actes. Contrairement à sarkozy qui déjà montre à quel point il adore la démocratie.

Qu'est ce que c'est que cette fausse rumeur ? Il y en a qui pourraient écrire un roman de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarlio.typepad.fr/fpoursarko/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 14:54:20

vladana a écrit:
pwalagratter a écrit:
Donc tu approuves ce genre de comportement que normalement on appelle chantage :

«Un proche de Sarkozy vous appelle au téléphone et lâche le nom de votre maîtresse, menaçant de le faire savoir à votre épouse si vous ne devenez pas davantage conciliant avec le candidat de l'UMP», s'étrangle un journaliste du Figaro. Un proche de Sarkozy que Karl Laské, journaliste à Libération appelle carrément «le lanceur de boules puantes».

Belle idée de la démocratie en tout cas et moi c'est ça qui me fait froid dans le dos.
Sego ses conneries sont des paroles pas des actes. Contrairement à sarkozy qui déjà montre à quel point il adore la démocratie.
Moi j'ai plus simple, Bush telephone à Sarko, il veut demarrer une guerre contre l'Iran, sachant que Sarko sera élu, il lui demande son soutien.........
Au moins on saurait où on va!

tu dois être sourde cocotte....il a répondu clairement qu'il préfère le dialogue aux gueguerres a la bush.......mais continues ta propagande de merde ...la facho c'est ta ségol-haine sectaire et emprunt a dénigrer et rabaisser tout ceux qui s'opposent a elle ,la reine de la connerie monstrueuse!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 14:56:09

T'es drole Aline, relis ta phrase avant de dire que Ségolène denigre.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 14:57:35

même roger hanin qui est communiste depuis des lustres votera sarkozy !

y a que vous et votre crique hollande-dray virulent et lang de pute qui ne voyez que du mépris dans le programme sarko-ump !.......la peur au ventre vous avez peur qu'il passe! trop fière vous êtes et aigris par votre défaite de 2002 vous n'avez toujours pas compris a quel point vous êtes dépassés!

mais hanin le dit ouvertement ,lui le beau-frère de mitterand que royal est DANGEREUSE pour la france et n'a pas les capacités à diriger ce pays !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 14:58:32

vladana a écrit:
T'es drole Aline, relis ta phrase avant de dire que Ségolène denigre.

moi je ne me présente pas aux élections donc ,je dis ce que JE VEUX!
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 17:05:52

aline a écrit:




tu dois être sourde cocotte....il a répondu clairement qu'il préfère le dialogue aux gueguerres a la bush.......mais continues ta propagande de merde ...la facho c'est ta ségol-haine sectaire et emprunt a dénigrer et rabaisser tout ceux qui s'opposent a elle ,la reine de la connerie monstrueuse!

Il a dit qu'il n'envisageait pas la guerre unilatéralement.Il n'a jamais dit qu'il s'y opposerait.Ton soutien sans concession te rend sourde et aveugle
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 17:07:26

il a dit qu'il préfèrait les discussions pour trouver un compromis que le "va t-en guerre" à la bush !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 17:16:40

hum, Sarko sur le plan international, il se range derriere l'onu et l'onu si on gueule pas un bon coup, se range derriere les US.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 17:45:48

Alors que le ps fait des courbette's aux islamistes !!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 17:46:50

Pourquoi vous votez pas le pen? ça c'est vraiment la question que je me pose!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 17:49:01

Moi , la question que je me pos e, c'est pourquoi tant de partis à gauche alors que vous n'avez qu'une chose à seriner , la haine de l'occident !
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 17:50:23

vladana a écrit:
Pourquoi vous votez pas le pen? ça c'est vraiment la question que je me pose!

Tu crois que j'aurais des scrupules à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 17:53:28

Non je te demande pourquoi tu ne le fais pas?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 18:08:46

vladana a écrit:
Non je te demande pourquoi tu ne le fais pas?

Nous ne le faisons pas pour l'instant car nous mettons nos espoirs dans la personne de Mr Sarkozy pour redresser la France .
Une chose est sure ,si la cruche gagne l'élection ,ce sera du pain béni pour le FN .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 18:09:53

parce que sarkozy est ouvert sur l'europe ,ouvers sur le travail ,ouvert sur la DIVERSITE ,ouvert sur le dialogue social ,ouvert sur le mérite ,ouvert sur l'effort ,ouvert sur des valeurs morales qui nous correspondent ,ouvert sur le RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 18:10:32

bassai dai a écrit:
vladana a écrit:
Non je te demande pourquoi tu ne le fais pas?

Nous ne le faisons pas pour l'instant car nous mettons nos espoirs dans la personne de Mr Sarkozy pour redresser la France .
Une chose est sure ,si la cruche gagne l'élection ,ce sera du pain béni pour le FN .

c'est sure que si la gauche passe ,dans 5 ans le fn explose!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 19:34:57

Citation :
c'est sure que si la gauche passe ,dans 5 ans le fn explose!

si sarko passe le FN montera aussi mais difficilement au dessus de 20%
Les francais sont racistes mais pas au point d'en faire leur idéologie; ils votent FN pour faire réagir les politiques.

On le voit bien avec le TCE, la France à dit non mais personne n'a voulu voir pourquoi. Genre Bayrou pro TCE et qui veut renationaliser EDF...
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 21:20:32

Karg se, je ne veux pas que l'on dise que les français sont racistes. Je suis désolé mais si ils votent fn, ce n'est pas par racisme, mais par désespoir de la politique qui a été faite depuis plus de 30 ans et qui donne le résultat que l'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptySam 17 Fév - 21:26:57

Je me permet de relancer ce post car je viens de voir un bel exemple de désinformation.

Je suis tombé sur une émission "people" de TF1 où ils parlaient de l'exil d'Hallyday en suisse a cause des impôts. Et là il enchaine en disant que Renaud "le Bobo" lui aussi s'exilait à Londres. Mais sans jamais précisé que Renaud a dit qu'il continuerait a payé ses impôt en France !! Avec les raccourci que TF1 emploi, et si on n'est pas au courant, on peut donc croire que Renaud a fait comme Hallyday, qu'il fuit le fisc. Ce qui laisse a pensé qu'une personalité de gauche est éventuellement d'accord avec un soutient de Sarko. Quand on donne des infos, on les donnes complétement. C'est la différence entre information et propagande

Citation :
Le chanteur Renaud va vivre à Londres mais paiera ses impôts en France

Le chanteur français Renaud, résolument engagé à gauche, a annoncé qu'il allait vivre la plupart du temps à Londres mais qu'il continuerait de payer ses impôts en France, alors que l'exil fiscal de grandes fortunes suscite la polémique dans le pays en pleine campagne présidentielle.

"Nous avons décidé d'y vivre le plus souvent possible quand nous ne travaillons pas", explique Renaud dans un entretien à l'hebdomadaire Paris Match cette semaine, à propos de sa compagne Romane et de lui. Mais "même si demain je pouvais fiscalement m'installer en Angleterre, je ne le ferais pas", souligne-t-il.

"Le pays qui m'offre 80% de mes revenus, c'est la France (...) Je suis fraternel et solidaire de ce pays qui m'a vu naître, que j'aime et que je ne méprise pas sous prétexte que je vais vivre huit mois par an à Londres", souligne-t-il.

Il juge "indécents" "les artistes milliardaires qui osent se plaindre de la fiscalité" en France, en référence à Johnny Hallyday, qui s'est exilé fiscalement en Suisse et tenterait de devenir Belge pour échapper au fisc français. "Je trouve cela honteux quand on a conscience du monde qui nous entoure", a déclaré Renaud.

Le chanteur précise payer 60% d'impôts ainsi que l'impôt sur la fortune (ISF) --comme tous les contribuables dont le patrimoine excède 760.000 euros-- ainsi que la TVA sur sa société, et se dit "heureux de payer l'ISF", y voyant "un geste de solidarité".

En décembre, le très populaire chanteur Johnny Hallyday, qui soutient le candidat de la droite à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy, avait provoqué un vif émoi en France en annonçant son départ pour la Suisse pour des raisons fiscales.

M. Sarkozy, ministre de l'Intérieur, avait défendu le chanteur, faisant valoir que s'il avait pris cette décision, "c'est bien qu'il y a un problème" en France.

Avant d'avoir des réponses qui n'ont rien a voir avec le sujet initial, je vous rappelle qu'on parle des médias. Votre avis sur Renaud "le bobos" ou je ne sais quoi, c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptySam 17 Fév - 22:20:49

C'est pas parceque l'ivrogne bobo déclare qu'il s'exile mais payera ses impôts chez nous , qu'on va le croire !
Il n'est pas à un mensonge près , question morale , on peut avoir des doutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptySam 17 Fév - 22:32:36

on se demande pourquoi il s'exile alors....paris -londres se fait en quoi en avion ??? 1/2 heures ???.......... What the fuck ?!? et puis je connais personne qui s'exile et veut encore payer ses impôts en france et en angleterre.....faut être maso ou alors ,c'est le dernier gagnant de l'euromillion et il ne l'a pas dit !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 12:42:31

aline a écrit:
on se demande pourquoi il s'exile alors....paris -londres se fait en quoi en avion ??? 1/2 heures ???.......... What the fuck ?!? et puis je connais personne qui s'exile et veut encore payer ses impôts en france et en angleterre.....faut être maso ou alors ,c'est le dernier gagnant de l'euromillion et il ne l'a pas dit !!! Laughing

Citation :
Sam 17 Fév - 20:20:49

--------------------------------------------------------------------------------

C'est pas parceque l'ivrogne bobo déclare qu'il s'exile mais payera ses impôts chez nous , qu'on va le croire !
Il n'est pas à un mensonge près , question morale , on peut avoir des doutes !!!

Encore une fois, vous ne parlez pas du débat. Que Renaud dise la vérité ou non, c'est son problème, mais que l'info ne soit relayé qu'a moitié en est un autre. Après on peut se faire son jugement soit même, mais encore une fois l'info doit être exact. Et là, ce n'était pas le cas.

En tous cas même en vous demandant de réagir sur le sujet, vous trouvez le moyen de dévié... Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sarkoland Acte III - les medias arme de propagande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser