Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire

Aller en bas 
+17
le capitaliste
manu
AigleVert
kosocial
Kieffer
Billaud
pwalagratter
Kermitte
Livaste
Staff
vladana
Néphaste
bassai dai
aline
héra
shimmy
fmarlio
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fmarlio
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 31/12/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 15:49:52

Lors d'une interview sur rmc, le journaliste a demandé à Ségolène Royal, qui discutait sur la défense nationale, combien il y a de sous marins nucléaires.
Après avoir tenté d'esquiver cette question, elle a répondu qu'à sa connaissance il n'y avait qu'un seul sous marin nucléaire. Le journaliste lui a rétorqué qu'il y avait 7 sous marins.
Et on veut faire élire cette candidate à la fonction de président de la république qui est également le chef des armées, alors qu'elle ne connait rien sur ce dossier.
Je rigole.
https://www.dailymotion.com/search/royal%2Brmc/video/x12403_combien-de-sousmarins-nucleaires

Revenir en haut Aller en bas
http://fmarlio.typepad.fr/fpoursarko/
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 15:53:07

Le journaliste n'est pas meilleur qu'elle : il y en a 4 !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 16:00:58

Plus cette femme est nulle et plus ses neuneus sympathisants sont fous d'elle
C'est à y perdre son latin
La France a mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 16:07:26

j'écoutais juliard qui demandait à ferry sur lci ,d'arrêter de la prendre pour une bécassine....mdrrr! que ca lui donnait des voix ;que dsk et fabius ne s'en sont pas privé a leur dépens.... What the fuck ?!?

on devrait peut-être "essayer" de faire semblant de croire difficilement qu'elle peut éventuellement être intélligente ( a ses heures perdues a dormir!)........... Laughing ........pour essayer de moins la victimiser.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 16:07:31

Mon dieu !!!! Shocked Shocked
On aurait dit une gamine prise les doigts dans un pot de confiture ..
Elle s'est senti obligé d'avouer sa vacuité congénitale et son incompétence pour assumer la charge du poste qu'elle convoite .
J'ai honte pour mon Pays .
Vivement que Sarko soit élu que l'on passe l'éponge vite fait sur cette cruche . Shit
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2007

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 18:23:41

Quelle bourde de la part d'un journaliste ! Shocked
Il ne prépare pas ses sujets ou quoi ???

A question précise, réponse précise : la France ne dispose que d'un seul sous marin nucléaire lanceur d'engin classique, et de trois autres SNLE, mais de nouvelle génération...

Cette interview montre surtout l'"incompétence de ceux qui n'ont de journalistes que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 18:35:43

En fait, cette question apparait comme une question piege et elle participe de la victimisation.
Attention je ne dis pas que cette question etait forcemment un piege, mais c'est ainsi q'elle apparait.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 18:39:05

Tout cela confirme mes présentiments : La cruche ne sera jamais élue !
Dieu soit loué . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 18:43:02

Ben à la rigueur qu'elle sache pas combien il y a de sous-marins nucléaires en France, bon, on s'en tape, effectivement, mais on ne connait toujours pas le programme du PS sur la défense....et le dossier barracuda, ça leur dit quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 18:44:18

Et j'ajoute q'à mon avis le canular de Dahan, va en rajouter :
Il a fait un meeting avec Sarko en 2005, il a coupé son canular et n'a diffusé que la phrase polémique, il a menti en affirmant avoir demandé l'autorisation de diffusion à Royal.
Alors la question piege, les "bourdes" à chaque fois relevées par l'ump, le fait que Sarko soit proche de Bouygues et de beaucoup de monde dans les médias, l'histoire des RG, l'affaire clearsream, la machine ump bien préparée à une campagne dure, et le canular.................
Tout cela contribue à la victimisation.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 18:45:25

Et j'ajoute encore, que j'aurais plaisir à en discuter avec rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2007

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 18:47:22

Bon, soyons clairs :

- Combien y'a t'il de sous-marins nucléaires lanceurs d'engins en France ? 1
- Combien y'a t'il de sous-marins nucléaires lanceurs d'engins nouvelle génération en France ? 3
- Combien y'a t'il de sous-marins nucléaires en France ? 4

En aucun cas la réponse est 7 !...

Vu le niveau, je postule dès demain pour un poste de journaliste : on a pas besoin de plus de compétences que pour faire balayeur !...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 18:52:42

Soyons gentils , la journaliste était plus proche de la réalité que royal!!Very Happy
Comme dans les jeux , c'est la plus proche qui l'emporte , mais elle n'emportera pas le jackpot !!joker
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 18:52:51

là dessus je te fais confiance j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2007

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 19:04:31

Livaste a écrit:
Soyons gentils , la journaliste était plus proche de la réalité que royal!!Very Happy
Non... Là où Royal a fauté, c'est lorsqu'elle accepte le chiffre du journaliste... La question se voulait très précise, la réponse l'a également été... Trop précise...

Royal a merdé lorsqu'elle a confirmé le 7...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 19:16:45

Néphaste a écrit:


Royal a merdé lorsqu'elle a confirmé le 7...

Tout a fait ,la réponse la plus intelligente aurait été de dire : " je ne connais pas le nombre de sous-marin nucléaire"
Elle aurait eu l'air un peu moins cruche . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 19:17:35

Soyons clair, il est gravissime qu'une candidate à la présidence se fasse coller sur une telle question.

Mais il y a une réponse simple aussi: la député Ségolène Royal met très rarement les pieds à l'Assemblée Nationale où quelques braves députés de droite ou de gauche font marcher la machine. Elle est dans les 10 % de députés qui ne méritent pas leurs salaires ...

Sans doute si elle était élue, elle n'irait pas au Conseil des Ministres du mercredi, préférant le remplacer par un Jury Populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 19:26:47

Mieux vaut pour nous qu'on ne connaisse jamais ce qu'elle ferait du conseil des ministres !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 19:30:11

en gros ca se résume non pas a une question mais deux questions piège.... la mauvaise réponse relevé d'un faux chiffre et la confirmation du faux chiffre......... ca craint !

mais bon ,on va être gentil ;est-ce que mam connaissait le nombre de sous-marins nucléaire quand elle a pris ses fonctions à la défense...?? je serais curieuse tiens ,de le savoir !! alors bon ,je crois que si la dame est élue...elle aura un ministre de la défense (a moins qu'elle dissout l'armée pour créer une crèche géante pour les délinquants ) .......... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2007

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 19:47:33

bassai dai a écrit:
Tout a fait ,la réponse la plus intelligente aurait été de dire : " je ne connais pas le nombre de sous-marin nucléaire"
Elle aurait eu l'air un peu moins cruche . Mr. Green
Non plus... La bonne réponse eut été de dire que le premier chiffre qu'elle avait annoncé était le bon... Ce qui est vrai compte tenu de la question posée... C'est le journaliste qui s'est le plus tourné en ridicule, en l'occurence...
Je m'explique : il veut piéger un candidat et pose une question ultra-précise... Le candidat répond correctement de manière aussi ultra-précise... Le journaliste, sûr de son fait veut la prendre en défaut et donne un autre chiffre... Ce chiffre est fantaisiste... Le journaliste n'a pas fait son boulot (il pose une question dont il ne connait pas lui-même la réponse... C'est fort quand-même ! C'est lui qui prépare les questions, non ?)...
C'est là que Mme Royal a fait une erreur : reprendre le chiffre que ce pseudo-journaliste lui donnait...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 19:52:46

Désolé Nephaste mais la réponse de la cruche est strictement Fausse !!

Elle a répondu qu'il n'y en a qu'un seul .

Il y en a quatre car les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins et
-les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins nouvelle génération forment un tout ,c'est à dire l'arsenal nucléaire .

La question était combien y a til de sous marins nucléaires ,cela sous entend tout les sous marins bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2007

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 20:04:49

bassai dai a écrit:
Désolé Nephaste mais la réponse de la cruche est strictement Fausse !!

Elle a répondu qu'il n'y en a qu'un seul .

Il y en a quatre car les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins et
-les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins nouvelle génération forment un tout ,c'est à dire l'arsenal nucléaire .

La question était combien y a til de sous marins nucléaires ,cela sous entend tout les sous marins bien entendu .
La question était : combien y a til de sous marins nucléaires lanceurs d'engins... Et non pas : combien y a til de sous marins nucléaires...
La première réponse de Royal était juste... Un peu d'honnêteté...

De même, il y a une nette différence entre les questions suivantes :
- Combien y'a t'il de chômeurs ?
- Combien y'a t'il de chômeurs au sens du BIT ?
Deux questions différentes, deux réponses différentes...

Vous aimez jouer sur les mots et la précision des termes (cf "bravitude")...
Soyez honnêtes jusqu'au bout !...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 20:10:27

Toujours désolé mais compte tenu des elements dont je dispose ,si l'on me posait cette question ,à savoir :"combien y a til de sous marins nucléaires lanceurs d'engins?"
Je répondrai : Quatre . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2007

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 20:18:16

bassai dai a écrit:
Toujours désolé mais compte tenu des elements dont je dispose ,si l'on me posait cette question ,à savoir :"combien y a til de sous marins nucléaires lanceurs d'engins?"
Je répondrai : Quatre . Rolling Eyes
Tu n'as donc jamais eu affaire a des militaires ou des entreprises travaillant de près ou de loin pour eux... Les acronymes y sont légion (sans jeu de mots Very Happy ), et SNLE y est différent de SNLE/NG...
Une question précise appelle une réponse précise... Cf l'exemple sur le chômage...

A la question : quel est le taux de chômage aujourd'hui ? Que répondrais tu ?
Perso, je répondrais : d'après quels critères ?

Mon message a toujours été de garder l'esprit critique...
Revenir en haut Aller en bas
fmarlio
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 31/12/2006

Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire EmptyVen 26 Jan - 20:22:34

Juste une précision : L'équipe de campagne du PS a indiqué que Ségolène Royal, lors de cet interview, avait en fait confondu le seul porte avions que la France et qu'elle s'était trompée en pensant à l'unique porte-avions nucléaire et pas aux sous-marins.
C'est ahurissant de la part d'un(e) candidat(e) à l'élection présidentielle : confondre un sous marin à un porte avion !
Je rigole de plus en plus.
A quand la nouvelle bourde ?
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/231053.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarlio.typepad.fr/fpoursarko/
Contenu sponsorisé





Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire   Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène ne sait pas combien il y a de sous marins nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEGOLENE ROYAL: SOUS LA PLAGE, LES PAVES
» Des sous, encore des sous, toujours des sous !
» Le beau paradis communiste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser