Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La police fait une descente rue de Lappe.

Aller en bas 
+4
Livaste
Néphaste
Kieffer
bassai dai
8 participants
AuteurMessage
Double z
Invité




La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 16:31:47

Bavure : trois mois avec sursis
pour un policier. Encore le laxisme de la justice !
NOUVELOBS.COM | 23.01.2007 | 17:56

Il était accusé d'avoir fracturé le nez d'un jeune homme lors d'un contrôle d'identité en septembre 2004 à Paris.



Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi 23 janvier à trois mois d'emprisonnement avec sursis un policier qui avait fracturé le nez d'un jeune homme en septembre 2004 à Paris lors d'un contrôle d'identité à Paris.
Arrivés en renfort de fonctionnaires intervenus rue de Lappe à la suite d'un différent entre un portier de boîte de nuit et deux clients, les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) du XIe procèdent à un contrôle d'identité des personnes à proximité de l'établissement ce 26 septembre vers 2h du matin.
Matthieu Goury, qui attendait son amie devant le restaurant où elle travaillait, est attrapé par un policier, tente de s'expliquer avant de prendre un violent coup dans le nez.

"Grave erreur d'appréciation"

Le policier a indiqué lors de l'enquête, et devant le tribunal, que le jeune homme avait tenté de se saisir de sa matraque pour le frapper. Déclaration contredite par plusieurs policiers et personnes sur place.
Le tribunal a considéré que ce fonctionnaire de police, Jérémy Ruiz, avait fait preuve d'une "grave erreur d'appréciation ou, à tout le moins, d'une inexcusable perte de son sang-froid", en frappant le jeune homme.
La 17e chambre du tribunal correctionnel a par ailleurs interdit à ce policier de détenir une arme pendant deux ans. Il devra verser à la victime une indemnité provisionnelle de 2.000 euros.
Le tribunal a requalifié les faits de "violence aggravée par personne dépositaire de l'autorité" en "violence par personne dépositaire de l'autorité publique".

Une chance que le jeune homme n'ait pas mangé pour violence sur agent. C'est la sanction pour toute plainte contre bavure. On se demande par quel miracle le keuf a été condamné.
Pardon, il a eu du sursit. Encore un flic qui a trouvé le moyen de se faire muter ailleurs en gagnant du temps. Ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 17:57:03

Ben mince alors, moi qui m'attendais à voir les défenseurs de l'état de droit fustiger la racaille, me voilà déçu.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 18:41:50

Nous perdons notre temps .
Tu soutiens les racailles ,grand bien te fasse .
Mais ne compte pas pour moi pour plaindre une racaille qui s'est fait taloché la tronche.
Pourquoi ne parles tu jamais des agressions quotidiennes sur les citoyens commises par ces racailles de merde ?
que -t'on fait les citoyens Français pour les mepriser de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 18:45:15

Jamais tu te poses la question de savoir pourquoi personne ne respecte les keufs ? S'ils donnaient l'exemple, ok, mais bon...
Et le mec taloché était un honnête citoyen. Merci pour la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 18:46:42

T'estimes que tout ce qui porte un uniforme est mauvais. Viens pas donner de leçons à des gens qui estiment que tout ce qui porte une casquette est mauvais. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 18:53:27

Sais-tu comment on reconnait une racaille d'un keuf ?
On ne peut pas, ils courent et portent tous les deux une casquette.

J'ai du respect pour l'honnêteté. Le bien, la justice. Bref, pas la Police.
Qui pour moi est pire que la racaille, car elle a choisi le mensonge, alors que les autres y sont obligés par la rudesse de la République? La racaille le devient toujours par dépit envers la société. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2007

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 18:56:31

Double zéro a écrit:
Matthieu Goury, qui attendait son amie devant le restaurant où elle travaillait, est attrapé par un policier, tente de s'expliquer avant de prendre un violent coup dans le nez.
bassai dai a écrit:
Mais ne compte pas pour moi pour plaindre une racaille qui s'est fait taloché la tronche.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 18:57:09

Pour une fois qu'une racaille avait reçu son du , on ne va pas pleurer!!!
par contre , personne ne s'apitoie sur les victimes d'agressions !
Qui pleure sur le sort des gamins rackettés , sur le sort des fille victimes de tournates , sur celui des handicapés lapidés ' j'ai vu dans mon groupe ) sur le sort des victimes frappées pour donner leurs cartes bleues ( j'ai aussi en stock) , sur la mémé brulée ???
Non apparemment , pas de pleureuses parmi les gauchos !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:02:14

Je n'y crois pas une seconde a cet article .
Un policier ne frappe pas sans raison ,l'article n'est pas claire !
s'il a ramassé c'est qu'il y a une raison .
La racaille n'a pas besoin de raison .

Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2007

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:05:35

Livaste a écrit:
par contre , personne ne s'apitoie sur les victimes d'agressions !
Ben si, justement... En l'occurence, la victime est le jeune homme dont il est question dans l'article et qui était au mauvais endroit au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:11:37

Est-ce Néphaste de Bordeaux ?

Basaï, tu ne crois quand même pas qu'un flic se mange du sursit pour rien ? Je te savais au raz des pâquerettes, mais là, tu fais un score !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:12:21

Montez le son et écoutez les paroles c'est affligeant...


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:15:06

bassai avec 2 "s" s'il te plait .

Ce qui me sidère c'est que tu n'a aucun respect pour les representants de l'état .
Et que tu trouve toujours des excuses de merde aux agressions des racailles tel un gaucho bien lobotomisé par son parti .
Je prefère te laisser là où tu es c'est a dire tres bas .
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:17:54

Et ça ?
Tu vas encore me dire que c'est respectable ,ils s'amusent ,ce sont des jeunes . flower


Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:18:45

Arrêtez de raler sur la racaille ou vous allez casser l'image de sarko qui a décidé que le cru de la présidentielle ne porterait pas sur la délinquance.
Il parait qu'il a réglé le problème
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:21:21

C'est des sauvages, restés a l'état animal et encore quand les animaux s'en prenne a un autre c'est qu'il y a une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2007

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:22:32

Si je comprends bien, certains ici pensent que tous les jeunes parisiens sont des "racailles" ? Que les policiers sont des surhommes qui ne font jamais d'erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:26:01

bassai dai a écrit:
Et ça ?
Tu vas encore me dire que c'est respectable ,ils s'amusent ,ce sont des jeunes . flower

Demande au bidasse de service comment on bizute à l'armée. Je ne vois que la reproduction d'anciens rites masculins, confréries, initiation, renforcement de l'esprit de corps.
Bref autant de valeur de merde que vous défendez parallèlement.
Il n'y a pas de bonne violence et de mauvaise. Ce n’est pas la couleur du drapeau qui va changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:36:19

Double zéro a écrit:
bassai dai a écrit:
Et ça ?
Tu vas encore me dire que c'est respectable ,ils s'amusent ,ce sont des jeunes . flower

Demande au bidasse de service comment on bizute à l'armée. Je ne vois que la reproduction d'anciens rites masculins, confréries, initiation, renforcement de l'esprit de corps.
Bref autant de valeur de merde que vous défendez parallèlement.
Il n'y a pas de bonne violence et de mauvaise. Ce n’est pas la couleur du drapeau qui va changer cela.

Déjà commence par éviter les piques persos, si tu veux pas avoir à chercher un nouveau pseudo demain.

Ensuite le bizutage est beaucoup moins courant aujourd'hui dans l'armée, et c'est très sévèrement réprimandé. C'est fini ce temps là, encore une fois lâche moi avec tes clichés.

Pour ce qui est de ta haine des valeurs que l'on aime et respecte, je suis en train d'apprendre quelque chose qui me sera utile sous les drapeaux : l'abnégation. Ignorer la bêtise et la haine qui émane de tes posts, je m'en porterai bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 19:57:45

bassai dai a écrit:
Et ça ?
Tu vas encore me dire que c'est respectable ,ils s'amusent ,ce sont des jeunes . flower


<embed id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=2640526209506436813&hl=fr" flashvars=""> </embed>

Siderant , j'ai pas eu le courrage de tout regarder tellement c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 20:10:55

on n'en n'a rien a foutre pwalla....le laxisme c'est typique mentalité socialo !! nous on en a marre de voir ce genre d'incidents arriver...ceux ou la racaille emmerde un jeune sans raison ,le frappe par haine du blanc....! raz le bol !!! et à force de vous lire en minimisant les faits voir ,les ignorer...nous ça nous fait monter au créneau et oui ,l'envie de voter extrème par colère...ca me traverse l'esprit de temps en temps ! même si au fond de moi je n'en n'ai aucune envie... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 20:12:33

Néphaste a écrit:
Si je comprends bien, certains ici pensent que tous les jeunes parisiens sont des "racailles" ? Que les policiers sont des surhommes qui ne font jamais d'erreurs ?

du laxiste à l'extrème...a t-on dit TOUS les jeunes ??? NON ! mais ceux là ,ceux des vidéo montrés sur ce post...OUI !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 20:51:41

J'ai fait mon service militaire dans un régiment semi disciplinaire et je n'ai vu aucun bizutage !
Il y a certainement plus de bizutage dans le milieu scolaire que dans l'armée .
Peut-être que si tu avais eu le courage de faire l'armée , tu aurai appris à respecter les valeurs de notre république .
Au lieu de cela ,tu n'es que double zéro ,dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2007

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 20:52:03

aline a écrit:
du laxiste à l'extrème...a t-on dit TOUS les jeunes ??? NON ! mais ceux là ,ceux des vidéo montrés sur ce post...OUI !
Je parle des commentaires de bassai dai notamment, pour qui la victime d'agression policière, sujet de ce post, n'est qu'une "racaille"... Ce que rien ne prouve, bien au contraire (en tout cas les témoins disent le contraire)... Je ne parle aucunement des videos qui n'ont été postées que pour accuser ladite victime et la rabaisser à l'état de délinquant...

Qu'il existe des délinquants, c'est un fait... Qu'il soit nécessaire de les combattre, c'est aussi un fait... Que tous les jeunes parisiens soient des délinquants, c'est un fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. EmptyLun 29 Jan - 21:04:47

Néphaste a écrit:

Je parle des commentaires de bassai dai notamment, pour qui la victime d'agression policière, sujet de ce post, n'est qu'une "racaille"... Ce que rien ne prouve, bien au contraire ...

Le contraire n'est pas non plus prouvé . Mr.Red
Qui a dit que tous les jeunes de Paris sont des racailles ? Shocked

Et dans ce post ,je ne parle pas de la victime d'agression policière mais des racailles en général qui se plaignent d'être des victimes de la police . Rolling Eyes
Je n'ai jamais dit que la police ne faisait pas d'erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police fait une descente rue de Lappe. Empty
MessageSujet: Re: La police fait une descente rue de Lappe.   La police fait une descente rue de Lappe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La police fait une descente rue de Lappe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 93 fait une descente a Bordeaux
» La police "spectacle" fait un bide aux Mureaux
» La Police assassine ?
» Police bourgeoise ?
» Police raciste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser