Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Cruche et le Droit Communautaire : tout un poème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek

MessageSujet: La Cruche et le Droit Communautaire : tout un poème   Mar 30 Jan - 9:27:32

Lorsque Ségolène ne maitrise pas un sujet (c'est loin d'être un cas isolé, comme on le sait), pas de panique ! La charentaise a plus d'un tour dans son chausson et n'hésite pas à inventer n'importe quoi, quitte à être ridicule. Mais au moins, elle a la parole, c'est tout ce qui l'intéresse.

Cette démonstration qui n'en est pas une sur le référendum de 2005 est à pisser de rire. Mais où elle va les chercher ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Son argument est d'autant plus idiot qu'il serait, à la rigueur, plus crédible dans la bouche d'un homme politique opposé à la Constitution Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: La Cruche et le Droit Communautaire : tout un poème   Mar 30 Jan - 11:11:46

What the fuck ?!? si quelqu'un peut m'expliquer ce que viennent faire les cantines scolaires gratuites dans la constitution européenne ,je serais contente de le savoir........j'ai rien compris a ce qu'elle raconte...comme d'hab'........ Mr.Red
Caribou
Adhérent
Adhérent

Masculin
Personnage politique préféré : François Bayrou

MessageSujet: Re: La Cruche et le Droit Communautaire : tout un poème   Mer 31 Jan - 5:49:13

Moi non plus, c'est complètement incohérent, et c'est pas pour les cantines que j'ai voté OUI, c'est avant tout pour donner un moteur à la voiture, un sens et une cohérence à notre future fédération. Enfin on n'a pas non plus entendu la question qu'on lui a posé.
Voir le profil de l'utilisateur http://montrealavecbayrou.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cruche et le Droit Communautaire : tout un poème   

La Cruche et le Droit Communautaire : tout un poème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1