Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?

Aller en bas 
+11
Socrate
Livaste
titeuf
Kieffer
deniserp
vladana
moule
aline
héra
bassai dai
le capitaliste
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyJeu 1 Fév - 22:51:26


La vraie Ségolène
envoyé par eloi_m


Citation :
Vidéo faite de différents événements, interviews et discours de Ségolène Royal, et non de bavures policières sans coordination comme pour le vrai Sarkozy. Regardez la vidéo jusqu'au bout, c'est de plus en plus intéressant.

Ce qui frappe, c'est son insouciance, sa légèreté et sa méconnaissance des choses fondamentales. Pour le bien de la France, elle ne doit pas être présidente.

Je précise que je ne suis pas affilié à l'UMP ou autre parti politique.

Liens d'utilité publique :

- http://www.segomadit.fr
- http://www.desirsdevent.com
- http://www.paslesroyal.com
- http://desirsdavenir.over-blog.com/


Citation :
Zapping télé, musique anxiogène de film d'action, montage nerveux… La vidéo «La vraie Ségolène» rappelle furieusement «Le vrai Sarkozy», postée il y a sept mois sur Dailymotion. Le principe est en tout cas le même : dix minutes destinées à montrer les incohérences et les erreurs supposées de la candidate. Justice chinoise, 35 heures au collège, «bravidude» et ISF… Tout y passe, ponctué de « panneaux explicatifs » pour souligner le propos. Celui qui poste la vidéo, un certain «Alex_45», croit bon de préciser qu'il n'est pas membre de l'UMP. Le vrai enjeu de cette vidéo ? Probablement dépasser les 1,5 million de visionnages du «Vrai Sarkozy.»


DIFFUSEZ CETTE VIDEO EN MASSE !


C'est de bonne guerre ... lol!


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:05:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyJeu 1 Fév - 23:13:10

Citation :
Le vrai enjeu de cette vidéo ? Probablement dépasser les 1,5 million de visionnages du «Vrai Sarkozy.»

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyJeu 1 Fév - 23:16:01

Bof
Ségolène elle passe plus, overdose
Plus envie de parler de cette conne Evil or Very Mad
Pour moi elle n'existe quasiment plus
Tiens, je marche et elle est sous mon pied accidentellement
Vous avez une feuille d'arbre en cette saison pour essuyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyJeu 1 Fév - 23:20:02

j'ai bien un persistant dans mon jardin mais je ne l'abimerais pas pour nettoyer royal...par contre je dois avoir une feuille de journal ou il y a sa photo dessus ...ca ira ??!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyJeu 1 Fév - 23:59:37

Essayez tout de même de relayer cette vidéo parmi vos contacts-Internet, vos amis, vos proches et vos collègues. C'est de bonne guerre tout ça ! Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 3:57:37

le capitaliste a écrit:
Pour élever un peu le débat de la campagne, essayez tout de même de relayer cette vidéo parmi vos contacts-Internet, vos amis, vos proches et vos collègues. Ces attaques personnelles c'est de bonne guerre tout ça ! Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 12:50:26

bé oui moule ,y a que ca de vrai.......si je peux me permettre ,ce que montre cette vidéo reflète la vrai ségolène donc ,valable dans les débats...
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 13:24:04

Oui Ségolène est nulle sauf quand une UMP, Nadine Morano pour ne pas la citer (émission d'hier soir) fait preuve d'une grande vulgarité intellectuelle en se cachant sous un manteau et ne répondant pas aux journalistes pour "piéger" Ségolène
Les boulets on en a aussi chez nous et la bêtise et la vulgarité féminine peuvent aussi s'inviter à l'UMP
Valérie Pécresse oui!quelle fille! quelle intellligence!
la jeune femme d'origine maghrébine oui! quelle classe!
mais pas Morano! elle fait ressortir la distinction naturelle de Ségolène au contraire
On n'a pas besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 13:27:20

Le discours de Ségolène, hier était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 13:32:14

...Disons qu'il faut se garder en tant que femme d'attaquer Ségo autrement que sur ses idées ou son absence
Sauf à s'appeler MAM ou Valérie Pécresse ou cette jeune maghrébine fantastique et avoir leur prestance, il ne vaut mieux pas se risquer
je "crains" à titre personnel la distinction naturelle de Ségo et la lui reconnait.
Je suis certaine que Sarkozy le sait.
les idées, le manque les incohérences oui
Prudence, son atout est la distinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 13:36:54

Sur les idées, je ne m'inquiete vu le discours d'hier.
Sur les incohérences c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Le grand écart de Sarko va être dur à tenir, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 13:38:39

vladana a écrit:
Le discours de Ségolène, hier était très bon.

Ah oui ?
Elle a dit ,"la jeunesse est la solution à nos problèmes !"

C'est bien gentil ,on ne peut qu'être d'accord ! Mais une fois de plus : Démagogie !

Que propose t-elle de concret à ces jeunes ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 13:40:36

Je crois avoir entendu la remise en place des contrats jeunes. Mais je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 13:43:11

bassai dai a écrit:
vladana a écrit:
Le discours de Ségolène, hier était très bon.

Ah oui ?
Elle a dit ,"la jeunesse est la solution à nos problèmes !"

C'est bien gentil ,on ne peut qu'être d'accord ! Mais une fois de plus : Démagogie !

Que propose t-elle de concret à ces jeunes ? Mr.Red
Ne vous obstinés pas sur ce terrain, regarde la presse tu trouveras les propositions concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 13:45:12

Expose-les nous ces magnifiques propositions concrètes de génie pas du tout exposées à l'arrarchée...
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 13:48:55

vladana a écrit:
Sur les idées, je ne m'inquiete vu le discours d'hier.
Sur les incohérences c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Le grand écart de Sarko va être dur à tenir, je crois.

Il n'y a pas d'idées, aucune, le vide
De plus celà s'accompagne d'un manque de convictions inquiétant et très important
Impossibilité future de se positionner sur des axes importants sans conseillers et sans démocratie participative
Conclusion
Hautement dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 14:01:10

ouai l'ump reste sur sa ligne, en gros!
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 14:10:55

Non, il s'agit d'évidence
Un Président doit avoir en lui une part importante de convictions propres et avoir le pouvoir de les présenter.
Il s'agit là tout simplement de ce que on pourrait appeler une "sécurité"
Un bon Président est un homme ou une femme qui a une part importante de convictions solides
Si celui-ci ne possède pas celà et propose les grandes questions aux français, le Président devient par là même dangereux
le peuple élit, mais le peuple ne dirige pas
Espèce de garde-fou contre et les extrêmismes et les dérives, tout bonnement.
Ségolène n'a pas convictions et est donc par là même un danger très important pour notre démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 14:13:46

Mais pourquoi est ce que tu dis que Ségolène n'a pas de convictions?
C'est un nouveau truc ça ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 14:16:38

Et pour les convictions de Sarko, il y a de quoi s'interroger.
- Je suis pour le CPE, euh contre.
- Je veux un nouveaux contrat unique, basé sur le CNE, euh pas complètement.
- Je vous promets que GDF ne sera pas privatisé, mais bon, j'ai voté la loi qui le permet.
je m'arrête là, je ne voudrais pas me couper l'appétit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 14:19:26

Chaque fois qu'elle a été questionnée sur un sujet sur lequel chacun s'est positionné, elle a dit demander l'avis au peuple.
Elle oscille sans cesse entre Gauche caviar et la gauche qui l'a mise là pour la représenter.
Jamais elle ne donne son avis, par mièvrerie mais surtout manque d'idées et de convictions profondes
Or la France a besoin d'un dirigeant
Qui a une grande partie de convictions exposées et une partie de lui démocrate et participatif.
Si on enlève une de ces parties, il devient un tyran (sans démocratie)
Et si on enlève sa part de convictions (garde-fou), il devient incontrôlable et fait partir son pays à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 14:24:46

Cette histoire d'avis au peuple est ridicule donne moi un exemple précis, parceque là je ne vois pas.
C'est quoi cette histoire de gauche caviar et gauche qui la mise là!!!!???? la gauche c'est la gauche, les militants ps ont voté.
Elle donne son avis, bien sur, q'est ce que c'est que ce procès qui ne repose sur rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 14:33:54

vladana a écrit:
Mais pourquoi est ce que tu dis que Ségolène n'a pas de convictions?
C'est un nouveau truc ça ou quoi?

Tout dans sa gestuelle, ses paroles, sa manière dont elle est montée dans les sondages, atteste qu'elle n'a aucune conviction. En vérité si elle en avait, il y a des années qu'elle se serait démarquée, qu'elle aurait eu une idée, une action, un projet "choc" un peu comme Sarko s'est démarqué dès son arrivée à l'Intérieur.

Il n'y a qu'à voir à quel point elle est discrète à l'Assemblée pour voir à quel point elle n'est pas à fond dans ce qu'elle dit depuis peu, à quel point elle a presque l'air de se foutre du sujet.

Je crois surtout que vous ne voulez pas vous avouer à vous-mêmes que vous l'avez choisi parce qu'elle est une femme, et que les médias l'ont tellement exposé que vous vous êtes dit "elle est pas concrète mais vu qu'elle est connue, les moutons du peuple peuvent l'amener à battre Sarko".

Le jour où vous avouerez collectivement ceci, j'aurais beaucoup plus d'estime pour vous et votre parti. Or, à l'heure actuelle, ces confessions sont encore bien isolées...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 14:37:03

Je parle sérieusement, en quoi elle n'a pas de conviction?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? EmptyVen 2 Fév - 14:42:32

vladana a écrit:
Je parle sérieusement, en quoi elle n'a pas de conviction?

Je viens de te répondre.
Autre question, en quoi en-a-t-elle ?
Il y avait une addition du nombre de ses interventions en une année à l'Assemblée Nationale. Le résultat était bien ridicule, autour de 3 ou 4 il me semble. Pour toi une personne n'intervenant que si peu de fois en une année lors des débats politiques de son pays a des convictions ?
Pas pour moi en tous cas. Là où Sarko est trop vu dans les médias people, mais en même temps beaucoup vu à l'Assemblée lors de ses propositions, même pour un Ministre de l'Intérieur, Royal est énormément vue dans les médias, mais à l'Assemblée c'est silence radio. Donc oui je m'interroge sur ses convictions, comme sur bien d'autres choses à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?   «La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«La vraie Ségolène» : futur hit de Dailymotion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie madame royal
» Nicolas Sarkozy, la vraie classe !
» La VRAIE raison de la venue de SARKOZY en ALGERIE :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser