Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation

Aller en bas 
+6
dreamy
fmarlio
Livaste
Kolia
aline
le capitaliste
10 participants

Doit-on suspendre ou supprimer les allocations familiales pour les familles qui ne s'occupent pas de leurs enfants mineurs ?
Oui
Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Vote_lcap80%Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non
Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Vote_lcap20%Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Sans avis
Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Vote_lcap0%Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 14:59:22

Nicolas Sarkozy, en meeting à Maisons-Alfort, a proposé vendredi soir l'instauration d'une allocation familiale "dès le premier enfant".


Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Scolaire


Citation :
"Je souhaite qu'une allocation familiale soit versée dès le premier enfant parce que le premier enfant représente une charge très lourde pour les jeunes couples, qui sont au début de leur carrière professionnelle, qui souvent enchaînent les petits boulots et son confrontés à la précarité".

Il s'est d'autre part engagé, s'il est élu à la présidence de la République, à "aider les familles qui n'arrivent pas à s'en sortir" à élever leurs enfants car "tant de choses se jouent dès la petite enfance et c'est à ce moment-là qu'il faut le plus soutenir les parents". "Je souhaite que dans ce rôle ils soient soutenus, aidés, accompagnés, que cette charge soit prise en compte dans le calcul de l'impôt, de la contribution sociale généralisée, des retraites", a déclaré Nicolas Sarkozy en pensant notamment à la "jeune mère qu'on garde le moins longtemps possible à la maternité, qui ne peut compter sur aucun conseil, aucune aide, qui est si souvent isolée, loin de sa famille, seule pour faire face parce le père est absent".

Nicolas Sarkozy a exprimé sa volonté d'être "le président d'une France qui mobilisera tous ses moyens, toute ses énergies pour lutter contre la pauvreté des enfants". "L'enfant est innocent, l'enfant n'est pas responsable. La pauvreté, la misère, l'enfant les subit. Il n'y est pour rien. Il faut aider l'enfant, lui donner sa chance", a-t-il lancé.

Il a en revanche prônée des sanctions pour "les familles qui ne s'occupent pas de leurs enfants mineurs, qui les laissent traîner dans la rue, qui les laissent commettre des délits, qui ne respectent pas l'obligation de les scolariser". Ces sanctions pourront aller jusqu'à la suspension, la mise sous tutelle, voire la suppression des allocations familiales.

Nicolas Sarkozy a centré son discours sur l’Éducation. Il s'est de nouveau déclaré en faveur de l'organisation par les établissements scolaires d'études surveillées après les cours pour les enfants dont les parents travaillent, afin que ces élèves soient encadrés pour faire leurs devoirs, "au lieu d'être livrés à eux-mêmes". "Je souhaite que les enseignants volontaires pour diriger ces études, comme ceux qui seront volontaires pour faire du soutien scolaire, reçoivent un surcroît de rémunération", a-t-il ajouté.

"Je veux rendre hommage à tous ces professeurs, à tous ces instituteurs entre les mains desquels nous mettons l'avenir de nos enfants et donc notre avenir. Je sais quelle a été depuis 25 ans la dégradation de leurs conditions matérielles et morales. Je sais combien leur pouvoir d'achat et leurs conditions de travail se sont dégradés, combien les perspectives de carrière se sont réduites pour beaucoup d'entre eux".

"Je m'engage, si je suis élu, à leur donner la considération qui leur est due, à revaloriser leur carrière à multiplier les passerelles avec les autres administrations publiques de sorte que leurs perspectives de carrière soient élargies", à permettre à ceux "qui voudront travailler davantage, de gagner plus", a-t-il promis.

"Je veux qu'ils sachent que la révolution de l'école que je souhaite sera d'abord la leur. Elle sera fondée sur sept grands principes: la liberté pédagogique, l'autonomie, l'évaluation, la modulation des moyens en fonction des handicaps des élèves, l'orientation, la deuxième chance et la formation tout au long de la vie", a-t-il conclu.

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Vacances-en-famille



Des propositions, un projet pour la famille et l'éducation : Nicolas Sarkozy est décidément l'homme qui comprend les français !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 15:59:03

j'ai voté oui ! y en a marre de trouver toujours des excuses a ces parents qui pondent des gosses mais ne prennent pas le temps de s'en occuper!
on en voit des "je m'en foutisme" qui prennent leur gosse comme un dieu alors même que des repères ,des interdits ,des limites sont nécessaires pour construire un enfant! je conçois qu'un divorce ,un décès un coup dure de la vie peut affaiblir un parent a prendre ses responsabilités et ,pour ce faire le programme sarkozy propose une aide pour aider a surmonter ces aléas de la vie et reprendre son rôle de parent à coeur !

ce n'est pas le connard de service qui punit sans raison mais la loi punira ceux qui malgré l'offre d'aide ,la refuse et s'en remettent qu'a leur droit sans faire leur devoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 18:45:57

J'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 19:13:57

Bien sur !

J'ai voté oui , parceque l'expérience m'a démontré que les parenst , soi disants dépassée , mais souvent laxiste quand ce n'et pas complices , redeviennent subitement compétents , attentifs , quand il est question d'argent !
Il faut arrêter des distribuer sans contre partie !
La contrepartie des aides pour le enfants, c'est qu'elles servent à la prise en charge des enfants , à payer les cantine , acheter des vé^tements , et non la dernière tv plasma ( si je précise cela , c'est que je viens de découvrir cette semaine , une famille qui ne trouve pas le moyen de donner à manger aux 6 gosses mais qui s'est achete ce genre de produit )!
Revenir en haut Aller en bas
fmarlio
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 31/12/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 19:28:30

J'ai voté oui. J'avais un peu hésité entre ne sait pas et oui. Mais je pense qu'il faut responsabiliser les parents qui laissent leurs enfants dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarlio.typepad.fr/fpoursarko/
dreamy
Partenaire
Partenaire
dreamy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Champs sur Marne
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 21:06:51

J'ai voté OUI.

Y 'en à marre de victimiser certain parents non responsables. L'education d'un enfant cela commence dès la naissance.

Alors oui il faut supprimer les allocs Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Moneypour ceux qui ne respectent pas les regles de bon sens et l'argent qu'on leur donne justement pour les y aider.

C'est simple et clair d'ailleur cela me choque que certain ne comprennent pas ce raisonnement.

Y 'en a aussi qui vont me dire que si on supprime les allocs cela va être encore pire.
Mais alors on fait quoi !
Un jour ou l'autre il faut dire STOP car ne rien faire ce n'est pas responsabiliser les parents. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovika.com
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 21:18:07

Non.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 21:25:14

aline a écrit:
j'ai voté oui ! y en a marre de trouver toujours des excuses a ces parents qui pondent des gosses mais ne prennent pas le temps de s'en occuper!
on en voit des "je m'en foutisme" qui prennent leur gosse comme un dieu alors même que des repères ,des interdits ,des limites sont nécessaires pour construire un enfant! je conçois qu'un divorce ,un décès un coup dure de la vie peut affaiblir un parent a prendre ses responsabilités et ,pour ce faire le programme sarkozy propose une aide pour aider a surmonter ces aléas de la vie et reprendre son rôle de parent à coeur !

ce n'est pas le connard de service qui punit sans raison mais la loi punira ceux qui malgré l'offre d'aide ,la refuse et s'en remettent qu'a leur droit sans faire leur devoir!

En tant que mère, j'ai voté oui, et pour les mêmes raisons qu'aline.
Ras le bol des parents démissionnaires. Si taper là où çà fait mal- le portefeuille - est le seul moyen pour leur faire prendre conscience qu'il y a un truc qui va pas, eh bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Flo'
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 21:25:16

J'ai voté OUI !
Les parents sont responsables de leurs gosses point !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 21:55:23

Je préférerais euthanasier les parents et leurs enfants , c est bigrement plus efficace Smile .

Je sais que tu es de gauche, mais il faudrait éviter ce genre de très mauvaise plaisanterie . Merci. Nicolas Ledur Kermitte ( modérateur )
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 22:07:22

Requiem4adream a écrit:

Je préférerais euthanasier les parents et leurs enfants , c est bigrement plus efficace Smile .

Encore une tâche mais peut être est ce de l'humour de gauche !
Quand ils n'ont rien à dire ( ils l'ont appris en réunion de cellule ) , faut lacher une vanne ! Peut importe que ce soit stupide , ça coupe la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptySam 3 Fév - 23:06:23

Tu ne trouves pas ma proposition intéressante ? Dommage Sad .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptyDim 4 Fév - 1:32:37

t'as fumé ta moquette ce soir Requiem ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptyDim 4 Fév - 10:46:37

Oui c'est une évidence. Les gosses qui sortent à point d'heure qui ont pas peur d'agresser un adulte, les filles qui donnent leur cul à13 ans...ça vient en grande partie de la fermeté de l'éducation. Mon père m'a toujours dressé comme il fallait, résultat j'ai jamais touché une cigarette ou un joint.

Je ne m'étonne pas des réponses des gens de gauche du forum. Encore déçu...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptyDim 4 Fév - 10:52:19

"Mais tu leur supprimes les alloc, ils s'en foute avec toute la drogue q'ils revendent, ils sont plus riches que toi et moi, et si leurs gosses sont plus rentables, et ben, ils les vendront!!!!"
Beau discours, n'est ce pas ? Et vrai en plus!
Poir info, Sarko se gauchise, vous ne l'entendrez plus fustiger les "méchants", faut vous y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptyDim 4 Fév - 10:53:42

Je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptyDim 4 Fév - 17:07:55

moi non plus ,je ne comprend pas l'humour de vladana..
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptyDim 4 Fév - 22:20:28

Citation :
Mon père m'a toujours dressé comme il fallait, résultat j'ai jamais touché une cigarette ou un joint.

Je ne m'étonne pas des réponses des gens de gauche du forum. Encore déçu...

Oh tu n'as jamais fait d'excès c est vraiment dommage
Sad . J'espère que ton dressage n'a pas trop bridé ton imagination et tes capacité de création .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation EmptyDim 4 Fév - 22:57:02

doit-on se sentir libre et ouvert que lorsqu'on fume un joint ??? drôle de conception....

j'ai du en fumer deux ou trois dans ma vie ,la seule chose que cela m'a apporté c'est un mal de troche mémorable...mais en aucun cas une imagination du diable....
l'imagination se travail par l'imagination ,par l'ouverture d'esprit ,en aucun cas par la fumette de joint...ou par une éducation laxiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation   Sarkozy - Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy : défendre l'enfance et l'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy tel qu'il est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser