Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une question à vous poser

Aller en bas 
+13
kosocial
bassai dai
Staff
vladana
monkeypops
Johanna
karg se
shimmy
aline
Kieffer
Livaste
fmarlio
Kermitte
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 1:39:36

Retraites, logement, homosexualité, emploi : le ministre de l’Intérieur a répondu aux questions des Français, lors de l'émission "J'ai une question à vous poser" sur TF1.

Point sur les principales réponses du candidat UMP à l’élection présidentielle, Nicolas Sarkozy.

Sur les retraites :

Le candidat s’est engagé à réformer le régime des retraites. "Si je suis élu président de la République, je ferai la réforme des régimes spéciaux et je poserai la question des petites retraites : plus d'argent pour les petites retraites, moins d'avantages pour les régimes spéciaux", a t-il déclaré. "Il n'y a pas de raison que certains Français cotisent 40 ans, d'autres 37,5 ans", a-t-il expliqué.

Sur l’interdiction du tabac dans les lieux publics :

Nicolas Sarkozy est favorable à l'interdiction de la cigarette dans les lieux publics, mais est prêt à réfléchir à un régime spécial pour les cafés-tabac des très petites communes. "Mais pour le reste, le tabac ça tue, la cigarette ça tue celui qui fume et les autres, c'est pas une liberté de vous laisser vous déglinguer la santé", a-t-il conclu.

Sur le logement :

Le candidat UMP est opposé aux réquisitions de logements et s’est prononcé pour la création de centre d'hébergements pour les sans domicile fixe. En revanche, "je ne veux pas que le centre d'hébergement soit occupé pour la moitié, comme c'est le cas aujourd'hui, par des sans-papiers". "Les sans-papiers sont des personnes que l'on doit aider, mais s'ils n'ont pas de papiers, ils n'ont pas vocation à rester en France".

Sur l’emploi :

Nicolas Sarkozy a proposé qu'un chômeur retrouvant un emploi puisse conserver "pendant un certain temps" ses allocations en plus de son salaire. "Il faut tout faire pour que le travail rapporte davantage que l'assistance", a-t-il déclaré.

Sur l’homosexualité :

Le ministre de l'Intérieur a été accusé par un interlocuteur de l'assistance d'être ''homophobe''. ''J'ai le droit d'avoir mes convictions et d'être respecté'', a répondu sans se démonter Nicolas Sarkozy. ''Je n'accepte pas que l'on me dise que je suis 'homophobe' parce que je refuse l'adoption par des couples homosexuels''. ''C'est mon droit de considérer que le mariage c'est l'institution familiale qui permet d'avoir des enfants'', a-t-il souligné. ''J'ai proposé un contrat d'Union civile avec une cérémonie en mairie, ce qui est quand même autre chose que le PACS, qui est un papier que l'on signe au greffe du Tribunal d'instance'', a-t-il conclu.

Sur la santé :

Le candidat de l'UMP s'est prononcé en faveur d'une ''réforme de l'hôpital'' car ''on ne pourra pas laisser ouverts tous les hôpitaux de France'', mais a souhaité parallèlement une ''responsabilisation des patients''. Il s'est en outre montré favorable au déremboursement des ''médicaments qui ne servent à rien''.

Sur son départ du gouvernement :

Nicolas Sarkozy a précisé qu'il quitterait son poste de ministre de l'Intérieur «un peu plus d'un mois avant l'élection» présidentielle. Le premier tour de la présidentielle est prévu le 22 avril et le premier ministre Dominique de Villepin a demandé à ses ministres de ne plus faire de déplacement sans autorisation après le 23 mars.

Il s'est également prononcé en faveur d'une limitation à deux du nombre de mandats du Président de la République.

La source
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 1:40:44

J'ai pas aimé :
- ce reality-show
- les questions cons de certains veaux
- les gens pénibles comme les deux homos ou la pseudo algérienne. Décidémment, il y en a qui ne pensent qu'à eux et leurs petits problèmes et pas à l'intérêt du plus grand nombre.

J'ai aimé:
- le courage de Sarko qui a fait la première de ce style en France
- sa solidité physique et morale d'ensemble.

Lundi 12/2 : Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
fmarlio
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 31/12/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 1:44:29

J'ai trouvé Nicolas Sarkozy convaincant, pragmatique. Il connaissait bien les dossiers. Cela change des autres candidats.
Effectivement certaines personnes ont été agressives. Mais il est resté calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarlio.typepad.fr/fpoursarko/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 1:47:33

Je me demandais comment aurait réagi royal à sa place !!
C'était la première emission d ce type , et il est vrai que cela faisait cafouillage ces questions individuelles ! Pas le temps non plus de saisir une des questions pour developper une politique !
Cela me rappelle les questions que l'on reçoit dans une réunion publique de quartier , non celles que l'on pose à un présidentiable !!

ceci dit , il a essuyé les platres , les autres auront le temps d s'y préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 1:49:13

Des intervenants pénibles oui, mais questions intéressantes et bonne prestation de Sarkozy, courageux de s'y adonner en précurseur. Le Pen va être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 1:56:29

Kermitte a écrit:
J'ai pas aimé :
- ce reality-show
- les questions cons de certains veaux
- les gens pénibles comme les deux homos ou la pseudo algérienne. Décidémment, il y en a qui ne pensent qu'à eux et leurs petits problèmes et pas à l'intérêt du plus grand nombre.

J'ai aimé:
- le courage de Sarko qui a fait la première de ce style en France
- sa solidité physique et morale d'ensemble.

Lundi 12/2 : Le Pen.

sur l'algérienne qui accusait sarko d'avoir mis un marocain a la tête de l'uoif !..........alors que ce sont les imams il me semble (qu'il a dit) qaui ont votés!...et de lui répondre que pour lui elle n'est pas algérienne mais française !!!...........belle réplique puisque c'est vrai! et depuis quand devrait-il y avoir des problèmes d'origines dans cette union alors même que le but de celle-ci est de créer un islam français ! (encore une qui n'a encore rien compris!)
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 1:58:30

Citation :
sur l'algérienne qui accusait sarko d'avoir mis un marocain a la tête de l'uoif !..........alors que ce sont les imams il me semble (qu'il a dit) qaui ont votés!...et de lui répondre que pour lui elle n'est pas algérienne mais française !!!...........belle réplique puisque c'est vrai! et depuis quand devrait-il y avoir des problèmes d'origines dans cette union alors même que le but de celle-ci est de créer un islam français ! (encore une qui n'a encore rien compris!)

Celle-là, elle est "grave" comme vous dites les jeunes ... Doit voter pour sa soeur la dinde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 10:01:00

Citation :
mais s'ils n'ont pas de papiers, ils n'ont pas vocation à rester en France".

Elle me fait bien rire, cette expression qu'il emploie souvent!

S'ils n'ont pas "vocation" à rester en France, on se demande bien pourquoi les squatters de Cachan, clandestins (et non pas "sans papiers") ont tous été relogés.....

Il était pourtant facile de les renvoyer chez eux ! Eh bien, non, ils sont toujours ici, et régularisés pour la majorité d'entre eux !

Alors, moi, les grandes phrases et les grandes promesses de Sarko, je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 10:43:36

Citation :

Celle-là, elle est "grave" comme vous dites les jeunes ... Doit voter pour sa soeur la dinde !

elle a raison, le CFCM à était vendu au l'OIF (organisation salafiste) en faisant voter des hangars....
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 12:21:33

J'étais à la rue d'enghien hier soir où les bloggers se réunissaient pour débattre à ce sujet. Personnellement Nicolas Sarkozy restera toujours le même à mes yeux : c'est à dire charismatique, qui connait ses dossiers et qui a de la répartie...

Il est bien parti maintenant faut voir aussi les questions qu'on le lui a posé ! le traiter d'homophobe et de raciste m'a sidéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 12:40:04

Il fallait s'y attendre , les groupes de pressions gauchistes se devaient dee relayer la pensée unique ...autorisée...donc gauchiste !
Si tu ne pense pas comme la gauche l'ordonne , ou plutôt dès que tu penses , tu es en dehors des clous !
Si tu aimes ton pays , si tu veux le sortir du chaos , tu t'opposes à la pensée de gauche , donc tu es raciste !!!
Si tu veux défendre la famille , tu devies de la pensée unique d gauche , donc tu es homophobes !!
CQFD!!!!!!!
Il ne faut pas négliger que la gauche a son vocabulaire , qui diffère du vocabulaire officiel , même là , ils arrivent à politiser les mots !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 12:44:29

moi ce que je constate c'est ce paradoxe qui pousse a voulloir marier les homo mais refusent d'évoluer quotidiennement en libéralisant le travail...!

bizarre tout de même !stigmatiser ceux qui veullent se libérer par le travail ce qui n'a rien en soit de honteux! entretenir la honte de ses gains ,la honte de réussir ,la honte de voulloir mieux vivre......

mais on ne stigmatise pas les homos voullant adopter des gosses pour leur besoin d'enfant au détriment du besoin de l'enfant ......on encourage a détruire des valeurs morales...!!!

je déteste la gauche pour cette raison !ca m'écoeure........... pukel
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 14:27:08

aline tu confond liberté sociale et libéralisme économique

Pinochet était libéral au niveau éco mais très autoritaire pour la société

Hitler était très autoritaire mais économiquement c'était du centre droit
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 14:42:55

oké mais ton idéologie se rapproche d'hugo chavez alors ,tes exemples ne me sont pas d'une grande utilité....je n'adhère pas a la nationalisation de tout !je n'adhère pas a une politique de maintient à la pauvreté du peuple .....

liberté sociale...c'est ce qu'on a avec la gauche :liberté de glander et être payer pour!
liberté d'agresser un flic et se retrouver libre deux jours plus tard le sourire aux lèvres!
libre d'insulter les lois de notre pays alors bon ! la liberté social en france c'est je fais ce que "je veux et j'emmerde tout le monde "!

pour moi la liberté sociale c'est "je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse" !en gros : LE RESPECT!

la liberté économique....celle de gauche c'est tu bosses mais pas plus de 35 heures sinon tu coute un max a ton patron qui lui sera obligé pour que le boulot soit fait...(donc limiter l'appel d'offre!) soit bosser lui-même 15 heures par jour pour finir ses fins de mois ,soit embaucher à mi-temps parce que ca lui revient trop cher d'embaucher à plein temps.....trop embaucher a l'heure actuelle est un suicide patronal !

si on libéralise les heures de boulot ,on paie sans se ruiner en taxes! donc ,on flexibilise les contraintes pour en faire des atouts et donc bosser plus librement permet d'embaucher plus puisqu'on facilite l'appel d'offre!

c'est ce que je préconise mais si ca plait pas ,je désire qu'on arrête de stigmatiser le travail pour en faire un contrainte ! c'est d'abord et avant tou le moyen de gagner sa vie et si on peut mieux la gagner je ne vois pas où est le mal !
les lois sont encadrés ,dirigistes on ne plonge pas dans le capitalisme mais dans le libéralisme social!
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 15:10:14

A propos de la question "que comptez vous faire pour améliorer le pouvoir d'achat des français aux revenus moyens?"
Réponse de Sarko:"je baisse le bouclier fiscal à 50%"
ça concerne plus johnny halliday que l'français moyen.
Sarko:"je supprime les taxes sur la succession patrimoniale"
Avec ça ils ont dû être rassuré.

Quant aux classes sociales défavorisées il faudra travailler plus et le dimanche aussi pour que les autres puissent faire leur course ce même jour en famille.
Bien sûr vous aurez le choix.Faites confiance à votre patron.Il y aura tjrs quelqu'un qui choisira pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 15:17:14

non ,ca n'a rien d'illogique !si il baisse le bouclier fiscale à 50% il attire les investisseurs qui viendront en france et donc ,créront de l'emploi........!qui dit création d'emploi dit ,croissance ,dit ,pouvoir d'achat dit moins d'impôts ,moins de charges plus de liberté ,et donc ,prise de fond sur la consommation !plutôt que sur l'impôt!

c'est tellement logique ! c'est comme l'achat d'une voiture propre que se devrait d'être taxée à 5.5% et la revente d'une voiture pourrit à 19.6%.....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 15:21:04

Des investisseurs il y en a, Aline, et sur les jeunes qui partent parceque c'est un truc que vous sortez souvent.
Tu sais q'il y plus de jeunes anglais qui quittent leur pays que de jeunes français?
Tout n'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 15:38:51

aline a écrit:
non ,ca n'a rien d'illogique !si il baisse le bouclier fiscale à 50% il attire les investisseurs qui viendront en france et donc ,créront de l'emploi........!qui dit création d'emploi dit ,croissance ,dit ,pouvoir d'achat dit moins d'impôts ,moins de charges plus de liberté ,et donc ,prise de fond sur la consommation !plutôt que sur l'impôt!

c'est tellement logique ! c'est comme l'achat d'une voiture propre que se devrait d'être taxée à 5.5% et la revente d'une voiture pourrit à 19.6%.....

Je n'vois pas en quoi baisser le bouclier fiscal attirerait les investisseurs?C'est une mesure qui concerne le particulier pas l'entreprise.De plus il s'agit de 1% de la population.C'est de la politique pour tous?
7 millions de gens sous le seuil de pauvreté en France.Pour être libre il faut de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 15:42:55

tu as du louper certaines emissions concernant certains investisseurs voulant ,désirant revenir en france mais a certaines conditions...dont le bouclier fiscal!
beaucoup disent que si royal passe ,ils ne reviendront pas en france!
par contre si sarkozy passe ils reviennent et investissent en france! parce que la proposition de moins payer d"impôt mais réinvestir dans les pme et tpe....c'est une très belle proposition qui peut relancer la croissance!

quand on investit en france ,on relance l'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 15:50:19

Y a qui disent "si sarko passe je me casse", les investisseurs ne viennent pas en France pour ou contre Sarko!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 15:51:48

vladana a écrit:
Y a qui disent "si sarko passe je me casse", les investisseurs ne viennent pas en France pour ou contre Sarko!!!????

Bof, si c'est pour perdre Noah, perso, c'est pas une grosse perte....Puis il est faux cul: si Sarko passe il se casse? Et il se casse où à ton avis? Là où les impôts seront encore moins élevés, donc c'est un faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 15:52:50

vladana a écrit:
Y a qui disent "si sarko passe je me casse", les investisseurs ne viennent pas en France pour ou contre Sarko!!!????

Laisse moi rire ,c'est l'autre abruti de yannick Noah qui a dit cela !! Laughing
Je lui réponds : BON DEBARRAS ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 15:59:33

il s'est deja cassé depuis longtemps !mdrrrrr

un coup en suisse ,un coup aux usa........une grande gueule du genre thuram..... lol!

du vent !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 16:00:16

vladana a écrit:
Y a qui disent "si sarko passe je me casse", les investisseurs ne viennent pas en France pour ou contre Sarko!!!????

tu devrais voter laguiller....sérieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser EmptyMar 6 Fév - 16:02:52

aline a écrit:
tu as du louper certaines emissions concernant certains investisseurs voulant ,désirant revenir en france mais a certaines conditions...dont le bouclier fiscal!
beaucoup disent que si royal passe ,ils ne reviendront pas en france!
par contre si sarkozy passe ils reviennent et investissent en france! parce que la proposition de moins payer d"impôt mais réinvestir dans les pme et tpe....c'est une très belle proposition qui peut relancer la croissance!

quand on investit en france ,on relance l'emploi !

J'entends plutôt dire que ce sont les charges qui pèsent sur l'entreprise qui pose problème.
Faire des cadeaux aux patrons de multinationales n'a jamais favorisé l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question à vous poser Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à vous poser   J'ai une question à vous poser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question à vous poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'peux poser une question ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser