Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nicolas Sarkozy sur TF1

Aller en bas 
+15
pwalagratter
manu
Billaud
Pierre.E
deniserp
monkeypops
dreamy
Livaste
Sweep14
Kieffer
karl
aline
bassai dai
vladana
vincedu35
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:04:18

Pour en revenir à Sarko sur TF1:
Je reconnais qu'il a un vrai talent oratoire.J'ai même cru qu'il virait à gauche mais quand on creuse le masque se brise.Pas de réponse concrète sur le pouvoir d'achat des français (sauf pour les riches bien sûr il passe du temps à réfléchir à comment les enrichirs).
A force de vouloir satisfaire tout le monde il use de double langage.
Exemple:Je compte prendre des mesures pour la promotion du vin
moi ça n'me gène pas.
Je n'veux pas entendre parler des drogues douces
Et l'alcool,le tabac n'est pas interdit que je sache.2 poids 2 mesures.
Je ne suis pas homophobe
Mais ils ne pourront pas avoir les mêmes droits qu'un couple hétéro
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:12:38

Qu'il cherche à satisfaire les riches, je n'y crois pas. Pour les drogues... Tu penses ce que tu veux. Par contre, pour l'homophobie, je ne suis pas d'accord avec toi.

Quand on dit mariage homosexuel, on inclut la possibilité qu'ils adoptent. Or, d'après Nicolas Sarkozy,il est important pour l'équilibre de l'enfant et donc dans l'intérêt de l'enfant (ce que l'on doit toujours regarder lors d'une adoption) d'avoir une influence masculine et une influence féminine pour son propre développement. Cela n'a rien d'homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:14:43

monkeypops a écrit:
br>Je ne suis pas homophobe
Mais ils ne pourront pas avoir les mêmes droits qu'un couple hétéro
Un aveugle ne fait pas un procès à l'État parce qu'il n'a pas le droit de voir.
Un tétraplégique ne manifeste pas car il ne pourra jamais marcher comme tout le monde.
Un homo n'a pas à monter sur ses grands cheveaux parce qu'il ne peux pas faire d'enfant avec un autre homme.

Il y a un verbe qui va bientôt disparaitre de la langue française : le verbe "assumer".
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:16:30

monkeypops a écrit:
Pour en revenir à Sarko sur TF1:
Je reconnais qu'il a un vrai talent oratoire.J'ai même cru qu'il virait à gauche mais quand on creuse le masque se brise.Pas de réponse concrète sur le pouvoir d'achat des français (sauf pour les riches bien sûr il passe du temps à réfléchir à comment les enrichirs).
A force de vouloir satisfaire tout le monde il use de double langage.
Exemple:Je compte prendre des mesures pour la promotion du vin
moi ça n'me gène pas.
Je n'veux pas entendre parler des drogues douces
Et l'alcool,le tabac n'est pas interdit que je sache.2 poids 2 mesures.
Je ne suis pas homophobe
Mais ils ne pourront pas avoir les mêmes droits qu'un couple hétéro

depuis quand le social serait-il reservé à la gauche ???
la droite a un social revalorisant !! anti-assistanat !! la différence est là et ,l'avantage de faire du social de droite c'est regarder les réalités en face ,trouver des solutions concrètes sans victimiser les gens ,les aviliser comme le fait la gauche !...la gauche tend vers le charitarisme et non vers le nivellement vers le haut !!! elle caresse dans le sens du poil mais ne s'intéresse pas vraiment a comprendre ce mal-être .....ca fait assez longtemps qu'on le constate....on n'est pas naïf!....
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:20:53

ah et pour les homos..... on peut très bien accepter les homos ,leur donner des droit fiscaux identiques aux couples hétéro mais pour autant on a le droit d'avoir des valeurs morales interdisant l'adoption et le terme de mariage pour leur union!

pour le vin ,il compte surtaxés les importations de manière a revaloriser les produits nationaux ,baisser le bouclier fiscal pour permettre l'investissement en france sans requisition excessive sur les gains ,qui eux pourront être reverser sur un fond d'aide aux pme et tpe......si ca ce n'est pas de la solidarité !

pour les drogues...je suis contre ! ca m'emmerderais sérieusement que mes gosses puissent aller au bistrot du coin se fournir de canabis comme on achète des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:27:14

aline a écrit:

depuis quand le social serait-il reservé à la gauche ???
la droite a un social revalorisant !! anti-assistanat !! la différence est là et ,l'avantage de faire du social de droite c'est regarder les réalités en face ,trouver des solutions concrètes sans victimiser les gens ,les aviliser comme le fait la gauche !...la gauche tend vers le charitarisme et non vers le nivellement vers le haut !!! elle caresse dans le sens du poil mais ne s'intéresse pas vraiment a comprendre ce mal-être .....ca fait assez longtemps qu'on le constate....on n'est pas naïf!....

Avec Sarko il faut lire entre les lignes.
Augmenter la TVA c'est social?
Les baisses d'impôts c'est social?
...
C'est toi qui est victime d'aveuglement pro-Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:28:05

Bon je vois que c'est toujours de la critique systématique de part et d'autre ... vivement le début de la vraie campagne comme le dit sarkozy. Une campagne ou on débattra projet contre projet comme il le dit !

Pour en revenir au travil du dimanche ... je ne suis pas opposé à l'ouverture des entreprises le dimanche. Je pourrais ainsi aller au guichet de la poste, de la sécurité sociale ou au centre des impôts le dimanche ... pratique quand même ... Non ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:33:10

monkeypops a écrit:
aline a écrit:

depuis quand le social serait-il reservé à la gauche ???
la droite a un social revalorisant !! anti-assistanat !! la différence est là et ,l'avantage de faire du social de droite c'est regarder les réalités en face ,trouver des solutions concrètes sans victimiser les gens ,les aviliser comme le fait la gauche !...la gauche tend vers le charitarisme et non vers le nivellement vers le haut !!! elle caresse dans le sens du poil mais ne s'intéresse pas vraiment a comprendre ce mal-être .....ca fait assez longtemps qu'on le constate....on n'est pas naïf!....

Avec Sarko il faut lire entre les lignes.
Augmenter la TVA c'est social? en quoi la tva est elle anti-social....augmenter la consommation par plus de travail ,donc plus de pouvoir d'achat permet des rentrées d'argent au nom de la solidarité de la patrie !
Les baisses d'impôts c'est social? oui ,on donne plus de liberté parce que bosser c'est aussi pour soi et sa famille!...
C'est toi qui est victime d'aveuglement pro-Sarko non ,détrompes toi je ne suis pas une aveugle mais bel et bien une clairvoyante d'une meilleur avenir pour mes gosses....son programme je l'ai lu et relu et il est pour moi ce qu'il y a de plus logiqe a l'heure actuelle pour le bien de notre PAYS! je défends le programme UMP !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:35:11

Billaud a écrit:
Bon je vois que c'est toujours de la critique systématique de part et d'autre ... vivement le début de la vraie campagne comme le dit sarkozy. Une campagne ou on débattra projet contre projet comme il le dit !

Pour en revenir au travil du dimanche ... je ne suis pas opposé à l'ouverture des entreprises le dimanche. Je pourrais ainsi aller au guichet de la poste, de la sécurité sociale ou au centre des impôts le dimanche ... pratique quand même ... Non ? Qu'en pensez-vous ?

je sais que pour les gens du privé ca ne les gênera pas d'aller bosser le dimanche ,quitte a mettre en priorité les étudiants pour les aider a avoir plus de temps en semaine pour leurs etudes.....

mais j'imagine mal ,très mal les fonctionnaires voulant bosser le dimanche !mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:42:06

aline a écrit:


pour les drogues...je suis contre ! ca m'emmerderais sérieusement que mes gosses puissent aller au bistrot du coin se fournir de canabis comme on achète des carottes.

le vin(l'alcool),le tabac et le cannabis sont des drogues douces.L'hypocrisie perdure.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:45:08

le vin est bon pour combattre le cholestérol.......

la clope tue et évidement si on la retire du marché ,on va créer une révolution nationale....des clopeurs et des fabricants....!!! bref ,on voit qu'une fois sur le marché on ne peut plus le retirer donc ,non je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:49:19

Billaud a écrit:
Bon je vois que c'est toujours de la critique systématique de part et d'autre ... vivement le début de la vraie campagne comme le dit sarkozy. Une campagne ou on débattra projet contre projet comme il le dit !

Pour en revenir au travil du dimanche ... je ne suis pas opposé à l'ouverture des entreprises le dimanche. Je pourrais ainsi aller au guichet de la poste, de la sécurité sociale ou au centre des impôts le dimanche ... pratique quand même ... Non ? Qu'en pensez-vous ?

T'ira bosser du con.T'as pas d'famille.Et aprés ça on dit que les gens ne s'occupe plus de leurs enfants.Vous n'êtes pas très cohérants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:50:43

aline a écrit:
le vin est bon pour combattre le cholestérol.......

la clope tue et évidement si on la retire du marché ,on va créer une révolution nationale....des clopeurs et des fabricants....!!! bref ,on voit qu'une fois sur le marché on ne peut plus le retirer donc ,non je suis contre!

c'est bien c'que j'dis t'es hypocrite et tu assumes c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:51:12

tu vis sur quelle planète ,dans quel quartier ????? sors de ta bulle ....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:51:53

vladana a écrit:
TF1 a supprimé le dialogue du mouton sur le net, bravo!
Avant de déblatérer tes conneries comme par ailleurs les larbins de Royal tu devrais plutôt de renseigner.


http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3389983,00-pas-censure-sur-mouton-.html
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:52:01

monkeypops, en quoi Aline est selon toi une hypocrite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:53:27

aline a écrit:
tu vis sur quelle planète ,dans quel quartier ????? sors de ta bulle ....

c'est vrai on n'doit pas être sur la même planète
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:58:25

non mais laisse denis !! le gaucho est à l'oeuvre !!tente de culpabiliser la mère que je suis a opter pour l'époque 68 arde de merde !!!...fumer un petard ca craint rien ,biensure.......... pauvre naif qu'il est!!!

a -t-il au moins la capacité de comprendre combien d'enfants ,de jeunes adultes souffrent de la dépendance de ces drogues douces...illicites !qui aident a dormir ,aide a déconner entre potes ,ce sera a celui qui se dopera le plus a une soirée qui sera le plus "populaire"...........écoutes un peu les emissions interessantes sur ce sujet ;lis un peu les etudes la dessus au lieu de te la jouer babacool monkey......

trop nul tu es ! je suis oui ,vraiment en colère de voir des adultes penser comme ça sur ce sujet...tu ne dois pas avoir de gosses ou alors t'en a rien a foutre qu'ils se droguent en bousillant leur cerveau....tient ,j'imagine le jour ou ils prendront le volant après un ou deux petards bien garnis..... un bel arbre comme point de chute fatal.....

deja qu'il est difficile de retirer du marché ce qui est légal mais dangereux ,si on en rajoute une couche ca devient pathétiquement débile!
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:59:27

deniserp a écrit:
monkeypops, en quoi Aline est selon toi une hypocrite ?

En refusant d'admettre que l'alcool est une drogue au même titre que le tabac ou le cannabis
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:00:52

mais t'es aveugle ou tu le fais vraiment exprès !!!???

deja qu'il est difficile de retirer du marché ce qui est légal mais dangereux ,si on en rajoute une couche ca devient pathétiquement débile!
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:05:00

aline a écrit:
non mais laisse denis !! le gaucho est à l'oeuvre !!tente de culpabiliser la mère que je suis a opter pour l'époque 68 arde de merde !!!...fumer un petard ca craint rien ,biensure.......... pauvre naif qu'il est!!!

a -t-il au moins la capacité de comprendre combien d'enfants ,de jeunes adultes souffrent de la dépendance de ces drogues douces...illicites !qui aident a dormir ,aide a déconner entre potes ,ce sera a celui qui se dopera le plus a une soirée qui sera le plus "populaire"...........écoutes un peu les emissions interessantes sur ce sujet ;lis un peu les etudes la dessus au lieu de te la jouer babacool monkey......

trop nul tu es ! je suis oui ,vraiment en colère de voir des adultes penser comme ça sur ce sujet...tu ne dois pas avoir de gosses ou alors t'en a rien a foutre qu'ils se droguent en bousillant leur cerveau....tient ,j'imagine le jour ou ils prendront le volant après un ou deux petards bien garnis..... un bel arbre comme point de chute fatal.....

deja qu'il est difficile de retirer du marché ce qui est légal mais dangereux ,si on en rajoute une couche ca devient pathétiquement débile!

Moi les gosses je ne leur bourre pas l'mou de conneries.Je leur parle de ce que je connait.
Toi je n'sais pas avec quoi tu t'es bousiller l'cerveau mais c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:23:22

Ca suffit ! ou je locke le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:46:24

monkeypops a écrit:
deniserp a écrit:
monkeypops, en quoi Aline est selon toi une hypocrite ?

En refusant d'admettre que l'alcool est une drogue au même titre que le tabac ou le cannabis

Alors si je comprends bien,pour toi il faut donc interdire, le tabac,l'alcool ?
Je veux dire les retirer de la vente ?
Après tu fais comment ? non parce que je suis curieux c'est pour ça.
J'espère que tu me donneras tes détails ? parce que moi j'en dis qu'il faudrait donc,fermer les débits de tabac,les bistrots,envoyer les viticulteurs à l'anpe, j'en passe des bonnes et des meilleurs ,enfin bref c'est à quoi tu me fais penser,alors j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:51:22

puisqu'on ne peut interdire ni alcool ni tabac totalement alors légalisons la culture du cannabis.
ça sera effectivement moins hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:55:41

pwalagratter a écrit:
puisqu'on ne peut interdire ni alcool ni tabac totalement alors légalisons la culture du cannabis.
ça sera effectivement moins hypocrite

en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur TF1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy sur TF1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy tel qu'il est !
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy rencontre Nicolas Hulot et des ONG
» Nicolas Sarkozy sur RTL : 03/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser