Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau SCOOP sur la Royal!

Aller en bas 
+7
Billaud
RoseNoire
aline
Kieffer
vladana
Livaste
Isolina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:08:12

As tu lu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:10:57

je ne sais pas ce qu'est un hoax....
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:18:33

Hoax = une mystification, un canular.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:20:37

j'ai trouvé ça sur ton 5yearslater....interessant !

Ave Boutef, ceux qui sont déjà morts te saluent
Par Julius, mercredi 7 février 2007 à 18:33 :: "Je me souviens"

Du grand Jack ! Dans la plus pure tradition mortifère et électoraliste, Lang de pu... nous a gratifié lundi d’un formidaaaaable « «La meilleure façon de s'excuser est de reconnaître la réalité des crimes qui ont été commis par la colonisation en Algérie de 1830 à 1962 ».

Et dire qu'on avait presque arrêté de culpabiliser depuis qu'on avait appris qu'Indigènes était un film algérien ! Excusons-nous alors, vite et fort, allons-y je me lance : pardon pour les transferts de technologie, de savoirs et de compétences, ainsi que d'infrastructures. Pardon d’avoir fait passer l’Algérie de 900 000 habitants en 1830 à près de 11 millions lors de l’indépendance, et pour le peu d’hygiène et de qualité sanitaire introduites que cela dénote. Pardon d’avoir fait reculer le droit tribal et coutumier, et d’avoir introduit un droit codifié et laïc auquel il vous a été laissé la possibilité d’adhérer en renonçant à vos coutumes antédiluviennes. Pardon d’avoir respecté vos femmes, même si elles voulaient se voiler. Pardon d’avoir valorisé votre terroir et de vous avoir sorti de l'indigence et de l’inculture où les ottomans vous avaient enfermé. Pardon, d’avoir diversifié votre alimentation, planté des vignes et mangé du cochon. Pardon d’avoir aboli l’esclavage et empêché la poursuite des razzias en Afrique Noire et en méditerranée (alors que vos amis les saoud attendirent 1960 pour régresser à leur tour).

Pardon pour les écoles, les routes, les hôpitaux, les voies ferrées, les dispensaires, les universités, les ports, les villes, les aérodromes, les pistes communales, les fonctionnaires. Pardon de vous avoir légué un Etat là où il n’y avait auparavant que principautés et communautés tribales, ainsi qu’un obscur Mohafazat turc autour d’Alger. Pardon également pour vous délester aujourd’hui encore de votre si belle et remuante jeunesse qui vient animer les soirées de nos « quartiers » au lieu de se faire trucider dans les rues de Kabylie par des fonctionnaires de police peut-être plus zélés que chez nous Et surtout pardon de vous avoir abandonné aux mains d’une bande de terroristes aveugles, appelés FLN, qui ont confisqué très vite votre démocratie naissante et vos richesses telluriques, si bien qu’il aura fallu d’autres assassins, barbus cette fois pour vous rappeler qu’on est jamais mieux détesté que par soi-même. Pardon enfin pour avoir nous-même formé vos élites qui n’auront retenu de la « chose publique » que le prélèvement obligatoire et la confiscation de tout par très peu.
Pardon ok ? ! On peut passer à autre chose maintenant ? Bon, combien votre baril ?



---------------------


voici ce que j'appelle une belle prose !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:37:23

Billaud a écrit:
A quoi sert-il de chercher toujours "la petite bête" sur une phrase prononcée par Royal ? Contestez son programme, ses projets ... mais arrêtez vos enfantillages !

Quand Sarkozy lors de son investiture a cité 33 personnages de l'histoire de france en s'accaparant même Jean Jaurès et Léon Blum n'y a-t-il pas eu un peu de démagogie ?

Selon ce que j'ai pu lire Sarkozy oppose les français en tre eux : " La République réelle c'est celle qui fait plus pour celui qui vent s'en sortir et qui fait moins pour celui qui ne veut rien faire et dont la société ne peut accepter qu'il vive à son crochet" ( que fait-il de lui celui-là ? ).

Sauf erreur Sarkozy à ce jour Sarkozy n'est pas encore très rassembleur puisque ni le premier ministre, ni le président de l'assemblée nationale, ni le président de la république ne le soutiennent ... Son seul opposant ( Dupont-Aignan ) a été prié de quitter l'UMP.

Il n'y a donc que le dénigrement qui compte dans cette campagne !

On assiste à une campagne de "bout de bar" et c'est désolant !

Il y a même je crois Hollande et Royal qui n'ont pas encore donné leur soutien,sinon DSK lui il l'a donné il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:55:03

Tu comprendras vite que les types de 5YearsLater sont des allumés, qui se complaisent dans leur trip mégalo d'écrivains foireux et qui se font de la pub en inondant les forums d'hoax (c'est à eux qu'on doit la prétendue mise en demeure de leur site par Royal). Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:11:36

et bien leur article sur la connerie historique de Lang....est fabuleux de vérité!!!! BRAVO A EUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:42:17

aline a écrit:
et bien leur article sur la connerie historique de Lang....est fabuleux de vérité!!!! BRAVO A EUX !!!

Comme ce qui nous attend, fabuleux de vérité!


Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Hijabmb0
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:11:32

Moi je pense qu'il faut arreter avec l'Algérie ma famille est entièrement pieds noir, et je te jure que bien peu de pieds noir n'était pas respectueux envers les algériens, les français du continent peut être mais pas les pieds noir.

quand ma grand mère est arrivé en france, elle a voulu enggé une femme de ménge mais ne savant pas combien on devait payer en france une femme de ménage elle c'est renseigner, et elle c'est rendu compte qu'elle payer sa femme de ménage bien plus chère qu'en france.
Depuis son départ d'algérie régulièrment ses anciens employés lui envoyés des lettres et ils ont envoyé leurs dernières pour son enterrement.

Ensuite de chaque coté il y a eu des atrocités alors si on doit s'excuser eux aussi: mon grand oncle a vu ses deux parents égorgés devant lui !


Et pour ceux qui ne serait pas au courant dde plus en plus d'algérien qui on connut l'algérie française voudrez qu'elle le redevienne, c'était pour eux l'âge d'or mais il est vrai qu'il avait des inéglités.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:11:36

mais on sait très bien ump03 que ce sont les français sur le sol continental qui ont très mal accueillit les français algérois et les harkis !!!!

mais savais-tu que dans mon village ,les harkis ont eu le droit à une maison payée par l'etat !? mais les pied-noirs eux ,non.....
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:24:53

aline a écrit:
mais on sait très bien ump03 que ce sont les français sur le sol continental qui ont très mal accueillit les français algérois et les harkis !!!!

mais savais-tu que dans mon village ,les harkis ont eu le droit à une maison payée par l'etat !? mais les pied-noirs eux ,non.....

C'est vrai on sait tous que les harkis n'ont pas été assez récompessé mais les pieds noirs c'est bien pire ma famille avait des vignobles et des tas de choses là bas, ils ont tout perdu , ils aimaient énormément ce pays et leur discours sur l'algérie sont toujours très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:33:27

ump03 a écrit:
aline a écrit:
mais on sait très bien ump03 que ce sont les français sur le sol continental qui ont très mal accueillit les français algérois et les harkis !!!!

mais savais-tu que dans mon village ,les harkis ont eu le droit à une maison payée par l'etat !? mais les pied-noirs eux ,non.....

C'est vrai on sait tous que les harkis n'ont pas été assez récompessé mais les pieds noirs c'est bien pire ma famille avait des vignobles et des tas de choses là bas, ils ont tout perdu , ils aimaient énormément ce pays et leur discours sur l'algérie sont toujours très émouvant.

dans mon village les harkis ont eut une maison gratos de la part de l'etat !!!!
les pied-noir ont été recasé dans les hlm....

la seule différence est que les harkis attendaient la reconnaissance officielle de l'etat....crié haut et fort ,chose qui a été faite par chirac !!!
mais les pied-noir n'ont pas eut de compensation = a celle des harkis....

mes beaux-parents sont eux aussi pied noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:51:33

Les harkis ont été abandonné et se sont fait massacrés . Il y a eu dizaines de milliers de victimes assassinées par le F.L.N .

Citation :
dans mon village les harkis ont eut une maison gratos de la part de l'etat !!!!
les pied-noir ont été recasé dans les hlm....

Tu en déduis donc que tous les harkis ont eu une maison gracieusement offerte par l'Etat ... Tu as une vision erronée du traitement qu'ont eu les harkis de la part de la France .
Les harkis étaient des unités supplétives autochtones d'Algérie engagées avec l'armée francaise , les pieds noirs des civils donc ta phrase
Citation :
les pied-noir n'ont pas eut de compensation = a celle des harkis....
n'a pas lieu d'être .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:14:21

Requiem4adream a écrit:
Les harkis ont été abandonné et se sont fait massacrés . Il y a eu dizaines de milliers de victimes assassinées par le F.L.N .

Citation :
dans mon village les harkis ont eut une maison gratos de la part de l'etat !!!!
les pied-noir ont été recasé dans les hlm....

Tu en déduis donc que tous les harkis ont eu une maison gracieusement offerte par l'Etat ... Tu as une vision erronée du traitement qu'ont eu les harkis de la part de la France .
Les harkis étaient des unités supplétives autochtones d'Algérie engagées avec l'armée francaise , les pieds noirs des civils donc ta phrase
Citation :
les pied-noir n'ont pas eut de compensation = a celle des harkis....
n'a pas lieu d'être .

quand on délocalise en france une famille pour cause de construction d'une autoroute on leur donne une compensation ,non ?
alors pourquoi les français algérois n'en n'ont pas eus ?
des tueries y en a eut on ne le nie pas ! on connait les horreurs du fln !on sait que dans toute guerre on a des morts...on n'est pas naifs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SCOOP sur la Royal!   Un nouveau SCOOP sur la Royal! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau SCOOP sur la Royal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser