Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et on reparle de Zyed et Bouna

Aller en bas 
+12
Staff
RoseNoire
J.Marie TALLON
Livaste
monkeypops
pepinillo
Kolia
loupiac
ump03
aline
vladana
pwalagratter
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 12:09:05

Deux policiers rattrapés par la poursuite de Clichy-sous-Bois
Ils ont été mis en examen pour non-assistance à personne en danger.
Par Jacky DURAND
QUOTIDIEN : vendredi 9 février 2007

Seize mois après la mort de Zyed et Bouna, les deux adolescents électrocutés dans un transformateur EDF le 27 octobre 2005 à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), deux policiers ont été mis en examen mercredi pour «non-assistance à personne en danger». Et Me Jean-Pierre Mignard, l'avocat des familles des victimes, a décrit la réaction à cette décision comme un «moment d'intense soulagement». «Pas un vulgaire soulagement, pas un lâche soulagement, un soulagement noble d'avoir été pris en considération par la justice dans une affaire dans laquelle on a vécu des jours pénibles, où on a nié l'élémentaire et l'évidence, on a sali la mémoire des enfants, on a nié la course poursuite, on a prétexté des affaires de vol», a ajouté, très ému, l'avocat des proches de Zyed et Bouna.

Hier, le juge d'instruction de Bobigny, Olivier Géron, a notifié la fin de l'information judiciaire, ce qui ouvre un délai de vingt jours pour des investigations complémentaires. Les deux policiers mis en examen avaient déjà été entendus en novembre, en qualité de témoins assistés. Selon Me Mignard, il s'agit d'un gardien de la paix, présent sur les lieux, qui a vu Zyed, Bouna et le rescapé Muhittin Altun s'approcher du site dangereux et qui aurait déclaré: «S'ils rentrent sur le site EDF, je ne donne pas cher de leur peau.» L'autre fonctionnaire inculpé serait celui qui était affecté à la salle radio recevant les alertes.
Dans son rapport sur les circonstances de la mort de Zyed et Bouna, l'Inspection générale des services (IGS, la «police des polices») avait estimé que les forces de l'ordre avaient fait preuve «d'une légèreté et d'une distraction surprenantes», notamment en omettant de prévenir EDF au moment où les jeunes pénétraient dans le transformateur. «A ce jour, les deux policiers ne sont pas suspendus, ils n'ont pas fait l'objet de mesure administrative», a affirmé hier, le directeur départemental de la sécurité publique de Seine-Saint-Denis, David Skuli.
Frédéric Lagache, secrétaire national d'Alliance, second syndicat de gardiens de la paix, a indiqué qu'il jugeait «scandaleuses» ces mises en examen : «Nous sommes choqués : il n'y a pas un policier en France qui aurait laissé des jeunes aller se réfugier dans un local sans faire appel aux secours.»
Me Mignard est revenu hier sur la «gestion calamiteuse» par le ministère de l'Intérieur de l'affaire de Clichy. «Il a fallu attendre huit jours pour avoir un juge d'instruction alors que cette affaire était gravissime dès le début.» Pour l'avocat, «les pouvoirs publics ont eu une position partiale, offensante et irresponsable sans laquelle il n'y aurait peut-être pas eu d'émeutes dans les banlieues». Elles avaient démarré à Clichy-sous-Bois, après la mort de Zyed et Bouna, gagnant ensuite toute la France. Elles ont duré jusqu'au 17 novembre et se sont soldées par 300 bâtiments et 10 000 véhicules incendiés, ainsi que 130 policiers et émeutiers blessés.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 12:12:51

hé oui, le film diffusé sur arte montrait que l'on allait dans ce sens.
Sarko va t il reconnaitre, si ce n'est son mensonge, au moins son erreur?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 20:47:28

je trouve scandaleux qu'on remette encore en doute ces pauvres flics !!
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 20:55:41

aline a écrit:
je trouve scandaleux qu'on remette encore en doute ces pauvres flics !!

Je dis la même chose ! Dans cette affaire il faut rouver un responsable or les responsables sont bien souvent les moins aimés du pays: les policiers. Pourquoi personne n'a le courage de dire que ces deux jeunes ont étaient abruti de s'aventurer dans ce lieu.

Moi je pense que c'est très politique et que dès qu'il y a une faute de la police (je ne pense pas qu'il y en est une içi) on accuse le premier policier de france: sarkozy.

Je le répéte c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 20:58:55

Tempête dans un verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 21:04:20

Dans une campagne présidentielle tout est bon pour déstabiliser son adversaire
On peut dire que Sarkozy a merdé dans ce cas la . Il a trop voulu communiquer pour se faire médiatiser et il a dit des conneries . Il aurait du attendre la fin de l'enquête , il aurait évité de s'en prendre plein la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 21:10:53

et bien ce que je trouve le plus scandaleux c'est que sarkozy ne les défendent pas........... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 21:14:09

Moi je trouve SCANDALEUX qu'on établisse les responsabilités réelles, qu'on dise que des policiers ont peut être merdé et amené deux gamins à la mort, qu'on se demande dans quelle mesure un ministre de l'intérieur peut accéder à la fonction présidentielle après avoir déclenché des émeutes de par son langage insultant et sa méconnaissance des dossiers.

Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 21:18:10

NON. ces merdeux ca les emmerdent qu'on leur disent qu'ils sont des racailles alors même qu'ils se traitent pire que ça entre eux! sarkozy n'a répété que des propos d'une femme subissant les conneries de cette racaille!
alors les émeutes...mdrrr! il aurait fallu nettoyer mieux que ça ces quartiers et les envoyer au trou ! malheureusement ,sarko est sous CHIRAC...donc ,on calme le jeu et on obéi au président.

alors bon ,j'espère que sarkozy défendra ces flics !!! et j'espère que SARKOZY SERA LE PRESIDENT DE CE PAYS!
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 21:19:16

Kolia a écrit:
Moi je trouve SCANDALEUX qu'on établisse les responsabilités réelles, qu'on dise que des policiers ont peut être merdé et amené deux gamins à la mort, qu'on se demande dans quelle mesure un ministre de l'intérieur peut accéder à la fonction présidentielle après avoir déclenché des émeutes de par son langage insultant et sa méconnaissance des dossiers.

Pas vous ?

Il n'a pas déclencher les émeutes !
Quel language insultant ? Je n'est écouté que des propos respectueux au contraire ! Quand il dit "je ne veux pas (en parlant des émeutiers) qu'on appele jeune ce qui ne sont que des voyous", et quand il a répondu en parlant de racailles tu les appeles des anges toi ? il a raison ! C'était la fin des amalgames, ensuite je ne pense pas que ce soit les flic qu'ils les on poussé dans le tranformateur.

J'espère aussi que sarkozy va se pronocer.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 21:31:52

Les flics mentent obligatoirement car ils sont flics .........et les criminels ont systématiquement raison car ils sont criminels Twisted Evil

......voilà le genre de débilités qui sortent de la bouche des idiots gauchistes qui ce sont mis a réfléchir........... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 21:38:55

Je pense que quand on parle des "cités à nettoyer au Kärcher", quoi qu'on dise, l'allusion hygiéniste me fait gerber. Quand, en tant que Ministre de l'Intérieur, on parle publiquement d'une portion de la population en disant que c'est de la racaille, c'est que le pays va mal. Si il avait dit ça dans une réunion avec ses potes les beaufs Reno, Clavier et autres Sevran, pas de problème. Mais là il parle en tant que personnage officiel. Il a grandement contribué à déclencher les émeutes, même si le terrain était propice à l'embrasement. Les policiers ont dans ce cas là provoqué la mort de jeunes qui n'avaient rien fait. Ils méritent d'être sanctionnés par la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 21:42:43

Les policiers ont dans ce cas là provoqué la mort de jeunes qui n'avaient rien fait. Ils méritent d'être sanctionnés par la justice.

ces jeunes sont morts avant les émeutes....

et moi je suis FIERE d'avoir enfin un homme politique qui OSE dire la VERITE!
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 22:07:01

Ce n'est pas être contre la police de vouloir écarter les brebis galeuse.
Un bon nettoyage au "Karcher" pour éliminer les flics pourris,la "racaille"en un mot.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 22:27:22

Brebis galeuses? Moi je vois des flics qui intervenaient a la base pour un vol sur un chantier, et a leur arrivée des jeunes qui s'enfuent, a leur place n'importe qui les prend en chasse car fuir devant l'arrivée de la police est un signe de culpabilité.
Je vois pas ou sont les brebis galeuses, a part le troisieme jeune qui a survécu dans le transformateur et qui a été arrété il y a quelques moi, pris en flagrant délit de caillassage d'un véhicule de police...
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 22:35:51

loupiac a écrit:
Brebis galeuses? Moi je vois des flics qui intervenaient a la base pour un vol sur un chantier, et a leur arrivée des jeunes qui s'enfuent, a leur place n'importe qui les prend en chasse car fuir devant l'arrivée de la police est un signe de culpabilité.
Je vois pas ou sont les brebis galeuses, a part le troisieme jeune qui a survécu dans le transformateur et qui a été arrété il y a quelques moi, pris en flagrant délit de caillassage d'un véhicule de police...

"Les oies blanches" n'ont fait que leur travaille.C'est le point de vue des syndicats de police mais pas des juges.
Quant au jeune rescapé je n'vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 22:41:14

[quote="Kolia"]J
e
Citation :
pense que quand on parle des "cités à nettoyer au Kärcher", quoi qu'on dise, l'allusion hygiéniste me fait gerber.

Et oui , il y a des quartiers à néttoyerr des vermines qui broyent les 97% d'habitants victimes de ces parasites !!!
Et moi , l'hygiène ne me fait pas gerber mais la saleté , oui !!!

Citation :
Quand, en tant que Ministre de l'Intérieur, on parle publiquement d'une portion de la population en disant que c'est de la racaille, c'est que le pays va mal.
Quand un minoistre a le courage de reconnaître que 3%des parasites polluent la vie des quartiers , et bien chapeau !!

.
Citation :
Les policiers ont dans ce cas là provoqué la mort de jeunes qui n'avaient rien fait. Ils méritent d'être sanctionnés par la justice.

Les policiers faisaient leur travail , recherchaient des délinquants ayant cambriolé!
maintenant si des gamins sont assez tordus pour refuser de se soumettre à un contrôle , s'ils sont assez crétins pour fuir dans un lieu interdit et dangereux , c'est dommage pour eux mais cela ne dépend que d'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 22:50:14

monkeypops a écrit:
loupiac a écrit:
Brebis galeuses? Moi je vois des flics qui intervenaient a la base pour un vol sur un chantier, et a leur arrivée des jeunes qui s'enfuent, a leur place n'importe qui les prend en chasse car fuir devant l'arrivée de la police est un signe de culpabilité.
Je vois pas ou sont les brebis galeuses, a part le troisieme jeune qui a survécu dans le transformateur et qui a été arrété il y a quelques moi, pris en flagrant délit de caillassage d'un véhicule de police...

"Les oies blanches" n'ont fait que leur travaille.C'est le point de vue des syndicats de police mais pas des juges.
Quant au jeune rescapé je n'vois pas le rapport.

Tu ne vois que ce qui t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 23:04:03

loupiac a écrit:


Tu ne vois que ce qui t'arrange...

Je n'crois pas.C'est la vérité qui vous dérange.
A force de vouloir simplifier "gentils flics/méchants banlieusards" on se retrouve à soutenir l'insoutenable.
Je n'fais pas du populisme moi.
De plus quand on voit les chiffres des bavures policières récemments nommés "violences illégitimes" ça fait froid dans l'dos.Mais ça on en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 23:08:21

y aurait-il des chiffres officiels qui relatent ststistiquement les violences illégitimes commises par la racaille des banlieues ...par hasard !...tu sais les caillassages systématiques sur les pompiers et les flics ,les ambulances ,les toubibs....
sans oublier les filles violées ,les vieux braqués et rakettés ,les bus brûlés ,les filles brûlées ou battues ,insultées et harcelées......

ca serait vachement intéressant de connaitre ceux là de chiffres...ca laisserait a comprendre mieux pourquoi la population française en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 23:15:39

Tu veux savoir si proportionnellement , la délinquance est plus développé en banlieue ?
Ca montrerait l'incompétence de Nicolas Sarkozy .
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 23:20:09

aline a écrit:
y aurait-il des chiffres officiels qui relatent ststistiquement les violences illégitimes commises par la racaille des banlieues ...par hasard !...tu sais les caillassages systématiques sur les pompiers et les flics ,les ambulances ,les toubibs....
sans oublier les filles violées ,les vieux braqués et rakettés ,les bus brûlés ,les filles brûlées ou battues ,insultées et harcelées......

ca serait vachement intéressant de connaitre ceux là de chiffres...ca laisserait a comprendre mieux pourquoi la population française en a marre.

Bien sûr il y a des chiffres.
http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie/decouverte/missions/police_judiciaire/chiffres_delinquance/
Quant à la violence policière si vous voulez les ignorer c'est votre droit.
Pour moi la violence est la violence et la sanction doit s'appliquer pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
J.Marie TALLON
Adhérent
Adhérent
J.Marie TALLON


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 78
Localisation : St PRIVAT DES PRES (24)
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 24/05/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 23:37:01

Je pense que ces deux jeunes qui se sont enfuis à l'arrivée de la police n'avaient pas la conscience tranquille. Ils connaissaient les lieux et avaient dû à maintes reprises passer par ce site EDF. Ce soir là hélas ils ont été électrocutés et c'est bien triste mais ce n'est pas la faute de la police. Je trouve donc anormal la mise en examen de ces policiers.
Pour en revenir au mot racaille il faut encore re-préciser que le ministre répondait à une femme qui lui demandait de débarrasser la cité de cette racaille ! Il a employé le mot dans sa réponse !
Décidemment vivement que Nicolas Sarkozy soit au pouvoir, qu'il ait les pleins pouvoirs pour débarrasser toutes les zone de non droit de la pègre qui s'y trouve, en soutenant les forces de l'ordre,(en sanctionnant si nécessaire), en ne laissant pas l'impression que l'on baisse les bras devant tant de délinquance.
JMT
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptySam 10 Fév - 23:43:14

J.Marie TALLON a écrit:
Je pense que ces deux jeunes qui se sont enfuis à l'arrivée de la police n'avaient pas la conscience tranquille. Ils connaissaient les lieux et avaient dû à maintes reprises passer par ce site EDF. Ce soir là hélas ils ont été électrocutés et c'est bien triste mais ce n'est pas la faute de la police. Je trouve donc anormal la mise en examen de ces policiers.
Pour en revenir au mot racaille il faut encore re-préciser que le ministre répondait à une femme qui lui demandait de débarrasser la cité de cette racaille ! Il a employé le mot dans sa réponse !
Décidemment vivement que Nicolas Sarkozy soit au pouvoir, qu'il ait les pleins pouvoirs pour débarrasser toutes les zone de non droit de la pègre qui s'y trouve, en soutenant les forces de l'ordre,(en sanctionnant si nécessaire), en ne laissant pas l'impression que l'on baisse les bras devant tant de délinquance.
JMT
On peut tous y aller de notre petite histoire.Ca m'fait penser aux mecs qui s'arrêtent sur les accidents de la route après les faits et qui expliquent aux flics comment ça c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna EmptyDim 11 Fév - 0:13:24

Bizarrement je me casse pas en courant moi quand je vois la police, bizarrement les controles que j'ai subi se sont toujours bien passés, bizarrement pour les gens que je connais c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   jean - Et on reparle de Zyed et Bouna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on reparle de Zyed et Bouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'on reparle des menaces islamistes pesant sur la FINUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser