Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Oral de Royal : les premières mises en bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 0:45:57

A la veille du discours-programme de la candidate socialiste, les médias se font l'écho de plusieurs fuites.


Citation :
Alors que Ségolène Royal peaufine le "pacte présidentiel" qu'elle présente demain à Villepinte, Le Monde et France info en dévoilent quelques extraits. Ségolène Royal devrait notamment proposer la mensualisation des retraites et leur augmentation de 5% dès 2007. Elle pourrait également suggérer la création d'emplois parents qui assureraient des services de garde d'enfant ou de soutien scolaire.

Toujours selon ces deux médias, la prétendante socialiste à l'Elysée devrait maintenir des propositions qui ont fait débat: les ''jurys de citoyens'' pour évaluer l'action des élus et ''l'encadrement militaire des jeunes délinquants''.

Le Monde affirme que Ségolène Royal devrait proposer aussi une ''allocation pour les jeunes - fixée selon un barème assez élevé de ressources pour le rendre accessibles aux classes moyennes -, et le droit au premier emploi en échange de soutien scolaire et de tutorat''. Ce principe du donnant-donnant serait aussi ''appliqué aux entreprises bénéficiaires d'exonérations sociales moyennant des contreparties en termes d'emplois ou de salaires''.

Ségolène Royal proposerait enfin la création de trois indices des prix par grands niveaux de revenus et le contrôle de la tarification bancaire.

''Je suis très heureux qu'elle propose des idées. C'était vraiment le moment que ça vienne'' a immédiatement ironisé Nicolas Sarkozy, qui a récusé l'idée que ce week-end puisse constituer un ''tournant'' dans la campagne de l'élection présidentielle''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
loupiac
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 38
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 1:34:10


_________________
Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!
S'ils nous prennent pour des jambons , on va être sec, on va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays ! De mon entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 11:18:38

Les commentaires d'internautes sur le site de TF1 suite aux premières mises en bouche!

le 10/02/2007 à 19h16
C'est bien d'augmenter les retraites, hum mais au faite qui va payer ??? Allocation élargi pour les jeunnes hum qui va payer ? ??? si je comprends bien plein de social, donc hausse des imoôts, baisse du pouvoir d'achat pour les classes moyenne !!! Non merci
Franck, Argentan

le 10/02/2007 à 19h03
Augmenter les retraites sans que les gens travaillent davantage, avec un déficit budgétaire important, c'est ton bonnement incohérent. A cela les socialistes se trouvent une solution, augmenter les impôts, résultats des courses sur le moyen terme, l'exil fiscal se développera, moins de recettes pour l'état, les entreprises continueront à délocaliser avec plus d'énergie, ce qui implique une augmentation importante du chomâge sur du moyen comme sur du long terme. Quant à la proposition de jurys populaires, elle n'est ni objective et repose sur un affaiblissement de l'autorité de l'Etat qu'il est pourtant nécessaire de réaffirmer. Ces premières propositions sont hors contextes, incohérentes et utopistes. La réalisté est autre, il faut l'accepter !
Alexis, Paris

le 10/02/2007 à 18h57
Elle represente un danger pour la france elle na pas la carrure ni le carrisme sana compter les bourdes qu elle a fait a l etranger
Meyer, Nans les pins

le 10/02/2007 à 18h49
N'ayant pas de programme mais après avoir écouté les doléances des uns et des autres voilà que Bécassine propose quelques plans pour se faire mousser:les retraités veulent de l'argent et bien pas de problème elle augmentera les pensions. Les "jeunes" veulent tout sans échange... pas de problème: permis gratuit, aides encore plus poussées pour encourager l'assistanat (mais pas le boulot)... Les étrangers qui arrivent auront des papiers, des logements...les militants PS jugent qu'elle est trop à droite...pas de problème elle fera un retour sur la gauche... Quel Carnaval que cette girouette ....Si elle passe, j'aurai trop honte qu'elle représente mon pays
Robin Coline, Collonges-au-Mont-d'Or

le 10/02/2007 à 18h47
Bien , très bien Ségolène ! les bonnes nouvelles arrivent enfin ...Un programme qui a le mérite d'être social , donc de gauche ! Je n'en attendais pas moins de vous . Maintenant j'ai hâte de connaitre le programme complet de demain et je suis sûr de ne pas être déçu .Merci de me publier , car cela fait plusieurs fois que je réagis et j'attend ma publication .
Jean-marie, COMPIEGNE

le 10/02/2007 à 18h12
Je suis retraite et 5 pour cent de plus ferait l'affaire.Mais rien de mieux pour priver de retraite nos enfants.... CELA SENT TRES FORT LE CLIENTELISME !!! a moins de faire travailler les gens jusqu'a 65 ans .Et encore!
AMATO, AIX EN PROVENCE

le 10/02/2007 à 18h08
Enfin une candidate qui a un programme, il était temps!!!!!!!!
Sami, Wattrelos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 11:22:41

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3392174,00-sarkozy-commente-deja-programme-royal-.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 11:27:19

Leur sang n'a fait qu'un tour depuis l'exil de Johnny, il leur faut punir les riches. Toujours sur le site de TF1 ce petit encadré :

DSK : la "contribution citoyenne" ne touchera que 50.000 expatriés

La proposition faite par Dominique Strauss-Kahn à Ségolène Royal de créer une "contribution citoyenne" pour les Français installés à l'étranger et ne payant pas d'impôts en France ne touchera qu'autour de 50.000 expatriés et servira notamment à financer les lycées français à l'étranger, a expliqué samedi le député. Dans un rapport remis vendredi à la candidate socialiste, l'ancien ministre de l'Economie de Lionel Jospin, le député Didier Migaud et le sénateur François Marc, proposent de créer cette contribution, après la polémique suscitée par l'exil fiscal de Johnny Halliday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 13:35:56

bon voilà c'est fait c'est dit avant même d'avoir pu s'exprimer, le programme de segolène est à chier et elle même est nulle, un danger etc etc etc ....

1/ c'est beau la notion de démocratie chez des sarkofiles

2/ c'est beau l'esprit d'ouverture chez les sarkofiles

3/ c'est même à se demander pourquoi vous vous repaissez de ce genre d'infos : vous n'avez qu'à les ignorer ça fera des vacances à beaucoup de monde.

4/ Isolina je sais pas pourquoi mai sje te verrai bien avec

jocolor sur la tête. En général je n'aime pas trop porter de jugement sur les intervenants d'ici mais toi t'es une vraie boufonne.

Voilà c'est dimanche c'est cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 48
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 13:48:05

il ne t'es pas venu a l'idée pwalla que les gens ont TRES peur que le laxisme socialiste perdure encore 5 années de plus ,que beaucoup de gens en ont VRAIMENT raz le bol de ce foutoir gauchiste entretenu par une droite frileuse a la chichi ???

alors oui ,son discours de la semaine dernière porte a croire a encore plus de laxisme et de flattage dans le sens du poile pour encore plaire a ceux qui profitent du système au détriment de ceux qui donnent du boulot ,a ceux qui effectivement se lèvent tôt.....a ceux qui bossent ,qui ont des horaires complètement décalés d'une semaine sur l'autre ,ceux qui en ont marre de fermer les yeux sur le profit de ceux qui n'en foute pas une et ,l'esprit requisitoire qui emane du ps a pénaliser ceux qui bossent !!!

ca lève le coeur ,c'est a vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 13:56:12

Je vais vous donner mon sentiment personnel .
J'ai fais un pari en moi même,je pense que si la cruche ne reprends pas la main dans les sondages aprés l'annonce de son pseudo-programme d'aujourd'hui;
ce dont je suis sur .... Mr. Green
Sarkozy sera donné gagnant au 2ème tour dans tous les sondages et jusqu'à l'election !
Je crois que Segogo est tout simplement grillée ,il faut dire les choses comme elles sont !
Tout ce que la majorité des Français retiennent d'elle ,ce sont ses bourdes qui font d'elle ce qu'elle est : une cruche incompétente.
Difficile de relever une image aussi pitoyable ,même avec des effets d'annonces qui seront je crois tout ce qu'il y aura dans ce fameux programme ...
J'attends de voir si l'avenir, comme à son habitude ,me donne raison .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 48
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 14:13:15

moi aussi ,je crois qu'elle s'est grillé avec l'étranger et ses déclarations burlesques sur le québec et surtout sur la corse.....

je vois sarko qui lui ,alterne les déplacements dans les régions ,les voyages à l'étranger ,et pour l'instant tou baigne pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deniserp
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 33
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 16:42:10

Attention, Mlle Royal va parler Laughing

_________________
Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. - A.Rand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 48
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 17:16:26

assistanat ,quand tu nous tiens..... Laughing deresponsabilisation massive des plus précaires....pour les laisser en bas de l'echelle....bravo !!! l'entretien en bas du fond de commerce du ps!!!

le coup de la chasse des locataires par les proprio....la vache ! n'investissez plus dans l'immobilier ! ca devient communistisé !!! au secour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 17:33:59

Elle est nulle j'allucine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deniserp
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 33
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 17:39:44

Il faut arrêter de dire qu'elle est nulle et se consentrer maintenant sur ses propositions. Ce n'est pas parce que ce ne sont pas les mêmes propositions que les notres qu'il faut dire qu'elle est nulle.

Je trouve qu'elle a fait énormément de progrès.

_________________
Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. - A.Rand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 48
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 17:40:17

on a tous le même point de vue des problèmes sociaux ,le fait est là !!!c'est d'une evidence..........c'est la logique qui merde chez elle!

le coup des alloc de rentrée scolaire doublée! j'hallucine moi aussi !!! affraid n'y aillant pas droit ca me fait une belle jambe....moi je casque , alors l'école laic et gratuite.....c'est pas pour nous !

au lieu de donner ce fric directement aux écoles qu'elles fournissent le matériel scolaire à tous! ce serait ça l'égalité !! mais non ! on appauvrie la classe moyenne pour la solidarité ....encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 48
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 17:47:03

on zappe ! le rugby va commencé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moule
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 17:52:45

deniserp a écrit:
Il faut arrêter de dire qu'elle est nulle et se consentrer maintenant sur ses propositions. Ce n'est pas parce que ce ne sont pas les mêmes propositions que les notres qu'il faut dire qu'elle est nulle.

Je trouve qu'elle a fait énormément de progrès.

Oui, moi aussi, je suis agréablement surpris. Le type qui a écrit son discours est fortiche thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deniserp
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 33
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 17:54:15

C'est le même qui a fait ceux de Mitterrand il me semble.

_________________
Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. - A.Rand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Kieffer
Conseiller
Conseiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 17:56:24

Dans ce cas tant mieux, enfin une vraie campagne et une vraie candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 48
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 17:57:03

protection de la "racaille" victimisation soutenue et approfondit..... police de quartier ,retour a la paix pour les dealers !!! bravo royal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deniserp
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 33
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 18:00:43

Euh, désolé mais elle n'a pas dit ça aujourd'hui. Elle a dit qu'il fallait punir les délinquants dès le premier délit. Ce qui à mon avis pour les mineurs est inutile puisque il suffit qu'ils passent une fois devant le juge et généralement, ils arrêtent tout de suite car ils sont prévenus par le juge du risque qu'ils prennent si ils recommencent.

_________________
Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. - A.Rand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 48
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 18:05:05

deniserp a écrit:
Euh, désolé mais elle n'a pas dit ça aujourd'hui. Elle a dit qu'il fallait punir les délinquants dès le premier délit. Ce qui à mon avis pour les mineurs est inutile puisque il suffit qu'ils passent une fois devant le juge et généralement, ils arrêtent tout de suite car ils sont prévenus par le juge du risque qu'ils prennent si ils recommencent.

elle a encore excusée les jeunes denis ;ceux qui sont malheureux dans ces quartiers et donc dérivent......l'utilisation de la misère au profit d'une campagne !!!

quoiqu'elle propose ,je ne peut plus y croire....le socialisme mitterandiste perdure depuis 81....malgré chichi c'est une eternelle continuation ....ca suffit ! pour moi c'est trop !

j'ai zappé ,je suis au rugby ! france-irlande sur france 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ump03
Conseiller
Conseiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 25
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 18:25:00

Mais frchement c'est vrai elle c'est amélioré ! Le truc c'est que tout son discour elle dit je veut enrayer le chômage et résoudre tout les problème français mais on est tous d'accord la dessus ! En réalité elle a fait un e trentaine de mesures concrètes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo'
Invité



MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 18:29:04

Elle nous dit ce qu'on sait déjà, elle innove pas là.
En gros elle dit :" la France à mal, la France a bobo et il faut la soigner.. "
On va loin..
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 18:51:39

Je me pose toujours la même question : Qui va payer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 31
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   Dim 11 Fév - 19:00:49

J'étais en voiture et je n'ai pas pu écouter tout le discours. Juste des extraits.
Apparement elle a été bonne et pourrait bien se relancer. Pas bon pour nous, assurément. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oral de Royal : les premières mises en bouche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral de Royal : les premières mises en bouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' O à la bouche
» RFA : Royal Fleet Auxiliary
» La ZM-FN / Marine monte la garde au Palais Royal à Bruxelles
» Royal Rumble 2008
» Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers: