Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 100 propostions royal

Aller en bas 
+18
vladana
bassai dai
Fan de Sarko
wylke
Seb le gaulliste
Le canadien
RoseNoire
Kanaconda
rollingstones
manu
karg se
Livaste
deniserp
saco
Pierre.E
Paul
le capitaliste
aline
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 19:59:07

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3392364,00-100-propositions-segolene-royal-.html
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 20:08:32

Tu oublies le projet législatif du PS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 20:10:52

euhhh! je laisse l'honneur aux socialo !!! mdrr!
perso ,j'ai pas encore pris le temps de lire mais ,d'après ce que j'en ai entendu...et d'après ce que certains de mes amis en ont dit... si on est smicards on vote royal ,sinon on se fera détrousser.... What the fuck ?!? bref ,chacun sa logique !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 21:28:30

Ah ces utopistes de gauche, ils me feront toujours autant sourir à proposer tout et nimporte quoi pourvu que le peuple gobe, c'est ce qu'on appel souvent des promesses en l'air, j'attend de voir comment elle compte attirer les entreprises en pronant un smic à 1500€ et ses 35h! Ca risque d'etre comique. Mais la logique gauchiste d'assisstanat voudrait qu'on prenne au riche pour donner au pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 21:50:11

J'ai commencé à lire... Je note un truc risible dans ses propositions institutionnelles (qui sont globalement très mauvaise) : la volonté de faire de la loi de 1905 sur la laïcité un principe inattaquable de la constitution. En tant que futur juriste, je me marre. C'est vraiment de la proposition pour les paillettes qui n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 22:42:41

Il n'est pas possible d'intégrer la loi de 1905 au bloc constitutionnel? Je crois au contraire que c'est une nécessité face aux dangers communautaristes encouragés par M. Sarkozy qui joue la guerre de tous contre tous contre la réconciliation nationale. Cette réconciliation nationale passe par notre souveraineté et le respect strict de la laïcité. Par contre, je remarque que le PS tombe dans les mêmes pièges que l'UMP: Encourager l'endettement des ménages sans réduire la dette publique (ce qui est très dangereux!), des propositions bidons sur la BCE. J'espère que les français ne se laisseront pas avoir par le PS et l'UMP. Je l'espère.

saco
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 22:44:07

Cette loi est déjà intégrée au bloc constitutionnel. C'est un principe fondamental reconnu par les lois de la république.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 22:50:10

deniserp a écrit:
Cette loi est déjà intégrée au bloc constitutionnel. C'est un principe fondamental reconnu par les lois de la république.
Exactement, c'est pourquoi la proposition de Ségolène est vide et démagogique. Cette loi ainsi que le principe de laïcité ont déjà valeur constitutionnelle et toute loi ordinaire ou organique qui les violerait serait censurée par le Conseil Constitutionnel.

Mais je vais plus loin dans la démonstration pour prouver l'inutilité de cette mesure très tape à l'oeil. Si Ségolène veut en faire un principe sur lequel on ne pourrait plus revenir, il ne faut pas seulement que la loi reste dans la bloc de constitutionnalité : il faut qu'il soit mentionné dans l'article 89 de la Constitution relatif à la révision constitutionnelle que la "forme laïque de la république ne peut faire l'object d'une révision" (comme c'est le cas avec la fameuse "forme républicaine du gouvernement"). Or, c'est bien joli tout ça, mais si une révision constitutionnelle voulait remettre en question la laïcité et la loi de 1905 alors que c'est "interdit" ? Et bien AUCUN organe ne le sanctionnerait car le Conseil Constitutionnel s'est déclaré incompétent pour regarder les lois constitutionnelles. Conclusion : il est impossible de faire en sorte qu'un principe ou qu'une loi devienne inattaquable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 22:50:54

Les 100 propositions de Royal sont les mêmes que les 100 de Mitterrand qui n'a pas tenu ? Ils ont innové au PS ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 22:54:50

Tout cela me fait penser à des mesurettes démagogiques car ce n'est en rien une vision pour la France ! Mais je n'ai pas tout lu et analysé, donc je vous en reparlerais dans quelques jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 22:57:42

Pierre.E a écrit:
deniserp a écrit:
Cette loi est déjà intégrée au bloc constitutionnel. C'est un principe fondamental reconnu par les lois de la république.
Exactement, c'est pourquoi la proposition de Ségolène est vide et démagogique. Cette loi ainsi que le principe de laïcité ont déjà valeur constitutionnelle et toute loi ordinaire ou organique qui les violerait serait censurée par le Conseil Constitutionnel.

Mais je vais plus loin dans la démonstration pour prouver l'inutilité de cette mesure très tape à l'oeil. Si Ségolène veut en faire un principe sur lequel on ne pourrait plus revenir, il ne faut pas seulement que la loi reste dans la bloc de constitutionnalité : il faut qu'il soit mentionné dans l'article 89 de la Constitution relatif à la révision constitutionnelle que la "forme laïque de la république ne peut faire l'object d'une révision" (comme c'est le cas avec la fameuse "forme républicaine du gouvernement"). Or, c'est bien joli tout ça, mais si une révision constitutionnelle voulait remettre en question la laïcité et la loi de 1905 alors que c'est "interdit" ? Et bien AUCUN organe ne le sanctionnerait car le Conseil Constitutionnel s'est déclaré incompétent pour regarder les lois constitutionnelles. Conclusion : il est impossible de faire en sorte qu'un principe ou qu'une loi devienne inattaquable. Wink

Merci mais je crois au contraire qu'il faut éviter de faire de la France une mozaïque et contre-carré le projet de M. Sarkozy et de l'extrème-gauche pro-musulmane de toiletter la loi de 1905.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 22:58:45

Et bien sache que ce n'est pas ainsi qu'on peut le faire ! Le seul moyen, c'est d'être élu à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 22:59:29

Il n'y a surtout pas de cohérence , pa de projet mais des bouts de recettes !
J'ai l'impression d'entendre les propositions idéalistes d'un groupe d'étudiants, tout devient gratuit , même l'accession à la propriété , les soisn mais qui paie ???
le coup de la gratuité de soins , comment pense t elle combler le trou e la SS ???
autrement dir , qui va payer ?? Les riches ?? c'est à dire tous ceux qui travaillent , gagnent au delà du SMIC et sont des " riches " hais par holland !!
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 23:02:58

C'est vrai que concernant la santé, c'est complètement démagogique comme proposition et irréalisable. Pour l'accession à la propriété, j'ai déjà exprimé mon opinion dans l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 23:08:35

Livaste c'est pas les jeunes qui coutent cher à la sécu, mais les vieux.

Les jeunes, notamment les étudiants, sont rarement malade, je suis sur que la plupart ne rentabilise pas les 200 euro de sécu étudiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 23:10:23

Tu t'es déjà fait faire des lunettes ou soigné les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 23:18:05

jamais de problème de dent (je suis chanceux)

sinon j'ai des lentilles, c'est absolument pas remboursé par la sécu, c'est la mutuel de mon père qui les payent (120 euro tous les 6mois)
Je te rappel que la sécu rembourse très mal les lunettes et les frais dentaires.
Les vieux malades, avec des maladies cardiaques, le cancer, des frais d'hospitalisation, ça coute. j'avais entendu dire que 10% des patients créés 50% des dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 23:24:07

[quote="karg se"]jamais de problème de dent (je suis chanceux)

sinon j'ai des lentilles, c'est absolument pas remboursé par la sécu, c'est la mutuel de mon père qui les payent (120 euro tous les 6mois)
Je te rappel que la sécu rembourse très mal les lunettes et les frais dentaires.
Les vieux malades, avec des maladies cardiaques, le cancer, des frais d'hospitalisation, ça coute. j'avais entendu dire que 10% des patients créés 50% des dépenses.[/quote

Alors moi qui suis plus vieielle que toi , je peux te mettre au défi de couter moins cher à la SS!!
15 ans que je n'ai pas vu un toubib!!!!! non j'exager , cela ne fera que 14 ans en juillet ) !
Par contre , je connais des jeune qui sont sans cese pour un rhume , pour un bobo , chez le toubib , quand c'et pas aux urgence !
S'il et vrai que 10% de malades coutent très cher , c'est sans doute normal pour les vrais malades , pas pour les malades imaginaires , qui eux dépensent !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 23:31:56

karg se a écrit:
jamais de problème de dent (je suis chanceux)

sinon j'ai des lentilles, c'est absolument pas remboursé par la sécu, c'est la mutuel de mon père qui les payent (120 euro tous les 6mois)
Je te rappel que la sécu rembourse très mal les lunettes et les frais dentaires.
Les vieux malades, avec des maladies cardiaques, le cancer, des frais d'hospitalisation, ça coute. j'avais entendu dire que 10% des patients créés 50% des dépenses.

Donc en clair il faut éliminer les vieux ? non mais tu entends ton raisonnement ? débile,dis donc les jeunes comme tu dis en l'occurence ceux qui perçoivent le rmi en autre,ne peuvent t-ils pas participer à la solidaridé nationale ? les smicars quand ils se rendent chez le toubib paient le 1 € non remboursable,tu ne crois pas que même les rmistes devraient participer ?
pourtant il ne regarde pas à dépenser,ils sont bien capable de se payer un paquet de clopes ou d'aller au bistrot,alors il faut arrêter de se foutre du monde.S'il doit y avoir une solidarité et bien que tout le monde y participe au prorata de ses ressources,car il y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui paient.
Les vieux coutent chers ? et toi tu ne sera pas vieux ? je te le souhaite ou alors élimine toi en signe de solidarité pour tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyDim 11 Fév - 23:39:00

Livaste a écrit:
autrement dir , qui va payer ?? Les riches ?? c'est à dire tous ceux qui travaillent , gagnent au delà du SMIC et sont des " riches " hais par holland !!
Et, comme toujours, c'est la classe moyenne qui est de la revue (pour pas dire autre chose...) ! Y EN A MARRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyLun 12 Fév - 1:02:13

Pierre.E a écrit:
Tu t'es déjà fait faire des lunettes ou soigné les dents ?

sarko veut que les frais les frais ophtalmo et dentaires soient mieux pris en charge ! créer une petite franchise qui responsabiliserait tout le monde !!

oui les jeunes coutent cher a la sécu !!! aujourd'hui les parents veulent des dents parfaites pour leur gosse ,des lunettes a la mode ,le dermato pour l'acné ,le psy pour les filles anorexisques(de +en+!) hospitalisation quand y a gastro pour les tout petits! entre ca et les bras cassés ,les entorses ,les orthopédiste ,orthodontie ,orthophonie ,........

j'en ai deux et j'en sais quelque chose.....tout ce en plus de ce qu'a cité livaste.....

le trou de la sécu risque fort de se grossir a vue d'oeil !!! et qui comblera ce déficite....encore une fois .....la fameuse classe moyenne qui s'appauvrie d'année en année.....bientôt nous seront nombreux a être dans la précarité.....qui paiera ???? le encore plus riches....mais c'est con ,eux ,ils se seront barré très loin....et on sera un drôle de pays pauvre....grâce à qui ??? oui ! grâce à segol-haine !!!!

bravooooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanaconda
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyLun 12 Fév - 1:03:09

Ras le bol de Royal,ras le bol de SARKO....vite Jean marie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyLun 12 Fév - 1:25:13

Kanaconda a écrit:
Ras le bol de Royal,ras le bol de SARKO....vite Jean marie !!!!!!

On parlait des frais d'ophtalmo et toi tu nous parles de Jean-Marie. Il y a un lien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyLun 12 Fév - 1:29:17

et jean-marie il propose quoi pour les lunettes et les dents...???
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal EmptyLun 12 Fév - 1:41:59

le capitaliste a écrit:
Kanaconda a écrit:
Ras le bol de Royal,ras le bol de SARKO....vite Jean marie !!!!!!

On parlait des frais d'ophtalmo et toi tu nous parles de Jean-Marie. Il y a un lien ? Mr. Green

Ouais y a un lien. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Soudainement ce dicton fait réfléchir, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





100 propostions royal Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 propostions royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Royal choit (II)
» Mme Royal choit - Act IV
» Le bilan de Mme Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser