Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 100 propostions royal

Aller en bas 
+18
vladana
bassai dai
Fan de Sarko
wylke
Seb le gaulliste
Le canadien
RoseNoire
Kanaconda
rollingstones
manu
karg se
Livaste
deniserp
saco
Pierre.E
Paul
le capitaliste
aline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:13:05

aline a écrit:
et jean-marie il propose quoi pour les lunettes et les dents...???

mdr...
Après avoir lu ces propositions je suis sontent sur certains points et sceptique sur d'autre. Mais pourrait-on me montré les propositions de Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:16:29

Bon je ne vais pas remettre ici mes commentaires sur le programme de Royal vous pourrez les lire sur ce lien.

http://upf-rsi.activebb.net/Actualite-nationale-c3/La-politique-f6/Presidentielles-et-legislatives-2007-f7/Les-100-mesures-du-programme-Royal-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:38:12

lol!
je viens de lire que le facteur trouvé qu'il y avait de bonne chose... on dirait qu'il a besoin de signature
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 12:44:14

Citation :
Par contre , je connais des jeune qui sont sans cese pour un rhume , pour un bobo , chez le toubib , quand c'et pas aux urgence !

Oui il y'en a, mais il y'a également des moins jeune dans ce cas la et je ne pense pas que ce genre de comportement très mauvais soit plus imputable à une tranche d'age jeune qu'a une tranche d'age plus agé. A mon sens le problème principal du trou de la Sécu vient de la. Il y'a un gaspillage financier et en médicament vraiment énorme à ce niveau la. Pire encore les personnes qui vont le plus souvent chez le médecin et qui prennent le plus de médicaments sont les moins résistantes celles qui sont en plus mauvaise santé (l'usage intempestif de médocs diminue les défenses naturelles et rend beaucoup plus vulnérable).

Citation :
je viens de lire que le facteur trouvé qu'il y avait de bonne chose... on dirait qu'il a besoin de signature

Parce que il n'a pas le droit de partager des idées sans avoir un interêt "matériel" derrière? Dans ce cas la on peut dire que Santini a besoin de garder sa place aux prochaines législatives !

Citation :
sarko veut que les frais les frais ophtalmo et dentaires soient mieux pris en charge ! créer une petite franchise qui responsabiliserait tout le monde !!
Si les frais ophtalmo et dentaires sont mieux pris en charge, c'est un déficit encore plus important pour la sécu. Oups si c'est Sarko qui le dit évidemment ca n'est pas démago là.

C'est vrai que ca va beaucoup me responsabiliser de payer une franchise de 100 euros moi qui vais chez le médecin une fois par an pour me faire faire des certificats médicaux (pour travailler, faire du sport...). Par contre pour ceux qui abusent du système ca ne changera pas grand chose. C'est une mesure qui favorise les personnes irrésponsables.

Pour en revenir au programme de Ségolène, il y'a beaucoup de bonnes propositions. Il y'a une structure et une cohérence dans ses propos. C'est l'avantage de ne pas vouloir s'adresser à tout le monde, on ne promet pas tout et son contraire comme certains autres.

Néanmoins leur application devra être étaler dans le temps, et leur ordre de mise en place étudiée. En effet le problème du financement de ces mesures se pose. Le problème environnemental est balayé en quelques mots, or c'est un enjeu majeur pour l'Homme. "Le XXIeme siècle sera écologique ou nous ne seront plus". Des thèmes comme celui de l'immigration, et de la place de l'europe dans la politique ont été survolés.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:49:38

[quote="wylke
Citation :
Oui il y'en a, mais il y'a également des moins jeune dans ce cas la et je ne pense pas que ce genre de comportement très mauvais soit plus imputable à une tranche d'age jeune qu'a une tranche d'age plus agé.



Tout à fait d'accord avec toi , je mettais l'accent sur les jeunes qui coutent aussi cher pour répondre à notre ami qui accusait les vieux de tous le maux , on avaiy l'impression qu'il allait prôner leur mise à mort !!
Effectivement , il y a des gens de tous âge qui usent , abusent réabusent de la SS , parceque c'est presque gratuit !!
Comme si gratuit avait un sens ?

Citation :
je viens de lire que le facteur trouvé qu'il y avait de bonne chose... on dirait qu'il a besoin de signature
[/quote]

moi cela ne m'étonne pas qu'il ait trouvé de bonnes choses car effectivement royal chasse sur ses terres , elle s'est extrême gauchisée !
Bientôt elle va lui piquer tooutes ses voies à besancenot !

[
Citation :
Si les frais ophtalmo et dentaires sont mieux pris en charge, c'est un déficit encore plus important pour la sécu. Oups si c'est Sarko qui le dit évidemment ca n'est pas démago là.

Non , il n'y a pas de déficit supplémntaire si des contrôles sont effectués , si la chasse aux arnaqueurs est décidée .
Il faut admettre que la gestion de la SS par les organisations syndicales est un fiasco , et encore , je suis gentille aujourd'hui !

Citation :
C'est vrai que ca va beaucoup me responsabiliser de payer une franchise de 100 euros moi qui vais chez le médecin une fois par an pour me faire faire des certificats médicaux (pour travailler, faire du sport...). Par contre pour ceux qui abusent du système ca ne changera pas grand chose. C'est une mesure qui favorise les personnes irrésponsables.

Je me suis déjà exprimé la dessus et je partage ton avis , ce sont ceux qui n'utilisent pas la SS qui seront sanctionnés !
Je suis comme toi , mais n'ayant de certificat à fournir , je ne vais pas même 1 fois par an chez le toubib ( de fait , je n'y suis pas allée depuis 93) , mais si je tombe sérieusement malade demain , seule condition pour que je consulte , alors que j'ai cotisé pendant toutes ces années, on va m'appliquer une franchise , alors que celui qui va chez le toubib pour un rhume , pour une écorchure , celui qui use et abuse n'aura pas de franchise !
Citation :
Pour en revenir au programme de Ségolène, il y'a beaucoup de bonnes propositions. Il y'a une structure et une cohérence dans ses propos. C'est l'avantage de ne pas vouloir s'adresser à tout le monde, on ne promet pas tout et son contraire comme certains autres.


Au moins quelqu'un qui le reconnait , elle ne sera présidente que de la gauche !!
Pas aux salariés , pas aux Français , à une partie des habitants , voire même des aspirants habitants puisqu'elle appelle aussi les immigrès illégaux et leurs promet monts et merveilles !

.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Sarko
Sympathisant
Sympathisant
Fan de Sarko


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dans le var (Toulon)
Personnage politique préféré : M. SARKOZY, M. COPE, et M. DOUSTE BLAZY
Date d'inscription : 10/11/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:01:16

Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse la croire...!!
Mais il faut pas se voiler la face!!
Ce qu'elle a dit n'importe qui peut le proposer... Mais ce ne sont que des mots!!... et impossible a réaliser...!! Shit
Comment faire pour mettre le smig à 1500 euros????
Ah oui en contre partie faire augmenter les impots??!!!Mais alors ca sert a quoi??????? On est dans un cercle vicieux qui n'évoluera pas, si on résonne toujours comme ca!!!
En plus le pire c'est qu'elle ne le fera même pas!! Ceci est juste pour ramener des voies dans son partie...!! C'est pathétique!!

Alors moi je dis: Sarko oh oh, Go Go Ségo K.O!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:20:20

Au niveu de l'augmentation du smic ca été fait dans un pays d'amérique latine (je ne sais plus lequel, mais une très forte augmentation d'un coup), ca a completement relancé la consommation, la croissance et donc les impots. Proportionnelement les impots n'ont pas augmentés, mais plus de revenus signifie plus d'entrées d'agrnet dans les caisses de l'état.

Il semble évident que tout ne peux pas être mis en place, mais le smic a 1500 € est peut être une des meilleures propositions (avec augmentation en substance des autres revenus).

Pour répondre à Livaste, en palant des personnes agées ce n'est pas le même problème invoqué. Il est tout à fait logique que plus l'age avance plus les problèmes de santé sont fréquents et important. Ce constat n'est pas lié à l'irresponsabilité des personnes surmédicalisés et surconsommatrices de médicaments.

De nombreuses personnes agées doivent effectivement recevoir des traitements lourds (c'est une question de survie).

Quoi qu'il en soit les frais ophtalmologiques et dentaires couteront plus cher à la sécu si ils sont mieux indemniser, nous sommes d'accord la dessus. Effectivement en évitant les abus des substancielles économies peuvent être réalisées, mais ceci est indépendant.

Enfin je n'ai absolument pas dit qu'elle ne serait présidente que de la gauche ! Mais dans un programme plus solidaire, les plus riches donnent plus que les plus pauvres. Et en effet rien n'est donné aux personnes qui n'ont besoin de rien (même si elles en veulent plus), par contre les personnes les plus necéssiteuses sont aidés. Ou est le mal ?
Les classes basses et moyenne représentent la majorité de la population francaise. Pourquoi ne pas vouloir une meilleure répartition des richesses ?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:03:14

Fan de Sarko a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse la croire...!!
Mais il faut pas se voiler la face!!
Ce qu'elle a dit n'importe qui peut le proposer... Mais ce ne sont que des mots!!... et impossible a réaliser...!! Shit
Comment faire pour mettre le smig à 1500 euros????
Ah oui en contre partie faire augmenter les impots??!!!Mais alors ca sert a quoi??????? On est dans un cercle vicieux qui n'évoluera pas, si on résonne toujours comme ca!!!
En plus le pire c'est qu'elle ne le fera même pas!! Ceci est juste pour ramener des voies dans son partie...!! C'est pathétique!!

Citation :



« Pacte Présidentiel de 100 mesures »


(Expliquez ce choix ? 100 mesures et pas 101 ou 99 ? Absence de définition de la formule : « pacte présidentiel » Un pacte engageant en général deux parties, le pacte présidentiel n’engagerait-il que le président ? Qui dans ce cas l’obligera à respecter ce pacte s’il n’est signé que par lui ? )

« Devoir de victoire et droit à l’avenir »


(Phrase toute faite, sans aucun sens)

« Le SMIC à 1 500 euros "le plus tôt possible dans la législature" »

(Précisez ce que vous entendez par « le plus tôt possible », qui est en contradiction avec ce qui suit, à savoir : « dans la législature », formule qui signifie à l’inverse, que cela prendra du temps comme tout ce qui est du domaine du législatif )

« je promets d’être la présidente de la "confiance retrouvée"
, "du pouvoir d’achat garanti", du "travail pour tous" et de "l’excellence environnementale".

(qu’est ce qu’une présidente de la confiance ...une présidente du pouvoir d’achat...une présidence de l’environnemental ??? Association de mots ineptes et sans aucune corrélation)

« rendre la France "plus juste" et "plus forte »


( Plus juste par rapport à quoi ? Par rapport à un pays ? Peut-être voulez vous dire « rendre les Français plus justes » ? Plus forte...précisez par quels moyens )

« l’encadrement , si besoin , militaire des jeunes délinquants »

( Précisez ce que vous entendez par « si besoin », termes trop vagues et imprécis. Un encadrement « militaire » : précisez les modalités d’un tel encadrement, notamment sur la prise en charge pédagogique . Son mode de financement enfin. )

Des "jurys citoyens" pour "introduire la démocratie participative dans toutes les collectivités publiques".


( Précisez leurs modes de recrutement ? Quelles seraient leurs prérogatives, l’étendue de leurs actions ? Leurs limites ? Qu’est ce que la démocratie participative en matière de juridiction ? Formules toutes faites sans significations concrètes)

« remettre aux partenaires sociaux la question des 35h pour les "consolider" et réduire leurs "effets négatifs". »


( Aucun sens ! Ou bien vous les consolidez, ou bien vous réduisez leurs effets négatifs, mais pas les deux à la fois )

« 120.000 logements sociaux seront construits par an. »


(Tout seuls ? Précisez leur mode de financement et les moyens mis en oeuvre )

« Le pacte prévoit aussi que la part des énergies renouvelables atteigne 20% de la consommation énergétique en 2020 »


( si le pacte est signé par vous , il ne vous engage en rien sur une période aussi longue ...vous n’indiquez pas par ailleurs les moyens que vous mettriez en oeuvre pour vos successeurs en 2020 ! )

« le "pacte présidentiel" prévoit une "sécurité logement tout au long de la vie"

( Vous semblez dire que vous vous engageriez par ce pacte tout au long d’une vie de citoyen Français, et non plus seulement jusqu’en 2020 comme vous l’annonciez précédemment ! Vous rendez peu crédible par ces nouveaux propos l’authenticité de votre engagement dans ce pacte au vu de la durée moyenne d’un mandat Présidentiel).

« le pacte que je vous propose est un projet de transmission à la génération suivante »

(Vous confirmez donc que ce pacte ne vous engage pas dans le présent )

« avec moi, l’éducation sera au coeur de tout et en avant de tout »

( Ineptie ! L’éducation ne peut être au coeur de la défense nucléaire, par exemple)

« La France a besoin du talent et de l’énergie" des jeunes »

( lieu commun )

« Je veux être la Présidente du travail pour tous et du métier pour chacun »

( qu’est ce qu’un président du travail et du métier ? ??)

« Que le droit au logement opposable ne soit pas une promesse ou un vain mot »


(Qu’est ce qui différencie dans ce cas votre promesse de celle des autres , précisez !)

« Le logement est la condition première d’une vie de famille sécurisée »


(Lapalissade, lieu commun, verbiage inconséquent )

« Je m’engage pour les jeunes sans ressource à créer une allocation d’autonomie et d’entrée dans la vie active »

( Précisez le mode de financement. En augmentant la dette publique ? Par l’impôt ? Si oui lequel ?)

« Construire un ordre économique et social juste » (Q’est-ce qu’un ordre économique juste ? Un ordre social juste ? )

« J’ai la passion du service public »

(On ne vous demande pas de présenter une lettre de motivation)

« En finir avec cette lourdeur de l’Etat central, rendre l’Etat plus efficace »
(Précisez en quoi consiste cette lourdeur centrale , et qu’est-ce que c’est qu’un Etat efficace ! )

« La dette publique est devenue insoutenable »

(Propos en contradiction avec vos souhaits de réformes précédents générateurs de dettes supplémentaires)

« Pour surmonter ces crises, il faut une nouvelle politique et une France neuve »


( ??? Une nouvelle politique ? C’est justement le sujet de votre dissertation ! Qu’est ce qu’une France neuve ?)

« Nous allons ensemble faire que la France se retrouve et accomplisse le changement profond »


(« Le »changement profond...pourquoi l’emploi du singulier ? Un lapsus avec « l »’ordre juste ?)

« Une France qui se ressemble et se rassemble »


(Qu’est ce qu’une France qui se ressemble ? Formule grammaticale sans aucun sens)

« Je veux m’adresser à tous les Français »

( a recopié la formule sur la copie du candidat précédent, Nicolas )

« Dans les six mois qui suivront l’élection présidentielle, je consulterai le peuple français sur ces propositions de réformes démocratiques de nos institutions »


( « Dans les six mois qui viennent , Je consulterai ... » Formule affirmative prématurée qui ne tient pas compte d’un possible échec à votre examen . )
Conclusion de l’examinateur « France » :

Examen mal préparé, donnant l’impression d’une tentative de diversion par un flot verbal de propos incohérents et trop généraux, n’apportant aucun éclairage précis, ni dans la formulation des réformes proposées, ni dans leurs modes d’applications, comme dans celles de leur financement.

L’élève donne l’impression de vouloir « noyer le poisson » en réaction à sa méconnaissance du sujet , donnant aussi parfois le sentiment de se présenter en candidat libre, sans préparation , ou en élève peu assidu qui n’aurait pas écouté ses professeurs .

L’élève voit ses chances de rattrapage pour la seconde session fort compromises .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:06:45

wylke a écrit:
Au niveu de l'augmentation du smic ca été fait dans un pays d'amérique latine (je ne sais plus lequel, mais une très forte augmentation d'un coup), ca a completement relancé la consommation, la croissance et donc les impots. Proportionnelement les impots n'ont pas augmentés, mais plus de revenus signifie plus d'entrées d'agrnet dans les caisses de l'état.

Il semble évident que tout ne peux pas être mis en place, mais le smic a 1500 € est peut être une des meilleures propositions (avec augmentation en substance des autres revenus).

Pour répondre à Livaste, en palant des personnes agées ce n'est pas le même problème invoqué. Il est tout à fait logique que plus l'age avance plus les problèmes de santé sont fréquents et important. Ce constat n'est pas lié à l'irresponsabilité des personnes surmédicalisés et surconsommatrices de médicaments.

De nombreuses personnes agées doivent effectivement recevoir des traitements lourds (c'est une question de survie).

Quoi qu'il en soit les frais ophtalmologiques et dentaires couteront plus cher à la sécu si ils sont mieux indemniser, nous sommes d'accord la dessus. Effectivement en évitant les abus des substancielles économies peuvent être réalisées, mais ceci est indépendant.

Enfin je n'ai absolument pas dit qu'elle ne serait présidente que de la gauche ! Mais dans un programme plus solidaire, les plus riches donnent plus que les plus pauvres. Et en effet rien n'est donné aux personnes qui n'ont besoin de rien (même si elles en veulent plus), par contre les personnes les plus necéssiteuses sont aidés. Ou est le mal ?
Les classes basses et moyenne représentent la majorité de la population francaise. Pourquoi ne pas vouloir une meilleure répartition des richesses ?
j'ajoute à tout cela q'elle a précisé tout au long de son discours que les français doivent avoir des droits et des devoirs, elle ne rase pas gratis!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:24:11

Baissai c'est marrant que tu critique la réthorique de ségo vu que sarko n'utilise jamais de formules chocs et il ne propose pas de mesure infinançable.

Encore un preuve de ta grande lucidité. Merci aux sarkolâtres qui gardent une vision claire de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:30:11

[quote="wylke"]
Citation :
Enfin je n'ai absolument pas dit qu'elle ne serait présidente que de la gauche ! Mais dans un programme plus solidaire, les plus riches donnent plus que les plus pauvres.

Tu veux rire ??Les plus riches qu'on appauvris ce sont les travailleurs ( faut oprendre les expressions que vous comprenez à gauche )
Je vais donner un exemple : l'autre jour , la secrétair de la structure tapait un rapport pour le juge des enfants
dans ce rapport , la première partie est une synthèse du rapport social !
La famille en question , une femme élévant officiellement ses 5 enfats , avait des revenus , ammocs , aides diverses , rmi etc etc supérieurs aux revenus de la secrétaire et de son mari ( (lui boucher dans une grande surface ) .
A la différence que la sécrétaire , qui élève ses enfants sans aide , paie des impôts sur ses revenus , alors que l'autre femme ( qui n'élève d'ailleurs pas sesenfants , les ainés étant placés ) ne paie pas d'impôts mais voit ses revenus du pas travail , payés en partie par la sécrétaire !!!

Citation :
Et en effet rien n'est donné aux personnes qui n'ont besoin de rien (même si elles en veulent plus), par contre les personnes les plus necéssiteuses sont aidés. Ou est le mal ?

Et bien , on va aussi s'arrêter detravailler , pas la peine de se casser la santé si c'est pour avoir la même chose que ceux qui ne travaillent pas !

Citation :
Les classes basses et moyenne représentent la majorité de la population francaise. Pourquoi ne pas vouloir une meilleure répartition des richesses ?
Donc je résume ta proposition les classes moyennes travaillent 10 à 12 heures par jour , et à la fin du mois , partagent leur salaire avec les assistés ???
C'est du communisme pur et dur !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:31:00

karg se a écrit:
Baissai c'est marrant que tu critique la réthorique de ségo vu que sarko n'utilise jamais de formules chocs et il ne propose pas de mesure infinançable.

Encore un preuve de ta grande lucidité. Merci aux sarkolâtres qui gardent une vision claire de la réalité.

Ce n'est pas de moi .
Je suis bien trop con pour faire une telle analyse . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:34:39

Et oui Bassai , tu le sais bien , à droite on est con , ignares , fachos , à gauche ce sont des pointures , intelligents , généreux ( avec ton fric ) !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:39:14

et on a voté pour une cruche, une gourdasse, pour bien faire ressortir notre intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:43:44

Livaste a écrit:
généreux ( avec ton fric )
Comme si tous les gauchos étaient des rmistes ou des smicards... Evil or Very Mad
Hollande et Royal sont imposé à l'ISF. Sarko aussi.
Il y en a un qui souhaite supprimer l'ISF, baisser l'IR, avec un bénéfice personnel évident...
Il y en a qui souhaitent garder l'ISF, revenir sur les baisses d'IR, avec une augmentation personnelle de leur imposition.
...

Pour revenir au débat, imaginer qu'au bout de 15 ans dans le même HLM, on puisse prétendre à l'accession à la propriété, c'est tout plein d'avantages :
- responsabilisation des locataires,
- prime à ceux qui n'ont pas d'incident de paiement,
- lutte contre les ghettos,
- mise en place à moyen terme d'une mixité sociale dans tous les quartiers.
C'est tout simplement tirer la France vers le Haut.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:50:20

Ah oui ,avec les gauchistes ,les pauvres devront se contenter d'une HLM s'ils veulent devenir Proprio !
C'est à gerber !!!
Je prefère comme le propose Sarkozy que l'état se porte caution pour les emprunts immobiliers et permette ainsi à tout le monde de devenir proprietaire de l'habitation qu'ils souhaitent que condamner les Français modestes à vivre en HLM.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:03:39

Pierre.E a écrit:
Et bien sache que ce n'est pas ainsi qu'on peut le faire ! Le seul moyen, c'est d'être élu à sa place !

Si tu étudies un peu la constitution de 1958, tu verras à quel point l'UMP et le PS ont affaibli la constitution au profit du parlementarisme, du particularisme, de l'européeisme avec une nette accélération depuis 1990. On assiste à une dissolution de la France dans l'Europe, dans les marchés financiers, dans la dette... et on veut nous imposer des programmes aussi stupide que loins.

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:07:45

titeuf a écrit:
Livaste a écrit:
généreux ( avec ton fric )
Comme si tous les gauchos étaient des rmistes ou des smicards... Evil or Very Mad
Hollande et Royal sont imposé à l'ISF. Sarko aussi.
Il y en a un qui souhaite supprimer l'ISF, baisser l'IR, avec un bénéfice personnel évident...
Il y en a qui souhaitent garder l'ISF, revenir sur les baisses d'IR, avec une augmentation personnelle de leur imposition.
...

Pour revenir au débat, imaginer qu'au bout de 15 ans dans le même HLM, on puisse prétendre à l'accession à la propriété, c'est tout plein d'avantages :
- responsabilisation des locataires,

on n'a pas dit le contraire...mais qui ,pendant 15 ans paie le ravallement de façade a refaire ,la mise aux normes des ascenceurs ,l'entretien de parties communes ,la réfection de la toiture en cas de fuite ???? le locataire ou le syndic(etat!) ? donc ,où est la responsabilisation la dedans....a part payer son loyer et entretenir ses fleurs sur le balcon...

- prime à ceux qui n'ont pas d'incident de paiement,

je ne comprends pas là ....mon banquier ne me fait pas de cadeau alors que je paie toutes mes mensualités.. What the fuck ?!?

- lutte contre les ghettos,

euh....tu m'excuses mais je ne connais personne qui ait envie d'aller habiter dans les actuels ghettos à moins d'y être forcé et encore.......donc ,ceux qui pseudo-achèteront habiteront deja dans ces ghettos....et donc ,ca restera un ghetto.... Rolling Eyes

- mise en place à moyen terme d'une mixité sociale dans tous les quartiers.

même raisons que dit au dessus... Rolling Eyes

C'est tout simplement tirer la France vers le Haut.

ca je n'arrive pas a voir comment....
imagine par exemple :
en région parisienne il y a un divorce sur deux mariages....qui sera légalement le locataire-acheteur de l'habitation en cas de divorce ???pendant la période de 1 à 15 ans....et après ?


Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:51:44

alors sur un post précédant ,on nous informe qu'il faut débattre...projet contre projet! moi je veux bien ! mais personne ne répond à mes questions ci-hait posées!.....

je veux bien faire un effort monumental mais ,je n'adhère aucunement à ce genre de logique socialiste qui consiste a assister encore plus ,a encore promettre des tonnes de mesures qui finallement continueront d'entretenir la précarité ! on offre rien qui fasse que ,les français se sortiront de cette misère ,juste l'entretenir pour que le fond de commerce du ps continu d'exister ,perdure ...sans celle-ci le ps mourra!

de deux:
le smic à 1500€... taxé à 1500€ pour les socialistes !
le smic actuel sera taxé comme il l'est actuellement MAIS les heures supplémentaires travaillées seront elles détaxées....pour l'ump !

et comme nous savons tous que le smic n'a jamais autant augmenté ces 5 dernières années ......grâce à l'ump !nous voyons que ,malgré cette hausse ,rien ne change! bref ,il augmentera progressivement c'est une certitude mais avec le concepte de l'ump que je viens de citer.....le français aura plus de pouvoir d'achat en lui permettant de bosser plus avec les heures sup' détaxées avec un smic qui augmentera progressivement....
que de bosser 35 heures à 1500€ ;rigidifiées puisque taxées !!!
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:10:48

Aline tu prefères bosser 35h gagner 1500 € et avoir 200€ de taxes ou bosser 42h, gagner 1200€ et 0€ de taxe?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:50:46

wylke a écrit:
Aline tu prefères bosser 35h gagner 1500 € et avoir 200€ de taxes ou bosser 42h, gagner 1200€ et 0€ de taxe?

42 heures à 1200€???? t'as vu ca OU ? What the fuck ?!?
la vérité c'est :
35 heures au smic net + heures supppayées au smic brut !!!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:57:36

Pour ceux qui à l'UMP parle du coût du programme de Mme Royal, je leur ferais que selon différentes sources le coût du programme de l'UMP est sensiblement le même. En deux mots, ces programmes ne sont pas financés. On peut noté un article dans le Figaro sur ce sujet mais aussi plusieurs autres dans les semaines passées. Le coût des deux programmes oscilles entre 30 et 85 milliard. Ce qui est dément...

Je ne suis pas sûr encore une fois que l'UMP se rende bien compte de la situation de la France. M. Sarkozy a un avantage sur Mme Royal, c'est de possédé beaucoup d'amis dans les médias.

Je signale pour mémoire que certains sarkozystes n'ont pas voté le programme de législature qui est déjà bien chargé en promesse non-financé ou réduction d'impôt. Je signale aussi que M. Sarkozy a ajouté quelques promesses.

La réduction de la dette est mise au second plan et chacun préfère se complaire dans la baisse des impôts et des politiques budgétaires sans remises en cause de l'orthodoxie de la BCE. M. Sarkozy comme Mme Royal propose un ensemble de mesures qui visent à rajouter un endettement privé (alors que le surrendettement gagne du terrain selon certaines études) à un endettement public. C'est à dire que l'on va vivre à crédit, maintenir les prix à la hausse et subir les arbitrages européens. Il est facile de comprendre que la France n'est pas les USA et que cette politique va avoir des conséquences désastreuses.

Je suis étonné que les sarkozystes attaquent le programme de Royal sans assumer leur bilans. M. Sarkozy est le champion multirécidiviste de la dette et des déficits dans ses passages aux ministères. Avez-vous réellement des leçons à donner? Certes le programme de Mme Royal est vide mais les attaques des sarkozystes contre ce programme cache un autre vide: le leur. Twisted Evil

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:02:04

la dette d'un pays peut être vite régler si la croissance remonte !
c'est ce que veut l'ump ...faire revivre,remonter la croissance en france en priorité !
et ce n'est pas en offrant des promesses de pacotilles qui coutent extrèmement cher à la population qui paie des impôts ,au profit des assistés que nous arriveront a faire remonter la croissance!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:02:19

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les charges ne sont pas là pour emmerder le monde. Elles sont là pour financer la retraite et l'assurance maladie. Si tu supprimes les charges sur les heures sup alors que les comptes de la sécu sont dans le rouge, tu ne règles pas le pb de la sécu. Et avec un tel dispositif, les patrons auront intérêt à payer des heures sup plutôt qu'embaucher.
Economiquement, tu vas te retrouver avec moins de recettes pour la sécu et autres allocs, plus de dépenses. Ca ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:08:25

si tu relances l'offre et la demande tu crées de l'emploi ,les heures supp seront effectivement payées et c'est tant mieux pour le pouvoir d'achat ! mais plus tu offres de services plus il y a de la demande et donc ,a un moment donné ,le cotés d'heures supp etant plafonnée tu es obligé d'embaucher et donc ,tu augmentes l'offre de services!

c'est une logique en chaine !
plus de la moitié des patrons vivent actuellement en dessous du smic pour pouvoir payer leurs employés ! parce qu'a coté de ca ,ils se doivent d'investir dans le progres ,de nouveaux outils ,dans la sécurité ,....dans les taxes ! alors ,si on leur permet de payer moins de charges mais qu'en contrepartie avec l'offre et la demande ils embauchent plus ;l'argent rentrera pour payer les retraites ,secu ,...

quant a la sécu ,sarko propose une franchise minime a payer ;une responsabilité commune de solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 propostions royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 propostions royal   100 propostions royal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 propostions royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Royal choit (II)
» Mme Royal choit - Act IV
» Le bilan de Mme Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser