Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'immigration contrôlée pour ne pas être esclaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




L'immigration contrôlée pour ne pas être esclaves Empty
MessageSujet: L'immigration contrôlée pour ne pas être esclaves   L'immigration contrôlée pour ne pas être esclaves EmptyLun 12 Fév - 9:19:35

Jean-Marie Le Pen a prévenu que la France ne pouvait pas accueillir "des millions de gens chassés par la misère du monde", estimant que dans ce cas, les Français ne seraient "plus majoritaires" mais des "esclaves".

L'immigration contrôlée pour ne pas être esclaves Jmlp10


    "Je suis francophile, pas xénophobe", a cependant tenu à nuancer le leader frontiste dans l'émission "A vous de juger" sur France-2. "Je suis partisan de la solidarité nationale (...) et je me bats en priorité pour les Français. C'est pour cela que je suis pour la préférence nationale".

    "Les étrangers sont les bienvenus chez nous", mais "on ne peut pas porter à bout de bras des millions de gens, qui sont chassés par la misère du monde et qui viennent chez nous et que l'on ne peut pas empêcher de venir.Si nous ne les empêchons pas de venir, nous serons submergés, nous ne serons plus majoritaires chez nous, nous serons esclaves", a tonné Jean-Marie Le Pen.

    "Quand j'ai dit que l'immigration, l'insécurité, le chômage allaient nous amener la ruine (...), j'avais raison. La preuve, c'est qu'aujourd'hui, mes concurrents parlent comme moi". Et le leader frontiste de souligner que lorsqu'il tenait ces propos, "on le diabolisait".

    Jean Marie Le Pen a souhaité "retrouver la souveraineté de nos frontières et rétablir la souveraineté nationale, parce que l'Europe n'est pas capable de le faire et de percevoir des droits de douanes". Il a ajouté qu'il voulait qu'"on retrouve des rentrées fiscales" en rétablissant des "droits de douanes pour protéger notre marché".
Revenir en haut Aller en bas
 
L'immigration contrôlée pour ne pas être esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser