Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je veux être le Président de la valeur travail

Aller en bas 
+12
tryton
Lacryma
apo-lit-tik
bassai dai
vladana
Livaste
rollingstones
titeuf
aline
karg se
Billaud
le capitaliste
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:18:11

c'est c'la oui...rêve! Laughing

t'inquiète ce sera expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:12:11

Billaud a écrit:
J'aimerais qu'on me dise une bonne fois pour toutes comment on peut décider soi-même de " travailler plus pour gagner plus" ?
La liberté de travailler plus afin de gagner plus est un droit. Les entreprises doivent négocier avec leurs salariés les heures supplémentaires et les transformations des RTT en jours travaillés. De même il faut rendre la liberté aux séniors de continuer de travailler s'ils le souhaitent afin d'avoir une pension retraite plus élevée. De plus, à cette liberté doit s'ajouter l'ouverture des commerces le dimanche en concertation avec les salariés et les mairies. Avec Nicolas Sarkozy, nous donnons une nouvelle liberté aux français : celle de travailler plus pour gagner plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 1:21:26

Ouais ... bien joli tout ça mais toujours pas de réponses précises :

- Pour le contrat unique ... selon ce que je viens de lire "il faut attendre pour voir ce qu'il sera exactement". Va-t-on attendre le 21 Avril ?

- pour le solgan "travailler plus pour gagner plus" ... toujours sans réponses. Car enfin en Doit Français ce sont les employeurs qui décident seuls de recourir aux heures supplémentaires. Ils le font selon les besoins de leur entreprise et non pas selon les souhaits de leurs salariés ( c'est une évidence incontestable ).

J'attends toujours la réponse à ma question : "que sera-t-il mis en place pour permettre aux salariés de décider eux-mêmes de travailler plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 1:31:33

Je pense hélas que je vais attendre très longtemps la réponse à ma question sur le slogan "travailler plus pour gagner plus" ... tout simplement parce qu'il n'existe aucun projet pour faire aboutir ce slogan !

Il ne s'agit là que d'un slogan de "campagne électorale " qui ne sera suivi d'aucune suite c'est évident. On ne va quand même pas enlever une prérogative aux chefs d'entreprise.

Cette prérogative est tout à fait logique dailleurs puisque c'est bien le chef d'entreprise qui doit décider de l'organisation du temps de travail dasn son entreprise dans l'intérêt de celle-ci et par voie de conséquences dans l'intérêt des salariés.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 1:31:43

Tu ne prends pas le temps de lire ou bien ? scratch

Arrow
Citation :
La liberté de travailler plus afin de gagner plus est un droit. Les entreprises doivent négocier avec leurs salariés les heures supplémentaires et les transformations des RTT en jours travaillés. De même il faut rendre la liberté aux séniors de continuer de travailler s'ils le souhaitent afin d'avoir une pension retraite plus élevée. De plus, à cette liberté doit s'ajouter l'ouverture des commerces le dimanche en concertation avec les salariés et les mairies. Avec Nicolas Sarkozy, nous donnons une nouvelle liberté aux français : celle de travailler plus pour gagner plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 2:12:15

La gauche n'aynat rien à propose pour relever la France , ne peut comprendre ce que d'autres proposent !!

Alors en bonne pédagogue , comme je le fais avec les djeuns un peu limités qui me sont confiés , je vais donner un exemple trés terre à terre !( et s'il le faut , je reprendrais l'explication )!

Comment faire pour obtenir des heures supplémentaires ??

J'ai des copains qui travaillent dans le bâtiment , une toute petite entreprise puiqu'elle n'emploie que 3 salariés , le patron artisan , 1 OQ , 1OS.
Les commandes affluent , mais c'est cependant variable selon les saisons , donc impossible de recruter un ouvrier supplémentaire ,!
Mais ils sont amenés fréquemment à refuse des commandes , limitant eux mêmes leur activité par respect aux 35 heures .
S'ils ont la possibilit de recourir aux heures supplémentaires , ils pourront accepter davantage de chantiers , tous auront plus d'heures de travail payées , donc un salaire supérieur .... ce qui arrangerait un des ouvriers , père de famille qui veut construire sa propre maison!!!!

On pourrait recenser les artisans de notre connaissance , électriciens , plombiers etc , tous vous dirons la même chose !
Et il afut remarquer que ces travaux refués par les artisans qui s'acquittent des taxes , sont récupérés par des rmistes patentés qui effectuent le travail au black !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:16:18

vladana a écrit:
Il y a un rapport de force entre le patron et l'employé, et le patron le gagne à tout les coup sans syndicat.
Si le patron préfere les RTT, ce sera des RTT.

La droite républicaine ainsi que bon nombre de français n'ont pas une vision réduite, une vision obsolète, une vision opposant d'un côté les patrons et d'un autre les salariés. Tout ceci relève de la lutte des classes et le marxisme doit être combattu comme l'a été le nazisme. Ces idéologies gauchistes véhiculent une haine et tentent d'opposer les agents économiques, les français. Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
apo-lit-tik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2007

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:57:10

ce que je sais, il est plus représentatif de la valeur travail des patrons du cac 40, que du monde de l'artisanat au sens exact du terme.

L'ump préfere ponctionner les très petites entreprises ( celles du régime micro entreprise), pour alimenter les caisses de la sécu et de l'état.


Fevrier 2006:
En douce, on nous ponctionne, par diminution des abattements forfaitaires, 2% de plus qu'en 2006!

Vive les milliardaires
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:14:31

apo-lit-tik a écrit:
ce que je sais, il est plus représentatif de la valeur travail des patrons du cac 40, que du monde de l'artisanat au sens exact du terme.

L'ump préfere ponctionner les très petites entreprises ( celles du régime micro entreprise), pour alimenter les caisses de la sécu et de l'état.


Fevrier 2006:
En douce, on nous ponctionne, par diminution des abattements forfaitaires, 2% de plus qu'en 2006!

Vive les milliardaires

Je pense que tu parles faux. A la vue des sondages d'intention de vote, on voit bien que Sarkozy fait un carton au sein des artisans, commerçant et chefs d'entreprises. Bref, auprès des PME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
... AndJ
Invité




Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:22:12

Citation :
Et il afut remarquer que ces travaux refués par les artisans qui s'acquittent des taxes , sont récupérés par des rmistes patentés qui effectuent le travail au black !

Ce qui arrange aussi les patrons, rappelons-le: je gage qu'un travailleur au noir ne s'emploie pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:50:25

La majorité des travailleurs au noir n'ont pas un employeurs mais une foule de petits employeurs , les citoyens qui ne peuvent plus faire appel à l'artisanant tant les charges plombet les factures finales !
le patron c'est le partulier qui a des travaux à éffectuer chez lui pour la mise en conformité , c'est l'ouvrier qui veut aménager ses combles , c'est la vieille dame qui doit repeindre et tapisser son appartement , le petit jeune qui doit réparer sa voiture !!!
C'est aussi le propriétaire d'un ateleir clandestin un asiatique exploitant ses copatriotes , c'est le propriétaire d'un restau africain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:27:18

Citation :
La majorité des travailleurs au noir n'ont pas un employeurs mais une foule de petits employeurs , les citoyens qui ne peuvent plus faire appel à l'artisanant tant les charges plombet les factures finales !

Ou tant les factures peuvent être différentes d'un artisan à l'autre... qui n'a pas vécu l'enrichissante et plaisante expérience de recevoir un devis divisé par deux par rapport à celui d'un autre artisan, alors que le second est tout autant soumis aux charges que le premier.
Une façon de dire qu'excuser les employeurs ne me paraît pas être une bonne manière de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:25:57

Toujours dns le délire anti^patron !!!!
Tu ne comprends pas , ou tu fais semblant ?
J'ai écrit en toutes lettres que les employeurs de travailleurs au noir , ce n'étaient pas des patrons mais des contribuables , des cotoyens ordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:35:35

Et moi je n'ai pas parlé des patrons, mais précisément des employeurs (en l'occurrence lesdits citoyens, les contribuables ordinaires). Toujours dans le délire anti-gaucho ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:01:30

... AndJustice for who ?? a écrit:
Citation :
Et il afut remarquer que ces travaux refués par les artisans qui s'acquittent des taxes , sont récupérés par des rmistes patentés qui effectuent le travail au black !

Ce qui arrange aussi les patrons, rappelons-le: je gage qu'un travailleur au noir ne s'emploie pas tout seul.

moi j'en connait qui bossent au noir par eux-même....pas besoin de patron pour aller faire de la maçonnerie , du jardinage , de l'electricité ou de la plomberie....pas besoin de patron , le bouche à oreille fonctionne très bien !

en sachant que tant que le travail sera aussi etouffant fiscalement parlant , le travail au black continuera a augmenter de plus bel....
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:10:07

bassai dai a écrit:
titeuf a écrit:

Et personne n'a encore répondu à Billau : qui est libre de choisir son temps de travail?

Aujourd'hui ...Pas grand monde ,hélas ...
A cause de la rigidité du code du travail ...
Mais demain tous les espoirs seront permis pour le peuple Français !
Les travailleurs pourront enfin vivre dignement de leur travail !
Une nouvelle époque s'ouvre à la France !
Celle du Travail ,du Mérite,de l'excellence !
Le peuple de France va enfin pouvoir respirer ! cheers
Amen.

Et quand Sarkozy touchera les cancéreux, ils seront tous guéris. Les aveugles verront et les paralytiques marcheront.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:10:56

On s'oriente vers ça et ça ne fait que d'autant plus peur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:25:54

Antisarkozette a écrit:
On s'oriente vers ça et ça ne fait que d'autant plus peur affraid affraid

c'est fou tout de même , vous devenez excessif... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:30:48

Non, non, j'observe vraiment que pour la plupart, vous n'avez aucun recul envers Sarkozy, pas la moindre miette d'honnêté ou de lucidité, tout beau tou bien Sarko, tout ce qu'il fait et dit est génial, limite divin, le reste des gens ont tort et vivent dans la tromperie.

J'ai bien observé la rhétorique notamment de plusieurs membres du forum, et ça fait froid dans le dos. Il y a comme un mode enclenché, toujours les mêmes mots, les mêmes amalgames ressortis selon un réflexe quasi pavlovien...

Cela ne vaut heureusement pas pour tout le monde mais il est clair que pour moi, quelqu'un qui sait aussi user de la critique négative a bien plus de valeur discursive que des individus qui semblent, et je pèse très bien mes mots, s'orienter vers le disciplisme d'une secte.

Maintenant c'est peut-être là le sort de tout encarté, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:35:43

Antisarkozette a écrit:
On s'oriente vers ça et ça ne fait que d'autant plus peur affraid affraid


Tu oublies , c'est la sainte cruche qui touche en public , face aux caméras et à 10 miillions de téléspectateurs le paralytique , en lui disant " lève toi et marche " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:37:32

Je parlais des sarkozystes là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:38:28

tu ne savais pas ...j'ai la panoplie complète des assiettes , soupières et service a café sarko....je les sors les jours des grandes occasions.... Very Happy

tu a dû loupé le post où je décrivais le fond de ma piscine...le visage de sarko en mosaique !!! Very Happy

et mes haies sont toutes tailles a son effigie !...aussi !!Very Happy

I love you sarko c'est mon gourou !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:39:18

Je n'en doutais pas...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:41:52

Antisarkozette a écrit:
Je n'en doutais pas...
Laughing Laughing Laughing Laughing

j'adore en rajouter !Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:45:12

Antisarkozette a écrit:
Je parlais des sarkozystes là... Rolling Eyes

Et moi , j'ai envie de parler de ton idole , celle qui a été successivement la madone , Jeanne d'Arc et aujourd'hui mater dolorosa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être le Président de la valeur travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Royal 'Je veux'/ M. Sarkozy 'Je souhaite'
» Partage du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser