Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Arch
Invité

MessageSujet: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 9:41:12

Nicolas Sarkozy choisit la transparence et l'honnêteté en chiffrant à 30 milliards d'€ le coût de son programme présidentiel, dans une interview publiée par Les Echos.

Pour assurer le financement des mesures qu'il propose, le ministre de l'Intérieur affirme que son objectif est de redéployer sur cinq ans autour de 5 % des 590 milliards d'€ de dépenses publiques qui peuvent être redéployées.

Ces 590 milliards sont l'addition des dépenses de l'Etat hors charge de la dette, des dépenses de santé et de la Caisse nationale des allocations familiales, et les 5% de cette somme représentent 29,5 milliards d'€.

Nous attendons que Mme Royal et sa clique joue de la même intégrité. Les Français ont besoin de savoir, en toute objectivité, pour pouvoir faire leur choix.

A moins que Mme Royal a quelque chose à cacher ... ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 10:41:25

Je pense qu'il sous-estime quand même un peu. L'UMP dit 30 Milliards, mais un organisme chargé de chiffrer dit plutôt 50 Milliards.
Sir Arch
Invité

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 11:21:31

Chuuuuut, Pierre ... Mr. Green
eric.penarbed
Engagé
Engagé

MessageSujet: [b]Honnêteté ???[/b]   Mer 14 Fév - 14:07:15

Que dire d'un ministre de l'intérieur qui profite de son statut pour contrôler et verrouiller une élection où il est lui-même candidat ?
Que dire de l'utilisation de ce même statut pour être omniprésent sur la scène médiatique ?
Que dire de l'utilisation des deniers de l'Etat, donc des notres, pour financer des déplacements de campagne et autres frais associés ?
J'en passe et des meilleures mais, de grâce, ne parlons pas d'honnêteté !!!
ump03
Conseiller
Conseiller

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 14:20:16

eric.penarbed a écrit:
Que dire d'un ministre de l'intérieur qui profite de son statut pour contrôler et verrouiller une élection où il est lui-même candidat ?
Que dire de l'utilisation de ce même statut pour être omniprésent sur la scène médiatique ?
Que dire de l'utilisation des deniers de l'Etat, donc des notres, pour financer des déplacements de campagne et autres frais associés ?

il partira avant l'organsation de l'élection ensuite c'est pas lui qui mettra le bulletin dansl'urne pour les Français, et je rappel aux amnésiques que Jospin était premier mininstre,...

Il e va pas à la scène médiatique, elle vient à lui...

ensuite il utilise les fonds de 'ump pour sa campagne pas ceux du ministère de l'intérieur...

Tu commence bien, la désinformation c'est ton truc, tu serais pas de gauche ?
eric.penarbed
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 14:46:58

Je ne crois pas être plus de gauche que de droite et je ne partage pas cette vision aussi réductrice de la Politique dans notre pays qui voudrait que la France soit divisée en deux camps.

En ce qui concerne Jospin, comme d'autres avant lui, saches que j'étais tout autant indigné par le mélange des genres... Nous sommes en 2007, permets moi de réagir sur l'actu...

Je n'ai rien, en principe, contre le ministre de l'intérieur, il a d'ailleurs eu quelques vraies réussites, qui le sont pour notre pays.

Je m'interroge seulement sur cette campagne dont un certain nombre de côtés obscurs ne me semblent pas faire grandir la Politique...

En réalité je ne fais pas plus dans la "Sarkomania" que dans la "Ségomania", je suis un citoyen qui se propose de s'exprimer, peut être ai-je eu tort de le faire dans ce forum...

Pour finir, il ne me semble pas avoir le monopole de la désinformation...

Laughing
Sir Arch
Invité

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 14:57:37

eric.penarbed a écrit:

Je m'interroge seulement sur cette campagne dont un certain nombre de côtés obscurs ne me semblent pas faire grandir la Politique...

Je vous prierais d'être plus explicite sur ce point, cher monsieur.

Vous insinuez que la campagne de M. Sarkozy ne serait pas "claire", si je ne m'abuse. J'ose croire que vous avez des arguments à nous transmettre, auquel cas il s'agit là de diffamation.
ump03
Conseiller
Conseiller

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 15:05:36

eric.penarbed a écrit:
Je ne crois pas être plus de gauche que de droite et je ne partage pas cette vision aussi réductrice de la Politique dans notre pays qui voudrait que la France soit divisée en deux camps.

En ce qui concerne Jospin, comme d'autres avant lui, saches que j'étais tout autant indigné par le mélange des genres... Nous sommes en 2007, permets moi de réagir sur l'actu...

Je n'ai rien, en principe, contre le ministre de l'intérieur, il a d'ailleurs eu quelques beaucoup de vraies réussites, qui le sont pour notre pays.

En réalité je ne fais pas plus dans la "Sarkomania" que dans la "Ségomania", je suis un citoyen qui se propose de s'exprimer, peut être ai-je eu tort de le faire dans ce forum...

Pour finir, il ne me semble pas avoir le monopole de la désinformation...

Laughing

Je te signale par ailleurs que c'est le premier à s'engager à paritr car depuis toujours tu la rappeler il reste sans aucuns reproches de la part de la classe politique.

Non tu n'a pas tort de le faire dans ce forum mais sache que nous n'aimons pas de tout bord les accusations sans preuves ou qui se basent sur des documents largement disscutables.

Eclaire nous stp sur les côtés obscurs de la campagne, bien que je crois savoir ou tu veux en venir...
vladana
Délégué national
Délégué national

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 15:06:40

Diffamation Laughing
Disons alors que c'est un sentiment partagé, l'affaire de l'episode2 des banlieues, par exemple.
Avec les BBR, avec les annonces d'arrivés puis les reports, tous cela laisse un sentiment de préparation extreme. Avec des subventions accordées à des assoc pour préparer le terrain à un ministre qui ne peux plus circuler sur le territoire qu'il administre.
ump03
Conseiller
Conseiller

Masculin

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 15:15:59

vladana a écrit:
Diffamation Laughing
Disons alors que c'est un sentiment partagé, l'affaire de l'episode2 des banlieues, par exemple.
Avec les BBR, avec les annonces d'arrivés puis les reports, tous cela laisse un sentiment de préparation extreme. Avec des subventions accordées à des assoc pour préparer le terrain à un ministre qui ne peux plus circuler sur le territoire qu'il administre.

Evil or Very Mad
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 16:02:09

eric.penarbed a écrit:

on a du parler de ca des milliers de fois....il faudra faire des recherches sur le forum pour trouver notre façon de penser là dessus.....ca devient usant de parler d'un choix qu'il a fait et qui est légal !
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 16:05:25

vladana a écrit:
Diffamation Laughing

d'où tu tiens tes infos vladana ...!? c'est le qu'en dira t-on ou tu y vis pour savoir....?
et puis tant bien même c'etait vrai ,il est normal qu'il ne soit pas populaire puisqu'il a bouleversé le petit train train de vie de la racaille minoritaire qui avait pour habitude de recruter chez les jeunes en manque de repères!....ca met le binz dans leur micro-organisation de société parallèle de merde......alors bon ,moi je défend sarkozy et je l'encourage a persévérer!

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:42:41, édité 2 fois
vladana
Délégué national
Délégué national

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 16:22:44

Je n'ai pas pour unique source d'info le site ump, Aline.
ces infos là, c'est le monde, le nouvel obs, + clair sur canal.
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Féminin
Personnage politique préféré : N.Sarkozy

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 16:35:23

Certes canal + est le top du top de l'objectivité........ vue par et pour la gauche !!!
vladana
Délégué national
Délégué national

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 16:41:02

vous n'avez pas entendu que Sarko a reporté par 2 fois une visite en banlieue?
Vous n'avez pas entendu les interview du president de BBR?
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 22:21:27

eric.penarbed a écrit:

1) Je te rappelle que la campagne officielle n'a pas encore commencé. Ensuite, je te rapelle que Monsieur Sarkozy démissionnera de ses fonctions bien avant cette date. Enfin, je te rappelle aussi, car tu as la mémoire courte, que Monsieur Jospin, que Monsieur Chirac, que Monsieur Balladur, que Monsieur Mitterrand étaient eux aussi au pouvoir lorsqu'ils se sont présentés : et d'ailleurs, ils disposaient de bien plus de moyens que Monsieur Sarkozy à l'heure actuelle. Donc garde ta paranoia pour toi et cesse de mentir ! Smile

2) Ca y est, on nous ressert le complot médiatique ... Les médias sont indépendants je te rappelle à contrario des pays socialo-communistes. Ils font leur une, leurs titres afin d'attirer le plus grand nombre de lecteurs, de spectateurs : bref, le plus grand nombre de clients !

3) Tu pratiques la diffamation concernant les frais de campagne du candidat Sarkozy. Tout cela se déroule dans la plus grande transparence : tu peux même, toi citoyen, demander des comptes à l'UMP et à Nicolas Sarkozy ! C'est pas beau la démocratie ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Féminin
Personnage politique préféré : N.Sarkozy

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 22:26:35

vladana a écrit:
vous n'avez pas entendu que Sarko a reporté par 2 fois une visite en banlieue?
Vous n'avez pas entendu les interview du president de BBR?

Et alors ???
qu'il reporte sa visite , qu'est ce que celea peut faire aux Français ??
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   Mer 14 Fév - 22:28:27

En effet Livaste, l'essentiel c'est qu'il vienne ! Et il viendra dans les banlieues , LUI !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...   

Budget programme présidentiel : Nicolas joue la clarté ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1