Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nadine Morano. La classe façon UMP.

Aller en bas 
+4
aline
Paul
Staff
Hughes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antisark
Invité




Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:20:52

Je vois mal comment je pourrais être assidue d'ici Mr. Green Mr. Green

Mais j'ai passé le mois de janvier à Paris, j'en ai profité, et comme d'habitude, en pèriode électorale, je les ai trouvés très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:39:42

Antisarkozette a écrit:
Je vois mal comment je pourrais être assidue d'ici Mr. Green Mr. Green

Mais j'ai passé le mois de janvier à Paris, j'en ai profité, et comme d'habitude, en pèriode électorale, je les ai trouvés très bon!

Ui, on passera juste sur ta façon d'insulter les membres du forum et sur le partisanat de Gaccio et des Guignols dans leur show, surtout depuis le départ de Gildas et d'autres auteurs. Ceci dit je les regarde aussi, faut bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:11:44

Kieffer a écrit:
Ui, on passera juste sur ta façon d'insulter les membres du forum et sur le partisanat de Gaccio et des Guignols dans leur show, surtout depuis le départ de Gildas et d'autres auteurs. Ceci dit je les regarde aussi, faut bien rire.

Mais attendez, c'est du délire, je n'ai insulté personne... J' ai l'impression que certains d'entre vous font un complexe paranoïaque de persécution affraid

Pour Gaccio, bien évidemment on sait sa position (ce qui ne l'empêche d'ailleurs pas de taper un peu sur tout le monde...).
Mais bon, c'est aussi pour cela que je lis Libé et pas le Figaro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:36:50

Antisarkozette a écrit:

Mais attendez, c'est du délire, je n'ai insulté personne... J' ai l'impression que certains d'entre vous font un complexe paranoïaque de persécution affraid

Et ça, ça insinuait quoi ?

Je vois mal comment je pourrais être assidue d'ici

Mauvaise Foi va.

Citation :
Pour Gaccio, bien évidemment on sait sa position (ce qui ne l'empêche d'ailleurs pas de taper un peu sur tout le monde...).
Mais bon, c'est aussi pour cela que je lis Libé et pas le Figaro

Gaccio dégage en Juin, trop de procès au cul ce crétin. Quant à ta lecture perso, je connais déjà ton sectarisme. Tes posts sur ce forum sont du copier coller de Libé.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:46:03

Ah je crois que tu m'as mal comprise...
Je voulais dire que je ne peux pas être une véritable assidue des Guignols étant donné que je vis à Berlin...par conséquent, pas Canal à la maison, donc pas de Guignols...
Voilà ce que je voulias dire, c'est tout et je ne vois pas en quoi j'insulte quiconque...

Pour Gaccio débarqué en juin, c'est bien dommage, mais il fait partie avec July et Mermet de ceux qui dérangent trop, alors on les pousse à la porte ou au placard.

Pour ce qui est de mes posts, je ne répondrais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:49:49

Au temps pour moi pour le quiproquo.

Pour Gaccio, il dérange tout le monde depuis longtemps, C+ eux-mêmes, le bonhomme n'est pas clair depuis longtemps.

Pour tes posts, oui ne réponds pas, je me dois déjà de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:52:43

Kieffer a écrit:


Pour Gaccio,

Bruno Gaccio est un con.

Mais bon, ca n'empêche pas de passer à la télé ... la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:55:44

Ah bah si les cons ne passaint pas à la télé, il ne resterait plus grand monde... albino

Et personnellement, je trouve que Gaccio est brillant...Qu'on ne l'aime pas c'est une chose, mais je pense qu'il est très loin d'être con!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:15:50

Antisarkozette a écrit:

Et personnellement, je trouve que Gaccio est brillant...Qu'on ne l'aime pas c'est une chose, mais je pense qu'il est très loin d'être con!

Benoit Delepine, c'était une autre classe et était plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:18:36

J'aime beaucoup aussi...
De toutes façons, j'ai été élevée à ça: Canal, les Nuls, De Caunes et Garcia, Groland, Mr Manatthan...au biberon!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:21:55

Antisarkozette a écrit:
J'aime beaucoup aussi...
De toutes façons, j'ai été élevée à ça: Canal, les Nuls, De Caunes et Garcia, Groland, Mr Manatthan...au biberon!! dwarf

Moi aussi.

Mais ca, c'était une époque où le politiquement correct n'était pas de mise à la télévision française.

Ce qui a bien changé aujourd'hui, avec la "bonne" pensée unique instituée par la gauche et reprise un peu trop à mon gout par la droite, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de Nadine Morano   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 4:41:54

Une élue UMP qui prône l'adoption par les couples homosexuels, c'est vrai que ca doit donner envie à beaucoup d'électeurs de droite...

Si on devait résumer, je crois que Nadine Morano est à la politique ce que Vincent Lagaf est à la culture française, la différence c'est que Vincent Lagaf, lui, n'a pas la prétention d'être cultivé... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
Contenu sponsorisé





Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano. La classe façon UMP.   Nadine Morano. La classe façon UMP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadine Morano. La classe façon UMP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarkozy/RDDV partisant de l'internet facon chinois
» Nicolas Sarkozy, la vraie classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser