Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marie-Ségolène Royal huée !

Aller en bas 
+8
fmarlio
Livaste
Billaud
karg se
aline
Staff
bassai dai
le capitaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:45:17

karg se a écrit:
et puis cette fois c'était pas des collégiens...
Non. C'était des beaufs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:50:51

Pierre.E a écrit:
ll faut qu'elle s'habitue aux sifflets... Si par cataclysme elle est bombardée Présidente de la Démocratie Participative Française le 6 mai prochain, il ne s'écoulera pas 6 mois sans que les français s'en mordent les doigts et sortent le crucifix à chacune de ses apparitions.

et si on sortait l'enclume et le marteau comme signe de révolte ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Engagé
Engagé
Mary


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique
Personnage politique préféré : Sarkozy et de Gaulle
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:56:23

L'enclume et le marteau ? Tu rigole, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle sache s'en servir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:00:21

on se demande d'ailleurs de quoi elle sait se servir si ce n'est des médias.....par son look de fausse sainte-nitouche ! Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:32:08

ça vous gêne tant que ça que votre canasson soit sifflé ?

ça ne vous gêne pas de savoir que lui non plus ne connait pas le nombre de sous marins ? Pourquoi ne parlez vous pas de sa bourde de ce matin sur RMC/BFM ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:35:23

On s'en fout que des gauchistes beaufs aient , ou non hué Sarko !!!
Pas difficile dans le 93 !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:45:53

Billaud a écrit:
ça vous gêne tant que ça que votre canasson soit sifflé ?

ça ne vous gêne pas de savoir que lui non plus ne connait pas le nombre de sous marins ? Pourquoi ne parlez vous pas de sa bourde de ce matin sur RMC/BFM ?

d'une :on ne peut pas plaire a tout le monde !!! ce serait un comble! on dirait encore de lui qu'il est facho ou dictateur qui s'ignore.... Laughing et quant à plaire a des gauchos du 93 ...effectivement plaire a ce genre de personnes seraient une insulte pour nous....donc ,pas choquée outre mesure !

sur les sous-marins....si tu vas dans le post qui parle de ce sujet tu constateras qu'on a commenté....biensûre tu as le drois billaud de ne pas être d'accord avec nos commentaires....mais ca n'a aucune espèce d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:00:41

quel post aline ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:19:50

C'est bien connu, un match de l'équipe de France n'est vu que par des gauchos du 93.
C'est bizarre, j'y étais, et j'ai entendu des putaing cons, de l'accent chantant, surement de nouveaux arrivants dans le93...

Ah, quand il s'agit de mettre une casserole à Royal, vous y êtes tous. Quand votre poulain se fait huer par 80 000 personnes, c'est que des cons de gauchos. J'attends avec impatience que vous nous montriez, vidéo à l'appui, que cela a été organisé par le PS...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:45:46

titeuf a écrit:
C'est bien connu, un match de l'équipe de France n'est vu que par des gauchos du 93.
C'est bizarre, j'y étais, et j'ai entendu des putaing cons, de l'accent chantant, surement de nouveaux arrivants dans le93...

Ah, quand il s'agit de mettre une casserole à Royal, vous y êtes tous. Quand votre poulain se fait huer par 80 000 personnes, c'est que des cons de gauchos. J'attends avec impatience que vous nous montriez, vidéo à l'appui, que cela a été organisé par le PS...
Titeuf, tu veux que je te répondes en toute sincérité ? Surprised
On est de mauvaise foi ! Very Happy Mais bon, ça fait du bien de l'être de temps en temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:00:48

titeuf a écrit:

Ah, quand il s'agit de mettre une casserole à Royal, vous y êtes tous. Quand votre poulain se fait huer par 80 000 personnes, c'est que des cons de gauchos. J'attends avec impatience que vous nous montriez, vidéo à l'appui, que cela a été organisé par le PS...


Pour commencer il y avait foultitude d'éducateurs avec des djeunes ( des places leur avaient été offertes ) !!!! J'y étais pas mais j'ai vu arriver les invitations !!!
Il y avait des places pour les habitants du 93 ( je crois qu'ils ont un quota de places réservées )

Et enfin nous savons , toi et moi , combien dans un stade il est facile de créer un mouvement quelconque , c'est ce qu'on appelle les phénomènes de foule !!
Cece serait tout aussi valable pour un autrecandidat !!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:02:18

Pierre.E a écrit:

Titeuf, tu veux que je te répondes en toute sincérité ? Surprised
On est de mauvaise foi ! Very Happy Mais bon, ça fait du bien de l'être de temps en temps. Mr. Green
Entièrement d'accord avec toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:29:57

Livaste a écrit:
titeuf a écrit:

Ah, quand il s'agit de mettre une casserole à Royal, vous y êtes tous. Quand votre poulain se fait huer par 80 000 personnes, c'est que des cons de gauchos. J'attends avec impatience que vous nous montriez, vidéo à l'appui, que cela a été organisé par le PS...


Pour commencer il y avait foultitude d'éducateurs avec des djeunes ( des places leur avaient été offertes ) !!!! J'y étais pas mais j'ai vu arriver les invitations !!!
Il y avait des places pour les habitants du 93 ( je crois qu'ils ont un quota de places réservées )

Et enfin nous savons , toi et moi , combien dans un stade il est facile de créer un mouvement quelconque , c'est ce qu'on appelle les phénomènes de foule !!
Cece serait tout aussi valable pour un autrecandidat !!

c'est aussi une bonne explication !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ségolène Royal huée !   Marie-Ségolène Royal huée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Ségolène Royal huée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser