Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je veux être le Président qui lutte contre les injustices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Empty
MessageSujet: Je veux être le Président qui lutte contre les injustices   Je veux être le Président qui lutte contre les injustices EmptyLun 19 Fév - 20:22:15

Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Nicolas_sarkozy



Citation :
Celles qui commencent dès l’école, quand les parents n’ont pas les moyens ou les relations nécessaires pour contourner la carte scolaire. Celles qui se poursuivent par les études sans débouchés dans lesquelles on laisse tant de jeunes s’engager. Celles que subissent tous ceux qui se heurtent à des discriminations chaque fois qu’ils veulent faire valoir leurs efforts ou leur mérite.

Celles de la formation professionnelle, où ce sont les plus diplômés qui sont les plus aidés. Celles du logement, dont les aides sont les mêmes pour les locataires du parc privé que pour ceux des HLM alors que les loyers y sont beaucoup plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président qui lutte contre les injustices   Je veux être le Président qui lutte contre les injustices EmptyMar 20 Fév - 16:23:06

Mouarf...
Sans doute parle t-il des enfants qui ont vu les CRS les embarquer car les parents avaient des papiers douteux ?
Il est vrai qu'étudier dans un bidonville de Bamako, c'est la nouvelle chance qu'ils doivent à Sarkozy.
RESF, futur soutient de Sarko ?
Démagogie...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président qui lutte contre les injustices   Je veux être le Président qui lutte contre les injustices EmptyMar 20 Fév - 16:24:12

Alors Sarkozy reprend les slogans de SR?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président qui lutte contre les injustices   Je veux être le Président qui lutte contre les injustices EmptyLun 12 Mar - 20:20:58

Mes Chers Concitoyens, je veux être le Président qui lutte contre les injustices.


Je veux être le Président qui lutte contre les injustices 20060901.WWW000000247_12422_1


Citation :
Beaucoup d’entre vous vivent des injustices inacceptables :

- L’injustice du travail, qui ne paie pas plus que l’assistanat.
- L’injustice à l’école, quand la réussite est différente selon son milieu social.
- L’injustice à l’université, pour tous ceux que l’on pousse sans les prévenir dans des filières sans débouchés.
- L’injustice de la formation professionnelle, dont les chômeurs et les moins diplômés sont exclus.
- L’injustice du logement, quand les aides sont les mêmes quel que soit le montant du loyer.
- L’injustice des discriminations, pour tous ceux qui sont jugés sur leur origine et non pas sur leurs compétences.
- L’injustice selon les territoires, quand on n’a pas les mêmes chances à la campagne et à la ville.


Dans la société que je défends, toutes ces injustices n’ont pas leur place.

C’est pour cela que je veux que l’on fasse plus pour ceux qui ont moins. Que la réussite soit le résultat de ses efforts et non de ses origines.

C’est pour cela que je veux absolument garantir l’égalité salariale entre les femmes et les hommes.

C’est pour cela que je souhaite faire de l’école le premier terrain de lutte contre les injustices, en supprimant la carte scolaire pour que vous soyez tous libres de choisir l’école de vos enfants, en mettant en place des études dirigées après les cours pour tous ceux qui le veulent, en divisant par deux la taille des classes dans les établissements les plus fragiles.

C’est pour cela que je veux réformer l’enseignement supérieur, pour que plus personne n’entre dans une filière sans avenir et que les meilleures formations soient réellement ouvertes à tous.

C’est pour cela que je veux que chaque Français ait toujours une seconde chance, en donnant à chacun la possibilité de faire des études quand il le souhaite, en réservant en priorité la formation professionnelle aux chômeurs et au moins diplômés, en créant des « écoles de la deuxième chance » pour ceux qui sont sortis sans qualification de l’école.

C’est pour cela que je veux réformer les aides au logement, afin qu’elles soient plus élevées dans le parc privé, où les loyers sont plus chers.

C’est pour cela enfin que je veux garantir la présence du service public et des services au public dans tous les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
fraise
Engagé
Engagé
fraise


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président qui lutte contre les injustices   Je veux être le Président qui lutte contre les injustices EmptyMer 16 Mai - 22:01:22

. bounce bONSOIR JE SUIS NOUVELLE;
j4AI PASS2 UNE SUPERBE journée du défilé . SA FEMME G2NIAL SIMPLE elle est reté elle meme.
pOUR l'injustice il y à alerte rouge ,je vous en prie régler les problème sde succections (surtout en demi soeur et frère qui ce trouve à l'étranger et profite de nous en france pas mal de personnes profites . JE SOUHAITE 0 TOUS CE QUE JE CONNAIS que leur vie sera plus radieuse
Moi je suis content pour nicolas je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président qui lutte contre les injustices   Je veux être le Président qui lutte contre les injustices EmptyMer 16 Mai - 23:31:05

Toi aussi, apprivoise ton clavier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Engagé
Engagé
fraise


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président qui lutte contre les injustices   Je veux être le Président qui lutte contre les injustices EmptyMer 16 Mai - 23:55:50

Shocked Trop d'émotions et de joies, mes yeux sont fatigués escusé pour les fautes , je suis agée et pas longtemps que je tappe sur un ordinnateur
maintenant on est pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Engagé
Engagé
fraise


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Empty
MessageSujet: JUSTICE   Je veux être le Président qui lutte contre les injustices EmptyJeu 17 Mai - 0:04:28

Sad AU PARENTS( MAMAN )qui on passé leur vie à gardé leur enfants handicapés qui hélas ne touche pas grand chose mais plutot les centres
quel retraite reste -il pour ces mamans. crée des tout petits centre près de chacun et le soir pourrons rentrer chez heux . jE PARLE ENSUITE QUAND IL SONT HADULTE. pourquoi des grand centre si éloignés.sans meme une caméra pour surveillé nous parents pourquoi????????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président qui lutte contre les injustices   Je veux être le Président qui lutte contre les injustices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être le Président qui lutte contre les injustices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser