Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le dico de la pensée unique

Aller en bas 
+2
moule
pepinillo
6 participants
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Le dico de la pensée unique Empty
MessageSujet: Le dico de la pensée unique   Le dico de la pensée unique EmptyMar 20 Fév - 23:00:49

Signé Martin Grassmann


Anti-racisme : Refus de l'ethnocentrisme occidental qui prend soin de rappeler que l'Occident ne serait rien sans l'apport de l'Orient, que Thomas d'Aquin serait un pet sans Averroès, que la Renaissance serait insignifiante sans le Picatrix, que les Arabes auraient inventé le 0 (pauvres Indiens...) et que la France d'aujourd'hui serait perdue sans l'apport du couscous.

Chirac (Jacques) : Homme politique qui s'érige depuis 30 ans comme meilleur et unique rempart aux situations catastrophiques qu'il a lui-même engendrées.

Dangereux : Mot d'origine socialiste désignant tout projet ou toute personne de droite.

Engagé : adjectif désignant tout artiste affichant ouvertement et ostensiblement son grand coeur de gauche. L'artiste dont le coeur bat à droite ne peut être dit « engagé » : il est tout simplement de droite (Serge Lama), ou fasciste (Sardou).

Intégration : Violence inacceptable et fasciste faite aux immigrés leur demandant de renoncer à la polygamie ou à l'excision, ce qui ne saurait être qu'une démonstration colonialiste d'imposition de normes ethnocentrées.

Islam (soumission) : religion de paix, d'amour, de liberté, de tolérance, compatible avec la République (que le Prophète bénisse la République). Le monde irait mal sans l'Islam (Grand est l'Islam, Grand est son Prophète). A ne pas confondre avec l'Islamisme, qui est un peu moins tolérant que l'Islam (Gloire à l'Islam). L'Islam est glorieusement représenté par des intellectuels rassurants comme Tarik Ramadan, des chefs spirituels de haute tenue, comme Ben Laden ou Mollah Omar. Tolérant et oecuménique, l'Islam aime à rappeler qu'Abraham était déjà musulman ou que le Christ ne fait que préfigurer Mohammed (Grand soit le Prophète). Tout vient de l'Islam, tout mène à l'Islam. Comment ne pas y croire ???

Jack (Lang) : Propriétaire terrien dans le Lubéron et résident de la place des Vosges. Réfutation vivante de l'idée cartésienne selon laquelle le néant n'a pas de propriétés.

Jammel (Debouze) : Icône de l'intégration réussie, frère d'un taulard, se plaint que la presse le considère comme un Arabe qui a réussi, après qu'il eut glissé dans ses sketchs de nombreux éloges de Zidane au seul motif qu'il était censé être arabe.

Mobilisation : Communion groupusculaire de pacifistes bêlants, reprenant un terme guerrier afin de se préparer à la « lutte », c'est-à-dire à l'ouverture du 20 heures de TF1, où l'on y clamera la défense, au péril de sa sieste, du service public.

Pouvoir médiatique : Jeu de dupes où de jeunes journalistes de gauche de l'AFP, tout juste sortis de l'EDJ, fournissent des dépêches à des présentateurs de droite. Les premiers sont contraints de voir leur pensée lue par des social-traitres, tandis que les seconds se trouvent acculés à lire des textes auxquels ils ne croient pas.

Précarité : Situation jugée injuste et in-ad-mis-sible d'intermittents et d'étudiants en lettres qui, tout en revendiquant leur révolte et leur subversion sociales, supplient l'Etat de les subventionner.

Riche : Ne désigne en aucun cas un état objectif d'aisance matérielle mais sous-entend une accusation morale et grave à l'encontre de quiconque ne ressent pas de hargne sociale à l'égard de son voisin, ce qui est signe d'opulence bourgeoise bien mal venue dans « ce pays ».

Sans-papiers : Néologisme gauchisant visant à faire du clandestin non plus un hors la loi mais la victime d'un manque ; on s'étonnera toutefois que, sous couvert d'un humanisme criard, les associations de défense de clandestins réclament à tue-tête des papiers comme condition de la dignité humaine, comme si l'obtention de la nationalité française devenait synonyme d'humanisation. Bel hommage du vice à la vertu.

Sarko(zy) : Perçu comme fasciste par la gauche, comme keynésien par les libéraux, comme ultra-libéral par la droite dite gaulliste, comme socialiste par l'extrême-droite, comme islamophobe par les Musulmans et comme islamophile par les opposants au CFCM, il s'inscrit dans la droite lignée d'une social-démocratie syncrétique, qui lui vaudra le soutien de Bernard Kouchner et d'André Glucksmann et la haine du Monde diplomatique.

Ségolène (Royal) : Nouvelle Incarnation christique, nimbée de blanc et porteuse de lumière, que quelques mécréants ramènent inlassablement à la basse politique. Entourée de ses disciples, elle répand la bonne nouvelle par l'intermédiaire du grand prêtre spécial Jack. Royallah est grande et Jack est son prophète.

Thuram (Lilian) : Figure majeure des intellectuels contemporains, héritier spirituel de Sartre et Pic de la Mirandole, il développe une pensée humaniste en chaussant ses lunettes en conférence de presse avant de les enlever sur le terrain. N'hésita pas à donner son crâne à la science de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le dico de la pensée unique Empty
MessageSujet: Re: Le dico de la pensée unique   Le dico de la pensée unique EmptyMar 20 Fév - 23:01:33

Tu as oublié Vincent Delerme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le dico de la pensée unique Empty
MessageSujet: Re: Le dico de la pensée unique   Le dico de la pensée unique EmptyMer 21 Fév - 0:20:58

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le dico de la pensée unique Empty
MessageSujet: Re: Le dico de la pensée unique   Le dico de la pensée unique EmptyMer 21 Fév - 1:31:42

Ah oui,j'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le dico de la pensée unique Empty
MessageSujet: Re: Le dico de la pensée unique   Le dico de la pensée unique EmptyMer 21 Fév - 12:00:38

Mais il a viré tout ce qui tache le sagouin !
A la fin de la def de Sarko, il y a ça normalement.

La vraie rupture de Nicolas Sarkozy est celle entre ses paroles et ses actes. (Philippe de Villiers).
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le dico de la pensée unique Empty
MessageSujet: Re: Le dico de la pensée unique   Le dico de la pensée unique EmptyMer 21 Fév - 12:01:34

Petit dictionnaire à l'usage des Macabées et des revenants.

Que se passerait-il si nos défunts revenaient, si nos aînés des années 60 se retrouvaient projetés en l'an de grâce 2007, sans qu'ils ne fussent prévenus du novlangue contemporain ? Voici une modeste tentative de
définition d'un certain nombre de mots et d'expressions que nos pauvres ancêtres seraient bien en peine de comprendre s'ils venaient à échouer chez nous. Car "Nul ne ment plus qu'un homme indigné" . F. Nietzsche

Anti-racisme : Refus de l'ethnocentrisme occidental qui prend soin de rappeler que l'Occident ne serait rien sans l'apport de l'Orient, que Thomas d'Aquin serait un pet sans Averroès, que la Renaissance serait
insignifiante sans le Picatrix, que les Arabes auraient inventé le 0 (pauvres Indiens...) et que la France d'aujourd'hui serait perdue sans l'apport du couscous.
L'anti-racisme sera le communisme du 21ème siècle. (Alain Finkielkraut)

Ce pays : Désignation méprisante et dégoûtée de la France par ceux-là même qui prétendent la gouverner et l'aimer.
Dans ce pays, la réforme n'est pas possible. (Christophe Lambert)

Chirac (Jacques) : Homme politique qui s'érige depuis 30 ans comme meilleur et unique rempart aux situations catastrophiques qu'il a lui-même engendrées. Chirac a sauvé la démocratie en 2002... (Serge July)

Citoyen : adjectif flou mais hautement moral aux yeux de la République, qualifiant indifféremment l'aide à un aveugle afin qu'il traverse la rue, la coupure d'un robinet pour ne pas gaspiller l'eau, ou la sainte délation
publique d'un acte jugé discriminatoire. Une grande marche citoyenne sera organisée pour dire non au racisme.

Communisme : 120 millions de morts. C'est ce qu'on appelle toutefois, avec un soupir nostalgique, une «
belle utopie. »
« Quelle est selon vous la plus belle pensée qu'ait produite l'humanité ?
Le marxisme et le communisme, assurément. » (Patrick Bruel)

Dangereux : Mot d'origine socialiste désignant tout projet ou toute personne de droite. Sarkozy est dangereux. (Jack Lang)

Delanoë (Bertrand) : Création ex nihilo des socialistes, fasciné par les trous de trottoirs, promoteur du néant comme politique culturelle, il y retournera sans laisser de descendance après lui. Bertrand Delanoë a contribué au rayonnement culturel de Paris grâce à Paris Plage, la Nuit Blanche et la Tour Eiffel scintillante. (moi)

Engagé : adjectif désignant tout artiste affichant ouvertement et ostensiblement son grand coeur de gauche. L'artiste dont le coeur bat à droite ne peut être dit « engagé » : il est tout simplement de droite (Serge Lama), ou fasciste (Sardou). Guy Bedos est un artiste engagé.

Faire le jeu du Front National : taire une réalité ou la nier sous prétexte qu'elle risque de faire progresser un parti qui exploite à son profit ladite réalité. De cette négation résulte ironiquement une percée effective du
parti en question. L'insécurité fait le jeu du Front National. (Noël Mamère)

Hexagone : Désincarnation de la France au profit d'une forme symbolique ; participe de ce que Peter Slotderjik nomme « le nominalisme de la géographie ». Il pleuvra demain sur l'Hexagone. (Catherine Laborde)

Immigration : on est priés de n'en pas parler ou de la qualifier inconditionnellement de « chance pour la
France ».
L'immigration qui est, naturellement, une chance pour la France ...(Nicolas Sarkozy)

Inacceptable : Situation actuelle dénoncée par un homme politique en place depuis 20 ans.
La situation de l'éducation est aujourd'hui inacceptable. (Luc Ferry)

Intégration : Violence inacceptable et fasciste faite aux immigrés leur demandant de renoncer à la polygamie
ou à l'excision, ce qui ne saurait être qu'une démonstration colonialiste d'imposition de normes
ethnocentrées.
Je n'aime pas le mot d'intégration. (Malek Boutih)

Islam (soumission) : religion de paix, d'amour, de liberté, de tolérance, compatible avec la République (que le Prophète bénisse la République). Le monde irait mal sans l'Islam (Grand est l'Islam, Grand est son
Prophète). Certes l'Islam brûla les livres d'Averroès l'Espagnol, le persécuta, certes l'Islam mit en prison Avicenne le Perse dont il put s'échapper par la ruse, mais l'Islam est tolérant. A ne pas confondre avec
l'Islamisme, qui est un peu moins tolérant que l'Islam (Gloire à l'Islam) L'Islam est glorieusement représenté par des dirigeants politiques de haute valeur, comme Omar Bongo, Saddam Hussein ou Amahdinejad, des
intellectuels rassurants comme Tarik Ramadan ou Farakan, ou des chefs spirituels de haute tenue, comme Ben Laden ou Mollah Omar. Tolérant et oecuménique, l'Islam aime à rappeler qu'Abraham était déjà musulman ou que le Christ ne fait que préfigurer Mohammed (Grand soit le Prophète). Tout vient de l'Islam, tout mène à l'Islam. Comment ne pas y croire ???
Oui l'Islam me fait peur, je l'avoue. (Claude Imbert)

Jack (Lang) : Propriétaire terrien dans le Lubéron et résident de la place des Vosges. Réfutation vivante de l'idée cartésienne selon laquelle le néant n'a pas de propriétés. Jack Lang a dénoncé la politique anti-jeunes, anti pauvres du gouvernement. (dépêche AFP)

Jammel (Debouze) : Icône de l'intégration réussie, frère d'un taulard, se plaint que la presse le considère comme un Arabe qui a réussi, après qu'il eut glissé dans ses sketchs de nombreux éloges de Zidane au seul
motif qu'il était censé être arabe. Ouaoh ! Jammel, il est trop fort ! (une amie)

Justice sociale : Mot d'origine aubryesque désignant la création de disparités abyssales et de blocages de salaires grâce à l'introduction de lois à visées égalitaristes où, sous couvert d'harmoniser les salaires, on
harmonise la pauvreté. L'impératif de notre politique est celui de la justice sociale. (Martine Aubry)

Libéralisme (ou néo-libéralisme) : pensée économique scandaleuse fondée sur l'idée non moins scandaleuse que l'initiative privée doit être récompensée, la propriété privée garantie, et l'Etat considéré comme un dernier recours. Né sous l'impulsion de Ricardo et Smith, il est néanmoins responsable, dit-on, de la pauvreté et de l'exploitation sous l'Ancien Régime, de la situation déplorable des dictatures socialistes d'Afrique noire, ou de la précarité de tous les résidents de pays « riches ». Le libéralisme possède ainsi la propriété rare de produire des ravages là où il ne s'exerce pas, ou, plus fort encore, là où il n'existait pas.
Le libéralisme serait aussi grave que le communisme (Chirac)
Le Pen (Jean-Marie) : cf. Monstre absolu.

Mobilisation : Communion groupusculaire de pacifistes bêlants, reprenant un terme guerrier afin de se préparer à la « lutte », c'est-à-dire à l'ouverture du 20 heures de TF1, où l'on y clamera la défense, au péril
de sa sieste, du service public. Le gouvernement a retiré le texte mais nous restons mobilisés. (Bernard Thibaut)

Monstre absolu : cf. Le Pen.

Nazisme : étalon et référence absolus de la pensée contemporaine, laquelle pensée jure vouloir en finir avec lui.

Néant : voir Jack Lang

No Pasaran : Résistance noble au fascisme espagnol que des jeunes en mal de sensations fortes utilisent à toute occasion de luttes engagées et conservatrices.

No Raffaran. (slogan de jeunes manifestant contre la réforme Fillon de l'éducation nationale)

Onfray Michel : Dépressif hédoniste.

Pouvoir médiatique : Jeu de dupes où de jeunes journalistes de gauche de l'AFP, tout juste sortis de l'EDJ, fournissent des dépêches à des présentateurs de droite. Les premiers sont contraints de voir leur pensée
lue par des social-traitres, tandis que les seconds se trouvent acculés à lire des textes auxquels ils ne croient pas.
Le pouvoir médiatique s'est mobilisé en faveur du TCE (Jean-Luc Mélenchon)

Précarité : Situation jugée injuste et in-ad-mis-sible d'intermittents et d'étudiants en lettres qui, tout en revendiquant leur révolte et leur subversion sociales, supplient l'Etat de les subventionner. Ce gouvernement institue la précarité comme seule politique. (Julie)

Quartier sensible : Quartier qualifié de « sensible » en raison de la sollicitation des sens de tous les instants, sollicitation certainement due aux bruits et aux odeurs des résidents, selon un antiraciste patenté.
Si vous ajoutez à cela le bruit et les odeurs... (Jacques Chirac)

Quelques jeunes : Une bande de 5 ou 6 voyous qui ont tenu tête à une vingtaine de policiers, paralysés par la crainte de la bavure.
Quelques jeunes ont mis le feu à une jeune femme pour s'amuser.

Se réapproprier l'espace public : Oxymore énigmatique très en vogue dans les municipalités socialistes, supposant que le « citoyen » s'est trouvé exproprié d'un espace public, que pourtant il ne pouvait posséder
en propre par nature. Désigne plus concrètement la possibilité pour le citoyen de conquérir des lieux qui lui étaient jadis énigmatiquement interdits : ainsi, le « roulant » nanti de rollers pourra-t-il allègrement slalomer entre deux bus, ou l'insomniaque pourra-t-il visiter un musée à 4 heures du matin. On notera que la voiture, elle, devra se désapproprier l'espace qui lui était jadis dévolu, tout comme l'on priera le ménage aux revenus moyens de quitter Paris, afin de se réapproprier la banlieue...
Il s'agit pour les citoyennes de l'est parisien de se réapproprier l'espace public grâce au nom que la municipalité donnera à la passerelle. (Clémentine Autain)

Riche : Ne désigne en aucun cas un état objectif d'aisance matérielle mais sous-entend une accusation morale et grave à l'encontre de quiconque ne ressent pas de hargne sociale à l'égard de son voisin, ce qui est signe d'opulence bourgeoise bien mal venue dans « ce pays ». Je n'aime pas les riches. (François Hollande)

Sans-papiers : Néologisme gauchisant visant à faire du clandestin non plus un hors la loi mais la victime d'un manque ; on s'étonnera toutefois que, sous couvert d'un humanisme criard, les associations de défense
de clandestins réclament à tue-tête des papiers comme condition de la dignité humaine, comme si l'obtention de la nationalité française devenait synonyme d'humanisation. Bel hommage du vice à la vertu. Nous voulons être la voix des sans, des sans-papiers, des sans-logis, etc. (Olivier Besancenot)

Sarko(zy) : Perçu comme fasciste par la gauche, comme keynésien par les libéraux, comme ultra-libéral par la droite dite gaulliste, comme socialiste par l'extrême-droite, comme islamophobe par les Musulmans et
comme islamophile par les opposants au CFCM, il s'inscrit dans la droite lignée d'une social-démocratie syncrétique, qui lui vaudra le soutien de Bernard Kouchner et d'André Glucksmann et la haine du Monde
diplomatique. La vraie rupture de Nicolas Sarkozy est celle entre ses paroles et ses actes. (Philippe de Villiers)

Ségolène (Royal) : Nouvelle Incarnation christique, nimbée de blanc et porteuse de lumière, que quelques,mécréants ramènent inlassablement à la basse politique. Entourée de ses disciples, elle répand la bonne
nouvelle par l'intermédiaire du grand prêtre spécial Jack. Royallah est grande et Jack est son prophète. Elle a été éblouissante, habitée par une sorte de lumière, d'éclat, de rayonnement, portée par une puissance
de conviction. (Jack Lang)

Tante : Contraire de Gay. Il y a de la tante au gay toute la distance d'un Jacques Dufilho et d'un Fogiel. Jean-Claude Brialy est une vieille tante sympathique

Thuram (Lilian) : Figure majeure des intellectuels contemporains, héritier spirituel de Sartre et Pic de la Mirandole, il développe une pensée humaniste en chaussant ses lunettes en conférence de presse avant de
les enlever sur le terrain. N'hésita pas à donner son crâne à la science de son vivant. Thuram, c'est propre. (Jean-Michel Larqué)

Urgence sociale : Drame de la fuite des capitaux à l'étranger en raison de la surfiscalité française, lesquels ne peuvent plus financer l'hôtel aux clandestins de Cachan. Il est urgent de venir en aide à ces « riches » qui
s'enfuient. Le parti communiste est présent pour répondre à l'urgence sociale. (Marie-Georges Buffet)
Martin Grassmann
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Le dico de la pensée unique Empty
MessageSujet: Re: Le dico de la pensée unique   Le dico de la pensée unique EmptyMer 21 Fév - 12:40:46

Trouvé dans le numéro 0 de La Poule Déchainée (morceaux choisis)

Nouveau Robert 2006:

"Gun": Arme à feu. Ziva prête moi ton gun, l'aut'batard y m'a manqué de respect (Pourrais-tu s'il-te-plait me prêter ton arme à feu afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard)

"Truc de Ouf": Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. C'est un truc de ouf! (Mon Dieu, mon entendement est tout dépassé!)

"Zyva": Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal. (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience"


Pour le reste, n'oubliez pas de télécharger le N°0 de LA POULE DECHAINEE, journal satirique, non sarkozyste, mais qui mérite de naître pour faire la nique au torchon "le canard enchainé"!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Le dico de la pensée unique Empty
MessageSujet: Re: Le dico de la pensée unique   Le dico de la pensée unique EmptyMer 21 Fév - 18:21:30

Merci Hugo pour l´intégralité du dico...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dico de la pensée unique Empty
MessageSujet: Re: Le dico de la pensée unique   Le dico de la pensée unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dico de la pensée unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser