Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne

Aller en bas 
+11
aline
Isolina
le capitaliste
moule
loupiac
vladana
Staff
saco
Kermitte
Billaud
RoseNoire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:34:54

Le coup du portable n'est-il pas plutôt attribué à ce bon J-L Mélanchon ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:37:09

ralalalalalala sérieux desfois Livaste tu es une caricature.
Pourquoi tout exagerer? normal que le PS et les gens apparentés Ps lui en veuillent, j'ai vu des propos pas sympas sur NDA.
Pour discuter sereinement et arreter d'etre aussi agressif il faudrait parler des programmes.
Parfois il faut savoir sortir de la campagne caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:39:34

Pierre.E a écrit:
Le coup du portable n'est-il pas plutôt attribué à ce bon J-L Mélanchon ?
ça c'est un type (je ne sais plus qui )ump qui l'a dit au senat, je crois.
Mais sérieusement, je n'en sais rien et je m'en fou;
J'ai pas apprécié le coup de Besson, et ses déclaration d'amitié avec Sarko, mais ça n'a pas une importance fondamentale.
Je répondais à la provoc du post d'isolina, par de la provoc' Wink
Et franchement, je pensais pas attirer de telles reactions de la part d'Aline et Livaste.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:47:09

vladana a écrit:
ça c'est un type (je ne sais plus qui )ump qui l'a dit au senat, je crois..
Brice Hortefeu, pour ne point le nommer. C'est peut-être de la diffamation, mais c'est peut-être vrai aussi... Des rumeurs circulent toujours dans la classe politique.

vladana a écrit:

J'ai pas apprécié le coup de Besson, et ses déclaration d'amitié avec Sarko.
Ah oui c'est vrai... A gauche être ami avec des gens de droite, on considère cela comme de la collaboration, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:49:47

vladana a écrit:
Pierre.E a écrit:
Le coup du portable n'est-il pas plutôt attribué à ce bon J-L Mélanchon ?
ça c'est un type (je ne sais plus qui )ump qui l'a dit au senat, je crois.
Mais sérieusement, je n'en sais rien et je m'en fou;
J'ai pas apprécié le coup de Besson, et ses déclaration d'amitié avec Sarko, mais ça n'a pas une importance fondamentale.Je répondais à la provoc du post d'isolina, par de la provoc' Wink
Et franchement, je pensais pas attirer de telles reactions de la part d'Aline et Livaste.

Les gens - de gauche comme de droite d'ailleurs- semblent avoir des problèmes à assimiler la notion que des personnes ayant des opinions politique différentes puissent, tout en s'opposant, se respecter au delà des clivages politiques. Je trouve çà aussi consternant que peu intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:51:33

Je suis content de voir que Besson ne soit pas sectaire comme beaucoup. Ca me rappelle Sarko et Delanoé qui déconnaient ensembles après une victoire du PSG Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:52:33

Pierre.E a écrit:
vladana a écrit:
ça c'est un type (je ne sais plus qui )ump qui l'a dit au senat, je crois..
Brice Hortefeu, pour ne point le nommer. C'est peut-être de la diffamation, mais c'est peut-être vrai aussi... Des rumeurs circulent toujours dans la classe politique.

vladana a écrit:

J'ai pas apprécié le coup de Besson, et ses déclaration d'amitié avec Sarko.
Ah oui c'est vrai... A gauche être ami avec des gens de droite, on considère cela comme de la collaboration, non ? Rolling Eyes
ho Pierre, tombe pas là dedans aussi.......;;
Non, je que je n'apprécie pas c'est que le type qui a pondu le brulo anti sarko, fasse ce types de declarations en pleine campagne, je veux dire on est en campagne, et se barrer comme ça, ça le fait pas.
Et puis je ne crois pas à ce truc marketing, "je ne suis pas sectaire, j'ai des amis partout", ça attise "le tous pourris, tous unis".
Mais je suis certaine que vous pouvez comprendre q'on apprécie pas le comportement de Besson, arretons la demago, à l'ump on aurait ete en colere aussi......;;
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:54:20

Kieffer a écrit:
Je suis content de voir que Besson ne soit pas sectaire comme beaucoup. Ca me rappelle Sarko et Delanoé qui déconnaient ensembles après une victoire du PSG Mr.Red
Mais bien sur, ils se connaissent, ils se voient régulierement, le combat politique n'a rien à voir avec le sectarisme.
Faudra vraiment changer d'angle d'attaque parceq'on peut pas debattre avec ces trucs demago.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:55:29

Besson, je ne le connais pas suffisament pour le juger. Ses raisons de quitter le PS ne me regarde pas, et pour tout dire elles m'indiffèrent. Mais il est complétement possible que le fameux "document anti-sarko" lui ait été commandé. Il y a deux facettes à la politique : le combat des idées, et le côté politicien avec tout ce que cela comporte de détestable. Peut-être, après tout, que Besson en a eu marre de la politique de haut niveau et de se comporter comme un pourri. Du coup, il veut se consacrer à la vie locale à ce que j'ai entendu... On peut le comprendre finalement...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:57:43

RoseNoire a écrit:
vladana a écrit:
Pierre.E a écrit:
Le coup du portable n'est-il pas plutôt attribué à ce bon J-L Mélanchon ?
ça c'est un type (je ne sais plus qui )ump qui l'a dit au senat, je crois.
Mais sérieusement, je n'en sais rien et je m'en fou;
J'ai pas apprécié le coup de Besson, et ses déclaration d'amitié avec Sarko, mais ça n'a pas une importance fondamentale.Je répondais à la provoc du post d'isolina, par de la provoc' Wink
Et franchement, je pensais pas attirer de telles reactions de la part d'Aline et Livaste.

Les gens - de gauche comme de droite d'ailleurs- semblent avoir des problèmes à assimiler la notion que des personnes ayant des opinions politique différentes puissent, tout en s'opposant, se respecter au delà des clivages politiques. Je trouve çà aussi consternant que peu intelligent.
ça n'a rien à voir Rose Noire, ils peuvent bouffer ensemble ou meme coucher ensemble le probleme n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:58:42

vladana a écrit:
ils peuvent bouffer ensemble ou meme coucher ensemble le probleme n'est pas là.
Dans le cas Sarkozy/Besson, j'espère qu'ils s'en sont tenus à la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:59:31

Pierre.E a écrit:
Besson, je ne le connais pas suffisament pour le juger. Ses raisons de quitter le PS ne me regarde pas, et pour tout dire elles m'indiffèrent. Mais il est complétement possible que le fameux "document anti-sarko" lui ait été commandé. Il y a deux facettes à la politique : le combat des idées, et le côté politicien avec tout ce que cela comporte de détestable. Peut-être, après tout, que Besson en a eu marre de la politique de haut niveau et de se comporter comme un pourri. Du coup, il veut se consacrer à la vie locale à ce que j'ai entendu... On peut le comprendre finalement...
Ben voilà, ce que je te dis, politiquement je n'apprécie pas ce que vient de faire Besson.
Mais cela n'a q'une importance relative.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:45:09

Et les attaques sur sa vie privée de la part de ses propres camarades, tu apprécies?
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:48:10

vladana a écrit:

ralalalalalala sérieux desfois Livaste tu es une caricature.
Pourquoi tout exagerer? normal que le PS et les gens apparentés Ps lui en veuillent, j'ai vu des propos pas sympas sur NDA.
Pour discuter sereinement et arreter d'etre aussi agressif il faudrait parler des programmes.
Parfois il faut savoir sortir de la campagne caniveau.

Et en vertu de quoi serais tu la seule autorsier à provoquer ??
Cest terrible cette tendance à limiter le droit de réponses des une et des autres !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:00:58

je ne vois aucune caricature dans les propos de livaste... What the fuck ?!?

quant à besson il peut être pote avec qui ca lui chante ;ca ne m'empêchera pas de dormir ce soir... Rolling Eyes ...d'ailleurs j'ai vachement bien apprécié qu'il s'excuse auprès de sarkozy sur ses propos assez haineux....c'est une belle marque de respect qu'on peut lui donner!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:28:16

Je crois effectivement que c'et un type honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:32:58

Il est honnête parce qu'il a quitté le PS ? Je diras comme "aline" ça ne va pas m'empêcher de dormir.

Je suis une citoyenne normale, je rencontre régulièrement des gens de toutes sensibilités politiques et je ne fais "la gueule" à personne .

Pourquoi n'en est-il pas de même au cours de cette campagne ? Pourquoi toujours dénigrer, critiquer, ça devient lassant ! Pourquoi ne pas débatre des deux programmes ( car ils existent ) ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:35:28

tu sais billaud ,si tu ne trouves pas ton bonheur sur ce forum...rien ne t'empêche de le quitter.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:01:17

Billaud me fait vraiment marrer.

Elle a débarqué sur le forum en trombe, en trollant à tout va, en scandant qu'elle était neutre mais en ne ratant pas une occasion de pourrir Sarkozy et tout ce qui est à droite avec tout et n'importe quel argument mais toujours en disant qu'elle était objective et cherchait "son candidat".

Maintenant, elle affiche clairement sa préférence Bayrou/Royal, deux candidats affichant de grosses différences entre eux (en particulier l'intelligence). De ce côté là, Billaud devrait peut-être plus se rapprocher de Royal mouarf...

A mon avis Billaud est de vraie mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:05:51

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:
Le problème à l'UMP, c'est qu'ils ont la traitrise dans le sang. Sarkozy en est un vibrant exemple...

Quand on fait l'apologie d'un bouffon comme NDA qui a trahi sa famille politique, on ferait mieux de se taire.

Les Aignantistes ont tourné le dos à la Droite. Libre à eux mais qu'ils viennent pas ici nous faire des leçons de morale et encore moins de fidélité ...

Jusque là, le bouffon, c'est toi... C'est dingue qu'à parti politique accepte des types comme toi. Une de mes craintes, c'est que les partis politiques deviennent des asiles et des recours pour personnes ayant des pathologies affectives.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:04:40

Saco a écrit:

Citation :
Jusque là, le bouffon, c'est toi... C'est dingue qu'à parti politique accepte des types comme toi. Une de mes craintes, c'est que les partis politiques deviennent des asiles et des recours pour personnes ayant des pathologies affectives.

Mon bon , des gens atteints de pathologies et de déviances dans ce pays, il y en a partout ! L'UMP sarkozyste n'échappe pas à la règle mais est sans doute à l'échelle nationale , européenne et mondiale un parti politique très modéré et sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:17:36

Tu confonds conviction politique et stabilité psychologique. C'est assez totalitaire dans la conception et pour tout dire cela me rappelle le PCF. En effet, cette confusion a été dénoncé par de nombreux universitaires...

Cela dit, j'ai toujours pensé que tu étais quelqu'un d'honnête et de courageux bien que sarkozyste. Je trouve qu'aujourd'hui les structures militantes abritent de plus en plus de pathologies affectives et autres. Cela va s'en dire que je pense que dans les partis extrémistes, il y en a plus qu'ailleurs. C'est normal, quelque part puisque plus on s'éloigne de la norme plus on prend des risques. Des psychosociologues américains comme Goffman ont étudié ce cas. Mais les gens normalisés n'ont jamais rien fait d'extraordianaire si ce n'est ouvrir la voie au fascisme tant leur normalisme produit l'ennui (Guy Debord, Pierre Drieu la Rochelle et François Mauriac ont montré cela et là c'est de la littérature!).

On doit aussi à l'UMPS, traitre à la patrie et anti-démocrate, de créer un climat nauséabond pré-fasciste. C'est pour cela que je combat ces partis plus que la LCR ou le FN.

Pour le reste, je trouve qu'Archibald est catastrophique et cela n'a rien à voir avec son appartenace à l'UMP. Il y a une vie en dehors de la campagne. Je pense qu'il mérite plus un avertissement que Seb le gaulliste.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:46:17

Archi dit des vérités qui dérangent ,rien de plus.. je ne vois pas pourquoi il ecoperai d'un averto .
Alors qu'arborer un avatar honteux qui compare Mr Sarkozy à Pétain et en arborer ensuite d'autres plus ou moins provocateurs.....
Oui ,l'averto de seb est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:48:14

Ce que tu appelles des "vérités" est tout de même hautement relatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:50:06

moule a écrit:
Ce que tu appelles des "vérités" est tout de même hautement relatif Smile

Je voulais parler bien sur dans le cadre de ce que dénonce Saco ,c'est à dire les critiques sur NDA ....
Pour le reste , tout le monde à sa vérité . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne   Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besson fait un carton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser