Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le candidat est à Argenteuil !!! Si !!!!

Aller en bas 
+4
titeuf
pepinillo
loupiac
Hughes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le candidat est à Argenteuil !!! Si !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat est à Argenteuil !!! Si !!!!   Le candidat est à Argenteuil !!! Si !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:31:13

moule a écrit:


voilà enfin des paroles pleines de sagesse. On ne devrait prêter aucune attention à ce petit jeu électoraliste à la petite semaine.

Bovet président, c'est en soit un drame. Même si j'ai du respect pour son combat sur les OGM, j'émets de trop nombreuses réserves sur le reste.
Maintenant, je ne vais pas bouder mon plaisir de rappeler ici une d'innombrables promesses du candidat UMP. Le cador de la déclaration à la petite semaine, celui qui promis aux télépéages une apparition par jour, tel le calendrier de l'avant, le diable à ressort perce l'écran au rythme du compte à rebours présidentiel.

Franchement se faire mettre à l'amende par José, c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Le candidat est à Argenteuil !!! Si !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat est à Argenteuil !!! Si !!!!   Le candidat est à Argenteuil !!! Si !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:33:58

***je ferme ce sujet dont le tour a été fait et les posts n'apportent plus rien au débat.***
Revenir en haut Aller en bas
 
Le candidat est à Argenteuil !!! Si !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser