Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarkozy - Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy Empty
MessageSujet: Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy   Sarkozy - Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy EmptyVen 23 Fév - 1:24:15

Sarkozy - Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy Medium_04.villepin.ap


Citation :
PARIS (Reuters) - Dominique de Villepin assure qu'il "jouera à plein" sa contribution à la campagne de Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle.

"Nicolas Sarkozy fait une bonne campagne. Je fais partie d'une famille politique, je défends les idéaux de cette famille politique, donc j'estime que cette contribution, je la jouerai à plein", a dit le Premier ministre sur France 2.

Quant au jugement du candidat de l'UMP sur le bilan du quinquennat de Jacques Chirac - "honorable" -, Dominique de Villepin le trouve "très bien".

"Quand on fait de la politique, on ne le fait pas pour les honneurs. (...) Ce qui m'importe, c'est que l'action donne des résultats", a-t-il estimé.

Le chef du gouvernement a réaffirmé qu'il n'éprouvait aucune "déception" à ne pas briguer l'Elysée en 2007 et que son absence dans la course présidentielle n'était pas une "surprise".

"Quand on a une mission comme celle de Premier ministre, il n'y a pas de déception. Je connaissais la règle du jeu. Quand on m'a confié la mission d'être Premier ministre, je savais que c'était l'action pour moi qui serait la règle", a-t-il justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy   Sarkozy - Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy EmptyVen 23 Fév - 1:27:51

Il était temps de le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy   Sarkozy - Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy EmptyVen 23 Fév - 1:34:44

Comme tu dis Livaste, enfin !

Bien qu'étant à la base très anti-villepiniste, il est aujourd'hui l'heure de réunir la totalité de notre famille politique (les quelques chiraquiens et certains gaullistes encore réticents) afin de parler d'une seule et même voix face aux français !

La droite ne peut gagner que si elle est unie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy   Sarkozy - Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villepin contribuera à plein à la campagne de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy
» Faites un don : soutenez la campagne de Nicolas Sarkozy !
» QG de campagne de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser