Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Racaille en Suède!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

racaille - Racaille en Suède!!!! Empty
MessageSujet: Racaille en Suède!!!!   racaille - Racaille en Suède!!!! EmptyVen 23 Fév - 19:57:50

Voici l´histoire de Hassan Assad 39 ans de nationalité Jordaniene qui immigre en Suède en 1996 en tant de réfugié politique. Respectueux et tellement reconnaissant du pays qui l´a accueilli.... il devient activiste pour une organisation islamique. On peut rajouter qu´il a bénéficié de la générosité du système social Suédois........merci pour le con de Suédois qui paye!!!!
Actuellement en instance d´expulsion , il trouve de l´aide chez toutes les associations gauchistes des droits de l´homme qui font tout pour empêcher l´expulsion .......et le motif trouvé est qu´ils est suceptible d´être torturé en Jordanie!!!!!!!!!

Voilà expliqué le belle collaboration entre l´islamisme et le gauchisme.........et encore merci la Suède un pays qui compte autant de cons gauchistes que la France.... Shit

Un conseil pour les élections a venir.....si vous êtes islamiste, criminel, violeur etc etc.......VOTEZ À GAUCHE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

racaille - Racaille en Suède!!!! Empty
MessageSujet: Re: Racaille en Suède!!!!   racaille - Racaille en Suède!!!! EmptyVen 23 Fév - 20:31:18

J'ai bien peur que c'et vrai pour les pays européens , ils sont victimes d'avoir trop accueilli , sans prendre le temps de prévoir le problèmes que cela allait entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - Racaille en Suède!!!! Empty
MessageSujet: Re: Racaille en Suède!!!!   racaille - Racaille en Suède!!!! EmptyVen 23 Fév - 20:41:46

ET DIRE QUE ROYAL PRENDS EXEMPLE PRINCIPALEMENT SUR LA SUEDE... Shocked la encore ca promet !!!.... ont-ils des arènes spéciales racailles....en Suède ???? lacryma a eu une super idée dans un post annexe !!!.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

racaille - Racaille en Suède!!!! Empty
MessageSujet: Re: Racaille en Suède!!!!   racaille - Racaille en Suède!!!! EmptyVen 23 Fév - 20:46:43

Livaste a écrit:
J'ai bien peur que c'et vrai pour les pays européens , ils sont victimes d'avoir trop accueilli , sans prendre le temps de prévoir le problèmes que cela allait entrainer !

Les routes de l´enfer sont pavés de bonnes intentions....

Le politiquement correct en Suède est aussi fort que en France........les immigres sont des victimes et ne peuvent être critiqué....
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

racaille - Racaille en Suède!!!! Empty
MessageSujet: Re: Racaille en Suède!!!!   racaille - Racaille en Suède!!!! EmptyVen 23 Fév - 20:52:08

aline a écrit:
ET DIRE QUE ROYAL PRENDS EXEMPLE PRINCIPALEMENT SUR LA SUEDE... Shocked la encore ca promet !!!.... ont-ils des arènes spéciales racailles....en Suède ???? lacryma a eu une super idée dans un post annexe !!!.... Very Happy

Les Suède est en train de se réveiller avec la gueule de bois. Une criminalité jamais connue avant.......des crimes d´honneurs, marriages forcés etc etc
J´espère que le gouvernement de droite rectifira le tir.........sinon adieu ABBA et VOLVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Racaille en Suède!!!! Empty
MessageSujet: Re: Racaille en Suède!!!!   racaille - Racaille en Suède!!!! EmptyVen 23 Fév - 20:54:10

Pepinillo tu es plutôt Le Pen ou plutôt Villiers ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - Racaille en Suède!!!! Empty
MessageSujet: Re: Racaille en Suède!!!!   racaille - Racaille en Suède!!!! EmptyVen 23 Fév - 21:12:57

je crois qu'il est plutôt réaliste.... Cool

sinon ,j'aime autant ABBA que VOLVO....parrait-il elles sont solide ces voiture...qu'en a ABBA ,j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

racaille - Racaille en Suède!!!! Empty
MessageSujet: Re: Racaille en Suède!!!!   racaille - Racaille en Suède!!!! EmptyVen 23 Fév - 22:10:04

moule a écrit:
Pepinillo tu es plutôt Le Pen ou plutôt Villiers ?

Je serais Villiers si je devais choisir. Villiers n´est pas antisémite.
Je suis plutot en colère parfois......moins à cause des criminels que à cause de tous ces nigauds naïfs ou collabos complices qui les defendent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racaille - Racaille en Suède!!!! Empty
MessageSujet: Re: Racaille en Suède!!!!   racaille - Racaille en Suède!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racaille en Suède!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission racaille
» Racaille amateur ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser