Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect

Aller en bas 
+8
Billaud
bassai dai
moule
Livaste
Pierre.E
vladana
aline
le capitaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:21:24

Quand je regarde toutes les chaînes publiques , il est évident qu'elles roulent toutes , pour la gauche !
Donc la gauche contrôle le chaînes publiques via les syndicats gauchistes des personnels fonctionnarisés !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:03:56

Il faut reconnaitre que TF1 a bien servi la soupe a la cruche pendant l'émission:"j'ai une question à vous poser " !
Elle a eu du velours pendant toute l'émission .
C'est plutôt louche .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:11:53

On ne peut pas dire, Sarko est un grand showman, il a très bien réussi l'emission de TF1 et SR a truqué le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:30:02

Mais oui , on peut le dire , sauf sur les forums gauchistes !!!
Sinon , les téléspectateurs , c'est ce qu'ils pensent !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:32:10

oui c'est très objectif et respectueux de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:39:37

devons-nous respecter la royal sous prétexte qu'elle est une femme ?? non !
devrions-nous respecter la royal sous pretexte qu'elle a eu des questions doucereuse et gentillette par rapport a sarko-le pen réunis ,non !


je ne vois franchement pas pourquoi nous devrions la respecter et respecter votre parti politique merdique alors que vous ne vous gênez pas pour le rabaisser à votre façon!

alors ,tu conviendras vladana qu'on n'a certes pas l'intention de prendre des gants pour ta cruche ....
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:58:18

Et encore , je suis respectueuse mais cela ne doit pas m'empêcher de dénoncer les chaînes publiques qui font dans toutes leurs émissions ( même de variétés) la propagande de la gauche !!
Je ne vois pas le manque de respect quand j'affirme que royal a eu un débat tronqué parce que le ps a tenu tf1 au chantage !Ou bien ils acceptaient les conditions ou elle ne venait pas !!
Ce n'est pas nouveau au ps , en 81 , lors du débat , mitterand avait imposé ses conditions et ses journalistes soit disant au dessus de tout soupçon , parmi eux cotté qui fit récompensée aussitôt mitterand élu !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:20:46

effectivement moi quand j'écoute les médias j'ai la sale impression qu'ils sont tous pour royal....ils l'appelle ségolène ,dédramatisent ses propos sur les bourdes commises ,lui donne une image de sainte...
a coté de ca sarkozy lui est appellé sarko(pourquoi pas nicolas ????) on le critique sur tout et rien ,on cherche la bourde a tout prix....(en vain!)

mais celui qui a le plus de louanges ces derniers temps c'est bayrou !!! il doit se la péter plus haut que son cul ces derniers temps tellement c'est flagrant !!!(ce soir sur tf1)
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:43:25

Livaste a écrit:
Tiens un éclair de lucidité !!!

Effectivement , le rousseauisme c'est de la foutaise !
L'homme , n'en déplaise à la gauche , n'est ni bon , ni mauvais , masi en toute circonstances , il réagit d'abord pour se sauvegarder !

Ce que tu sembles avoir du mal à comprendre, c'est que la gauche historique n'a jamais nié que l'homme n'avait pas de nature morale. Bien au contraire ! J'aurais même tendance à dire que c'est grâce au travail des post-hégéliens de gauche (surtout Feuerbach et Stirner d'ailleurs) que s'est démocratisé cette idée en allant à l'encontre de ce qu'enseignent les monothéismes.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 7:10:27

Il doit y avoir un bug informatique sur le serveur du forum parce que mes messages apparaissent a Livaste completement reecrits par un hacktiviste qui veut la ridiculiser. Resultat, des que j ecris un messages, elle en comprend le strict contraire. C est un probleme, il faudrait regler ca avec les admins.

Donc je disais que l homme n ayant pas de "nature", toute justification de l autorite devient un acte de folie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:21:01

moule a écrit:

Ce que tu sembles avoir du mal à comprendre, c'est que la gauche historique n'a jamais nié que l'homme n'avait pas de nature morale. Bien au contraire ! J'aurais même tendance à dire que c'est grâce au travail des post-hégéliens de gauche (surtout Feuerbach et Stirner d'ailleurs) que s'est démocratisé cette idée en allant à l'encontre de ce qu'enseignent les monothéismes.

La gauche classique s'est pourtant emparé des théories de rousseau pour déclarer que toute déviance était le fait de la société !!
Quant à déterminer la nature morale de l'homme , ou plutôt comprendre par quel miracle il en est arrivé à avoir la notion de morale , cela nous promet de longues discussions !

Quant aux religions , je te rappelle qu'elles doutent de la bonté de l'homme , qui naît avec la faute originelle , qui pêche tous les jours !!
Pour nos religion l'homme n'est plus bon depuis qu'il a fauté , il est faible , on lui a dressé des listes de péchés ! Les péchés n'étant jamais que des actes contre le bien puisque dieu incarne le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:23:28

vladana a écrit:

oui c'est très objectif et respectueux de l'adversaire.


???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:48:48

Livaste a écrit:

Quant aux religions , je te rappelle qu'elles doutent de la bonté de l'homme , qui naît avec la faute originelle , qui pêche tous les jours !!
Pour nos religion l'homme n'est plus bon depuis qu'il a fauté , il est faible , on lui a dressé des listes de péchés ! Les péchés n'étant jamais que des actes contre le bien puisque dieu incarne le bien !
Ca dépend des religions, mais pour toutes les religions, l'homme est soit bon soit mauvais naturellement.

Or on a dit plus haut qu'il n'est ni bon ni mauvais, que c'est en grande partie son milieu qui le façonne.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:17:53

Livaste a écrit:
La gauche classique s'est pourtant emparé des théories de rousseau pour déclarer que toute déviance était le fait de la société !!
Quant à déterminer la nature morale de l'homme , ou plutôt comprendre par quel miracle il en est arrivé à avoir la notion de morale , cela nous promet de longues discussions !

Il ne faut pas tout confondre. La gauche classique ne dit pas que la société pervertit l'homme quis erait naturellement bon, elle dit juste que la société le détermine en grande partie. C'est très différent.

Livaste a écrit:
Quant aux religions , je te rappelle qu'elles doutent de la bonté de l'homme , qui naît avec la faute originelle , qui pêche tous les jours !!
Pour nos religion l'homme n'est plus bon depuis qu'il a fauté , il est faible , on lui a dressé des listes de péchés ! Les péchés n'étant jamais que des actes contre le bien puisque dieu incarne le bien !

Pour ce qui est du catholicisme en tout cas, l'homme naît mauvais car le péché originel se transmet génétiquement par le sperme qui est par nature une substance peccamineuse. Jamais je ne pourrais croire à une éthique fondée sur de tels préceptes pouvant justifier à-posteriori l'abus d'autorité, la haine de soi et de son corps et le sacrifice du présent pour un avenir hypothétiquement rédempteur.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:28:24

tien il a encore changé, il se tasse alors il revient au fondamentaux, le premier tours il faut mobiliser son électorat, il a tapé au centre trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect   Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy veut réhabiliter l'autorité et le respect
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce que SARKOZY veut pour la FRANCE !
» Nicolas Sarkozy veut aider les viticulteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser