Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les conversions a L'islam par la terreur!

Aller en bas 
+2
moule
shimmy
6 participants
AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 15:29:34

La Police est obligee de proteger des jeunes filles converties a l'islam de force.

Des extremistes musulmans qui forcent des jeunes filles vulnerables a se convertir a l'islam sont recherches par la police britanique. revele Ian Blair, le chef de la police britanique.

La police travaille avec les universites pour faire cesser les "conversions aggressives" durant lesquelles les filles sont tabassees et harcelees jusqu'a ce qu'elles acceptent de se convertir et d'abandonner les cours a l'universite.

le "Hindu Forum of Britain" declare que des centaines de filles sikh et hindou pour la plupart, ont ete menacees par des hommes musulmans qui les terrorisaient jusqu'a ce qu'elles se convertissent, apres les avoir invitees a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 18:12:16

Dans un autre genre il existe aussi la conversion au sarkozysme par la terreur. De nombreux ex-chiraquiens en ont hélas fait les frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 20:31:43

toujours aussi caricatural moule..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 20:43:58

moule a écrit:
Dans un autre genre il existe aussi la conversion au sarkozysme par la terreur. De nombreux ex-chiraquiens en ont hélas fait les frais Very Happy

C'est vrai, j'avoue : aline, bassai, livaste et le capitaliste m'ont torturé pour que j'abjure le chiraquisme et que je rejoigne Nicolas Sarkozy ... ils m'ont forcé à boire mon urine et à courir tout nu le corps barbouillé de confiture. Ils m'ont menacé de diffuser les photos dans le Figaro What a Face

Je suis un chiraquien maltraité, sortez moi de là affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 20:50:23

Hum je pensais plutôt aux élus et barons chiraquiens plutôt qu'à la piétaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 20:56:17

Archi pourquoi exagérer ,,
Il nous a suffi de t'acheter en t'enivrant des plus fins vins de nos terroirs !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 20:57:46

Moule , ce qui reste de barons étant quand même gagas , on les a mis en maison de retraite , au moins , ils ne viendront plus zozoter !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 21:23:43

moule a écrit:
Dans un autre genre il existe aussi la conversion au sarkozysme par la terreur. De nombreux ex-chiraquiens en ont hélas fait les frais Very Happy

T'aimes bien les islamistes toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 22:59:17

Tiens tiens tiens, il me semble avoir lu le même article sur France Echos ou Résilience-Tv....Shimmy, shimmy, tu as honte de tes sources pour ne pas les citer??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 23:20:31

Moi ? honte de mes sources ? Pourquoi ?

Par contre, je préfère le pèlerinage de la Pentecôte !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 23:23:14

shimmy a écrit:
Moi ? honte de mes sources ? Pourquoi ?

Par contre, je préfère le pèlerinage de la Pentecôte !

Celui qui va de Chartres à Paris, c'est cela? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyLun 26 Fév - 23:26:43

Non, de Paris à Chartres, et un autre de Chartres à Paris!

Le premier passe tous les ans sous mes fenêtres!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyMar 27 Fév - 0:20:55

Kieffer a écrit:
moule a écrit:
Dans un autre genre il existe aussi la conversion au sarkozysme par la terreur. De nombreux ex-chiraquiens en ont hélas fait les frais Very Happy

T'aimes bien les islamistes toi Smile

Je suis moi-même islamiste et je n'ai pas honte de le dire puisque d'autres le pensent tout bas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyMar 27 Fév - 0:32:29

Oh je dis ça, je dis rien moua Rolling Eyes

c'est juste que pour proférer et installer votre idéal du monde et de la politique, je trouve ça un petit peu moins "couillu" de jouer les rebelles, les protestataires et les anars dans un pays ayant ses problèmes, mais étant une puissance encore majeur, où l'on vit bien et surtout étant démocratique...que d'aller faire son beau révolutionnaire peace and fuck au pays des Mollah ou ailleurs. J'en ai pas encore vu beaucoup d'anars velus tenter une révolution là-bas, c'est pourtant l'endroit où y a le plus de boulot Very Happy. Franchement, si tu me "convertis" un groupe de talibans, de farcs et Kim Jong Il à l'anarchisme, je te suis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyMar 27 Fév - 0:43:06

Kieffer a écrit:
Oh je dis ça, je dis rien moua Rolling Eyes

c'est juste que pour proférer et installer votre idéal du monde et de la politique, je trouve ça un petit peu moins "couillu" de jouer les rebelles, les protestataires et les anars dans un pays ayant ses problèmes, mais étant une puissance encore majeur, où l'on vit bien et surtout étant démocratique...que d'aller faire son beau révolutionnaire peace and fuck au pays des Mollah ou ailleurs. J'en ai pas encore vu beaucoup d'anars velus tenter une révolution là-bas, c'est pourtant l'endroit où y a le plus de boulot Very Happy. Franchement, si tu me "convertis" un groupe de talibans, de farcs et Kim Jong Il à l'anarchisme, je te suis ! Laughing

1. Je ne suis pas un rebelle, j'ai un peu passé l'âge. Il ne faut pas croire que dès que l'on veux un monde différent on a tout de suite la mèche rebelle et le couteau entre les dents. nulle part je ne dis qu'il faut prendre les armes ou tout faire péter.

2. Je ne vois pas bien l'utilité d'aller faire la révolution dans un pays islamiste étant donné que personne là-bas n'a vraiment envie que la tradition change. Faire une révolution contre le peuple n'est pas vraiment l'ambition ni le but de l'anarchisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyMar 27 Fév - 0:54:18

L'anarchisme a pourtant bien une base révolutionnaire dans sa démarche. Ca n'a rien d'une idéologie conservatrice. La France non plus n'a pas vocation a changé de la sorte, ni l'Occident en général, pas plus que les autres. Ce mouvement de pensée a plusieurs siècles et n'a pourtant jamais su s'installer ou faire ses preuves. A ce niveau là, même le marxisme fait figure de chef d'oeuvre.
En tous cas, content de voir que t'es pas dans cette mode de pseudo-rebellion, seul ton vote est dangereux dans ce cas et encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyMar 27 Fév - 1:00:08

Kieffer a écrit:
L'anarchisme a pourtant bien une base révolutionnaire dans sa démarche. Ca n'a rien d'une idéologie conservatrice. La France non plus n'a pas vocation a changé de la sorte, ni l'Occident en général, pas plus que les autres. Ce mouvement de pensée a plusieurs siècles et n'a pourtant jamais su s'installer ou faire ses preuves. A ce niveau là, même le marxisme fait figure de chef d'oeuvre.
En tous cas, content de voir que t'es pas dans cette mode de pseudo-rebellion, seul ton vote est dangereux dans ce cas et encore Cool

Revolution of the mind ! cheers

Mai 68 a été bien plus efficace culturellement parlant que plus de 100 ans d'anarchisme théorique. Et c'est sans parler de la lutte syndicale qui n'a pas toujours nécessité la violence et qui pourtant est toute aussi révolutionnaire dans son essence que d'assassiner un président sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyMar 27 Fév - 1:06:43

Mai 68 a surtout créé les plus belles générations françaises de déchets et de mollassons. A croire l'antithèse du nazisme : le culte du sous-homme, mièvre, sans valeurs, aveuglé par son bourrage de crâne peace and fuck. Le seul produit issu de Mai 68 est la mise en pratique de la masturbation utopique unilatérale. L'événement a tellement créé de déchets et d'inadaptés que j'en suis presque réduit à être content des actions du SAC dans les rues de Paris à l'époque...
Enfin je dis ça, je dis rien, je l'ai pas connu. Je me contente de penser que mon père allait servir sous les drapeaux quelques temps après cette date.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! EmptyMar 27 Fév - 1:17:16

Kieffer a écrit:
Mai 68 a surtout créé les plus belles générations françaises de déchets et de mollassons. A croire l'antithèse du nazisme : le culte du sous-homme, mièvre, sans valeurs, aveuglé par son bourrage de crâne peace and fuck. Le seul produit issu de Mai 68 est la mise en pratique de la masturbation utopique unilatérale. L'événement a tellement créé de déchets et d'inadaptés que j'en suis presque réduit à être content des actions du SAC dans les rues de Paris à l'époque...
Enfin je dis ça, je dis rien, je l'ai pas connu. Je me contente de penser que mon père allait servir sous les drapeaux quelques temps après cette date.

ca en a perturbé plus d'un(e).... y en a ca leur a complètement lessivé le neurone... j'en sais quelque chose... ma mère biologique en fait parti !!! une combattante de la faignantise en concentré ;une super droguée des anti-dépresseurs ,somnifères et autres déviances....jusqu'aux tentatives de suicides successives(dont une ou je lui ai sauvé la vie...vive les cours de secourisme !)

bref ,la révolution 68 c'est de la pure niaiserie...et ca a crée qu'une société avec de moins en moins de valeur morale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conversions a L'islam par la terreur! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions a L'islam par la terreur!   Les conversions a L'islam par la terreur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conversions a L'islam par la terreur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser