Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA

Aller en bas 
+4
Pierre.E
aline
bassai dai
moule
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:49:53

Tu serais bien avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:26:40

Yes ! Ca faisait deux bons jours que SAW nous avait pas fait son numéro de "je suis puissant et infiltré dans les milieux de pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Sir Arch
Invité




Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:36:28

Kolia a écrit:
Yes ! Ca faisait deux bons jours que SAW nous avait pas fait son numéro de "je suis puissant et infiltré dans les milieux de pouvoirs".

Tu veux que je te scannes mon carnet d'adresses ? Tu pourras juger de mes contacts ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vertex
Partenaire
Partenaire
Vertex


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:57:33

J'avais pas encore entendu parler de ça mais c'est vrai que Sarko cherche forcément un retour dans cette nomination d'un proche du FN (enfin de Mégret). Sinon il aurait nommé un illustre inconnu qui connait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:18:33

C'est étrange que lorsque la gauche nommait des communistes , personne ne hurlait ! t des extrême gauche incompétents , nommés pour noyauter !!!!!!!
Pas la peine de te présenter , vertex , on a tous saisi !
Revenir en haut Aller en bas
Vertex
Partenaire
Partenaire
Vertex


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:20:07

Ah au moins voilà quelqu'un qui fait travailler ses neurones. Je commençais à désespérer Rolling Eyes

Je trouve un peu suspect de comparer les cocos du PCF post-rénovation avec les fachos du FN.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:10:21

ce n'est pas une comparaison de partis politique mais de pratiques politiques.... Rolling Eyes.... et qui te dit que le fn est facho....??? on peut alors dire que les cocos sont des tueurs de la pensée déviante.....l'abonné au goulag .....c'est aussi caricatural ! Laughing

même si je n'aime pas la mentalité fn je considère qu'il est représentatif d'un pourcentage de français plus nombreux que les communistes qui représentent eux moins de la moitié de ce que fait le pen Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:18:04

Vertex a écrit:
J'avais pas encore entendu parler de ça mais c'est vrai que Sarko cherche forcément un retour dans cette nomination d'un proche du FN (enfin de Mégret). Sinon il aurait nommé un illustre inconnu qui connait son boulot.

Cet homme est un illustre et haut fonctionnaire de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:59:11

Ca ne m'empêchera pas de penser que la nomination d'un militant actif de l'extrème-droite à ce moment de la campagne électorale à un tel poste n'est pas gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:01:49

et alors ??
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:03:47

moule a écrit:
Ca ne m'empêchera pas de penser que la nomination d'un militant actif de l'extrème-droite à ce moment de la campagne électorale à un tel poste n'est pas gratuite.
Quel serait l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:19:46

Je ne sais pas moi, un appel du pied vers le FN pour assurer un report des voix au second tour ? Ce n'est pas un geste envers le FN qui est isolé, puisque l'UMP fait aussi campagne pour que Le Pen ait ses parrainages.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:55:00

Faut il pour palire à la gauche traiter les frontistes comme pestiférés ??
C'est ça l'esprit démocrate , il faut leur refuser les postes auxquels ils ont droit , leur refuser le roit de s'exprimer , de se préésenter aux élections !!
Allons y gaiement , inetrdisons le fn , et parquons ses adhérents mais attention cela peut n'être qu'un début !! A qui le tour quand vous aurez condamné au silece le fn , à quel parti , à quels adhérents allez vous vous attaquer ???
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:01:48

même si le pen n'entre pas dans mes préférences il est tout de même représentatif de plusieurs millions de français.
je préfère ça plutôt que de voir la gauche et l'extrème gauche batifoler ensemble..... Rolling Eyes
je préfère l'autorité au laxisme et l'anarchie!

d'ailleurs bientôt l'extrème gauche devrait disparaitre avec laguiller.....on se demande encore comment ils ont fait pour tenir si longtemps... Laughing ....mais oui ,j'oubliais....grâce aux pin-up qui montrent leur arrière-train sur le net... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:28:07

Livaste a écrit:
Faut il pour palire à la gauche traiter les frontistes comme pestiférés ??
C'est ça l'esprit démocrate , il faut leur refuser les postes auxquels ils ont droit , leur refuser le roit de s'exprimer , de se préésenter aux élections !!
Allons y gaiement , inetrdisons le fn , et parquons ses adhérents mais attention cela peut n'être qu'un début !! A qui le tour quand vous aurez condamné au silece le fn , à quel parti , à quels adhérents allez vous vous attaquer ???

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:29:26

aline a écrit:
même si le pen n'entre pas dans mes préférences il est tout de même représentatif de plusieurs millions de français.
je préfère ça plutôt que de voir la gauche et l'extrème gauche batifoler ensemble..... Rolling Eyes
je préfère l'autorité au laxisme et l'anarchie!

d'ailleurs bientôt l'extrème gauche devrait disparaitre avec laguiller.....on se demande encore comment ils ont fait pour tenir si longtemps... Laughing ....mais oui ,j'oubliais....grâce aux pin-up qui montrent leur arrière-train sur le net... Laughing

Comme je l'ai déjà dit plus haut dans ce post, je trouve aussi normal que Sarkozy donne un petit coup de pouce au FN. Il ne faut pas renier sa vraie famille politique, surtout quand les idéaux politiques sont si proches.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:30:04

moule a écrit:
Il ne faut pas renier sa vraie famille politique, surtout quand les idéaux politiques sont si proches.
T'as fumé ? Tu t'es piqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:34:48

Depuis que la victoire de Sarkozy semble quasiment assurée et inévitable ,les gauchistes deviennent plus hargneux et mordant .Ils sont sur les nerfs.
Moule n'échappe pas à la règle ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:36:04

C'était purement sarcastique pour aller dans le même sens que la personne à qui je répondais. Mais avoue que parfois on a des spécimens ici qui font tomber les frontières entre l'UMP et le FN. Je me demande d'ailleurs ce qu'en penserait monsieur Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:45:02

il est pour la liberté de pensée monsieur sarkozy.... et ,si le pen dit que le soleil est jaune ,il ne va pas dire qu'il est vert si il est jaune (c'est lui-même qui l'a dit à la télé il n'y a pas si longtemps de ça...)

je crois que monsieur sarkozy est un homme raisonable et sensé .
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:50:49

moule a écrit:
Mais avoue que parfois on a des spécimens ici qui font tomber les frontières entre l'UMP et le FN. Je me demande d'ailleurs ce qu'en penserait monsieur Sarkozy...
Ce forum a pour but de soutenir Nicolas Sarkozy et le projet pour la France portée par l'UMP et ses adhérents. Nous ne sommes pas sur un forum officiel et nous ne représentons que nous-mêmes. Dans tous les cas, si tu crois encore que l'UMP et le FN sont proches de manière idéologique et politicienne, alors nous ne pouvons plus rien faire pour toi. Si, lis un peu plus les forums frontistes pour savoir ce qu'ils pensent de Nicolas Sarkozy et de la droite républicaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:51:16

bassai dai a écrit:
Depuis que la victoire de Sarkozy semble quasiment assurée et inévitable ,les gauchistes deviennent plus hargneux et mordant .Ils sont sur les nerfs.
Moule n'échappe pas à la règle ..... Wink

Je n'en mettrais pas ma main au feu...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:53:27

le capitaliste a écrit:
moule a écrit:
Mais avoue que parfois on a des spécimens ici qui font tomber les frontières entre l'UMP et le FN. Je me demande d'ailleurs ce qu'en penserait monsieur Sarkozy...
Ce forum a pour but de soutenir Nicolas Sarkozy et le projet pour la France portée par l'UMP et ses adhérents. Nous ne sommes pas sur un forum officiel et nous ne représentons que nous-mêmes. Dans tous les cas, si tu crois encore que l'UMP et le FN sont proches de manière idéologique et politicienne, alors nous ne pouvons plus rien faire pour toi. Si, lis un peu plus les forums frontistes pour savoir ce qu'ils pensent de Nicolas Sarkozy et de la droite républicaine. Rolling Eyes

Comme je te l'ai dit, c'était du sarcasme. D'ailleurs je ne suis pas très étonné que tu sois le premier à réagir à l'énormité de mes propos. Preuve qu'il y a quand même un problème dans l'échantillon représentatif de l'UMP ici.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:00:34

un coup on se fait traité de groupie sarkozyste ,de l'autre on fait des rapprochements douteux fn sans aucune raison.....tout ca parce qu'on ne trouve pas chquant que sarko se rapproche d'un mec d'extrème droite de sensibilité.....on est en droit de te demander ET ALORS ??? si cette personne est compétente alors où est le problème ???

et puis moule ,ce serait faire de la discrimination que de nier les compétances de ce monsieur sous pretexte d'une etiquette.... who cares !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:11:43

Ben il faudrait savoir, le FN est-il fréquentable ou pas ? Toi tu n'es pas choqué alors que le je sens que pour le même truc Le Capitaliste me boude un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA   Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy nomme un proche de Mégret à l'IGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un proche de Jospin promu par Sarkozy
» Bayrou ne s'est "jamais senti proche" de Sarkozy
» MNR de Megret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser