Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Pen et sa santé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:09:43

Marine Le Pen a évoqué son intention de saisir la justice à propos des parrainages que son géniteur peine à recueillir. D'après elle, il semblerait que les maires reçoivent des coups de téléphone faisant planer la rumeur qu'il est atteint d'un cancer, et sont donc un peu orienté à ne pas lui donner leur signature.

alors selon vous, Le Pen, cancer ou pas cancer ?

EDIT : Changement du titre du topic pour un autre plus lisse.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:27:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:16:58

Je n'ai pas eu part de cette info, seulement d'une rumeur qui disait que Marine pourrait, à la dernière minute, remplacer son père (je ne sais d'ailleurs pas dans quelle mesure ceci est possible).

Pour le reste, Le Pen est vieux maintenant et bien que je le vomisse lui et ses idées, s'il s'avère qu'il souffre effectivement d'un cancer et que des élus ont effectivement reçu ce genre de coups de fil, je trouverais cela fort désolant.

Déjà qu'on ne vole pas haut depuis quelques mois, mais là ce serait frôler le caniveau. Et inutile de s'abaisser au niveau du Borgne, de peur de ne pouvoir se relever... Rolling Eyes

EDIT: où as-tu eu cette info moule?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:20:18

moule a écrit:

alors selon vous, Le Pen, cancer ou pas cancer ?

Moule. On ne pronostique pas sur ce genre de choses ... que ce soit Le Pen ou Royal ou Sarkozy, ou n'importe qui.

Et si Marine Le Pen veut attaquer en justice ceux qui veulent répandre ce genre de rumeur honteuse, elle a entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:23:18

Antisarkozette a écrit:
EDIT: où as-tu eu cette info moule?

La rumeur comme quoi Marine Le Pen pourrait prendre la suite de la campagne en tant que candidate du FN est fondée, moi aussi j'ai mes sources Wink

Le coup du cancer, c'est Le Capitaliste qui me l'a soufflé et j'ai retrouvé l'info sur un blog d'un type qui était au meeting où Marine Le Pen a laché le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:23:42

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:

alors selon vous, Le Pen, cancer ou pas cancer ?

Moule. On ne pronostique pas sur ce genre de choses ... que ce soit Le Pen ou Royal ou Sarkozy, ou n'importe qui.

Et si Marine Le Pen veut attaquer en justice ceux qui veulent répandre ce genre de rumeur honteuse, elle a entièrement raison.

Je ne vois absolument pas ce qui te choques dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:25:06

Je trouve moi aussi le procédé, s'il est avéré, particulièrement honteux, et les personnes qui ont recours à ce genre de méthodes ne valent pas grand chose... Si tout cela est vrai, il est normal que sa fille veuille saisir la justice.
Et le cancer, honnêtement je ne souhaite ça à personne y compris à Jean-Marie Le Pen, personnage que je trouve pourtant répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:25:30

Ce qui me choque : le fait que l'on pose la question "cancer ou pas cancer" ... même si c'est Le Pen, je n'attaque jamais personne sur sa santé.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:25:57

Lorelei a écrit:

Et le cancer, honnêtement je ne souhaite ça à personne y compris à Jean-Marie Le Pen, personnage que je trouve pourtant répugnant.

Merci Lorelei.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:29:15

Ceci dit, je ne pense pas que le sens des propos de moule était de se réjouir d'une possible maladie de JMLP.
Mais je refuse même de spéculer sur ce genre de chose, ça me paraît disons déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:44:44

Je n'ai en effet aucun jugement à émettre sur le cancer de Le Pen (enfin s'il en a un bien sûr). Je ne me réjouis pas, je m'en fiche totalement en fait. Par contre, il est intéressant de se pencher sur cette histoire car elle pourrait profondément changer la donne au niveau de l'élection.

SAW je trouve ta réaction de midinette tout à fait petit-bourgeoise. Tu passes ton temps à débiter des horreurs sur ce forum mais tu n'acceptes pas de parler froidement de l'état de santé d'un candidat à la présidence de la République. Ce n'est pas très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:46:17

PS : Je trouve fatiguant à force de devoir passer son temps à se justifier lorsque l'on poste un article et qu'on demande surtout et avant tout une réponse sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:49:21

moule a écrit:
La rumeur comme quoi Marine Le Pen pourrait prendre la suite de la campagne en tant que candidate du FN est fondée, moi aussi j'ai mes sources Wink

Le coup du cancer, c'est Le Capitaliste qui me l'a soufflé et j'ai retrouvé l'info sur un blog d'un type qui était au meeting où Marine Le Pen a laché le morceau.

Ok, je te remercie, il y a donc vraiment une rumeur fondée...C'est absolument primordial pour la suite de la campagne tout ça!

Pour le reste, je te rejoins, la question posée était claire et puis je ne tomberais pas non plus dans l'angélisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:50:51

Ma source c'est le mari d'une mère d'élève de ma compagne qui est journaliste au Parisien et dont le travail consiste à suivre l'actualité de Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:53:39

Donc ça pourrait bien être vrai.... Ceci dit, je ne crois pas que Le Pen manquera le rendez-vous. Je suppose que ce ne doit pas être la première tentative de déstabilisation, et je suis sceptique quant aux chances de réussite de cette dernière... Ceci dit, s'il est vraiment malade, je suppose que sa fille doit pouvoir prendre le relais, non?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 1:57:10

En fait le truc c'est qu'il signe ses promesses de candidature "Le Pen" au lieu de "Jean-Marie Le Pen" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 2:00:14

Ah et bien tu réponds encore à l'une de mes questions: c'est exactement à propos des signatures que je me demandais dans quelle mesure un candidat pouvait laisser la place à un autre...

Et le nom suffirait alors?

Oulala, je trouve que tout ceci augure de bien des choses, si ces informations s'avèraient vraies... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 2:05:51

Le journaliste en question travaille là-dessus depuis un certain temps maintenant, il essayait de recueillir suffisamment de témoignages de maires pour sortir son article.

Je n'en sais malheureusement pas plus. De toute façon on verra bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 2:06:23

Je ne lui souhaite pas le cancer, meme si je le deteste.
Et je trouve le titre du topic particulierement bas
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 2:08:15

moule a écrit:
En fait le truc c'est qu'il signe ses promesses de candidature "Le Pen" au lieu de "Jean-Marie Le Pen" Wink
Malin, le vieux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 10:50:19

Comme beaucoup d'hommes, il a eu un cancer de la prostate !!!

Il y a peu, je lisais sur ce forum qu'il fallait le porter sur scène : or; je l'ai vu marcher d'un bon pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 10:54:11

shimmy a écrit:
Comme beaucoup d'hommes, il a eu un cancer de la prostate !!!

Pour éviter cela, il faut selon certains médecins copuler régulièrement avec sa partenaire ou à défaut se masturber le plus souvent possible.

De là à penser que Jean-Marie Le Pen ne baise pas assez ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 10:55:45

Citation :
il faut selon certains médecins copuler régulièrement

Ton médecin, il est médecin ou marabout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 10:57:58

shimmy a écrit:


Ton médecin, il est médecin ou marabout ?

Shimmy, c'est une étude sérieuse qui avait parue dans le British Medical Journal. Faire l'amour régulièrement évite les risques d'avoir un cancer de la prostate.

Demande à ton médecin, il te confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 11:17:39

S c 'est sa fille qui va représenter le parti , pas mal de chose vont être chamboulées . La campagne nous réserve plus de surprises que je ne le pensais .
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé EmptyMer 28 Fév - 11:30:30

Lepen? cancer de l'anus à mon avis, j'ai d'ailleurs toujours dit que c'était un trou du c.......oups, pardon..... Very Happy Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Le Pen et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et sa santé   Le Pen et sa santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen et sa santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIMENTATION et SANTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser