Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dick Chney le miraculé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé EmptyMer 28 Fév - 3:01:40

Citation :
Afghanistan : Dick Cheney échappe à un attentat

Le vice-président américain, qui visitait une base américaine au moment de l'explosion d'une bombe, est sain et sauf. Au moins 14 personnes ont été tuées.

Un attentat-suicide sanglant, revendiqué par les talibans, a visé mardi la principale base américaine en Afghanistan, à Bagram, à 60 km au nord de Kaboul. "C'est l'un de nos moujahiddines qui a commis cet attentat suicide", a déclaré un porte-parole des talibans. Cette attaque a été lancée alors que le vice-président américain Dick Cheney se trouvait à l'intérieur de la base.

"Il était environ 10 heures ce matin. J'ai entendu un gros boum et très vite les agents du Secret Service sont venus m'informer qu'une attaque, apparemment un attentat suicide, avait été menée contre la porte principale" de la base, a raconté Dick Cheney aux journalistes qui l'accompagnaient. "Ils m'ont transféré pour une assez brève période dans un abri antibombe près de la zone où je me trouvais", a-t-il ajouté.

Une certaine confusion règne pour le moment sur le bilan humain de l’attaque. Au moins 14 personnes auraient été tuées, dont deux soldats américain et sud-coréen.

Rencontre Cheney/Karzaï

Si un commandant de l’armée américaine a déclaré qu'il ne semblait pas que l’attentat ait été dirigé contre le vice-président américain, cette attaque illustre le degré de pénétration des services de renseignement afghans auquel sont parvenus les talibans et al-Qaida. La visite du vice-président américain avait été gardée particulièrement secrète et entourée d'un service de sécurité au moins aussi strict que lors des visites du président George W. Bush au Pakistan et en Afghanistan en mars 2006.

Le numéro deux américain a depuis quitté l'Afghanistan, après s’être entretenu pendant plus de deux heures avec le président afghan Hamid Karzaï. La lutte antiterroriste et l'insurrection des talibans ont été au menu de ces discussions.

Ces abrutis l'ont raté !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé EmptyMer 28 Fév - 3:05:27

moule a écrit:

Ces abrutis l'ont raté !

La collaboration des gauchistes et des islamistes dans toute sa splendeur ...

Bravo, moule ! cheers

Tu confirmes bien ce que je pense de la gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé EmptyMer 28 Fév - 3:07:01

Qu'est-ce que tu peux être politiquement correct Archie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé EmptyMer 28 Fév - 3:09:11

moule a écrit:
Qu'est-ce que tu peux être politiquement correct Archie.

Non. Ta réponse est révélatrice ... tu soutiens les islamistes.

T'es un ennemi du monde libre. Ou t'es avec nous ou t'es contre nous, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé EmptyMer 28 Fév - 3:12:54

Je ne commenterai même pas cette réponse qui exprime le désir de me faire rentrer de force dans ton dualisme borné.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé EmptyMer 28 Fév - 3:24:13

moule a écrit:
Je ne commenterai même pas cette réponse qui exprime le désir de me faire rentrer de force dans ton dualisme borné.

Mais je suis pro-américain et je ne m'en cache pas, moule. Mieux je le revendique ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé EmptyMer 28 Fév - 4:48:10

Moule, malgré ton second degré, ta réponse sous-entend quand même que tu sembles pencher (très) légèrement pour les poseurs de bombe que pour un dirigeant d'une puissance démocratique imparfaite certes...

Le Dude n'était pas pro-saddam Wink
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé EmptyMer 28 Fév - 5:40:00

Je ne suis ni pro-Saddam ni pro-Cheney.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé EmptyMer 28 Fév - 6:25:49

Moui, mais ce genre de remarques met un tout petit doute, même au plus grand partisan de second degré au monde spiderman
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé EmptyMer 28 Fév - 12:32:03

Bah, ça se trouve il a tout organisé lui-même pour faire remonter sa côte de popularité. Ce genre de type est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dick Chney le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Dick Chney le miraculé   Dick Chney le miraculé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick Chney le miraculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser