Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant qu'il ne soit trop tard...

Aller en bas 
+6
Pierre.E
Livaste
Billaud
Staff
moule
RoseNoire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:01:58

Ben oui. Quand on est à droite on est forcément des gros beaufs incultes. Cà va de soi pour certains. J'ai entendu ce truc tellement de fois que çà ne me vexe même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:06:48

Moi ce que j'adore, c'est la liste des singataires et la désignation discrétionnaire voire arbitraire du mot "intellectuels": des mathématiciens, des biologistes, des anthropologues, des médecins en veux-tu en voila.......Très peu de juristes et de politologues, cependant...

Mais dites-moi, messieurs les gauchistes, cela voudrait-il dire que les ouvriers, les fonctionnaires sont des gros cons incultes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:14:25

Staff a écrit:
Moi ce que j'adore, c'est la liste des singataires et la désignation discrétionnaire voire arbitraire du mot "intellectuels": des mathématiciens, des biologistes, des anthropologues, des médecins en veux-tu en voila.......Très peu de juristes et de politologues, cependant...

Mais dites-moi, messieurs les gauchistes, cela voudrait-il dire que les ouvriers, les fonctionnaires sont des gros cons incultes? scratch

en fait, hier soir sur une émission de France 3, il y avait quelques intellectuels réunis sur un plateau (Finkielkraut, Minc, BHL, Onfray et une nana dont j'ai oublié le nom mais qui a une émission sur LCP). BHL a expliqué qu'un intellectuel, c'est celui qui accepte sortir de son domaine de compétence pour élever sa voix sur la place publique. Dès lors même un OS de chez Renault peut être considéré comme un intellectuel si on lui demande en public ce qu'il pense du chômage ou de la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:22:33

Ah ? Ségolène est donc une intellectuelle. Elle est toujours hors de son domaine de compétence attitré : le poids des cartables.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:06:55

Kolia a écrit:
Vous parlez de Torreton parce que vous êtes trop incultes pour savoir la teneur intellectuelles des autres. C'est autre chose que Patrick Sébastien (Bayrou) et Sardou.

torreton est un anxieux ,un virulent et pour moi il ne reprézente que ça....donc ,une goutte d'eau dans un immence océan....rien de tel pour créer une micro vague d'infuence... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:24:25

Torreton est ridicule lorsqu'il parle politique. Je l'ai vu un jour parler écologie, extrait choisi:

"Oui, moi pauvre petit intellectuel de gôche, lorsque j'étais enfant, et ben j'ai grandit dans une famille d'ouvriers et y'avait de la viande à chaque repas, il fallait de la bidoche, il fallait de la charcutaille (le mot est vraiment de lui, NDA), et c'était horrible!!"

Ben écoutes coco, ici on est en France et on bouffe de la bidoche. Si t'es pas content, tu peux partir en Inde.

Et voila que ce petit mossieur vient nous faire une crise parce que ses méchants parents fascistes l'obligeaient à ranger sa chambre et à manger du steack. Et ensuite, il vient dire :"Si Ségolène Royal est élue, je ne refuserais pas d'être ministre de l'écologie"

Pauvre idiot, pour commencer, tu vas te faire piétiner par les éléphants bien comme il faut, secondo, un acteur de navets comme ministre, on a jamais vu, sauf à gauche bien entendu, et c'est pas demain que ça recommencera!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:45:18

Toreton n'est pas le plus bête... même s'il fait fausse route. avec Steevie, Johnny ou encore doc vous avez de quoi a animer des réunions où les neurones vont se battre.

Pour le reste, le programme de Sarkozy, comme celui de Ségolène Royal comporte des aspects catastrophiques.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croyez vous que cela soit normal ?
» Un petit pas en avant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser