Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fibre agricole de Jacques Chirac

Aller en bas 
+3
bassai dai
velpo
aline
7 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 13:05:10

Il est des mythes qui fondent un homme et ainsi naissent les légendes. Ainsi, tous peuvent venir au Salon de l'Agriculture, de Nicolas à Ségolène, aucun n'égalera la "fibre agricole" ancrée au plus profond des tripes et dans le sang, que Jacques Chirac.

C'est du moins l'avis de Jean-Michel Lemétayer, le président de la FNSEA. "Que ce soient les uns ou les autres, il faudra qu'ils démontrent qu'ils ont une fibre agricole, et surtout qu'ils reconnaissent en l'agriculture un des principaux secteurs économiques de notre pays", a indiqué le leader syndical sur RTL.


La fibre agricole de Jacques Chirac Chirac10


    Quant à José Bové, candidat et défenseur auto-proclamé des paysans, le président du premier syndicat agricole de France a fait savoir que cet holibrius du Larzac "n'a jamais défendu le monde paysan". Et pense même qu'il lui a fait beaucoup plus de mal que de bien, car selon lui "Quand on laisse entendre à nos consommateurs que les paysans français pourraient produire de la mauvaise qualité, (...) je pense qu'on joue contre son camp."
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 13:13:55

Jacques Chirac c'est le président pour les inaugurations des Chrysanthèmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 13:53:25

Flo' a écrit:
Jacques Chirac c'est le président pour les inaugurations des Chrysanthèmes Rolling Eyes

C'est quand très limite ce que tu écris là, Flo ... permets-moi de te le dire ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 14:16:25

Sir Archibald Waters a écrit:
Flo' a écrit:
Jacques Chirac c'est le président pour les inaugurations des Chrysanthèmes Rolling Eyes

C'est quand très limite ce que tu écris là, Flo ... permets-moi de te le dire ... What the fuck ?!?
Ah bon ? et pourquoi donc ? Je ne dis que la vérité...on le voit juste pour des inaugurations..
Et mes propos sont beaucoup moins choquants que certains membres de ce forum...y compris toi.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 14:37:59

chirac est un fan de saucissons ,camemberts et autres produits de notre terroire !!! il aurait fait un excellent président des agriculteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 14:54:57

c'est sur mais il c'est créer un très bonne image au près de plein de gens grace a cela
Revenir en haut Aller en bas
http://politique2007.superforum.fr/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 15:04:56

chirac a deux visages...celui du bon vivant d'un coté ,et celui plus noble des rapports humains avec ses homologues étrangers...il a effectivement une image respectueuse vue de l'etranger et ,une image floue vue de l'intérieur.....

pour moi ce fut un président d'une pseudo-gauche avec une etiquette de droite... un homme a deux têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 15:10:41

...de veau! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 15:11:18

exactement !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 16:02:59

aline a écrit:

pour moi ce fut un président d'une pseudo-gauche avec une etiquette de droite... un homme a deux têtes!

Jacques Chirac a toujours été un homme de droite convaincu. Je peux vous le certifier. Mais il a horreur des étiquettes et des costumes trop étroits dans lesquel on aimerait l'y faire entrer.

C'est ca qui vous dérange. Vous voudriez que Chirac corresponde à l'image que l'on attend d'un président de droite. Et bien, non. Chirac c'est Chirac.

Ses convictions sont celles d'un gaulliste aimant la France et son terroir, à la fois conservateur et libéral, humaniste et social. Jacques Chirac n'a jamais mis de barrières entre lui et les hommes, entre ses idées et celles des autres.

C'est très certainement cela qui vous dérange. Où c'est lui qui avait raison. En tout cas, retirez vos oeillères et vous comprendrez mieux Jacques Chirac.

Une chose est dès lors certaine : l'Histoire lui donnera raison ...

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 16:06:45

Chirac libéral ?
Je ne crois pas ...
Mais ce que j'aime chez lui ,c'est son coté bien franchouillard .
On voit tout de suite qu'il aime les bonnes choses . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 16:09:28

archi !!!! chirac a toujours condamné le libéralisme...
gaullisme....faudrait demander aux gaullistes du forum moi je ne sais pas trop ce que cela veut dire.....le seul gaulliste que je connaisse c'est de gaulle...lui-même!
chirac a toujours considéré que les français etaient frileux ,qu'ils avaient peur des réformes....si vraiment il aurait voullu il aurait fait bien plus pour améliorer les choses mais il est dans la lignée mitterand...il a 20 ans de retard!

non ! archi tu ne me fera pas changer d'avis sur son compte !!! j'etais apolitique tant qu'il etait au pouvoir....et je me suis vu m'intéresser à la politique que depuis sarkozy qui pour moi représente bien plus la droite que chirac !!! même lui l'a dit "ce n'est pas de ma faute si j'ai une gueule de droite"....mais il ne suffit pas d'avoir l'apparence....il faut le fond et les convictions qui vont avec! et ça ,rien ne me fera le voir autrement ...même s'il a fait de belles choses il n'en n'est pas moins quelqu'un de floue a mes yeux! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 16:18:10

Puis bon, le coté franchouillard, pardon, il a 74 ans: à cet âge, tout le monde est plus ou moins "franchouillard", si par là vous entendez qu'il suffit de carresser le cul d'une vache et de s'enfiler un sandwich au paté.

D'ailleurs, Chirac serait plutôt "Africhouillard": il ne vit que pour l'Afrique et le Tiers-monde.
Sinon, Chirac continue de laisser brûler les champs de blé par Bruxelles, et veut pour la France une culture "multiethnique"......Euh, et la culture française là-dedans???

Chirac est un vieux monarque qui voudrait avoir 20 ans de moins et se faire passer pour quelqu'un du peuple. Mais désolé, mon bon monsieur, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 17:49:15

Sir Archibald Waters a écrit:
Jacques Chirac a toujours été un homme de droite convaincu. Je peux vous le certifier.
Pourtant, n'est-ce pas Chirac qui s'est engagé au Parti Communiste dès sa majorité ? N'est-ce pas lui qui vendait l'Humanité dans la rue ? N'est-ce pas lui qui a signé l'Appel de Stockholm ? N'est-ce pas lui qui était affilié à un syndicat étudiant de gauche ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 17:56:35

[quote="Staff"]
Citation :
D'ailleurs, Chirac serait plutôt "Africhouillard": il ne vit que pour l'Afrique et le Tiers-monde.
Sinon, Chirac continue de laisser brûler les champs de blé par Bruxelles, et veut pour la France une culture "multiethnique"......Euh, et la culture française là-dedans???

Je suis bien d'accord avec toi , je vois en chirac un africhouillard , un asichouillard mais pas de franchouillard !!
Il ne suffit pas de manger du camembert ou des rillettes pour défendre la France !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 18:11:50

Livaste ,être franchouillard ne veut pas dire aimer la France .
Il doit pourtant bien l'aimer d'une certaine façon ....


Citation :
> franchouillard,e
(adjectif et nom commun)
[familier] Terme à connotation péjorative qui désigne les caractères du Français moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 18:20:10

le capitaliste a écrit:

Pourtant, n'est-ce pas Chirac qui s'est engagé au Parti Communiste dès sa majorité ? N'est-ce pas lui qui vendait l'Humanité dans la rue ? N'est-ce pas lui qui a signé l'Appel de Stockholm ? N'est-ce pas lui qui était affilié à un syndicat étudiant de gauche ? albino

Il l'a reconnu et il ne s'en cache pas.

Mais il considère cela comme une erreur de jeunesse. Mais il n'a pas regretté ni abjuré. Il l'a fait. Point.

Beaucoup de grands dignitaires de droite ont d'ailleurs eux aussi signé l'Appel de Stockholm quand ils étaient étudiants ... mais ca, personne n'en parle ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 18:28:03

bassai dai a écrit:
Livaste ,être franchouillard ne veut pas dire aimer la France .
Il doit pourtant bien l'aimer d'une certaine façon ....


Citation :
> franchouillard,e
(adjectif et nom commun)
[familier] Terme à connotation péjorative qui désigne les caractères du Français moyen.

Tu as raison quant à la d"finition du mot mais nous savons tous , que pour les gauchistes , quand tu aimes la France , tu es franchouillard !!!
On employait autrefois le mot patriote mais c'est devenu un gros mot !!!

Quant à l'amour de chirac pour notre pays , j'y ai cru , mais il me semble que c'était dans une vie antérieure , quand je croyais encore qu'il allait préférer notre pays et son peuple !
Mais depuis , j'ai du constater que j'étais dans l'erreur , avec ses repentance hebdomadaires , etc !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptyVen 2 Mar - 22:20:11

Sir Archibald Waters a écrit:
le capitaliste a écrit:

Pourtant, n'est-ce pas Chirac qui s'est engagé au Parti Communiste dès sa majorité ? N'est-ce pas lui qui vendait l'Humanité dans la rue ? N'est-ce pas lui qui a signé l'Appel de Stockholm ? N'est-ce pas lui qui était affilié à un syndicat étudiant de gauche ? albino

Il l'a reconnu et il ne s'en cache pas.

Mais il considère cela comme une erreur de jeunesse. Mais il n'a pas regretté ni abjuré. Il l'a fait. Point.

Beaucoup de grands dignitaires de droite ont d'ailleurs eux aussi signé l'Appel de Stockholm quand ils étaient étudiants ... mais ca, personne n'en parle ... Twisted Evil

SAW a raison, tout le monde signait l'Appel de Stockholm, et il n'y a pas à rougir de l'avoir fait non plus.

Et puis chirac n'a pas été encarté au PCF et n'a vendu l'Huma que passagèrement pour se faire un peu de fric, comme beaucoup de gens l'ont fait sans pour autant être communiste (comme une de mes tantes dans sa jeunesse par exemple).

Il faut arrêter un peu avec cette légende d'un Chirac de d'extrème-gauche, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptySam 3 Mar - 1:36:44

Et puis à cette époque, personne n'était encore au courant de toutes les horreurs qui entouraient le Parti Communiste. Staline était encore vivant et sa propagande marchait à plein régime ...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac EmptySam 3 Mar - 1:58:49

Toutes les horreurs , certes non mais à cette époque , il était déjà évident que ce n'était pas le pays de la liberté ni des droits de l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fibre agricole de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: La fibre agricole de Jacques Chirac   La fibre agricole de Jacques Chirac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fibre agricole de Jacques Chirac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Testament de Jacques Chirac
» Jacques Chirac aura sa rue
» Jacques Chirac 1995-2007 : le Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser