Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens

Aller en bas 
+3
aline
ump03
Livaste
7 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptyVen 2 Mar - 18:53:41

Près de 400 élèves de terminale ont manifesté devant leur lycée à Ambérieu-en-Bugey (Ain) pour dénoncer l'annulation d'un bac blanc boycotté par une soixantaine de leurs professeurs.

Comme dans de nombreux autres lycées en France, les fonctionnaires entendent ainsi protester contre un décret du ministère de l'Education nationale qui prévoit la suppression de postes à la rentrée 2007.


Vous allez voir que cela va être encore de la "faute" à Sarkozy ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptyVen 2 Mar - 23:48:44

C 'est la faute aux fonctionnaires Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 3 Mar - 1:41:37

Ben oui , c'est certainement pas la faute des lycéens !

Une fois de plus des fonctionnaires prennent des usagers en otage !
Leur petit confort passe avant l'avenir des gamins !
Ils sont plus de 1 millions 300 000 , le nombre de scolarisés diminue , mais les endeignants veulent engraisser le mamouth!!!
C'est mieux pour scléroser , bloquer , empécher les réformes ; faire perdurer la médiocrité de l'enseignement !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 3 Mar - 3:14:43

ah, j'ai eu le droit dans mon cours d'ses à un cours de syndicalisme comment faire pour faire chier le plus le gouvernement ?

Très enervant cette objectivité des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 3 Mar - 21:55:01

ump03 a écrit:
ah, j'ai eu le droit dans mon cours d'ses à un cours de syndicalisme comment faire pour faire chier le plus le gouvernement ?

Très enervant cette objectivité des professeurs.

C'est comme cela que les enseignants gauchistes veulent faire de l'instruction civique !!!
Et après , ile viennent pleurer sur nos écrans , de "l'incivilité" des jeunes , de leur travail difficile !!!!
Ils manipulent les élèves , leurs apprennent le refus des lois mais voudraient qu'ils soient ,eux profs , les seuls à n'enpas pâtir !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 3 Mar - 22:24:49

sarko n'a même pas prévu de suppressions de postes dans l'en.....mais dans les doublons style impôts ,régions ,conseil généraux..... le genres de fonctionnaires rentrés par piston lors de la décentralisation raffarin...... le recasage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptyVen 16 Mar - 2:54:30

Les enseignants me gonflent. Pour la moindre chose qui les embêtent, ils font la grève. Mais arrêtez !!! Mais arrêtez de raler et faites votre boulot !! Une bonne partie des enseignants est manipulée par les syndicats de gauche et le PS.
Quand est ce que les Profs de droite se bougeront le cul pour éviter cette chianlie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptyVen 16 Mar - 5:47:50

Marco71 a écrit:
Les enseignants me gonflent. Pour la moindre chose qui les embêtent, ils font la grève. Mais arrêtez !!! Mais arrêtez de raler et faites votre boulot !! Une bonne partie des enseignants est manipulée par les syndicats de gauche et le PS.
Quand est ce que les Profs de droite se bougeront le cul pour éviter cette chianlie !!!!

Pour vivre depuis sept ans avec une institutrice qui a dans le même temps été affecté à au moins cinq écoles (elle était remplaçante au début), je peux te garantir qu'elle n'a jamais une seule fois eu à faire avec les syndicats, quels qu'ils soient. D'ailleurs elle n'est pas syndiquée, pas plus qu'aucune de ses collègues. Dans les petites structures comme les maternelles tout se passe entre les enseignants, les parents d'élèves et l'inspection académique. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 17 Mar - 2:50:17

moule a écrit:
Marco71 a écrit:
Les enseignants me gonflent. Pour la moindre chose qui les embêtent, ils font la grève. Mais arrêtez !!! Mais arrêtez de raler et faites votre boulot !! Une bonne partie des enseignants est manipulée par les syndicats de gauche et le PS.
Quand est ce que les Profs de droite se bougeront le cul pour éviter cette chianlie !!!!

Pour vivre depuis sept ans avec une institutrice qui a dans le même temps été affecté à au moins cinq écoles (elle était remplaçante au début), je peux te garantir qu'elle n'a jamais une seule fois eu à faire avec les syndicats, quels qu'ils soient. D'ailleurs elle n'est pas syndiquée, pas plus qu'aucune de ses collègues. Dans les petites structures comme les maternelles tout se passe entre les enseignants, les parents d'élèves et l'inspection académique. C'est tout.

Je ne dit pas le contraire, mes parents sont enseignants. Mais ce sont les enseignants de gauche et les syndicats de gauche qui faut foutre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 17 Mar - 2:53:22

Marco71 a écrit:
moule a écrit:
Marco71 a écrit:
Les enseignants me gonflent. Pour la moindre chose qui les embêtent, ils font la grève. Mais arrêtez !!! Mais arrêtez de raler et faites votre boulot !! Une bonne partie des enseignants est manipulée par les syndicats de gauche et le PS.
Quand est ce que les Profs de droite se bougeront le cul pour éviter cette chianlie !!!!

Pour vivre depuis sept ans avec une institutrice qui a dans le même temps été affecté à au moins cinq écoles (elle était remplaçante au début), je peux te garantir qu'elle n'a jamais une seule fois eu à faire avec les syndicats, quels qu'ils soient. D'ailleurs elle n'est pas syndiquée, pas plus qu'aucune de ses collègues. Dans les petites structures comme les maternelles tout se passe entre les enseignants, les parents d'élèves et l'inspection académique. C'est tout.

Je ne dit pas le contraire, mes parents sont enseignants. Mais ce sont les enseignants de gauche et les syndicats de gauche qui faut foutre dehors.

Mon amie ainsi que la plupart des collègues à elle dont j'ai parlé sont de gauche et d'extrême-gauche. comme quoi la réalité ne correspond pas toujours aux clichés que l'on en a.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 17 Mar - 2:53:53

et c'est rarement en maternelle que les instit' font grève.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 17 Mar - 2:56:07

Ben elle elle fait la grève quand il ne pleut pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 17 Mar - 3:04:42

aline a écrit:
et c'est rarement en maternelle que les instit' font grève.... Laughing

Je ne pensais en effet pas aux instit de maternelle et de primaire
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 17 Mar - 3:06:21

Ca diminue déjà pas mal le nombre des enseignants après qui tu en as. Il reste encore les fonctionnaires de gauche des lycées, collèges et facultés en gros pour te défouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptySam 17 Mar - 10:39:22

édité
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptyJeu 22 Mar - 3:28:43

moule a écrit:
Ca diminue déjà pas mal le nombre des enseignants après qui tu en as. Il reste encore les fonctionnaires de gauche des lycées, collèges et facultés en gros pour te défouler Smile

Exactement c'est ceux là que je ne peux pas voir. Qui foutent le merdier ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptyJeu 22 Mar - 4:03:40

Tu sais mon petit marco71, il n'y a pas tant que çà de prof de gauche.
Dans mon collège, moitié de sarkozyste tout de même, et pour le reste, 1/4 de bayrou (recyclage de ségolène) et 1/4 d'extrème gauche. Je crois qu'une royal, c'est tout.

Il est vrai que notre ministre de robien est un c.., c'est normal, c'est un UDF.
D'ailleurs, les profs revendique surtout la bivalence.
Exemple: un prof d'anglais peut enseigner le français. Super...
Après on s'étonne du nombre d'illétré en france. (20 % ) (chiffre sorti ce matin du ministère de la défense, ce sont les gens resensé lors de la journée citoyenne)...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens EmptyJeu 22 Mar - 4:09:47

matthieu a écrit:
(20 % ) (chiffre sorti ce matin du ministère de la défense, ce sont les gens resensé lors de la journée citoyenne)...

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens   BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC Blanc annulé dans l'Ain : colère de 400 lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caricatures de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser