Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Empty
MessageSujet: Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03   Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 EmptySam 3 Mar - 18:36:40

Mardi 6 mars : déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise à Cormeilles-en-Parisis.



Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Val-d-oise


Nicolas SARKOZY participera à une grande réunion publique à Cormeilles-en-Parisi (Val-d'Oise), mardi 6 mars 2007 à 18h30, à la Salle des Fêtes, Rue Emy-les-Pres.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:32:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03   Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 EmptyMar 6 Mar - 16:41:28

Visionnez le discours de Nicolas Sarkozy sur www.sarkozy.fr dès 18h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03   Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 EmptyMar 6 Mar - 16:43:55

J'y serai Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03   Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 EmptyMar 6 Mar - 18:35:29

Pfff ! mes maux de ventre ne se sont pas calmés. Je ne pourrai pas m'y rendre. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03   Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 EmptyMar 6 Mar - 22:13:15

Nicolas Sarkozy et Xavier Bertrand rencontrent le personnel hospitalier d'Henri-Mondor de Créteil



Citation :
Nicolas Sarkozy et Xavier Bertrand ont rencontré mardi le personnel du centre hospitalier Henri-Mondor de Créteil qui les a interpellés sur leur situation et le fonctionnement du système de santé en milieu hospitalier.

« Il y a de moins en moins de gens, qui travaillent de plus en plus », a ainsi déploré un infirmier, tandis qu'une surveillante estimait qu'il devenait « impossible de travailler en sécurité et en efficacité sans qu'il y ait des bras pour soigner ».

Pendant plus d’une heure, Nicolas Sarkozy et Xavier Bertrand ont dialogué avec les infirmières et les soignants, revenant notamment sur les 35 heures et la carte hospitalière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03   Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 EmptyMer 7 Mar - 2:24:33

Citation :
Nicolas Sarkozy le "libéral" plaide pour un Etat protecteur CORMEILLES-EN-PARISIS, Val-d'Oise (Reuters) - Le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy a plaidé mardi soir pour un Etat protecteur mais rénové et s'en est pris à une politique européenne qui laisse, selon lui, les pays de l'Union ouvert à tous les vents de la mondialisation.

Il tenait meeting dans un gymnase de Cormeilles-en-Parisis, banlieue pavillonnaire voisine d'Argenteuil la populaire où il reçut un accueil houleux en 2005 et hésite encore à retourner.

"Je le dis, moi le libéral : un ministre des Finances ça ne sert pas exclusivement à rester les bras croisés, assis sur son fauteuil, pour voir les trains passer devant lui", a déclaré le ministre de l'Intérieur devant 1.500 personnes.

"Ce que je propose aux Français, c'est une certaine idée de l'Etat", a expliqué plus tard Nicolas Sarkozy. "Je n'accepte pas l'idée que l'Etat ne peut plus rien faire. Je n'accepte pas l'idée d'un Etat qui devrait s'excuser de vouloir agir. Je vous propose de refonder l'Etat, je vous propose de lui rendre son autorité, sa volonté, sa dignité."

Au moment où la crise d'Airbus pose de nouveau la question du rôle de l'Etat, le thème autour duquel il choisit de décliner ses propositions lors de ses meetings, selon un exercice désormais bien rodé, était mardi soir tout trouvé.

"L'Europe est la seule région du monde où les lois de la concurrence livrent les entreprises aux prédateurs du monde entier parce qu'elle les empêche de fusionner et parce qu'elles interdisent aux Etats de les aider", a-t-il lancé. "Même aux Etats-Unis, l'Etat a plus de marge de manoeuvre pour intervenir dans l'économie que n'en n'ont les Etats en Europe. Je n'accepte pas cette réalité. Je la dénonce et je la changerai."

Il a fait valoir sa propre expérience de ministre de l'Economie, lorsqu'il est venu au secours du groupe Alstom.

"J'ai dû aller me battre à quatre reprises devant la Commission (européenne) pour les convaincre (...) qu'Alstom c'était pas fini. C'est quand même un comble : la Commission aurait dû m'aider au lieu de me combattre", a-t-il déclaré. "Nous n'avons pas fait l'Europe pour empêcher une politique industrielle mais au contraire pour la favoriser."

Il a également dénoncé une politique qui conduit à la "surévaluation de l'euro" et plaidé pour son abandon.

"UN ENGAGEMENT DE RESULTAT"

"Je veux que la monnaie soit mise au service de la croissance et de l'emploi", a-t-il déclaré. "On n'a pas fait l'euro pour aller construire des avions aux Etats-Unis mais pour garder une industrie aéronautique française et européenne."

"Je proposerai à nos partenaires européens, si je suis élu, que la politique de surévaluation de l'euro, qui accélère la désindustrialisation de l'Europe, soit abandonnée."

Quoi que fasse l'Europe, l'Etat a un "devoir de protection", même s'il "ne peut pas protéger aujourd'hui" comme il le faisait dans les années 1950-60-70, a déclaré Nicolas Sarkozy.

Certes, a-t-il dit, l'Etat est devenu aujourd'hui un "facteur de blocage", "étouffé par sa bureaucratie et sa dette". Mais on ne résoudra pas la crise de l'Etat "en abaissant l'Etat" et en "organisant l'Etat minimum", a-t-il poursuivi.

"Je ne crois pas à la doctrine de l'Etat minimum. Je ne crois pas à la doctrine du laissez-faire. Je ne crois pas qu'en France l'Etat puisse être réduit à un rôle secondaire. Je ne crois pas que la nation puisse conserver son unité avec un Etat faible. Je ne crois pas que la République puisse continuer d'exister sans un Etat fort. Je ne crois pas que le capitalisme puisse survivre si le marché est tout et l'Etat rien."

Il a promis de "combattre l'impuissance publique" et de restaurer l'autorité de l'Etat : "Ils nous faut reconstruire un Etat qui protège pour conjurer l'angoisse qui paralyse tant de Français. On n'est pas incité à l'audace, on n'est pas incité à prendre des risques quand on vit avec la peur au ventre."

Il a récusé "étatisme" et "dirigisme" mais pour mieux se lancer dans une véritable ode à l'Etat engagé dans une "lutte éternelle" contre les "féodalités" et les "privilèges".

"L'Etat c'est ce qui est stable au milieu de ce qui ne l'est pas (...) C'est ce qui mobilise, ce qui entraîne, ce qui entreprend (...) c'est la masse critique (...), la seule force opposable aux marchés (et) à toutes les fatalités."

Et de conclure par un portrait en creux du président qu'il promet d'être : "Il y a deux catégories de responsables politiques, ceux qui se sentent une obligation de résultat et ceux qui s'estiment quittes, quel que soit le résultat, dès lors qu'ils ont essayé. Ce que je propose aux Français c'est un engagement de résultat."

Et voilà, encore une fois le libéralisme est sali. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03   Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 EmptyMer 7 Mar - 23:39:45

Cormeilles-en-Parisis : Nicolas Sarkozy prône un «Etat fort»



Citation :
Mardi 6 mars, lors d’une réunion publique à Cormeilles-en-Parisis, Nicolas Sarkozy a déclaré devant 3.000 personnes que « la France pour être forte a besoin d'un Etat fort ». « Quand l’Etat est faible ce sont les plus vulnérables qui en souffrent le plus » a-t-il ajouté.

« J'ai la conviction que l'Etat n'a pas vocation à se mêler de tout, à intervenir partout. J'ai dénoncé plus que quiconque les dérives et les excès de l'Etat-Providence qui ont contribué à créer un climat délétère d'irresponsabilité, d'assistance et de nivellement », a affirmé le candidat.

Pour Nicolas Sarkozy, l'Etat c'est « le contrepoids à la seule loi du profit » et « la seule digue contre les dérives d'une économie de prédateurs, de spéculateurs, de fraudeurs ».

« Je ne crois pas à la doctrine de l'Etat minimum. Je ne crois pas à la doctrine du laissez-faire (...) Je ne crois pas que la république puisse continuer d'exister sans un Etat fort », a-t-il dit. Le candidat a ajouté qu’il ne croyait pas « à la démocratie d'opinion qui prétend opposer la société à l'Etat ». Pour Nicolas Sarkozy, « la démocratie d'opinion c’est le contraire de la démocratie ».

Selon ses propos, « pour résoudre la crise française il faut d'abord combattre l'impuissance publique et restaurer l'autorité de l'Etat ».

« Le vrai défi est de rebâtir une volonté politique dans le monde tel qu'il est. C'est tout l'enjeu de cette élection présidentielle », a déclaré le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03   Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 EmptyMer 7 Mar - 23:40:59

Cormeilles-en-Parisis : Nicolas Sarkozy proposera l'abandon de la politique de surévaluation de l'Euro



Citation :
Nicolas Sarkozy a déclaré mardi lors de la réunion publique à Cormeilles-en-Parisis que s'il est élu il proposera l'abandon de la politique de surévaluation de l'Euro.

Selon ses propos, « l'Europe doit protéger, et pour cela je proposerai à nos partenaires, si je suis élu, que la politique de surévaluation de l'euro, qui est en train d'accentuer tous les problèmes d'Airbus et d'accélérer la désindustrialisation de l'Europe soit abandonnée ».

« Je veux que la monnaie soit au service de l'emploi et de la croissance. Il faut à l'Europe un véritable gouvernement économique », a-t-il ajouté.

S'il est élu, Nicolas Sarkozy proposera également que « la moralisation du capitalisme financier soit l'un des principaux objectifs de la zone euro ». « Le capitalisme c'est la création de richesse, pas la spéculation », a insisté le candidat.

Autre déclaration : « L’Europe doit protéger et pour cela je proposerai à nos partenaires qu’en aucun cas les aides européennes puissent servir à financer du dumping fiscal entre pays membres ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03   Sarkozy - Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de Nicolas SARKOZY dans le Val-d'Oise : 06/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy dans l'Essonne : 20/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Evenements UMP et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser