Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 For eyes only

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: For eyes only   For eyes only EmptyMer 21 Déc - 13:13:38

Pour vous les Sarkosiens :

For eyes only

L'évidence de la trahison par le dessin !

VEGA Thierry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Je n'aime pas   For eyes only EmptyJeu 22 Déc - 0:20:53

Je n'aime pas cet humour du tout. Nous les sarkozystes ne nous abaissons pas à ce genre de pratique, digne de la propagande des pires heures de l'Allemagne de Hitler et de Goebbles , ou des heures des grandes purges staliniennes.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   For eyes only EmptyJeu 22 Déc - 0:39:01

nicolasledur a écrit:
Je n'aime pas cet humour du tout. Nous les sarkozystes ne nous abaissons pas à ce genre de pratique, digne de la propagande des pires heures de l'Allemagne de Hitler et de Goebbles , ou des heures des grandes purges staliniennes.

Et pourtant le Nabot dont tu est si fier, s'apparente aux personnes que tu viens de citer Twisted Evil ? sauf que c'est un s...............?????????????

VEGA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only EmptyJeu 22 Déc - 18:50:09

Et Le Pen tu crois pas que Hitler c'est son modèle Twisted Evil

C'est un blog de gauchiste, ils se réfugient toujours sur ça faut les laisser faire, les pauvres ils essayent comme ils peuvent pour lutter contre la popularité de Nikos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only EmptyJeu 22 Déc - 19:00:41

kinglion a écrit:
Et Le Pen tu crois pas que Hitler c'est son modèle Twisted Evil

C'est un blog de gauchiste, ils se réfugient toujours sur ça faut les laisser faire, les pauvres ils essayent comme ils peuvent pour lutter contre la popularité de Nikos Very Happy

Les charognards diabolisateurs comme toi, ne se complaisent que dans la merdre de la délation, et à propos de pas d'insultes, le jour que tu t'apercevras que ton SarkozY, que tu défends, n'en est qu'une, tu deviendra intelligent ! Twisted Evil

VEGA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only EmptyJeu 22 Déc - 19:41:38

VEGA Thierry a écrit:
Les charognards diabolisateurs comme toi, ne se complaisent que dans la merdre de la délation, et à propos de pas d'insultes, le jour que tu t'apercevras que ton Sarkozy, que tu défends, n'en est qu'une, tu deviendra intelligent ! Twisted Evil

VEGA Evil or Very Mad

Et toi avec ton le Pen à mon avis t'es pas mieux, pour moi le Pen c'est comme Hitler, un grand orateur qui ne sait que parler. La seule différence c'est que Hitler lui a réussi à être élu, pas comme Le Pen Laughing Et heureusement pour la France, Je ne vois pas qui il mettrait dans son gouvernement puisqu'ils Goebbles et Himler sont mort depuis 60 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only EmptyJeu 22 Déc - 20:14:36

kinglion a écrit:
VEGA Thierry a écrit:
Les charognards diabolisateurs comme toi, ne se complaisent que dans la merdre de la délation, et à propos de pas d'insultes, le jour que tu t'apercevras que ton Sarkozy, que tu défends, n'en est qu'une, tu deviendra intelligent ! Twisted Evil

VEGA Evil or Very Mad

Et toi avec ton le Pen à mon avis t'es pas mieux, pour moi le Pen c'est comme Hitler, un grand orateur qui ne sait que parler. La seule différence c'est que Hitler lui a réussi à être élu, pas comme Le Pen Laughing Et heureusement pour la France, Je ne vois pas qui il mettrait dans son gouvernement puisqu'ils Goebbles et Himler sont mort depuis 60 ans Laughing

Tu n'est vraiment qu'une pas d'insultes, un perroquet qui répète sans réfléchir ce qu'on lui a mis dans le pas d'insultes, car tes neurones doivent se situer au niveau de ton fondement.

Lis l'Histoire de Le PEN pendant la guerre, et tu constatera que lui et sa famille ne faisait pas partie des collabos, comme les tiens devaient l'être, comme soi-disant tout "au bon beurre Français" qui se respecte !

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only EmptyJeu 22 Déc - 20:27:44

VEGA Thierry a écrit:
Tu n'est vraiment qu'une pas d'insultes, un perroquet qui répète sans réfléchir ce qu'on lui a mis dans le pas d'insultes, car tes neurones doivent se situer au niveau de ton fondement.

Lis l'Histoire de Le PEN pendant la guerre, et tu constatera que lui et sa famille ne faisait pas partie des collabos, comme les tiens devaient l'être, comme soi-disant tout "au bon beurre Français" qui se respecte !

VEGA

Pauvre type, c'est pas avec des mecs comme toi que la France avancera, elle ne fera que s'enliser dans la pas d'insultes et l'islamisation !!!

Je me demande comment Le Pen fait pour avoir des sympathisants comme toi qui dénigrent la France et les Bons Français comme moi et ma famille dont mes grands parents ont luttés contre l'envahisseur dans l'armée sur les fronts et dans la résistance et qui ont faits coulé leur sang pour la patrie, pas comme les tiens apparament Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only EmptyJeu 22 Déc - 20:39:35

kinglion a écrit:
VEGA Thierry a écrit:
Tu n'est vraiment qu'une pas d'insultes un perroquet qui répète sans réfléchir ce qu'on lui a mis dans le pas d'insultes, car tes neurones doivent se situer au niveau de ton fondement.

Lis l'Histoire de Le PEN pendant la guerre, et tu constatera que lui et sa famille ne faisait pas partie des collabos, comme les tiens devaient l'être, comme soi-disant tout "au bon beurre Français" qui se respecte !

VEGA

Pauvre type, c'est pas avec des mecs comme toi que la France avancera, elle ne fera que s'enliser dans la pas d'insultes et l'islamisation !!!

Je me demande comment Le Pen fait pour avoir des sympathisants comme toi qui dénigrent la France et les Bons Français comme moi et ma famille dont mes grands parents ont luttés contre l'envahisseur dans l'armée sur les fronts et dans la résistance et qui ont faits coulé leur sang pour la patrie, pas comme les tiens apparament Exclamation

T'inquiéte pas pour l'islamisation de la France ton pote SarkozY le Président de l'UMP (modéré par Johanna: moins de vulgarité dans tes propos merci! ) s'en charge, et si la France est dans la m*rde , c'est gràce à son patron le collabo on peut dire le président de la france, quant à mes anciens, je n'en ai pas à rougir vu que c'étaitent des résistants des vrais, pas comme les tiens, certainement de la dernière heure !

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tenue de cette discussion   For eyes only EmptyVen 23 Déc - 20:54:33

nicolasledur a écrit:
Nouvelle injure au chef de l'état ! Même si on aime pas le monsieur , cà n'est pas acceptable sur ce site .

Mauvaise tenue de cette discussion en général entre kinglion et vega thierry .

Je demande l'intervention des adminstrateurs et modérateurs. Mr. Green Mr. Green Mr.Red lol!

Modéré de nouveau par Johanna, non respect du réglement, 2é avertissement pour Vega!!
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Pour vous   For eyes only EmptyLun 26 Déc - 11:31:52

Ayant la flemme de réécrire ce que je viens de relater sur mon forum, et désireux de le partager avec les braves adeptes de la secte Sarkozy :

Cordialement.
Thierry

Arrow
Citation :
Quand je lis ceci :
Arno Klarsfeld, des prétoires Français à Tsahal
Cela me conforte dans mon opinion en ce qui concerne Sarkozy : un dangereux sioniste qu'on doit à tout prix empêcher d'accéder à la Magistrature suprême !

VEGA Thierry

Citation :
Moi, ce que ne vois pas c'est le rôle du sioniste Klarsfeld, commandité par l'infâme Sarko, quel est le but réel de ce dernier !

A méditer !

VEGA


Arrow http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-724611@51-715341,0.html
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: VEGA allié du MRAP ?   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 1:40:15

lundi 26 décembre 2005, 21h23
Le Mrap conteste "les compétences et la légitimité" d'Arno Klarsfeld

agrandir la photo


PARIS (AFP) - Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) a contesté lundi "les compétences et la légitimité" de l'avocat Arno Klarsfeld, chargé par le président de l'UMP Nicolas Sarkozy d'une mission sur "la loi, l'Histoire et le devoir de mémoire".

Le secrétaire général du Mrap Mouloud Aounit a exprimé sa "stupeur" après le choix d'Arno Klarsfeld, qualifié d'"avocat de la mémoire et de la vérité" par le président de l'UMP, pour se prononcer sur la loi du 23 février 2005 exaltant le "rôle positif" de la colonisation et réfléchir à l'ensemble des lois portant un jugement sur l'Histoire.

"Le Mrap, qui prépare avec l'association +Au nom de la mémoire+ une grande mobilisation unitaire à l'occasion du premier anniversaire de cette loi inique estime que Arno Klarsfeld n'a ni les compétences ni la légitimité pour une telle mission", a indiqué M. Aounit, qualifiant l'avocat de "militant actif de la colonisation", en référence à son service militaire israélien.

"Peut-on faire confiance dans ce domaine à un défenseur de la colonisation israélienne qui, après avoir pris la nationalité israélienne, a servi volontairement dans une unité de gardes-frontières de l'armée israélienne et a participé délibérément à l'humiliation et à la répression de la population palestinienne ?", a-t-il ajouté, lui reprochant en outre d'être "un farouche défenseur de la guerre coloniale contre l'Irak".

"Devant cet affront, le Mrap en appelle au boycott des demandes d'audition d'Arno Klarsfeld", a précisé M. Aounit.

Dans sa lettre de mission pour "accompagner la réflexion" du président de l'Assemblée nationale Jean-Louis Debré, M. Sarkozy a demandé à M. Klarsfeld de se prononcer sur la loi de 2005 mais également sur d'autres textes -comme ceux sur le négationnisme (loi Gayssot) et le génocide arménien- dont des historiens demandent l'abrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica Naziunale
Membre banni
Membre banni
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 26
Localisation : Corti (2B)
Personnage politique préféré : Mosconni
Date d'inscription : 21/12/2005

For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 2:11:43

Citation :
agrandir la photo

Question

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse.france3.fr/
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 10:45:09

Corsica Naziunale a écrit:
Citation :
agrandir la photo

Question

Source ?

Voila la Source

Travail de copie, de Nicolas le...., digne d'un adepte de la secte Sarkozienne.

Limite ce garçon, trés limite affraid

Cette réaction du MRAP est due à cette annonce : Nicolas Sarkozy crée sa propre commission

Commission chargée, par le biais d'Arno Klarsfeld de mener un "travail approfondi" sur La loi du 23 avril 2005, en ce qui me concerne, je n'en vois pas l'utilité, mais ma question reste :

Pourquoi Sarkozy à choisi un "fils de sion" pour ce travail inutile ?

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 11:17:57

Réponse:

- le texte ci-dessus concernant la réaction du MRAP vient de l'AFP ( l'Agence France Presse ). Ces articles sont disponibles sur n'importe que site Internet. Quand je fais mes coupés-collés , je ne cherche pas à mettre les photos ... sans intérêt.

- Quand à être limite concernant aussi bien Corsica Naziunale que Vega Thierry que d'autres sur ce site , je ne suis pas limite du tout et même franchement républicain et "droit dans mes bottes " ... plus que vous !

- Faites très attention à vos sempiternelles agressions contre les sionistes et les sémites ... çà n'est pas très malin et çà fait tâche d'huile sur ce site républicain.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: "au législateur de fixer des bornes morales"   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 12:03:53

Loi et histoire: "au législateur de fixer des bornes morales", selon Arno Klarsfeld
2005-12-26 07:09:16
PARIS (AFP)


L'avocat Arno Klarsfeld, chargé par le président de l'UMP Nicolas Sarkozy d'une mission après la polémique née autour de la loi du 23 février sur le "rôle positif" de la colonisation, estime que c'est au "législateur de fixer des bornes morales".

"Si ce n'est pas au législateur de rédiger l'histoire, c'est à lui de fixer des bornes morales. Et la morale, on ne peut la prendre ailleurs que dans l'histoire", déclare M. Klarsfeld dans une interview parue dans le Monde de dimanche.

L'avocat propose de modifier l'article 4 de la loi du 23 février "en indiquant que +les programmes scolaires reconnaissent les méfaits de la colonisation ainsi que ses aspects positifs+".

"On ne peut pas noircir volontairement chaque page de l'histoire de France", pense Arno Klarsfeld qui précise que "la repentance ne peut être qu'individuelle".

Dans sa lettre de mission, M. Sarkozy lui a demandé de se prononcer sur la loi de 2005 mais également sur d'autres textes - comme ceux sur le négationnisme (loi Gayssot) et le génocide arménien - dont des historiens demandent l'abrogation au nom de la "liberté" de leur travail.

Arno Klarsfeld se dit "choqué" par cette demande qui "traduit une volonté de vouloir confisquer l'Histoire". "Le législateur doit tenir compte de ceux qui souffrent", dit-il.

"La loi Gayssot a offert des recours spécifiques à ceux dont on vilipendait le chagrin. Et cette loi n'empêche pas les historiens de travailler", explique l'avocat.

La mission confiée à M. Klarsfeld vise à "accompagner la réflexion" du président de l'Assemblée nationale Jean-Louis Debré, avait indiqué M. Sarkozy.

Dans sa lettre de mission, M. Sarkozy confie à cet "avocat de la mémoire et de la vérité" la tâche de se prononcer sur la loi de 2005, et de réfléchir aux différentes lois - comme celles sur le négationnisme et le génocide arménien - dont des historiens demandent l'abrogation au nom de la "liberté" de leur travail.

Dans sa lettre citée par Libération, M. Sarkozy souhaite que cette mission permette de trancher un débat "malheureusement pas toujours exempt d'arrière-pensées polémiques".

Arno Klarsfeld représentait lors du procès de Maurice Papon l'association des Fils et filles des déportés juifs de France, que préside son père Serge Klarsfeld et qui était partie civile.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 12:38:10

nicolasledur a écrit:
Réponse:

- le texte ci-dessus concernant la réaction du MRAP vient de l'AFP ( l'Agence France Presse ). Ces articles sont disponibles sur n'importe que site Internet. Quand je fais mes coupés-collés , je ne cherche pas à mettre les photos ... sans intérêt.

- Quand à être limite concernant aussi bien Corsica Naziunale que Vega Thierry que d'autres sur ce site , je ne suis pas limite du tout et même franchement républicain et "droit dans mes bottes " ... plus que vous !

- Faites très attention à vos sempiternelles agressions contre les sionistes et les sémites ... çà n'est pas très malin et çà fait tâche d'huile sur ce site républicain.

Et voila, il nous rejoue la "vierge effarouchée", Républicain certes, de la République Bananiére Afrarabislamoripoublicaine que nous propose ton Gourou.

Et je me répéte TON site est celui d'une secte, non celui de personnes douées de raison et de bon sens !

AVE SARKO IMPERATOR, MORITURI TE SALUTANT !

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Réponse   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 17:44:58

Et bien oui je suis tenant de la République , et pas de l'Etat Français de Pétain , moi!

Quant au reste , je ne suis pas Jeanne d'Arc et je n'entend pas de voix ... y compris celle d'aucun Gourou de je ne sais quelle secte.

Malheureusement pour toi et ton maitre Le Pen, il n'y a pas plus pragmatique que Sarkozy ... le score de Le Pen en 2007 le prouvera ( < 10 % , je prend les paris ).
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: Réponse   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 17:54:57

nicolasledur a écrit:
Et bien oui je suis tenant de la République , et pas de l'Etat Français de Pétain , moi!

Quant au reste , je ne suis pas Jeanne d'Arc et je n'entend pas de voix ... y compris celle d'aucun Gourou de je ne sais quelle secte.

Malheureusement pour toi et ton maitre Le Pen, il n'y a pas plus pragmatique que Sarkozy ... le score de Le Pen en 2007 le prouvera ( < 10 % , je prend les paris ).

Moi aussi, d'autant plus persuadé que ton gourou, ne passeras pas le 1er tour !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Je prend date   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 17:57:20

Je prend date et j'engage les paris ! 6 bouteilles de champagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: Je prend date   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 18:44:35

nicolasledur a écrit:
Je prend date et j'engage les paris ! 6 bouteilles de champagnes ?


Top là, l'ami !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: OK   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 20:17:50

OK , 6 bouteilles sont en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: OK   For eyes only EmptyMar 27 Déc - 20:21:05

nicolasledur a écrit:
OK , 6 bouteilles sont en jeu.

Pas de problème, si Dieu me prête, vie jusqu'en 2007, à moins que les élections se passent avant, qui sais ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Réponse   For eyes only EmptyMer 28 Déc - 17:04:20

J'espère que Dieu te prêtera vie ( formule vieille France ... ) d'ici la prochaine élection.

Quant aux prochaines élections avant l'échéance, qui sait ? Remettons nous en à Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




For eyes only Empty
MessageSujet: Re: Réponse   For eyes only EmptyMer 28 Déc - 17:58:59

nicolasledur a écrit:
J'espère que Dieu te prêtera vie ( formule vieille France ... ) d'ici la prochaine élection.

Quant aux prochaines élections avant l'échéance, qui sait ? Remettons nous en à Dieu ...

Eh oui !, je suis vielle France, cette vénérabe Dame que l'on salit depuis 30 ans, qu'on viole, qu'on maltraite, mais bientôt son Honneur sera lavé par ceux qui combattent pour Elle !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For eyes only Empty
MessageSujet: Re: For eyes only   For eyes only Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For eyes only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser