Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le financement du programme.

Aller en bas 
+3
shimmy
deniserp
Hughes
7 participants
AuteurMessage
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 12:12:54

Comment Sarko **édité** veut-il financer son programme présidentiel ?
Notons qu'il est déjà sous-estimé par l'Institut de l'entreprise, qui le chiffre à 50 milliards.
Sarkozy parle de 30 milliards... Carabouille j'tembrouille, tu les vois, tu les vois plus, où sont passé les 20 milliards ?

Pierre Méhaignerie, Gilles Carrez, Alain Lambert, Christian Blanc, François Fillon, tous ont pour missions de réduire les prétentions du chef à des réalités moins populistes.

Sarkozy serait-il trop leste avec ses promesses ? A l'UMP, on dément...
On compte sur la croissance. La croissance, c'est beau, c'est infini, c'est merveilleux. Imaginez un porte-monnaie toujours plein, une femme toujours jeune et belle, c'est ça.
L'UMP table sur une belle croissance, pas une asiatique à deux chiffres, faut pas abuser quand même, juste un 3 % quelque chose.
Mais les experts, que l'on peut difficilement accuser de gauchistes, annoncent péniblement 2 %...
Alors, qui va payer ? Travaillez plus, on reparlera des baisses d'impôts aux vêpres.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 16:55:09

Au lieu de censurer, vous feriez miteux de trouver des arguments, vous devenez pitoyables les modérateurs. Vous me faites vraiment de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 17:19:40

Continues dans ta provocation ce n'est pas grave. Sache que moi aussi je me demande comment il va financer tout ce qu'il promet. Faut être vraiment aveugle pour ne pas voir que tout ce qu'il promet va coûter beaucoup à la France. Oui, l'institut de l'entreprise a raison (à près tout, cet institut est indépendante des partis).

Oui, je suis de plus en plus déçu par Nicolas Sarkozy qui a changé radicalement de discours depuis la Baule. Mais c'est vous qui voulez des pseudos mesures sociales avec par exemple le droit opposable au logement qui va coûter énormément à la France. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Sarko est pour le droit opposable au logement. Comme d'autres choses. Je soutiens cependant Nicolas Sarkozy en espérant qu'il "mente" et qu'il revienne sur la voie du libéralisme. Mais plus sérieusement, je n'y crois pas trop.

Quant à ma censure, elle est largement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 17:26:40

deniserp a écrit:
Continues dans ta provocation ce n'est pas grave. Sache que moi aussi je me demande comment il va financer tout ce qu'il promet. Faut être vraiment aveugle pour ne pas voir que tout ce qu'il promet va coûter beaucoup à la France. Oui, l'institut de l'entreprise a raison (à près tout, cet institut est indépendante des partis).

Oui, je suis de plus en plus déçu par Nicolas Sarkozy qui a changé radicalement de discours depuis la Baule. Mais c'est vous qui voulez des pseudos mesures sociales avec par exemple le droit opposable au logement qui va coûter énormément à la France. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Sarko est pour le droit opposable au logement. Comme d'autres choses. Je soutiens cependant Nicolas Sarkozy en espérant qu'il "mente" et qu'il revienne sur la voie du libéralisme. Mais plus sérieusement, je n'y crois pas trop.

Quant à ma censure, elle est largement méritée.

Le DAL ne coutera rien à la France, il est inapplicable.
Nous on demande déjà que les lois votées soient respectées, pour commencer.

Ensuite, nulle provocation, je veux juste demander l'avis des sarkozystes qui applaudissent à chaque discours, sauf que jen'ai pas l'impression qu'ils savent pourquoi.
C'est le financement, mais c'est aussi la question européenne. M'étonnerai que tout le monde ici est voté oui au referendum, et je m'interroge par quelle magie ils sont aujourd'hui d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 17:37:38

Citation :
C'est le financement, mais c'est aussi la question européenne. M'étonnerai que tout le monde ici est voté oui au referendum, et je m'interroge par quelle magie ils sont aujourd'hui d'accord.


C'est une question que je me pose aussi :

- comment a t'on pu voter non au TCE et voter Sarko ?
- comment peut être contre l'islamisation de la France et voter Sarko ?
- comment peut on vouloir moins d'immigration et voter Sarko ?


Il veut faire revoter le TCE par le parlement pour être sur du oui, il installe l'islam avec le CFCM et veut faire construire des mosquées avec nos sous, et il ne vire que les clandestins roumains qui peuvent maintenant revenir légalement!

Il y a erreur de casting !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 18:56:46

Shimmy, les électeurs de l'UMP ont voté massivement en faveur du TCE. Il est logique qu'ils ne s'offusquent pas de la volonté de Sarkozy de ne pas consulter la population et de proposer le voter d'un mini-TCE par l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 19:26:45

l'assemblée représente les élus ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 19:27:56

aline a écrit:
l'assemblée représente les élus ,non ?

Non, l'assemblée c'est les élus Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 20:31:58

oui bon ,mais ils representent le peuple !!!(désolée pour l'erreur !!! Embarassed ) et donc ,si sarko présente le mini-traité à l'assemblée qui est sensé nous représenter alors où est le problème ??
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 20:33:35

Le problème c'est que les élus sont libres ou non de tenir leurs engagements électoraux. On ne peut pas compter sur leur parole. Alors qu'un référendum a au moins le mérite de questionner directement les individus concernés par la question. Pourquoi se priver d'un tel moyen de démocratie directe si ce n'est pour justement court-circuiter la parole des français ?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 20:41:09

aline a écrit:
oui bon ,mais ils representent le peuple !!!(désolée pour l'erreur !!! Embarassed ) et donc ,si sarko présente le mini-traité à l'assemblée qui est sensé nous représenter alors où est le problème ??

Le problçme c'est que 55 % des Français ont refusé le TCE..... ce qui montre bien à quel point les élus qont loin du peuple , puisque cette assemblée votera à une grosse majorité pour le TCE....
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 20:54:22

shimmy a écrit:
aline a écrit:
oui bon ,mais ils representent le peuple !!!(désolée pour l'erreur !!! Embarassed ) et donc ,si sarko présente le mini-traité à l'assemblée qui est sensé nous représenter alors où est le problème ??

Le problçme c'est que 55 % des Français ont refusé le TCE..... ce qui montre bien à quel point les élus qont loin du peuple , puisque cette assemblée votera à une grosse majorité pour le TCE....

en effet. Je ne me souviens plus dans quel pays, mais les sondages d'opinion montraient tous très clairement un rejet massif par le peuple du TCE, mais pourtant les députés l'ont tout de même voté à une très grande majorité. La fracture entre les élites "raisonnables" et moutonnières et le peuple qui ne veut pas se laisser enfermer dans n'importe quelle prison (libérale en l'occurence) est consommée.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 21:52:31

Au moins 2 pays , puisque j'ai vu des sondages en ce sens en Belgique et en Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 21:59:51

je fais confiance aux idées de sarkozy qui lui quand il en parle reflète mon idée de l'europe!!!

chirac avait fait un flop devant les 100 questions du peuple...il faut s'en souvenir tout de même ! s'il avait été plus clair dans ses propos peut-être que les gens d'en bas(nous!) aurions compris quelque chose dans son baratin de vieux politicien .....
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 22:11:53

aline a écrit:
je fais confiance aux idées de sarkozy qui lui quand il en parle reflète mon idée de l'europe!!!

C'est ton opinion. Tu dois accepter l'idée que tous les français n'ont pas une confiance aveugle dans leur élite politique.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 22:24:52

Tout le monde parle des 55 % qui ont voté non .
Il ne faut pas oublier que 45 % du peuple a voté OUI , ce n'est pas rien quand même . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyLun 5 Mar - 22:25:50

bassai dai a écrit:
Tout le monde parle des 55 % qui ont voté non .
Il ne faut pas oublier que 45 % du peuple a voté OUI , ce n'est pas rien quand même . Mr. Green

non ce n'est pas rien, c'est juste la minorité.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyMar 6 Mar - 0:29:31

moule a écrit:
aline a écrit:
je fais confiance aux idées de sarkozy qui lui quand il en parle reflète mon idée de l'europe!!!

C'est ton opinion. Tu dois accepter l'idée que tous les français n'ont pas une confiance aveugle dans leur élite politique.

si on se la jouait méfiant comme toi moule on n'irait pas loin....
quant à ma confiance ,elle n'est pas aveugle mais réfléchie....j'ai la ^même vision de l'europe que sarkozy ,j'y peux rien ....il n'avais qu'a pas penser comme moi après tout ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyMar 6 Mar - 0:43:28

On est dans un cas où l'on peut, au choix, utiliser le référendum - par nature le système le plus démocratique permis par nos institutions - ou la voix parlementaire. Je répète, on a le choix. Pourquoi dès lors préférer la méthode la moins démocratique pour trancher sur une question aussi importante ?

Es-tu contre l'idée de référendum ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyMar 6 Mar - 1:13:36

non pas du tout sauf que là ,pour moi c'est avec sa vision de l'europe que j'ai envie d'aller alors....référendum ou non ,j'espère juste que ça passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. EmptyMar 6 Mar - 13:10:01

Pour ceux qui font confiance à leur élus pour les traités internationnaux, je vous remets en mémoires les négociations opaques sur l'AMI. Tellements opaques que personne ne savait ce que cet accord contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le financement du programme. Empty
MessageSujet: Re: Le financement du programme.   Le financement du programme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le financement du programme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche programme Sarko !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser