Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage favorable à M. Sarkozy...

Aller en bas 
+5
jojo
manu
vladana
Livaste
saco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:32:29

En 2007 si nous avons les signatures (que l'UMP bloque, a part celle de Le pen et besancenot, sarkozy choisit ses candidats,belle lecon de démocratie) nous seront deja une grande surprise vous verrez bien et en 2012 président OUI...

Au passage je vois que vous n'arrivez toujours pas à répondre à mes questions sur l'euro, vous êtes à l'image de vôtre chef Sarkozy qui dit tout et son contraire...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:37:34

Je rajouterais que j'aimais bien Sarkozy (avant) mais que maintenant c fini, je l'ai juste compris avant vous....

Si sarkozy est président et qui nous lance encore plus dans une europe supra-national et ultra libéral et que la france continue son déclin, ce que je crains quand on voit les propositions de Mr Sarkozy, j'espère que vous ne continuerez pas aveuglement à le soutenir, vous êtes déjà vous, militant, en rupture avec le peuple quand vous applaudissez un Nicolas Sarkozy proclamant qui fera revoter par le parlement la constitution rejetée par 55% de Français.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:16:44

jojo a écrit:
En 2007 si nous avons les signatures (que l'UMP bloque, a part celle de Le pen et besancenot, sarkozy choisit ses candidats,belle lecon de démocratie) nous seront deja une grande surprise vous verrez bien et en 2012 président OUI...

Au passage je vois que vous n'arrivez toujours pas à répondre à mes questions sur l'euro, vous êtes à l'image de vôtre chef Sarkozy qui dit tout et son contraire...

il a demandé aux élus ump de donner leur signature a celui qui en aura besoin ....de le pen à besancenot...ca englobe l'extrème droite à l'extrème gauche.... il me semble qu'il n'y a pas d'autres extrèmes mise a part les extrèmes-nationalistes..... du genre NDA...mais bon ,ce n'est pas très grave....on comprend qu'a l'extrème gauche il y a utopie on peut aussi le comprendre pour NDA qui ne veut pas de l'europe.....moi perso ,je suis pour les propositions sarkozy sur l'europe...il décrit une vision européenne qui me plait et qui va avec notre temps!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:44:19

aline a écrit:
jojo a écrit:
En 2007 si nous avons les signatures (que l'UMP bloque, a part celle de Le pen et besancenot, sarkozy choisit ses candidats,belle lecon de démocratie) nous seront deja une grande surprise vous verrez bien et en 2012 président OUI...

Au passage je vois que vous n'arrivez toujours pas à répondre à mes questions sur l'euro, vous êtes à l'image de vôtre chef Sarkozy qui dit tout et son contraire...

il a demandé aux élus ump de donner leur signature a celui qui en aura besoin ....de le pen à besancenot...ca englobe l'extrème droite à l'extrème gauche.... il me semble qu'il n'y a pas d'autres extrèmes mise a part les extrèmes-nationalistes..... du genre NDA...mais bon ,ce n'est pas très grave....on comprend qu'a l'extrème gauche il y a utopie on peut aussi le comprendre pour NDA qui ne veut pas de l'europe.....moi perso ,je suis pour les propositions sarkozy sur l'europe...il décrit une vision européenne qui me plait et qui va avec notre temps!
La vision de Sarkozy sur l'europe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:56:23

jojo , ton pote regarde en arrière , vers les années 1950 , franchement , on ne peut pas dire qu'il soit visionnaire !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:07:55

vladana a écrit:
aline a écrit:
jojo a écrit:
En 2007 si nous avons les signatures (que l'UMP bloque, a part celle de Le pen et besancenot, sarkozy choisit ses candidats,belle lecon de démocratie) nous seront deja une grande surprise vous verrez bien et en 2012 président OUI...

Au passage je vois que vous n'arrivez toujours pas à répondre à mes questions sur l'euro, vous êtes à l'image de vôtre chef Sarkozy qui dit tout et son contraire...

il a demandé aux élus ump de donner leur signature a celui qui en aura besoin ....de le pen à besancenot...ca englobe l'extrème droite à l'extrème gauche.... il me semble qu'il n'y a pas d'autres extrèmes mise a part les extrèmes-nationalistes..... du genre NDA...mais bon ,ce n'est pas très grave....on comprend qu'a l'extrème gauche il y a utopie on peut aussi le comprendre pour NDA qui ne veut pas de l'europe.....moi perso ,je suis pour les propositions sarkozy sur l'europe...il décrit une vision européenne qui me plait et qui va avec notre temps!
La vision de Sarkozy sur l'europe Laughing

t'as encore un problème vladana ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:56:47

Vous avez vraiment du mal à me répondre sur l'euro je vois, comment peut il critiquer l'euro surévalué 1.3 pour 1 dollars, alors que son mini traité comprend l'indépendance totale de la BCE et vous me dites que son projet pour l'europe est visionnaire....super

des grand économistes comme KEYNES (c sur que des libéralistes comme sarko ne doivent pas le connaitre) préconise une politique monétaire avec la banque centrale....avec vôtre europe on va au casse pipe.

On pourra en reparler dans quelques années.
vous ne connaissez même pas le programme de Sarkozy que vous soutenait c grave quand même, puisque tout le monde me dit ici qu'il va faire bouger les choses notament pour l'euro....son programme dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:57:56

Keynes est mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:59:34

Tout comme Friedman.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:02:40

moule a écrit:
Tout comme Friedman.
La BundesBank a toujours suivi la politique monétaire monétariste voulue par Friedman. Résultat ? L'Allemagne est LA première puissance économique au sein de la zone Euro. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
jojo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:05:42

Voila le programme de DUPONT AIGNAN sur la BCE, lui remet en cause l'indépendance totale de la BCE:

Obtenir de nos partenaires que l’euro devienne un outil au service de la croissance et de l’emploi, sous le contrôle des Etats membres (changement des statuts de la Banque centrale européenne inscrits dans le traité de Maastricht).

Attribuer aux Etat la définition de la politique de change, que la BCE devra mettre en œuvre.

En cas de refus de nos partenaires, proposer l’instauration d’une monnaie commune, qui laisse « respirer » les économies nationales et, en cas de nouveau refus, sortir de manière ordonnée de la monnaie unique en rétablissant le franc.


Sarkozy maintenant:

Renforcer le rôle des représentants des gouvernements nationaux dans la conduite de la politique monétaire européenne. (ca ne veut rien dire)

Inscrire dans les statuts de la Banque centrale européenne l’objectif de croissance-emploi.(Il ne fera rien sans remmettre en cause l'indépendance de la bce)

Créer un gouvernement de la zone euro (Il faudrait plus de détails)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:06:27

le capitaliste a écrit:
Keynes est mort. Wink


merci mais je le savais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:08:42

Moi j'essaie de parler seulement programme avec vous...(ce qui est intéressant)...
J'attend toujours vos argumentations et non des moqueries
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:10:49

jojo a écrit:
Inscrire dans les statuts de la Banque centrale européenne l’objectif de croissance-emploi.(Il ne fera rien sans remmettre en cause l'indépendance de la bce)
Aux USA, la FED est indépendante mais a aussi pour rôle de soutenir la croissance économique et l'emploi. Donc ce n'est pas nécessaire de remettre en cause l'indépendance de la BCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:22:43

donc finallement rendre indépendant la BCE n'est pas plus mal !!!! et puis il n'y a que sarkozy pour contrer l'allemagne !!! il a la même rigueur et le même entêtement !!! il nous faut un mec qui en a... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:47:13

le capitaliste a écrit:
jojo a écrit:
Inscrire dans les statuts de la Banque centrale européenne l’objectif de croissance-emploi.(Il ne fera rien sans remmettre en cause l'indépendance de la bce)
Aux USA, la FED est indépendante mais a aussi pour rôle de soutenir la croissance économique et l'emploi. Donc ce n'est pas nécessaire de remettre en cause l'indépendance de la BCE.

Comparé la nation américaine à l'interland européen relève du délire. Je rappelle que la nation américaine à une existence réelle contrairement à l'europe sur différents points (la justice, la fiscalité, la politique intérieur et extérieur). Il n'y a pas de cohérence politique en Europe et ce n'est pas à 25 qu'on va y arriver... Soyons lucide, jojo a raison de souligner que les propos de M. Sarkozy sont de la pure publicité.

Deux autres choses, je ne crois pas que la puissance économique de l'Allemagne soit une chose due exclusivement à l'application des conceptions de M. Friedman. Je rejoins assez Kermitte quand il dit que les rentiers pour l'essentiel retraité bénéficie de ce taux élevé. Les rentiers français aussi. Je crois sur ce point que les candidats Royal et Sarkozy font tout un barratin du pouvoir d'achat des retraités qui n'a pas baissé comparativement aux actifs. Le problème est donc le taux d'activité de certaines classes d'âges.

Pour répondre au capitaliste, le mythe du Sarkozy qui s'est construit en dehors de la fonction publique relève de la supercherie. D'une part M. Sarkozy a fait partie pendant longtemps de la fonction publique élective (voir notre constitution) et d'autres parts son cabinet vit en grande partie de commande publique. De plus, si l'UMP n'aime pas les énarques, pourquoi ne virent-elles pas tous énarques qui sont dans l'entourage de M. Sarkozy?

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage favorable à M. Sarkozy...   Sondage favorable à M. Sarkozy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage favorable à M. Sarkozy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen
» Sondage : Sarkozy vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser