Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 1:52:42

Donné gagnant dans de nombreux sondages, le candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy peut en tout cas compter sur une jeunesse de fer pour le hisser sur le pavois de l'Elysée, le 6 mai prochain.

C'est en effet chez les 18-24 ans que le ministre-candidat réalise son plus haut score avec 32% des intentions de vote, selon une enquête réalisée par Ipsos.

Un résultat qui m'enchante, je dois dire, moi qui commencait à désespérer de la jeunesse que je pensais entièrement vendue à la gauche ... Rolling Eyes

En tout cas, bravo à ces jeunes qui en veulent et qui ont compris où étaient leur avenir ! cheers


Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Jeunes11
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 3:01:55

Décidément les jeunes sont de plus en plus vieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 3:04:22

C'est aussi, si l'on parle réservoir sociologique de voix, l'un de ses tallons d'Achille...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 3:08:04

moule a écrit:
Décidément les jeunes sont de plus en plus vieux... Sad

Ou plus matures ... Wink

Ca prouve que tous les jeunes ne pensent pas qu'à fumer du hash en manifestant comme des nazes en arborant des T Shirts à l'effigie du Che ... il y a une grande majorité de jeunes qui veulent travailler, qui pensent à leur avenir, qui veulent réussir et s'en sortir.

Ceux-là ont tout mon respect. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 3:12:34

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Photos%20de%20Scouts%20Routiers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 3:13:45

T'as été scout, moule ?

Ca tombe bien, moi aussi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 3:15:06

Mwahaha tu veux rire ou quoi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 3:21:05

moule a écrit:
Mwahaha tu veux rire ou quoi ? affraid

Pourquoi, tu dis ca ? C'est génial, les scouts. Et franchement j'en garde un excellent souvenir.

C'est d'ailleurs là que j'ai appris la plupart des chansons paillardes que je connais aujourd'hui ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 9:02:04

C'est assez curieux. Je suis en fac de droit et beaucoup de personnes sont de droite, mais les gens de gauche sont loins d'être marginaux cependant. L'UNEF fait tout le temps de bons résultats chez nous. A vue de nez, j'ai l'impression que tous les jeunes sont de gauche. Neutral
Heureusement, les chiffres tendent à dire le contraire ! Mr.Red
Je trouve comme Archi que c'est une preuve de maturité et surtout de lucidité. Je préfère également un jeune qui admire De Gaulle plutôt qu'un rebelle néo-guevarien. La démocratie ne se construit pas sur la haine.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 9:27:28

Pierre.E a écrit:
C'est assez curieux. Je suis en fac de droit et beaucoup de personnes sont de droite, mais les gens de gauche sont loins d'être marginaux cependant. L'UNEF fait tout le temps de bons résultats chez nous. A vue de nez, j'ai l'impression que tous les jeunes sont de gauche. Neutral
Heureusement, les chiffres tendent à dire le contraire ! Mr.Red
Je trouve comme Archi que c'est une preuve de maturité et surtout de lucidité. Je préfère également un jeune qui admire De Gaulle plutôt qu'un rebelle néo-guevarien. La démocratie ne se construit pas sur la haine.
Bon après opinion way dit l'inverse, et je suis certaine q'il existe un sondage donnant Bayrou gagnant chez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 11:14:59

vladana a écrit:

Bon après opinion way dit l'inverse, et je suis certaine q'il existe un sondage donnant Bayrou gagnant chez les jeunes.

J'ai du mal à croire que bayrouge puisse enthousismer les jeunes !
Je comprends qu'ils s'enthousiasment pour des personnalités marquantes , même extrêmes , je comprends qu'ils suivent Sarkozy , Lepen ou Besancenot , mais bayrouge le mou , là ça me dépasse !
Il faut déjàêtre vieux dans la tête pour suivre un type sans personnalité , sans conviction , ne sachant pas où il se place sur l'échiquier !
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 11:17:22

Les sondages sont le nouvel outil de Com des politiques.
Je ne connais pas un jeune pro Sarko, même ceux de droite ne le kiffent pas, c'est vous dire.
Si demain Sarko va en Corrèze, le Figaro publiera un sondage sur les Coréziens avec Nicolas.

Et n'oubliez pas que ces études sont corrigées à la main... Ca et + ou - 5 % d'erreur, c'est tout sauf le miroir de l'opinion, c'est surtout ce qu'ils voudraient qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes EmptyJeu 8 Mar - 13:16:08

Vu que je suis de justesse encore dans cette catégorie, je peux dire, mais cela n'a valeur que de témoignage personnel, que je ne connais personne, mais personne, qui va voter Sarkozy...La plupart vont voter CONTRE lui, certains vont voter Bové ou Byffet et tous ceux de mon entourage qui votente traditionnellement à droite vont voter Bayrou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy, le candidat préférés des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03
» Nicolas Sarkozy au "Colloque des Jeunes entrepreneurs&q
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser