Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen

Aller en bas 
+4
bassai dai
moule
Pierre.E
le capitaliste
8 participants

Faut-il le plus rapidement possible organiser des débats ?
Oui
Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Vote_lcap87%Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Non
Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Vote_lcap13%Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 22:15:02

Le candidat de l’UDF a profité de son passage dans une émission de France 2 pour proposer l’organisation d’une confrontation avec ses rivaux.


Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Parlement


Citation :
Venu faire la promotion de son dernier ouvrage «Projet d’espoir» dans l'émission Esprits Libres diffusée vendredi soir, François Bayrou a de nouveau saisi l’occasion pour solliciter le débat avec Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen. Interrogé par Guillaume Durand sur le sujet, le candidat de l’UDF lui a lancé : « Je n’ai qu’une chose à vous dire : organisez-le ! ».

Interrogé par lefigaro.fr, Guillaume Durand a estimé que la tenue d’un tel débat avant le premier tour, serait fonction des sondages. « Si on a 3 candidats dans un mouchoir de poche à quelques jours du premier tour et s’ils veulent en ‘faire tomber’ un, alors c’est possible », explique-t-il.



«Ce sont les politiques qui décident»

« J’ai pris contact avec les deux autres camps », déclare le présentateur d’« Esprits Libres » qui précise que ce genre de débat ne se fera pas dans le cadre de son émission. Un tel débat « nécessite un projet original de la part des chaînes. Au final, ce sont les politiques qui décident ». S’il ne se déclare pas officiellement candidat à l’exercice, Guillaume Durand met en avant son « expérience » dans le domaine, citant le débat entre François Mitterrand et Philippe Séguin avant le référendum sur le traité de Maastricht ou le débat d’entre-deux-tours en 1995 entre Jacques Chirac et Lionel Jospin.

LE DEBAT ! LE DEBAT ! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 22:29:16

Un bon moyen de se débarasser une bonne fois pour toute de Ségolène ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 22:31:16

J'ai voté "oui" pour le show mais je doute que quoi que ce soit de grand puisse sortir d'un débat télévisé qui confronterait des candidats sur-coachés en réthorique.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 22:48:14

Je vote aussi oui bien sûr, un peu pour les mêmes raisons que moule.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:01:03

J'ai voté oui aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:11:39

Pierre.E a écrit:
Un bon moyen de se débarasser une bonne fois pour toute de Ségolène ! Mr.Red

Et du Neuneu Bayrou ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:15:15

En plus, j'aimerais vraiment voir les deux meilleurs orateurs de la campagne s'affronter dans une joute verbale homérienne!!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:16:52

Antisarkozette a écrit:
En plus, j'aimerais vraiment voir les deux meilleurs orateurs de la campagne s'affronter dans une joute verbale homérienne!!

Qui sont selon toi les 2 meilleurs orateurs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:19:19

Sarkozy et Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:24:21

Le grand débat se fera au second tour. Et puis, il ne faut pas oublier non plus les "petits" candidats (même si les trois nommés sont favoris des sondages).
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:24:37

Antisarkozette a écrit:
Sarkozy et Le Pen...

Nous sommes d'accord . Wink
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:25:42

Il sont efficaces mais ils ne sont pas très subtils. Leurs techniques emploient des grosses ficelles. D'ailleurs c'est un peu pour ça que je ne regarde plus les émissions politiques où sont présents les candidats à l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:30:52

bassai dai a écrit:
Antisarkozette a écrit:
Sarkozy et Le Pen...

Nous sommes d'accord . Wink

Avec toute la bonne volonté que j'y mets, tu ne croyais pas que j'allais dire Royal et Bayrou Laughing

Pour moule, je nuancerais, surtout pour le Pen. Il me semble avoir posté un article d'un linguiste fort intéressant qui étudiait justement la rhétorique des candidats.
Et j'aimerais vraiment voir Sarkozy confronté à Le Pen, si effectivement le fond est couru d'avance, je serais curieuse de voir l'affrontement dans la forme...

Panem et circenses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:33:33

Une vidéo pour te faire saliver ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:39:39

Merci m'sieur Wink ...Heureusement qu'il y a bien dix mètres qui les séparent! Le débat dégénère en jardin d'enfants dans les trente dernières secondes, je note néanmoins que j'ai entendu Mr Sarkozy dire que le droit du sol fait le richesse de la France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:43:31

Ce que ne comprend pas jmlp, c'est que en effet, notre histoire depuis la révolution française s'est faite par la possibilité d'intégration des français. Parce qu'au départ, tous ceux qui voulaient suivre le mouvement de la révolution française pouvaient devenir français.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Antisark
Invité




Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptyVen 9 Mar - 23:44:24

A noter qu'il agresse rapidement Sarkozy sur ses origines... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptySam 10 Mar - 0:28:18

Mazttz quel concensus , j'ai aussi répondu oui !!
Mais j'ai comme le pressentiment que certain(e)s vont éviter cela !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptySam 10 Mar - 1:31:53

dans cette vidéo on découvre tout ce qui fait la différence dans le mot immigration....entre les deux hommes !!!

sinon ,comme livaste je doute fort que royal se prête au jeu....elle qui passe toujours derrière batrou et sarkozy dans des émissions similaires....telle celle d'arlette chabot ou "j'ai une question a vous poser".... elle n'aime pas être la première a être juger ,veux les sondages en sa faveur quand les premiers sont passés elle sait que les gens sont curieux.....et du coup se la joue mère poule pour attendrir la foule faute de propositions crédibles ! Laughing .......bref ,elle doit avoir une psy-comportemental-féministe comme coach !!! Laughing ....

sarkozy se prêtera au jeu parce qu'il aime la compétition.....même si c'est stressant...bayrou est tellement sûre de lui ,il est tellement sûre d'être "l'élu" qu'il se plantera de lui-même.

le pen aura enfin tout loisir d'avoir un vrai débat d'égal à égal à ses conccurents....il ne s'en privera pas ;lui le pen enfin reconnu comme politicien......et non plus comme le diablotin des mauvais esprits.....


aller ,chiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fmarlio
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 31/12/2006

Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen EmptySam 10 Mar - 17:51:05

le capitaliste a écrit:
Une vidéo pour te faire saliver ...

<embed src="https://www.youtube.com/v/x5aBEUDU_hw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

J'ai beaucoup apprécié cette vidéo.
Comme d'habitude, Nicolas Sarkozy est excellent.
Si il y a débat entre les 4 candidats, il est probable que Nicolas Sarkozy l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarlio.typepad.fr/fpoursarko/
Contenu sponsorisé





Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen   Bayrou - Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayrou, un homme de droite qui veut la jouer au centre ...
» Sondages du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les candidats du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser