Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...

Aller en bas 
+4
aline
bassai dai
fil-de-l'épée
ump03
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 1:46:58

...vous qui prétendez que la proposition de N.SARKZOZY est rasciste !

Regardons l'avis d'une personne qui pourrait être victime de rascisme:


<object><param></param><param></param></object>
Rafik au QG
envoy&eacute; par sarkozyfr


Et ceci trouver sur le forum de france 2

Citation :
Au regard de tous les sans papiers et les mal logés, les mafias roumaines, russes, la prostitution tolérée par certains, le travail mal rétribué de certains, je ne vois pas en quoi un ministère de l'immigration peut gèner certains. Au contraire, il ne peut cerner que ceux qui ont de mauvaises intentions pour gagner de l'argent sur le dos de ceux qui rêvent de venir en France.
Si je comprends bien ceux qui interdissent, veulent toujours que des étrangers soient maltraités chez nous, que la prostitution existe, la drogue soit ramenée chez nous. Je trouve que Nicolas Sarkozy a bien parlé et surtout qu'il partage l'opinion de beaucoup de français, il faut que cela change.
Continuer de distribuer de l'argent à tout le monde sans savoir où cela passe, c'est cela que les Français veulent ? Il y en a marre de tout cela, le passé il faut le laisser derrière. Il faut repartir de nouveau avant que les entreprises ferment toutes leurs portes. Belle notre mentalité française, à vouloir aider tout le monde, combien de français aujourd'hui qui emploient du personnel peuvent se dire que leur entreprise est fiable. Les charges sociales, les impôts sont démesurés en plus des payes. Et ces gens là qui veulent une France Juste veulent que la France soit ruinée. Arrêtons de rêver, la vache à lait en a marre et a envie que cela s'arrête car elle aussi aurait envie d'avoir des loisirs, des vacances, oui mais elle ne peut se les offrir mais cela personne n'en parle. Notre France est juste gouvernée par des rêveurs toujours en train de quémander, de faire la morale aux autres. Oui, il y en a marre de cette France orgueilleuse dont le complexe judéo chrétien empoisonne la vie de tous. Aimons nous les uns les autres mais en partageant pas en privant les uns pour redonner à d'autres qui crient plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 1:50:01

Excuse moi mais je n'aime pas trop me faire insultée sur le simple fait que je ne suis pas d'accord avec une idée politique...
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 1:56:55

je n'insulte personne mais je n'aime pas qu'on insulte quelqu'un de rasciste alors que tout le monde sait que c'est faux mais on est en période électorale et cela fait partie des arguments .Tu a parfaitement le droit d'être contre je ne te visé d'ailleurs pas en particulier, et je ne sais même pas ce que tu as dis à ce sujet, je parlé général les grands comme les petits qui n'ont que cette association de mots à la bouche sarkozy et rasciste.

Ne te sens donc pas visée sauf si tu l'as dis, et je dois te dire que j'insulte jamais un adversaire sauf quand celui-ci m'insulte or quand on insulte Sarkozy avec cette proposition que je soutient on m'insulte, je répond donc à armes égales.

Par contre je veux bien entendre ton point de vue la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 1:57:55

Evidemment, il fallait s'attendre à voir débarquer l'argument massue: telle personne est d'origine étrangère et est d'accord avec cette idée, c'est donc que nous autres pauvres gauchistes avons tout faux!
Au passage aussi, merci pour l'insulte!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 1:58:52

le "excusez moi de dire que vous êtes cons", c'est décoratif? Evil or Very Mad
Edit: on peut trouver que sur certains aspects, Sarkozy flirte avec l'extrême droite sans être idiot pour autant. Je le dis ouvertement, cette idée de ministère de l'immigration et d'identité nationale a des relents racistes.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 2:02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 2:02:22

Lorelei a écrit:
le "excusez moi de dire que vous êtes cons", c'est décoratif? Evil or Very Mad

Non je ne renie rien lis ce que j'est écris pour sarkozette, je n'insulte que ceux qui ont dit comme certains ténors que cette proposition est rasciste.

Et cette arguments je m'y attendais est largement contestable il s'agit d'une personne sur pfouuuuuuu mais néanmoins il n'est pas le seul tout mes amis sont d'accord avec lui en fait seul les gens de gauches ce sont sentient offusqués et en profitent pour discréditer sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
fil-de-l'épée
Engagé
Engagé
fil-de-l'épée


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 3:45:26

Ce déni systématique de la Nation par certains m'angoisse parfois. Mais ou vivons nous bon sang ? ,En ouganda ??

C'est incroyable de constater les dégâts que 30 ans de culture gauchiste on fait sur les cerveaux de nos concitoyens jeunes ou moins jeunes.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 11:10:33

Lorelei a écrit:
Je le dis ouvertement, cette idée de ministère de l'immigration et d'identité nationale a des relents racistes.

Voilà la preuve que vous êtes bel et bien con !!!! Laughing
Qu'y a -t-il de raciste de parler d'immigration ?????
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 11:21:48

il est bien ce jeune !!! un garçon bien élevé ,avec une tête sur les épaules et réaliste !!! qui ne se voila pas la face avec la Bien-pensante de gauche !!!! poudre aux yeux.... Laughing .... c'est vraiment ça qu'a fait la gauche et la pseudo-droite depuis ces 30 dernières années!!!

mille mercis ump03 !!!! c'est un témoignage génial !!!! c'est exactement ça être et se sentir français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 11:24:18

Vous devenez cinglés avec votre racisme. C'est l'ennemi que vous vous créez à force, le combat qui vous fait vous sentir forts, humanistes et démocrates. Ca en devient une obsession et vous voudriez l'appliquer à tous les candidats de droite qui commencent ne serait-ce à le prononcer et encore plus à ceux qui proposent de s'en occuper. Vous devenez de vrais dangers pour la liberté d'expression et pour le bien de ce pays.

Continuez votre cirque de vierges effarouchés, vous allez provoquer de nouveaux tsunamis. Ca vous a pas suffit la tarte dans la tronche de 2002 ??
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 11:24:32

bassai dai a écrit:
Lorelei a écrit:
Je le dis ouvertement, cette idée de ministère de l'immigration et d'identité nationale a des relents racistes.

Voilà la preuve que vous êtes bel et bien con !!!! Laughing
Qu'y a -t-il de raciste de parler d'immigration ?????

dans n'importe quel pays civilisé on parle d'IMMIGRATION sans que cela crée du racisme ou autres dérives .... on sent bien en France combien la mentalité des gauchistes porte vers la peur....!!!! on en voit directement la preuve dans les écrits de lorelei.... c'est impressionnant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 12:37:12

aline a écrit:

dans n'importe quel pays civilisé on parle d'IMMIGRATION sans que cela crée du racisme ou autres dérives .... on sent bien en France combien la mentalité des gauchistes porte vers la peur....!!!! on en voit directement la preuve dans les écrits de lorelei.... c'est impressionnant... Shocked

Je pense que les gauchistes vont exiger qu'on sorte du dictionnaire certains mots interdits !
immigration
etranger
France
Français
assistés


Allez , complétez cette liste !!

Pour la gauche , tu supprimes un mot et le problème disparaît !!!!

Et si on supprimait aussi
dette
trou sécurité sociale
délinquance


Voilà , supprimons tous ces mots , nous n'en parlerons plus , donc plus de problème , plus de dette , plus de trou SS, plus de délinquants ( donc plus de victime )


Le monde parfait selon la gauche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 12:41:33

Ah non attends tu en as oublié moults:
argent
nationalisme
patrie
catholicisme
travail
police
nucléaire
réformes
kärcher
racaille
capital
libéralisme
...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 13:22:51

Merci de compléter !
mais j'ai invité chacun à compléter la liste !!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 13:27:26

Antisarkozette a écrit:
Ah non attends tu en as oublié moults:
argent
nationalisme
patrie
catholicisme
travail
police
nucléaire
réformes
kärcher
racaille
capital
libéralisme
...

T'es pas sérieuse ?? Second degré hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 13:29:06

D'après toi?... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 15:16:12

clown ....ici c'est l'occasion depouvoir en parler parce qu'ailleurs ce sont des sujets qui fâchent.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 15:17:35

Antisarkozette a écrit:
D'après toi?... Mr.Red

Ben tu me déçois toi aussi, malgré ton ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 20:10:57

De toute manière ceux qui nous accusent de racisme sont ceux qui le créer depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 20:14:09

Ah tiens, le titre du message a changé... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 20:19:50

cons ,stupides... quelle différence ! Mr.Red sinon ,ump03 a raison ! a force de censure dès qu'on prononce ou qu'on écrit le mot immigré ,etranger...ca part en couille et on se fait taxer de raciste ... Laughing ca devient du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 20:26:57

Je ne vois vraiment pas comment nous pourrions censurer quoi que ce soit sur ce forum vu qu'il n'y a aucun intervenant de gauche dans l'équipe de modération. Il faudrait peut-être arrêter les fantasmes cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 20:33:23

On arrondit les coins mais le message reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 20:34:27

en fait ca fait plusieurs décénnies que vous à gauche vous fantasmez sur la censure bien-pensante alors..... laisses nous a la réalité !! aujourd'hui nous avons le droit de parler librement et SANS complexe de sujets qui fâchent chez vous....!!!
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... EmptyLun 12 Mar - 20:56:18

Pour votre info, faut arrêter les fantasmes comme quoi la 'censure' frappe plus les intervenants de gauche que ceux de droite.
Sachez que je signale systématiquement tout message porteur d'une insulte ou de diffamation, et que çà ne me gêne pas le moins du monde de signaler un abus venant d'un membre de ma famille politique.
Et s'il y en a que çà fait ronchonner, eh bien tant pis, j'assume.
J'ai horreur de l'insulte et de la vulgarité, d'où quelle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour une dose de proportionnelle ?
» Vous ne pourrez pas dire : "Je ne savais pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser