Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BORLOO hier soir

Aller en bas 
+2
Pierre.E
vladana
6 participants
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMar 13 Mar - 9:44:15

Il m'a fait rire!
Borloo "je suis très populaire, crédible et tout et tout", "je ne me suis pas présenté à l'investiture ump", "mais maintenant, voilà, j'ai un livre programme que je propose à Sarko", "pour avoir le soutin du type populaire et tout et tout, Sarko doit accepter d'apppliquer mon programme", et "je veux etre certain q'il sera mis en oeuvre" Laughing
Résumons, Borloo fort de sa cote de popularité, à un projet pour la France et demande la place PM à Sarko pour appliquer son programme.
C'est les sarkozystes de 1ere qui doivent etre content de ce coup de p........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMar 13 Mar - 9:46:28

Oui et non. Ça fait déjà quelques semaines qu'à l'UMP on murmure le nom de Borloo, homme centriste et consensuel, à Matignon en cas de vague bleue.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMar 13 Mar - 9:48:35

Pierre.E a écrit:
Oui et non. Ça fait déjà quelques semaines qu'à l'UMP on murmure le nom de Borloo, homme centriste et consensuel, à Matignon en cas de vague bleue.
Merde alors, ça pour une nouvelle c'est une nouvelle!!!
Les 99% de Sarko à l'investiture vont prendre un coup si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMar 13 Mar - 10:18:47

Je n'apprécie pas ce mollosson , donc je vais être partiale ( mais je m'y autorise ) .
Je crois que Borloo a démontré hier qu'il n'était pas fiable , en fait il ménage la chèvre et le chou et se prépare déjà à être appelé par bayrouge !
Populaire ?? Pourquoi est il populaire , sinon parcequ'il tient toujours un discours démagogique , et surtout parcequ'il a été mis en valeur par le premier ministre .
je me dmande vraiment pourquoi il fait semblant d'hésiter , attend il seulement de voir se préiser le sondages afin de se placer ??????

J'ai comme tout le monde entendu les rumeurs d'évntualité de borloo premier ministre , mais rappelez vous , ce sont les médias qui propagent cette rumeur , mais s'il devait en être ainsi , je serais très déçue .
En effetr il n'y a rien à attendre d'un premier ministre mou , et ce serait une grande perte de temps car ce n'est pas lui qui appliquerait le programme . borllo c'est le monsieur social du gouvernement , c'est donc le monsieur bugetivore le monsieur " on ne fait rien pour être populaire " !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMar 13 Mar - 11:04:18

comme livaste je crois qu'il n'est franchement pas indispensable d'avoir de la molasse au sein du gouvernement ! même s'il a fait un max question logements ,je crois sincèrement que sarkozy n'a pas besoin de lui....il a Boutin pour le social et c'est suffisent !...quand a son programme....il est marrant borloo effectivement mais apparement sarkozy accepte son"programme".... en espérant que si sarko le garde au sein du gouvernement qu'il soit placé là où ça ne gênera pas...

sinon ,s'il fait le choix de bayrou... bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 0:10:51

Vous n'avez rien compris ... Boorlo soutiendra Sarkozy si ce dernier reprend le programme de l'actuel ministre de l'emploi et de la cohésion sociale ! ...

Si ce programme n'est pas repris je ne soutiens personne a précisé Boorlo !

Mais on commence à bien connaître Sarkozy ... après avoir repris une "partie" du programme Le Pen, il va surement reprendre aussi une "partie" du programme Boorlo ... il faut ce qu'il faut pour avoir des voix et être éventuellement élu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 1:18:40

alors là je ne peux pas laisser passer ça !!! tu es une propagandiste aigrie et complètement dénuée de sens billaud la girouette !!!!

le programme UMP n'a rien a voir avec le programme fn.... apprend a lire ma pauvre ,ca devient pathétique ! spiderman et débile de sortir des aneries pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 2:50:06

Billaud n'est même pas digne d'être lue. Elle n'a aucune cohérence, à commencer par ses préférences politiques.

Alors : Rose ou Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 9:11:42

Billaud a écrit:
Vous n'avez rien compris ... Boorlo soutiendra Sarkozy si ce dernier reprend le programme de l'actuel ministre de l'emploi et de la cohésion sociale ! ...

Si ce programme n'est pas repris je ne soutiens personne a précisé Boorlo !

Mais on commence à bien connaître Sarkozy ... après avoir repris une "partie" du programme Le Pen, il va surement reprendre aussi une "partie" du programme Boorlo ... il faut ce qu'il faut pour avoir des voix et être éventuellement élu ! Razz
Borloo a aussi demandé à etre PM, si il integre l'equipe de Sarko, il sera PM?
Parceque si c'est le cas, le programme de Sarko n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 10:44:10

vous avez mangé quoi hier soir pour sortir de telles bêtises ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 11:31:11

Ce sont les propres déclarations de Mr BOORLO ... pour quelles raisons les contredire ?

Quand à apprendre à lire c'est inutile ... je SAIS lire !

Quelques exemples ( il y en a bien d'autres ) te permettant de réfléchir sur le fait que Sarkozy s'applique consciencieusement à mettre en pratique une partie des dispositions tirées du programme du FN :

Proposition du FN :

a ) Rétablir la justice de paix :" ... La Loi Perben a institué des juges de proximité ... dans l'entretien du 20 Octobre 2006 fait au "Parisien" N.Sarkozy propose aussi l'instauration de jurys populaires dans les tribunaux correctionnels !

b ) Slogan du FN : "La France tu l'aimes ou tu la quittes" ! ... N.Sarkozy a repris à son compte le slogan de la campagne menée par le FN en 1995 !

c ) Proposition du FN : "bannir la politisation de la magistrature; supprimer l'école nationale de la magistrature " ... Depuis 2002, de nombreux magistrats ont dénoncé des pressions de la direction de cette école sur des maîtres de conférence appartenant au Syndicat de la magistrature et leur viction à travers les nouveaux rcecrutements; N.Sarkozy a aussi multiplié les déclarations dénonçant la politisation des magistrats ( notamment à Bobigny ).

d ) Proposition du FN : " Instaurer une période probatoire pour les mariages mixtes" ... Un étranger ne peut désormais demander la nationalité française que 4 ans après son mariage avec une personne de nationalité française.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 11:39:04

Billaud a écrit:
Ce sont les propres déclarations de Mr BOORLO ... pour quelles raisons les contredire ?

Quand à apprendre à lire c'est inutile ... je SAIS lire !

Quelques exemples ( il y en a bien d'autres ) te permettant de réfléchir sur le fait que Sarkozy s'applique consciencieusement à mettre en pratique une partie des dispositions tirées du programme du FN :

Proposition du FN :

a ) Rétablir la justice de paix :" ... La Loi Perben a institué des juges de proximité ... dans l'entretien du 20 Octobre 2006 fait au "Parisien" N.Sarkozy propose aussi l'instauration de jurys populaires dans les tribunaux correctionnels !

les juges de proximité pour faciliter le boulot des juges....je ne vois pas ce qu'il y a à redire...

b ) Slogan du FN : "La France tu l'aimes ou tu la quittes" ! ... N.Sarkozy a repris à son compte le slogan de la campagne menée par le FN en 1995 !

faux ! ce slogan est directement tiré de reagan ..... je n'ai pas l'expression exact en tête mais ,elle est belle et bien américaine cette expression !!!

c ) Proposition du FN : "bannir la politisation de la magistrature; supprimer l'école nationale de la magistrature " ... Depuis 2002, de nombreux magistrats ont dénoncé des pressions de la direction de cette école sur des maîtres de conférence appartenant au Syndicat de la magistrature et leur viction à travers les nouveaux rcecrutements; N.Sarkozy a aussi multiplié les déclarations dénonçant la politisation des magistrats ( notamment à Bobigny ).

et il a bien raison de dénoncer la politisation de ces juges !!! ils appliquent une politique gauchiste-laxiste pitoyable !!! et ce ,pas seulement à bobigny !!

d ) Proposition du FN : " Instaurer une période probatoire pour les mariages mixtes" ... Un étranger ne peut désormais demander la nationalité française que 4 ans après son mariage avec une personne de nationalité française.

sarkozy demande a ce que les gens venant habiter en france appliquent la réglementation du mariage français..... respect de la femme donc !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 11:49:58

Tu ne réponds qu'à une partie des sujets évoqués ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 11:55:36

Par deux fois Sarkozy a surpris ses conseillers !

1 ) En assurant vouloir "se battre" pour aider JM Le Pen à obtenir ses parrainages, N.Sarkozy a laissé ses amis dans le doute.

2 ) En proposant la création d'un "ministère de l'immigtaion et de l'identité nationale", en conditionnant le regroupement familial à la jouissance d'un appartement, d'un emploi et de la maîtrise du français, il en a désarçonné quelques-uns !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 11:55:41

Pour billaud

Au secours , tu vas être horrifiée , tous les candidats reprennent les arguments de le pen !!!!!!!!!!!!!!!!!

Selon donc la logique de billaud , je vous annonce à tous ce scoop !!

Aujourd'hui , Le pen a déclaré que nous étions mercredi 14 mars .

Quelle horreur , tous les candidats ont repris cette affirmation!!!!
C'est vraiment intolérable cette lepenisation des esprits !!affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 12:05:09

ou l'art de plaisanter quand on ne sait pas quoi répondre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 12:11:42

Tes messages deviennent tellement affligeants qu'il n'y a rien à dire , seulement essayer de te faire comprendre !!
Mais j'avoue que c'est une entreprise en dehors de mes forces !
je n'ai jamais aimé enseigner aux déficients , je n'ai pas les qualités de patiences pour toujours revenir sur les mêmes notions , jamais acquises !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 13:05:01

Billaud a écrit:
Par deux fois Sarkozy a surpris ses conseillers !

1 ) En assurant vouloir "se battre" pour aider JM Le Pen à obtenir ses parrainages, N.Sarkozy a laissé ses amis dans le doute.
normal on est en DEMOCRATIE!
2 ) En proposant la création d'un "ministère de l'immigtaion et de l'identité nationale", en conditionnant le regroupement familial à la jouissance d'un appartement, d'un emploi et de la maîtrise du français, il en a désarçonné quelques-uns !
tous les pays démocratiques ont un ministère de l'immigration et de citoyenneté(ou identité nationale )

au canada ca s'appelle citoyenneté et immigration canada ! et pour autant ils ne sont PAS racistes et xénophobes !!!

ce qui revient a dire que ,la politique de jean-marie le pen sur ce thème n'est pas extrèmiste mais tout a fait normal !!! et que si sarko le reprends en son compte en explicant BIEN que l'immigration est une richesse pour la france mais que pour ce faire il est NECESSAIRE de faire des choix adaptés au pays de façon a émanciper notre pays et non le foutre à terre en accueillant tout le monde au détriment des réalités ICI en France !

et nous découvrons de ce fait que 30 ans de censure sur ce sujet a permis pour nombre d'entre vous ,a gauche de vous offusquer dès qu'on parle de sujets sensibles laissés ouvertement débattus que par l'extrème-droite afin de mieux diaboliser si toutefois la droite s'éventurait à s'ouvrir aux réalités ! et bien évidement nous découvrons que ,la gauche comme par hasard s'évertue à censurer le sujet encore et encore..... pathétique et écoeurant de s'acharner a ne pas voir les réalités de notre pays comme ça !!!
LA GAUCHE EST DANGEREUSE !!!!!
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 13:42:19

Ouaaaaaaaa .... Inutile de te fatiguer Livaste ... il y a belle lurette que j'ai compris les manoeuvres, intentions et propositions de Sarkozy et j'ai tout à fait le droit de m'y opposer sans me faire insulter !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 14:47:56

où te sens-tu insultée ma pauvre.... Laughing on a encore LE DROIT de dire que ta vision est archaique !!!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 14:53:54

aline a écrit:
vous avez mangé quoi hier soir pour sortir de telles bêtises ??? Shocked
Qu'est ce que signifie le fait de dire j'ai un livre programme, et je soutiens Sarko si et seulement si, il accepte ce programme et si je suis assuré que je pourrai mettre en oeuvre ce programme?
Qui d'autre que le chef du gouvernement est chargé de mettre en oeuvre un programme?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 14:56:53

le chef du gouvernement ! Very Happy et borloo ne l'est pas!
alors ,il restera certainement chez lui pendant 5 ans .... si sarko accepte c'est que leur deux programmes se ressemblent etrangement et sur ce coup là ,il y aura eux sur midiatisation inutilement... mais ca aura été un méssage clair a bayrou !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 14:57:59

et sarko-fillon et toute l'équipe ump n'a pas travaillé deux ans sur leur programme pour le foutre a la pouvbelle sous pretexte que borloo se la ramène avec ses grandes pompes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 15:02:27

aline a écrit:
le chef du gouvernement ! Very Happy et borloo ne l'est pas!
alors ,il restera certainement chez lui pendant 5 ans .... si sarko accepte c'est que leur deux programmes se ressemblent etrangement et sur ce coup là ,il y aura eux sur midiatisation inutilement... mais ca aura été un méssage clair a bayrou !
Sarko n'est pas un saint, Aline, il plonge lui aussi dans les alliances et mésalliances pour gagner.
Borloo et Sarko sont tout aussi différents que Fabius et DSK, comme tu le faisais fort justement remarquer tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir EmptyMer 14 Mar - 15:27:09

justement si différent !!! sarko ne se rabaissera pas a changer de programme pour borloo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORLOO hier soir Empty
MessageSujet: Re: BORLOO hier soir   BORLOO hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORLOO hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borloo ou Fillon ?
» Borloo et le parti radical
» Jean-Louis Borloo sur LCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser