Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMar 13 Mar - 13:39:10

Initiative démago-populiste du maire de Stains (communiste, je préçise) qui dans un arrêté "symbolique" (selon ses termes) a formellement interdit toutes expulsions locatives et coupures d'énergie dans sa commune, en prenant prétexte de la nouvelle loi sur le droit au logement opposable.

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Michel10



    Ainsi, M. Beaumale déclare sa commune : "ville interdite aux expulsions locatives et aux coupures d'électricité et de gaz" pour les familles "en difficultés économiques et sociales".

    Bravo, monsieur le maire ... que de beaux sentiments bien charitables que voilà ... on en reparlera dans un an quand votre commune sera devenue un dépotoir.

    Ne vous en faites pas, vos administrés sauront vous le rappeler par le pouvoir des urnes en 2008 ...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMar 13 Mar - 22:09:23

Je n'ai pas bien compris pourquoi sa ville est censée devenir un dépotoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 14:54:35

Un maire qui applique la loi,c'est assez rare pour le souligner.Je n'vois pas ce qu'il y a de choquant pour SAW.
Sarko n'a jamais appliquer les lois sur le logement.Qui est démago?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 15:00:02

C'est pas ce que dit la loi. J'appelle cela une interprétation de la loi, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 15:04:13

Bon, je vais aller m'y installer, comme ça, je n'aurais plus de loyer à payer ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 15:17:57

shimmy a écrit:
Bon, je vais aller m'y installer, comme ça, je n'aurais plus de loyer à payer ! bounce

T'es dans la misère?Tu fais parti des 7 millions de français qui vivent sous le seuil de pauvreté?
Ton idéologie te fait dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 16:42:21

shimmy a écrit:
Bon, je vais aller m'y installer, comme ça, je n'aurais plus de loyer à payer ! bounce

Moi aussi , et ma fille pourra aussi s'y installer , cela lui fera une sacrée économie !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 19:56:09

Tu crois qu'il n'y a que des gens de bonne foi parmi ceux qui ne paient pas leur loyer ?
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 20:00:26

shimmy a écrit:
Tu crois qu'il n'y a que des gens de bonne foi parmi ceux qui ne paient pas leur loyer ?
M. Beaumale déclare sa commune : "ville interdite aux expulsions locatives et aux coupures d'électricité et de gaz" pour les familles "en difficultés économiques et sociales".
On ne va tout de même pas supprimer les allocs parce qu'il y a des abus.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 20:06:19

Faut savoir aussi pourquoi ils sont en difficulté !
Parcequ'ils ne foutent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 20:10:09

shimmy a écrit:

Parcequ'ils ne foutent rien ?

Il y en a beaucoup, c'est le cas ... et c'est pourquoi je dis que sa ville va bientôt ressembler à nid d'assistés et de cossards d'ici quelques temps.

Il pourra se vanter d'être le maire d'une cour des miracles. Mais à gauche, aider les feignasses on a l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 20:13:17

Qui va payer les loyers , l'électricité ???
maintenant que nous savons que dans une ville , ne rien payer est possible , on va exiger la même chose sur tout le territoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... EmptyMer 14 Mar - 20:20:19

Very Happy Ah ces communistes toujours aussi proche des réalités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty
MessageSujet: Re: STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...   STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAINS : Ville interdite ... aux expulsions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser