Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...

Aller en bas 
+4
bassai dai
aline
Livaste
vladana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antisark
Invité




Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 14:41:43

Le petit ministre oublié songe à voter UDF, Sarkozy le boude...

http://fr.news.yahoo.com/13032007/5/presidentielle-azouz-begag-laisse-entendre-qu-il-soutiendra-francois-bayrou.html
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 14:43:26

Tu sais quoi LEPAGe traine avec elle une tripotée de chiraquiens, et avec Beggag, ça me conforte dans l'idée que Bayrou est le cadeau empoisonné de Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 14:45:43

Une tripotée ??? Ils sont combien ??????Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 14:46:27

Livaste a écrit:
Une tripotée ??? Ils sont combien ??????Very Happy Very Happy Very Happy

Pour beggag , ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 14:49:38

Livaste a écrit:
Une tripotée ??? Ils sont combien ??????Very Happy Very Happy Very Happy
Les réseaux de Le Page sont chiraquiens rien à voir avec les "stars de la chiraquie" qui ne peuvent decemment pas soutenir un autre parti.
Mais les réseaux, les financiers, les hauts fonctionnaires, quelques stars, quelques journalistes............. Ils lui reste des amitiers à chichi!
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lepage etait très presente sur les plateaux tv, en qualité de petite candidate beaucoup plus que voynet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:02:11

chirac a des potes dans le journalisme ??? What the fuck ?!? je crois bien que c'est le président le plus isolé des médias qu'on ait pu connaitre et ce ,grâce a sa fille Claude qui a tout fait pour !
non ,sérieusement les chiraquistes sont bien placés...conseil constitutionnel! une bonne fin de vie à eux!
quand a soutenir bayrou...ca m'etonnerait ! il a encore une dignité a préserver! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:07:58

aline a écrit:
chirac a des potes dans le journalisme ??? What the fuck ?!? je crois bien que c'est le président le plus isolé des médias qu'on ait pu connaitre et ce ,grâce a sa fille Claude qui a tout fait pour !
non ,sérieusement les chiraquistes sont bien placés...conseil constitutionnel! une bonne fin de vie à eux!
quand a soutenir bayrou...ca m'etonnerait ! il a encore une dignité a préserver! Mr.Red
Lui ne soutient pas Bayrou officiellement,mais comment tu expliques sa declaration de dimanche?
Comment tu expliques le livre de péan?
Non moi je crois que le discour etait un cadeau à Bayrou, et que Bayrou va se retrouver avec plus d'ex chiraquiens q'avec des udf.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:12:28

non ,je ne l'ai pas perçu comme toi ! comme quoi les discours d'adieu son toujours assez vagues et généralisés ,a par son discours sur les extrèmes qui demandait aux français de ne pas se laisser tenter qui parlaient bien évidement le pen puisqu'il avait refusé tout débat avec celui-ci.....s'il s'est aventuré a parler négativement du libéralisme ,ce n'est pas une surprise on sait très bien qu'il est conservateur de nature.....mais pourquoi diable irait-il soutenir un mec qui n'a pas de gouvernement cohérant ??? faudrait être enclin a la sénilité a son niveau ! ça la ficherait mal !.....lui qui prone un poste de haute fonction pour défendre l'écologie...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:13:12

Je n'ai pas entendu dans le discours de chirac un coup d'oeil vers bayrouge !!!!
Et pourtant j'ai décortiqué (parceque je craignais un coup foiraux qui n'a pas eu lieu )
C'est vous les gauchistes qui interprétaient , comme d'habitude !

Donne nous des noms d'ex chiraquiens convertis à bayrouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:22:19

Tu as raison Aline , le truc sur les extrémismes visait Le pen , et celui ci l'a très bien compris !!
Mais que veux tu , les gauchistes vont continuer à parler de l'extrémisme de Sarko qui ose exposer les vrais problèmes !
Or Sarkozy n'est pas à droite toute , il suffit de voir les reproches adresés par le fn , le pmf , voire Nda !!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:22:43

aline a écrit:
non ,je ne l'ai pas perçu comme toi ! comme quoi les discours d'adieu son toujours assez vagues et généralisés ,a par son discours sur les extrèmes qui demandait aux français de ne pas se laisser tenter qui parlaient bien évidement le pen puisqu'il avait refusé tout débat avec celui-ci.....s'il s'est aventuré a parler négativement du libéralisme ,ce n'est pas une surprise on sait très bien qu'il est conservateur de nature.....mais pourquoi diable irait-il soutenir un mec qui n'a pas de gouvernement cohérant ??? faudrait être enclin a la sénilité a son niveau ! ça la ficherait mal !.....lui qui prone un poste de haute fonction pour défendre l'écologie...
Enfin Aline, il ne soutient pas Bayrou pour son programme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:24:39

Livaste a écrit:
Je n'ai pas entendu dans le discours de chirac un coup d'oeil vers bayrouge !!!!
Et pourtant j'ai décortiqué (parceque je craignais un coup foiraux qui n'a pas eu lieu )
C'est vous les gauchistes qui interprétaient , comme d'habitude !

Donne nous des noms d'ex chiraquiens convertis à bayrouge !!!!
LE PAGE, Sébastien, Beggag d'autres j'en suis persuadée.
En tout cas le discour de Chirac a permis à Bayrou de dire q'il trouve que Chirac et plus proche de lui que de Sarko.
Et ça Chirac aurait pu l'eviter si il avait voulu!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:28:42

vladana a écrit:
le discour de Chirac a permis à Bayrou de dire q'il trouve que Chirac et plus proche de lui que de Sarko.

Pardonnes moi mais Ce que dit Bayrou ...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:39:43

Hollande aussi a cru entendre un soutien !!!
Il n'y a que Le pen pour ne pas l'avoir fait !

Tu cites sébastien , je te dis ouf , jamais vu plus vulqaire , cela fait honte de l'avoir eu dans nos rangs !

Mais tu pourrais ajouter claude chirac , mais c'est plutôt l'extrême gauche qu'elle soutient !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:47:20

Livaste a écrit:
Hollande aussi a cru entendre un soutien !!!
Il n'y a que Le pen pour ne pas l'avoir fait !

Tu cites sébastien , je te dis ouf , jamais vu plus vulqaire , cela fait honte de l'avoir eu dans nos rangs !

Mais tu pourrais ajouter claude chirac , mais c'est plutôt l'extrême gauche qu'elle soutient !
non Hollande n' a pas revendiqué de soutien mais il a pensé entendre une mise en garde à Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:54:37

hollande pense souvent de travers effectivement!

son truc a lui et a sa troupe de camarades ps c'est de penser gauche ,travestir la pensée et l'exposer de façon a intégrer la propagande ps.... au passage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 15:58:50

C'était pas très clairement dit !!
Mais étrangement , il n'a pas pensé que chirac mettait en garde contre la montée du fn ( et il doit disposer de sondages que nous n'avons pas ) qui remettrait hors de course la gauche !!
Onsait tous que le pen et chirac se vouent une haine terrible , que chirac n'a pas aimé le coup de 2002 et qu'il craint que cela se reproduise !!
Objectivement c'est ainsi qu'il fallait prendre l'avertissement !
Je ne doute pas que hollande l'ait compris mais il use , tant que cela est possible , d'un stratégème fort malhonnête, d'un enorme mensonge

mais il ne peut convaincre que l'électorat de gauche , ou permettre à bayrouge de repiquer queques voix supplémentaires à la gauche comme à la droite !!!
bayrouge doit se tordre de rire avec un adversaire à gauche aussi stupide !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 16:15:25

Livaste a écrit:
C'était pas très clairement dit !!
Mais étrangement , il n'a pas pensé que chirac mettait en garde contre la montée du fn ( et il doit disposer de sondages que nous n'avons pas ) qui remettrait hors de course la gauche !!
Onsait tous que le pen et chirac se vouent une haine terrible , que chirac n'a pas aimé le coup de 2002 et qu'il craint que cela se reproduise !!
Objectivement c'est ainsi qu'il fallait prendre l'avertissement !
Je ne doute pas que hollande l'ait compris mais il use , tant que cela est possible , d'un stratégème fort malhonnête, d'un enorme mensonge

mais il ne peut convaincre que l'électorat de gauche , ou permettre à bayrouge de repiquer queques voix supplémentaires à la gauche comme à la droite !!!
bayrouge doit se tordre de rire avec un adversaire à gauche aussi stupide !
Ben y a qui l'on pris autrement l'avertissement.
et sur "preserver notre model social?"
Et sur le livre de pean?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 16:19:30

quoi le modèle social !!! ?
pour moi les propositions sociales de sarkozy sont honorables !!!! je ne vois pas le rapport....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 16:38:27

aline a écrit:
quoi le modèle social !!! ?
pour moi les propositions sociales de sarkozy sont honorables !!!! je ne vois pas le rapport....
ok si tu veux c'etait un soutien clair à Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 16:39:21

Livaste a écrit:

Donne nous des noms d'ex chiraquiens convertis à bayrouge !!!!

Hulot laisse entendre q'il soutiendra Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 16:51:51

J'ajoute que alternative liberal soutien Bayrou, à mon avis il se droitise.......
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 17:07:43

BEgag...

Who is that scunt anyway?
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 18:47:44

vladana a écrit:
Tu sais quoi LEPAGe traine avec elle une tripotée de chiraquiens, et avec Beggag, ça me conforte dans l'idée que Bayrou est le cadeau empoisonné de Chirac.

http://carignano.blog.20minutes.fr

http://gaullisme.et.democratie.over-blog.com

http://gaulliste-villepiniste.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... EmptyMar 13 Mar - 20:06:43

j'est rencontré begag il est gentil mais n'a rien à faire en politique, son discours était rien de plus que la promo de ces livres alors il fait ce qu'il veut qu'il se barre. Bayrou récupère tout ceux dont personne ne veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...   Bayrou - Azouz Begag pense à soutenir Bayrou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azouz Begag pense à soutenir Bayrou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que va devenir Azouz Begag ?
» Les migraines d'Azouz Begag
» Pour qui votera Azouz Begag ?
» Azouz Begag revien a la charge
» Azouz Begag est un malin qui veut vendre son bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les candidats du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser