Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue

Aller en bas 
+6
Pierre.E
deniserp
le capitaliste
aline
bassai dai
monkeypops
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:11:16

sachant tout de même qu'autant le mot KARCHER que le mot RACAILLE ont été utilisés par LES HABITANTS DE CES BANLIEUES §
KARCHER fut employé par LA FAMILLE de ce petit tué par balle de gangs s'opposant....dans la cage d'escalier de l'immeuble où ils habitent et repris par une journaliste.
le mot RACAILLE fut utilisé par une FEMME DU QUARTIER à son balcon et sarko n'a fait que répéter ces deux mots....au moins utilise t-il le même language que le peuple !!! il faudrait savoir ! quand ils parlent bureaucrates ca vous emmerde et vous critiquez parce qu'ils ne parlent pas comme vous ,et là qu'il parle normalement (et encore il a été gentil....moi j'aurais dit "je vais liquider ces fils de ..." mais bon ,je ne suis pas lui!) ca vous emmerde parce qu'il est politicien et qu'il se doit d'être plus respectueux de la racaille........... bein merde alors ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:13:02

D'ailleurs, l'entreprise Karcher en a marre que l'on utilise ce mot à toutes les sauces. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:14:27

C'est surtout que près de 2 ans après les faits, il faudrait peut-être que les gauchistres trouvent d'autres arguments. Ça en devient lamentable là...
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:14:51

Il serait temps d'assumer les propos de votre poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:16:02

monkeypops a écrit:
Il serait temps d'assumer les propos de votre poulain...
On les assume. Tu devrais en faire de même avec ta connerie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:16:04

On assume rien. Sarko a jamais rien dit de monstrueux. C'est une fosse polémique faite pour pignoler les raclures dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:16:53

monkeypops a écrit:
Il serait temps d'assumer les propos de votre poulain...

mais on les assume FIEREMENT!!!! Very Happy je suis aux anges depuis qu'il a parlé de cette manière !! tu ne peux pas savoir combien de gens ont été soulagé d'entendre un politicien enfin dire ouvertement ,clairement mais poliement combien ces petits connards n'etaient que des merdes !!!! cheers


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 22:18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:18:18

La preuve que les gens de droite sont plus raisonnable : on ne parle déjà plus de la justice chinoise et Ségolène tandis que vous, 2 ans après, vous ressortez encore le coup du Karcher. La gauche maintenant c'est vraiment "Oui-Oui au pays des Bisounours" produit par Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:19:27

Pierre.E a écrit:
La preuve que les gens de droite sont plus raisonnable : on ne parle déjà plus de la justice chinoise et Ségolène tandis que vous, 2 ans après, vous ressortez encore le coup du Karcher. La gauche maintenant c'est vraiment "Oui-Oui au pays des Bisounours" produit par Walt Disney.
T'es bloqué Bisounours.C'est de ton âge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:21:10

monkeypops a écrit:
Pierre.E a écrit:
La preuve que les gens de droite sont plus raisonnable : on ne parle déjà plus de la justice chinoise et Ségolène tandis que vous, 2 ans après, vous ressortez encore le coup du Karcher. La gauche maintenant c'est vraiment "Oui-Oui au pays des Bisounours" produit par Walt Disney.
T'es bloqué Bisounours.C'est de ton âge... Laughing
Heu franchement, vu le niveau de ta vanne, fais pas trop de leçon de maturité s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:22:27

Jamais vu aussi ridicule sur ce forum. J'ai vu vladana aller loin mais là....
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:22:50

Je trouve dommage qu'un sujet aussi intéressant dérive sur des prises de bec destinées à dévier l'attention du problème principal soulevé par l'article posté dans le premier message.

Il est étonnant qu'aucun intervenant sarkozyste - toujours si prompt habituellement à dénoncer le pognon de l'Etat donné aux associations comme autant d'argent jeté par les fenêtres - ne se soit indigné des méthodes de leur candidat. On parle quand même de grosses sommes pour de vulgaires associations de banlieue. Je ne vois pas trop comment on peu les justifier autrement que par le sens qui en est donné dans l'article.

Et franchement, entre nous, la tactique du candidat de l'UMP est on ne peut plus grossière. Il espérait vraiment que ça passe comme une lettre à la poste ? Finalement, je reconnais qu'on ne peut pas juger un candidat à l'élection présidentielle uniquement sur son programme. Ses méthodes pour accéder à la présidence sont aussi à prendre en compte. Et en l'occurence, il est clair que Nicolas Sarkozy tente d'acheter la banlieue afin de provoquer une série d'évènements médiatiques ayant pour but de le montrer comme le rassembleur qu'il désire être - en vain.

En tant qu'électeur, savoir qu'un candidat pense que l'argent achète tout est aussi important que de savoir ce qu'il pense de tel ou tel dossier politique.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:23:52

.....hmmm! et après on dira que la presse est du coté de sarko... faites moi rire !!! What the fuck ?!? ........... j'aurais été journaliste indépendante(de droite!) je ne me serais pas gêné pour en reparler maintenant....39 jours avant le jour j premier tour !!!.......... rien que pour emmerder et recrier une vérité censurée !!!....... avec des preuves imagées et avec la bravitude en prime !!! les insultes aux patrons a se remettre en cause ,de l'affaire corse ,de l'agneau qui lui a salopé son vilain manteau blanc(faut être niaise pour aller a la ferme en manteau blanc!)............

bref , et le coup d'un seul sous-marin .... la souverraineté québecoise.........

y en aurait des choses a déterrer !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais bon.... Rolling Eyes a t-elle réellement besoin que tout soi remis au grand jour pour s'écrouler d'elle-même ...??? loll je ne crois pas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:26:26

Et quand une association d'Argentueil, au Grand Journal de Canal +, explique que la gauche envoie des émissaires pour miner le terrains et appeler à la haine anti-sarko, t'en penses quoi Moule ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:29:00

As-tu un peu plus de précisions ? Je veux bien répondre mais il me faudrait un peu plus de matière, et surtout des faits et pas que du "qu'en dira-t-on".

Et toi, tu penses quoi des méthodes de Sarkozy pour acheter le vote des banlieue ?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:29:30

J'en rajoute une couche en disant que je suis FIER que Sarkozy ait prononcé les mots de Racaille et Karscher !
Il faut appeler un chat un chat .
Et en ce moment ,le niveau des gauchos me donne envie de tirer la chasse pour évacuer la merde . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:30:04

moule a écrit:

Et toi, tu penses quoi des méthodes de Sarkozy pour acheter le vote des banlieue ?
J'ai fais comme toi : je ne me suis pas informé !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:31:36

Alors, pour être plus précis, que penses-tu de ce que dit l'article posté dans le premier message de ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:33:15

moule a écrit:
Alors, pour être plus précis, que penses-tu de ce que dit l'article posté dans le premier message de ce topic ?
Je pense que ce n'est pas un article mais un commentaire signé d'un nom qui est un personnage de fiction de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:45:29

Des faits.Juste des faits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:46:54

des dires monkeys pas des faits.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:47:00

Pierre.E a écrit:
moule a écrit:
Alors, pour être plus précis, que penses-tu de ce que dit l'article posté dans le premier message de ce topic ?
Je pense que ce n'est pas un article mais un commentaire signé d'un nom qui est un personnage de fiction de littérature.

Tu n'as rien à dire sur les éléments avancés par l'auteur fictif de ce texte fictif ? Désolé de te tirer les vers du nez de la sorte mais je vois bien que tu ne veux pas répondre directement sur le fond et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:51:21

moule a écrit:

Tu n'as rien à dire sur les éléments avancés par l'auteur fictif de ce texte fictif ? Désolé de te tirer les vers du nez de la sorte mais je vois bien que tu ne veux pas répondre directement sur le fond et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi.
Tout simplement parce que je commence à me méfier de plus en plus des médias. Et quand il ne s'agit même pas de médias mais de faits racontés par des gens qui visiblement ne sont pas là pour défendre l'intéressé, je n'ai pas de temps à perdre.
Tu sais, je peux moi aussi écrire sans problème un article de ce style en me prétendant témoin de choses et d'autres, signer Julien Sorel et faire polémiquer sur des forums. C'est facile...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 22:58:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:52:30

C'est vrai, t'as pas tort là-dessus. Du coup je vais m'abstenir le temps d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:57:08

moule a écrit:
C'est vrai, t'as pas tort là-dessus. Du coup je vais m'abstenir le temps d'en savoir plus.
Je ne dis pas que l'article ment automatiquement.
Mais je te ferai remarquer qu'aussi fin, intelligent et cultivé sois-tu, mon cher Moule, tu as tendance à gober tête baissée tout ce qui ternit l'image de Sarkozy que tu détestes, alors que tu sais très bien être parfaitement nuancé et circonspect sur bien d'autres sujets et personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue   Sarkozy - Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Nicolas Sarkozy achète ses soutiens en banlieue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy en banlieue
» Sarkozy reporte une nouvelle visite en banlieue
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser