Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de balai dans la Fonction Publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Coup de balai dans la Fonction Publique Empty
MessageSujet: Coup de balai dans la Fonction Publique   Coup de balai dans la Fonction Publique EmptyJeu 15 Mar - 0:14:24

Nettoyage de printemps pour Mme Royal qui entend faire le ménage dans la Fonction Publique, principalement des collectivités locales, en redéployant de manière drastique les effectifs et en réduisant le nombre des ministères dans le cadre d'une politique de décentralisation.



    Cela suppose "un redéploiement assez drastique", admet-elle, affirmant être la seule à pouvoir mener à bien cette réforme d'ampleur. "La réforme nécessaire de l'Etat, la droite ne peut pas la faire parce qu'elle n'aime pas le service public. Moi, je la ferai, parce que je suis attachée au service public", dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Coup de balai dans la Fonction Publique Empty
MessageSujet: Re: Coup de balai dans la Fonction Publique   Coup de balai dans la Fonction Publique EmptyJeu 15 Mar - 0:21:58

Elle débloque ???
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Coup de balai dans la Fonction Publique Empty
MessageSujet: Re: Coup de balai dans la Fonction Publique   Coup de balai dans la Fonction Publique EmptyJeu 15 Mar - 1:16:48

C'est le moins que l'on puisse dire ... je ne sais pas si elle se rend compte de l'énormité de son "projet" ... et dire que ca à fait l'ENA et que cela a bossé au plus haut niveau de l'Etat, je suis sidéré ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Coup de balai dans la Fonction Publique Empty
MessageSujet: Re: Coup de balai dans la Fonction Publique   Coup de balai dans la Fonction Publique EmptyJeu 15 Mar - 1:48:27

quand on sait qu'elle cataloguise tous les patrons comme de droite.... Laughing même quand ils sont bien de gauche !!!
elle s'imagine beaucoup de choses cette femme....mais surtout elle empiète sur le programme bayrou qui a lui-même empièter sur celui de sarkozy......... finallement la gauche nous fera une politique de droite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Coup de balai dans la Fonction Publique Empty
MessageSujet: Re: Coup de balai dans la Fonction Publique   Coup de balai dans la Fonction Publique EmptyJeu 15 Mar - 1:51:16

En tout cas, elle n'aura pas les voix des Fonctionnaires (sauf peut-être les fanatiques syndiqués) ... qu'elle rêve pas ...

Non mais, elle est malade cette fille ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de balai dans la Fonction Publique Empty
MessageSujet: Re: Coup de balai dans la Fonction Publique   Coup de balai dans la Fonction Publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de balai dans la Fonction Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser