Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy   Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy EmptyDim 18 Mar - 0:02:40

    Lors de l'émission « A vous de juger » sur France 2, diffusée le 8 mars 2007, Nicolas Sarkozy a pris 6 engagements extrêmement forts qui forment le socle de son projet présidentiel. Les voici :

      1. Pouvoir d'achat : exonérations sociales et fiscales des heures supplémentaires

      « Je veux poser la question du pouvoir d'achat des salariés français [...] Je conditionnerai les allégements de charges aux entreprises à la politique salariale de ces mêmes entreprises ... »
      France 2 / « A vous de juger »

      2. Accès à la propriété : déduction des intérêts des emprunts de l'impôt sur le revenu

      « Je veux une France où chacun puisse accéder à la propriété et propose que l'on puisse déduire 100 % des intérêts d'emprunt contracté pour l'acquisition de son logement de son impôt sur le revenu. Il n'y a aucune raison qu'on paie des impôts sur les intérêts qu'on verse. ».
      Nicolas Sarkozy / Mardi 23 janvier 2007 / Le Monde

      3. Pas de regroupement familial sans logement, sans travail ou si la famille ne parle pas français

      « Quand on veut faire venir sa famille en France [...] il est normal qu'on exige de celui qui veut faire venir sa famille qu'il ait un logement pour la loger [...] qu'il ait un revenu de son travail et pas des allocations sociales, pour la faire vivre. Et j'ai proposé que de surcroît, ceux qui vont rejoindre le membre de la famille en France, apprennent le français avant de venir sur notre territoire »
      Journal de 20H / TF1 / Mercredi 14 mars

      4. Pas de minimum social sans contrepartie apportée à la société

      « Je ne veux pas d'une société où le revenu de l'assistance équivaut à celui du travail. C'est une injustice à l'endroit du travailleur et un bien mauvais service à rendre à l'assisté qui perd ainsi l'estime de soi. »
      Discours prononcé à Perpignan - Vendredi 23 février 2007

      5. Peines incompressibles pour les criminels et délinquants récidivistes

      « Il faut qu'il y ait des peines planchers dissuasives pour les récidivistes qui auraient alors la certitude d'être puni à la hauteur de ce qu'ils méritent [...] Il faut que les mineurs récidivistes de 16 ans soient sanctionnés comme des majeurs. »
      Discours prononcé à Perpignan - Vendredi 23 février 2007

      6. Suppression des droits de succession pour 95% des Français

      «Je voudrais exonérer de droits de succession et de droits de donation 95% des Français [...] quand on a travaillé toute sa vie, qu'est-ce qui donne un sens à la vie ? C'est de faire que ses enfants commencent un peu plus haut que soi-même on a commencé. »
      France 2 « A vous de juger »
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy   Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy EmptyDim 18 Mar - 0:51:19

oui !! super !!...ce soir là le stylo magique de chabot fonctionnait très mal.... fonctionnait-il mieux quand la cruche a signé ?
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy   Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy EmptyLun 19 Mar - 17:33:09

Sir Archibald Waters a écrit:

    1. Pouvoir d'achat : exonérations sociales et fiscales des heures supplémentaires

    « Je veux poser la question du pouvoir d'achat des salariés français [...] Je conditionnerai les allégements de charges aux entreprises à la politique salariale de ces mêmes entreprises ... »
    France 2 / « A vous de juger »
Parfait, travaillons plus et tuons les systèmes d'assistanat collectivistes que sont la Sécurité Sociale, l'Assurance Chômage et la Retraite. (Car c'est à cela que servent les charges).
Si les gens veulent des assurances, ils peuvent se tourner vers les excellents produits que les sociétés privées pourront leur proposer. Vous imaginez où nous en sommes arrivés aujourd'hui? Un pauvre pourrait, dans l'idéal des gauchistes, être presque aussi bien soigné qu'un riche. Quel intérêt à être riche, alors?

Sir Archibald Waters a écrit:

2. Accès à la propriété : déduction des intérêts des emprunts de l'impôt sur le revenu

« Je veux une France où chacun puisse accéder à la propriété et propose que l'on puisse déduire 100 % des intérêts d'emprunt contracté pour l'acquisition de son logement de son impôt sur le revenu. Il n'y a aucune raison qu'on paie des impôts sur les intérêts qu'on verse. ».
Nicolas Sarkozy / Mardi 23 janvier 2007 / Le Monde
Excellente idée. Aujourd'hui, le prix des actifs immobiliers tend à se stabiliser, voire pourrait diminuer selon les Cassandres du Krach. Heureusement, Nicolas Sarkozy est là pour resolvabiliser les ménages en distribuant l'argent de l'Etat. En plus, il le distribue à ceux qui peuvent prendre un crédit, c'est à dire les classes moyennes et supérieures.
Et comme cela, les prix de l'immobilier pourront repartir à la hausse, pour le plus grand bien des possédants actuel. Il faudrait aussi baisser les taux d'intérêt pour bien faire, mais je crois qu'il demande aussi un contrôle politique de la BCE.
Sir Archibald Waters a écrit:

3. Pas de regroupement familial sans logement, sans travail ou si la famille ne parle pas français

« Quand on veut faire venir sa famille en France [...] il est normal qu'on exige de celui qui veut faire venir sa famille qu'il ait un logement pour la loger [...] qu'il ait un revenu de son travail et pas des allocations sociales, pour la faire vivre. Et j'ai proposé que de surcroît, ceux qui vont rejoindre le membre de la famille en France, apprennent le français avant de venir sur notre territoire »
Journal de 20H / TF1 / Mercredi 14 mars
Si ça fait plaisir aux nationalistes qui se passent la marseillaise en rentrant à la maison pour leur larme patriotique du soir, c'est parfait.
Sir Archibald Waters a écrit:

4. Pas de minimum social sans contrepartie apportée à la société

« Je ne veux pas d'une société où le revenu de l'assistance équivaut à celui du travail. C'est une injustice à l'endroit du travailleur et un bien mauvais service à rendre à l'assisté qui perd ainsi l'estime de soi. »
Discours prononcé à Perpignan - Vendredi 23 février 2007
Concrètement, comment on fait? Ha, si, on peut supprimer les revenus de l'assistance...
Sir Archibald Waters a écrit:

5. Peines incompressibles pour les criminels et délinquants récidivistes

« Il faut qu'il y ait des peines planchers dissuasives pour les récidivistes qui auraient alors la certitude d'être puni à la hauteur de ce qu'ils méritent [...] Il faut que les mineurs récidivistes de 16 ans soient sanctionnés comme des majeurs. »
Discours prononcé à Perpignan - Vendredi 23 février 2007
Ca évitera que ces juges à la solde des gauchistes ne viennent libérer des délinquants exprès pour faire sombrer notre pays dans la violence.
Sir Archibald Waters a écrit:

6. Suppression des droits de succession pour 95% des Français

«Je voudrais exonérer de droits de succession et de droits de donation 95% des Français [...] quand on a travaillé toute sa vie, qu'est-ce qui donne un sens à la vie ? C'est de faire que ses enfants commencent un peu plus haut que soi-même on a commencé. »
France 2 « A vous de juger »
Après avoir permis au prix des actifs de mieux exploser (immobilier, taux, etc...), on peut les transmettre intégralement à nos enfants, pour être certain que nous restions bien entre nous à la tête de la fortune de ce pays. Il ne faudrait tout de même pas que des pauvres puissent s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
Contenu sponsorisé





Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy   Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 engagements de Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy tel qu'il est !
» Nicolas Sarkozy sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser