Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !

Aller en bas 
+14
Davout
bassai dai
RoseNoire
deniserp
ump03
Hughes
monkeypops
moule
lafeignasse
wylke
Kieffer
loupiac
Kolia
aline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 15:37:51

J'imagine bien mais en fait quand je suis arrivée sur le forum, je pensais qu'il y avait un autre germaniste...Je te promets! Je crois que c'était le bon topic pour le dire Wink

Voilà, parenthèse fermée bounce
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 15:50:02

Tout le monde n’est pas d’accord avec la légalisation du cannabis, mais la plupart s’entendent pour dire qu’il est plus que temps d’avoir un large débat public sur le sujet. En matière de cannabis, l’opinion publique « est souvent fondée sur des mythes, ou du moins sur un manque d’information », constatait le Comité spécial du Sénat sur les drogues illicites.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 15:53:57

Je vois que tu kiffes mon ami, je vois que tu kiffe, hein ?
Je vois que tu kiffes mon ami, oui je vois que tu kiffe !
Je sais que dans le rizla tu aimes la rouler !
Alors, celle là à tous les fumeurs est dédicacée !

Le kif, c'est de haschisch mélangé au tabac, c'est marocain. D'ailleurs kif désigne haschisch en arabe. En argot de chez nous, ça veut dire aimer.
Un kiffer, c'est quelqu'un qui est passionné par son truc.
Je trouve que cela te va très bien. Tu es passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 16:26:00

Tu t'adresses à moi Hughes ? Mon pseudo n'a rien à voir avec le terme "kiffer" je le rappelle...
Passionné moi ? Pas plus que beaucoup sur ce forum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 16:35:25

laisse keiffer ,il aime ,il adore la provoc'...c'est son truc a lui ! il adore faire chier son monde sur des conneries ,il croit qu'on est intimidé par ses élucubrations.... Laughing c'est fou comme il sous-estime la race humaine ce type... surtout ceux qui pensent différenment de lui !....c'est un sectaire de première et on n'en n'a rien a foutre....après tout ,il faut apparement de tout pour faire un monde...qu'il reste dans son monde pourrit ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 16:39:55

Kieffer a écrit:
Tu t'adresses à moi Hughes ? Mon pseudo n'a rien à voir avec le terme "kiffer" je le rappelle...
Passionné moi ? Pas plus que beaucoup sur ce forum je pense...

Passioné, si, mais pas par Sarko, par ton job.
Je me doute bien que c'est le commando Kieffer, et pas de l'argot de banlieue. Même si je suis anti militariste, ce n'est pas une raison pour que je n'apprécie pas ton engagement qui est loin d'être dénué de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 16:41:05

aline a écrit:
laisse keiffer ,il aime ,il adore la provoc'...c'est son truc a lui ! il adore faire chier son monde sur des conneries ,il croit qu'on est intimidé par ses élucubrations.... Laughing c'est fou comme il sous-estime la race humaine ce type... surtout ceux qui pensent différenment de lui !....c'est un sectaire de première et on n'en n'a rien a foutre....après tout ,il faut apparement de tout pour faire un monde...qu'il reste dans son monde pourrit ! rendeer

J'ai promis d'être poli, je m'abstiendrais de te répondre comme tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 16:41:39

Mr.Red ....surtout que tu es à ton 3ème carton rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 21:04:05

J'ai la flemme de tout relire en général les arguments et contre arguments sont toujours les mêmes.
Mais comme monkey je trouve que ce sujet important méritait une vraie place dans les débats. Or, c'est de pire en pire, hormis la lcr ou les verts (et encore ils sont timides) le consensus est général : surtout LA FERMER.
Perso je trouve pas ça normal. Il y a quelques années encore on pouvait espérer une ouverture. Mais ça a été repression sur repression.
Avec le succès qu'on connait !
car ça fait quand mm 4 ans que sarko sévit avec ça et ça continue de fumer.
Finalement fumer devient de la désobeissance civile : c'est intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 21:08:59

pwalagratter a écrit:
J'ai la flemme de tout relire en général les arguments et contre arguments sont toujours les mêmes.
Mais comme monkey je trouve que ce sujet important méritait une vraie place dans les débats. Or, c'est de pire en pire, hormis la lcr ou les verts (et encore ils sont timides) le consensus est général : surtout LA FERMER.
Perso je trouve pas ça normal. Il y a quelques années encore on pouvait espérer une ouverture. Mais ça a été repression sur repression.
Avec le succès qu'on connait !
car ça fait quand mm 4 ans que sarko sévit avec ça et ça continue de fumer.
Finalement fumer devient de la désobeissance civile : c'est intéressant non ?

Fumer ça vous crève vous, ceux qui vous entourent et vos gosses. Je pars du principe qu'on a déjà l'alcool et le tabac qui posent problèmes. Vous voulez qu'on s'emmerde encore avec d'autres saletés de ce genre, juste pour faire plaisirs à quelques benêts libertaires adeptes du réveil la tronche dans le trottoir chaque dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 21:12:31

toujours plus sympa que le dégueulis de bière du même dimanche matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 21:22:09

encore un sujet qui tourne en rond... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 22:20:57

Au bout de 11 pages de "Le cannabis c'est mal", on pouvait s'y attendre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 2:07:22

Le problème c'est que ceux qui n'aiment pas ça cherchent fanatiquement à en dégoutter les autres... Et après ça parle de liberté et de tolérance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 2:30:55

moule a écrit:
Et après ça parle de liberté et de tolérance Very Happy

La non-assistance à personne en danger est un délit. Et l'on a pas le droit de laisser des jeunes jouer avec leur santé, sous le seul prétexte qu'ils veulent être "libres".

Nous n'avons pas à être "tolérants" avec ce qui bousille la vie d'un môme de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 2:34:10

Je suis actuellement en train de fumer un gros stick et je ne suis pas du tout en danger. Et puis je n'aime pas trop les gens qui veulent faire mon bonheur malgré moi.

Et puis laisse les jeunes de 12 ans à leur place, il n'est pas question des mineurs dans les projets de légalisation du cannabis. Le fait même d'en parler dans ce topic relève de la plus grotesque démagogie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 2:49:13

moule a écrit:
Je suis actuellement en train de fumer un gros stick et je ne suis pas du tout en danger. Et puis je n'aime pas trop les gens qui veulent faire mon bonheur malgré moi.

Je suppose que tu fumes pas toute la journée. Et tu es adulte, il me semble, non ?

Quand bien même, est-ce vraiment vital pour toi que de fumer cette merde ? As-tu reflechi aux risques que tu fais subir à ton corps pour les années à venir ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 2:52:49

Ce n'est pas de la merde, c'est un a-priori que tu as, peut-être parce qu'une fois tu as fumé une bouffée ou deux sur un joint et que tu as été malade. Ca peut arriver.

Alors évidemment que ce n'est pas vital pour moi, c'est d'ailleurs pour cela que la dangerosité de cette drogue est toute relative par rapport à l'héroïne ou le crack. Mais bon si tu aimes boire du pinard à table, moi j'aime bien fumer devant mon PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 3:06:22

moule a écrit:
Ce n'est pas de la merde, c'est un a-priori que tu as, peut-être parce qu'une fois tu as fumé une bouffée ou deux sur un joint et que tu as été malade. Ca peut arriver.

Bon, si cela peut te rassurer : j'ai quand même tiré sur un pet' au cours de ma si proche jeunesse (ben oui, j'ai été étudiant Very Happy ) ... histoire de ne pas mourir idiot Wink et je ne suis absolument pas tombé "malade" ...

Bien au contraire, cette daube ne m'a absolument rien fait ni en "bien" ou en "mal". Aucune sensation, rien ... alors, depuis ce jour je n'ai jamais plus allumé un seul spliff de toute ma vie. Parce que non seulement tu te bousilles les neurones avec ca mais en plus tu claques tout ton blé dans un machin qui ne fait rien.

Autant fumer du maïs ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 3:19:45

J'ai une copine à qui ça a fait ça à trois reprises, elle tirait dessus et cela ne lui faisait rien. Et puis un jour nous sommes allée à Maastrich visiter quelqu'un et elle a tiré sur un joint de skunk hollandaise, certaine que cela ne lui ferait pas plus d'effet que d'habitude. Elle a fini par terre dix minutes après, un peu obligé de reconnaître que c'était quand même efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 3:22:32

L’alcoolisme, un désastre national

· Avec 40 000 décès par an, l’alcoolisme est la 3ème cause de mortalité en France :

- 1/3 des accidents de la route,
- 15% des accidents du travail,
- 50% des crimes et délits,
- 1 lit d’hôpital sur 2 est occupé par un malade victime de l’alcool, ainsi que 55% des lits des hôpitaux psychiatriques,
- 50% des budgets psychiatriques et 42% des budgets hospitaliers lui sont consacrés.

· 5 millions de Français sont des buveurs excessifs.

· 8 millions de personnes, dans notre pays, souffrent directement ou indirectement de l’alcool.

· L’alcoolisme est la cause principale des drames familiaux et sociaux : enfants battus, tares transmises, foyers détruits, vies gâchées…

· L’alcoolisme de la femme enceinte est la cause principale de 40% des tares physiques ou psychiques.

Parlons santé...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 3:32:23

Bah oui mais si c'est du bon vin bien de chez nous, c'est patriotique.
Et puis, on ne voudrait pas fâcher le puissant lobby vitivole qui a même réussi à faire boire du vin à quelqu'un qui ne disait jamais avoir bu d'alcool.

Un peu de raison mon cher monkey...
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 11:53:25

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
Ce n'est pas de la merde, c'est un a-priori que tu as, peut-être parce qu'une fois tu as fumé une bouffée ou deux sur un joint et que tu as été malade. Ca peut arriver.

Bon, si cela peut te rassurer : j'ai quand même tiré sur un pet' au cours de ma si proche jeunesse (ben oui, j'ai été étudiant Very Happy ) ... histoire de ne pas mourir idiot Wink et je ne suis absolument pas tombé "malade" ...

Bien au contraire, cette daube ne m'a absolument rien fait ni en "bien" ou en "mal". Aucune sensation, rien ... alors, depuis ce jour je n'ai jamais plus allumé un seul spliff de toute ma vie. Parce que non seulement tu te bousilles les neurones avec ca mais en plus tu claques tout ton blé dans un machin qui ne fait rien.

Autant fumer du maïs ... dwarf

J'espère que t'as pas payé, car ça sent l'arnaque. Les gens qui font style ça ne me fait rien, j'en connais plein. Enfin, c'est comme l'alcool, il ne faut pas se contenter de tremper les levres si l'on veut sentir l'ivresse.
Le cannabis n'a pas d'incidence sur tes neuronnes, cela réorganise simplement les connections neuronales de façon provisoire, contrairement à l'alcool pour qui c'est définitif. Si tu es malin, tu sais faire pousser une plante, et ça ne te coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBeuha
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 19:44:25

Ah, rien de tel qu'un bon joint Smile D'ailleurs j'ai 5 grammes d'herbe qui arrivent dans la soirée, chic chic chic...

J'ai commencé assez jeune et, comme beaucoup, j'ai fait montre d'une absence totale de modération. J'avais perdu avec l'enfance toute passion, et je fumais non pas pour "fuir mes problèmes" (ce qui est un parfait cliché) mais parce que, n'attachant de l'importance à rien, je n'avais aucune raison de préserver mes neurones.

Précisons quand même qu'à cette époque, si j'ai failli mourir d'un coma éthylique, le cannabis n'a jamais mis mes jours en danger.

J'en suis revenu, et après avoir cessé toute consommation pendant quelques années, j'ai redécouvert l'été dernier le plaisir de fumer un joint entre amis. En adulte, les choses sont très différentes. Pour commencer, jamais je ne fumerais seul: je n'en vois pas l'intérêt. Le plaisir du cannabis, c'est de discuter avec les autres avec enthousiasme, de s'enflammer pour des idées loufoques, de rire sur des bêtises. Bref, un peu comme l'alcool non ? Sinon que je préfère le premier, qui ne me fait jamais faire de choses stupides et ne me donne pas mal au crâne.

Donc: légalisation pour les plus de 18 ans, pourquoi pas ? Tous ces arguments sur la tradition et l'histoire, c'est du n'importe quoi. Je ne crois pas que la France ait une grande tradition de whisky...

EDIT: Je précise que je ne vois pas bien ce que cette question a à voir avec le fait d'être de gauche ou de droite. L'idéologie libérale prônant la responsabilisation de l'individu, je comprends mal pourquoi la droite (de laquelle je me réclame) devrait imposer des interdictions de ce genre aux personnes majeures et vaccinées...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:57:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperBeuha
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 19:48:02

Citation :
- 1 lit d’hôpital sur 2 est occupé par un malade victime de l’alcool, ainsi que 55% des lits des hôpitaux psychiatriques

Confirmé par un frère médecin. Une personne sur 2 à l'hôpital a un problème avec l'alcool. C'est à se demander si les taxes sur ce dernier suffisent à payer les remboursements de frais de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine au cannabis, vous connaissez ?
» Le ROI du MAROC: notre ami le dealer de cannabis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser