Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le Service Patriote Obligatoire

Aller en bas 
+5
Kieffer
Livaste
aline
Kermitte
moule
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Service Patriote Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Service Patriote Obligatoire   Le Service Patriote Obligatoire - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:35:52

Billaud a écrit:
Je me vois dans l'obligation de vous faire part de mon indignation devant les propos de certains sur l'idée qu'ils se font de la France. affraid

Je suis outrée du manque de respect envers ceux qui se sont battus et pour certains sont morts pour que nous vivions en dans un pays libre comme la France ! Shocked

Que nous ne partagions pas les mêmes idées sur la conduite du pays est une chose que j'admets et qui je dirais est une belle leçon de démocratie , mais refouler les symboles de la patrie ( drapeau / hymne national ) comme certains font je ne peux pas le tolérer ! Evil or Very Mad

fait attention billaud encore quelques pas et tu passe à droite pour moule c'est déplorable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Service Patriote Obligatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarko : Patriote ?
» Remise en cause du BCG obligatoire
» Une loi pour imposer le service minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser