Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bayrou et Mme Royal choient.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou et Mme Royal choient. Empty
MessageSujet: Bayrou et Mme Royal choient.   Bayrou et Mme Royal choient. EmptyLun 19 Mar - 1:15:31

Une fois n'est pas coutume ,voici un nouveau sondage . Mr. Green

Citation :
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy confirme son avance en tête du premier tour de la présidentielle avec 31% d'intention de vote et est donné gagnant au second tour contre Ségolène Royal mais pas contre François Bayrou, selon un sondage TNS Sofres pour Le Figaro, RTL et LCI.

Le candidat de l'UMP gagne quatre points au premier tour par rapport au précédent sondage réalisé les 7 et 8 mars.

Ségolène Royal arrive toujours en deuxième position au premier tour avec 24% d'intentions de vote, soit une baisse de 1,5 point et François Bayrou troisième avec 22%, soit un point de moins.

Jean-Marie Le Pen est stable à 12%.

Au second tour, Nicolas Sarkozy l'emporte contre Ségolène Royal avec 54% des suffrages exprimés, soit une hausse de deux points, contre 46% pour Ségolène Royal (-2 points).

Le candidat de l'UMP perd en revanche contre François Bayrou, par un score de 46% contre 54%.

Le candidat de l'UDF l'emporte plus nettement encore contre Ségolène Royal par un score de 60%-40%.

La moitié des Français estiment que Nicolas Sarkozy a la stature d'un président de la République, contre 21% pour François Bayrou et 18% pour Ségolène Royal.

Le président de l'UMP est considéré comme le plus capable de rassembler une majorité parlementaire une fois élu (49%), contre 17% pour François Bayrou et 22% pour Ségolène Royal.

Les indécis sont nombreux : 16% des sondés ne se sont pas prononcés au premier tour et 17% à 18% au second en fonction des duels.

Aucun "petit" candidat ne dépasse 3% des intentions de vote au premier tour. Marie-George Buffet est donnée à 2,5%, soit un gain d'un point, tandis que chacun des deux candidats trotskistes Arlette Laguiller et Olivier Besancenot est crédité de 2%, comme le candidat altermondialiste José Bové.

Dominique Voynet est stable à 1%. Philippe de Villiers perd un point à 0,5%.

L'intérêt pour l'élection reste élevé, 79% des sondés disant s'intéresser à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Bayrou et Mme Royal choient. Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et Mme Royal choient.   Bayrou et Mme Royal choient. EmptyLun 19 Mar - 1:46:58

Choient. Cool
J'aime la beauté de la langue française. Ce verbe est particulièrement classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou et Mme Royal choient. Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et Mme Royal choient.   Bayrou et Mme Royal choient. EmptyLun 19 Mar - 1:59:15

Chère Rosenoire , les gauchistes grincheux du forum vont t'accuser de faire l'apologie de la culture française !!Very Happy
Comment peux tu aimer la beauté de cette langue , au lieu d'admirer le langage , certes pauvre , mais tellement coloré des quartiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou et Mme Royal choient. Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et Mme Royal choient.   Bayrou et Mme Royal choient. EmptyLun 19 Mar - 2:03:03

Ouaich c'est vrai elle a zonrai la-celle, j'capte même aps de ouk ça parle ici, en plus "choient" t'as vu c'est trop tricard!! C'est trop comme "choyer" on dirait carrément, ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Bayrou et Mme Royal choient. Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et Mme Royal choient.   Bayrou et Mme Royal choient. EmptyLun 19 Mar - 2:25:18

Fichtre! Diantre! Cornegidouille et vertugadin!
Quel vocabulaire de sauvageons (on remarquera que j'ai fait un effort), antisarkozette!
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Antisark
Invité




Bayrou et Mme Royal choient. Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et Mme Royal choient.   Bayrou et Mme Royal choient. EmptyLun 19 Mar - 2:28:23

Je note, je note, je suis d'autant plus très friande des "mots" un peu anciens comme ceux que tu emploies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou et Mme Royal choient. Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et Mme Royal choient.   Bayrou et Mme Royal choient. EmptyLun 19 Mar - 2:32:08

Pour revenir à ce que disat Livaste, au risque de briser des tabous, je chéris la langue française, à l'oral comme à l'écrite d'ailleurs, et je n'ai aucun mal à le revendiquer vois-tu!

Par contre, il est clair que je peux user de diffèrents niveaux de langages, selon le support et le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou et Mme Royal choient. Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et Mme Royal choient.   Bayrou et Mme Royal choient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou et Mme Royal choient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages du jour
» Sondage de second tour : Bayrou / Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser