Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...

Aller en bas 
+8
Lacryma
moule
aline
Kieffer
Livaste
saco
deniserp
vladana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:15:51

Kieffer a écrit:
saco a écrit:
Pour moi, UOIF=islamisme. Et pour toi?

saco

Est-ce que les RG, la DST ou autre service de renseignement a pondu un dossier sur une menace éventuelle ou indirecte que pourrait provoquer l'UOIF ? (c'est une question demandeuse, non cynique).

Je n'ai pas la réponse à ta question (qui est intéressante) mais je trouve bizarre que tu fasses le lien entre islamistes et terroristes, comme si l'un signifiait toujours l'autre. Alors que finalement les islamistes les plus dangereux sont ceux qui utilisent les armes que leur fournit la République.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:16:56

aline a écrit:
moi je me sens plussss en sécurité depuis que SARKOZY est a l'intérieur ,je me sens plus en sécurité depuis qu'un mec qui a des coucougnettes se présente aux élections.... Very Happy
Ah ca oui !
Il faut un mec, un vrai pour diriger la france !

Si ya pas un vrai mec aux alentours, on se sent seul et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:31:17

moule a écrit:


Je n'ai pas la réponse à ta question (qui est intéressante) mais je trouve bizarre que tu fasses le lien entre islamistes et terroristes, comme si l'un signifiait toujours l'autre. Alors que finalement les islamistes les plus dangereux sont ceux qui utilisent les armes que leur fournit la République.

Bien sûr que islamistes=terroristes, du moins il est légitime de l'associer. L'islamisme est une idéologie politique qui aujourd'hui est extrêmement revendiquée par le terrorisme. L'Islamisme est égal au pangermanisme. Pangermanisme=nazisme, Islamisme=terrorisme.

Les islamistes à qui on fournit des armes ?? Lesquels ?
Je reconnais qu'on livre des armes à des régimes pas nets et parfois à des chefs de guerre, mais à des islamistes faut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:43:00

Non mais quand je parlais d'armes, je parlais des recours légaux que permet la République, comme la possibilité d'intenter des procès, de faire du lobbying, etc.

Je trouve par contre que tu exagère un peu ce qu'est en réalité un islamiste. Ils n'ont pas tous une kalachnikov sous le lit et une ceinture d'explisif prête à l'emploi au cas où. La plupart sont des gens très raisonnés qui savent parfaitement ce qu'ils font, et ont bien compris que le cadre légal était amplement suffisant pour arriver à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:46:19

Lacryma a écrit:
aline a écrit:
moi je me sens plussss en sécurité depuis que SARKOZY est a l'intérieur ,je me sens plus en sécurité depuis qu'un mec qui a des coucougnettes se présente aux élections.... Very Happy
Ah ca oui !
Il faut un mec, un vrai pour diriger la france !

Si ya pas un vrai mec aux alentours, on se sent seul et faible.

pas nécessairement lacryma...pas pour diriger un pays ce n'est certainement pas une cruche qui nous représentera sans nous couvrir de honte....sans dilapider notre pays....
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:55:43

moule a écrit:
Non mais quand je parlais d'armes, je parlais des recours légaux que permet la République, comme la possibilité d'intenter des procès, de faire du lobbying, etc.

Je trouve par contre que tu exagère un peu ce qu'est en réalité un islamiste. Ils n'ont pas tous une kalachnikov sous le lit et une ceinture d'explisif prête à l'emploi au cas où. La plupart sont des gens très raisonnés qui savent parfaitement ce qu'ils font, et ont bien compris que le cadre légal était amplement suffisant pour arriver à leurs fins.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:27:09

aline a écrit:
moi je me sens plussss en sécurité depuis que SARKOZY est a l'intérieur ,je me sens plus en sécurité depuis qu'un mec qui a des coucougnettes se présente aux élections.... Very Happy

Parce que vous croyez vraiment que le fait qu'il n'y ai pas eu d'attentats pendant les cinq dernières années est du à la présence de Sarkozy. Que J.Chirac n'a rien a voir avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:31:24

Oui sarko a mis les moyens matériel, humains et financiers nécessaires, qui ont permis de démenteler des réseaux térroristes islamistes en France et ainsi échapper a 5 projets d'attentats en, ce n'est pas sarkozy qui s'en vante, mais les juges anti-terroristes qui l'ont annoncé lors du bilan qu'ils ont fait du passage de sarkozy au ministère de l'Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:33:46

loupiac a écrit:
Oui sarko a mis les moyens matériel, humains et financiers nécessaires, qui ont permis de démenteler des réseaux térroristes islamistes en France et ainsi échapper a 5 projets d'attentats en, ce n'est pas sarkozy qui s'en vante, mais les juges anti-terroristes qui l'ont annoncé lors du bilan qu'ils ont fait du passage de sarkozy au ministère de l'Intérieur.

Oui et c'est sur que Chirac n'est pas du tout respecté par les populations du moyen orient!!!
Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:36:19

Je vois pas le rapport avec les islamistes a moins d'un amalgame douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:39:03

loupiac a écrit:
Je vois pas le rapport avec les islamistes a moins d'un amalgame douteux...

Il ne s'agit pas d'un amalgame douteux mais la politique extérieure d'un pays joue enormement en faveur de la sécurité nottament contre les attentats.
J. Chirac est considéré comme une personne capable de defendre les droits des populations du moyen orient chose pour lesquels luttent les islamistes, pas de la bonne façon j'en convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:44:02

Les islamistes qui sont chez nous se foutent des bien de ceux que peuvent penser les autorités des mays du MO, ces mecs la quand ils veulent agir ils agissent et c'est pas en allant voyager dans des pays arabes que cela empèche des attentats bien au contraire, puisque le but des islamistes c'est dréssé les occidentaux contre les musulmans, ils l'ont souvent assez répétés...
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:46:54

loupiac a écrit:
Les islamistes qui sont chez nous se foutent des bien de ceux que peuvent penser les autorités des mays du MO, ces mecs la quand ils veulent agir ils agissent et c'est pas en allant voyager dans des pays arabes que cela empèche des attentats bien au contraire, puisque le but des islamistes c'est dréssé les occidentaux contre les musulmans, ils l'ont souvent assez répétés...

Avec un discours comme celui la on arrive à une politique repressive mais on ne terouve pas de solutions aux vrais problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:54:39

Avec des discours comme les tiens on aurait des metros qui sauteraient toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:57:11

loupiac a écrit:
Avec des discours comme les tiens on aurait des metros qui sauteraient toutes les semaines.

pourquoi les derniers attentats ont eu lieu dans des pays qui ont fait la guerre en Irak?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:59:35

Tout simplement parce qu'on a su rester vigilants grâce au plan vigipirate renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:00:59

Et tu crois que la France est a l'abri? Al Quaida a mis la france sur sa liste de pays a attaqué ne serait-ce que par sa loi sur le voile, et sur les soutiens de la France a des pays musulmans amis. C'est en cela que nos services de police ont a maintes reprises empécher des terroristes d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:02:35

Et que certains islamistes qui préparaient des attentas , grâce à la collaboration des services , ont été mis hors d'état de nuire !
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:01:53

Livaste a écrit:
Et que certains islamistes qui préparaient des attentas , grâce à la collaboration des services , ont été mis hors d'état de nuire !

C'est leur role et on a pas attendu 2002 pour le faire. Mais quand on a affaire à une menace beaucoup moins grande c'est plus facile. On a même le temps d'aider les autres pays enfin s'ils nous écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:28:06

Rupturator a écrit:

C'est leur role et on a pas attendu 2002 pour le faire. Mais quand on a affaire à une menace beaucoup moins grande c'est plus facile. On a même le temps d'aider les autres pays enfin s'ils nous écoutent.

C'est leur rôle quand le gouvernement décide que c'est la priorité !
La gauche , a voulu ignorer pendant longtemps le danger intérieur , et les services étaient censés espionner les opposants ( les fameuses écoutent ) , et non les terroristes qui " n'existaient pas " !
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:33:47

Livaste a écrit:
Rupturator a écrit:

C'est leur role et on a pas attendu 2002 pour le faire. Mais quand on a affaire à une menace beaucoup moins grande c'est plus facile. On a même le temps d'aider les autres pays enfin s'ils nous écoutent.

C'est leur rôle quand le gouvernement décide que c'est la priorité !
La gauche , a voulu ignorer pendant longtemps le danger intérieur , et les services étaient censés espionner les opposants ( les fameuses écoutent ) , et non les terroristes qui " n'existaient pas " !

Mais oui en 2001 aux USA ce n'était pas des terroristes et ce n'etait pas un gouvernement de Gauche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:40:21

Rupturator a écrit:

Mais oui en 2001 aux USA ce n'était pas des terroristes et ce n'etait pas un gouvernement de Gauche non plus.

Tu as raison mais c'est bien parceque c'est arrivé quemême les partis de gauche ont commencé à accepter l'idée de surveillance interne des islamistes dans le pays !
Et encore , il y a peu encore , la gauche se permettait de monter au créneau quand un groupe d'apprenti terroristes étaient interpelés , ici ou dans un pays occidental !
je me souviens de dray , dans je ne sais plus quelle émission niant le fait que dans sa propre circonscription , des jeunes soient acquis à préparer des attentats !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:43:45

dray...le créateur de la victimisation grâce a sos racisme....soutenu par tarik ramadan depuis au moins 10 ans dans les banlieues pour avoir la main-mise sur l'électorat fragile !! entretenir une forme de précarité en mettant en place des assoc virulentes propageant la haine et le repli sur soi.... presqu'aucun logements sociaux construit sous la gauche ! on entretien le fond de commerce gauchiste...la précarité !! sans ça......moins d'électorat manipulable..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:12:53

aline a écrit:
dray...le créateur de la victimisation grâce a sos racisme....soutenu par tarik ramadan depuis au moins 10 ans dans les banlieues pour avoir la main-mise sur l'électorat fragile !! entretenir une forme de précarité en mettant en place des assoc virulentes propageant la haine et le repli sur soi.... presqu'aucun logements sociaux construit sous la gauche ! on entretien le fond de commerce gauchiste...la précarité !! sans ça......moins d'électorat manipulable..... What the fuck ?!?

Il ne faut pas engager le thème des logements sociaux c'est très mauvais pour votre candidat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:19:02

Rupturator a écrit:
Il ne faut pas engager le thème des logements sociaux c'est très mauvais pour votre candidat
En quoi ?

Par contre, je sais que François Rebsamen (l'ex-trotskiste franc-maçon) n'atteint pas le quota des 20% dans sa municipalité, alors qu'il est le bras droit de Royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne chose de faite...
» Il y a quelque chose de pourri au Royaume d'Angleterre
» La Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser